Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Match ~ Petit coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:30

D'accord je sais je vais passer pour la mauvaise perdante, mais la question n'es pas là. Si je poste ici, c'est parce que je trouve assez dommage que notre match s'arrête déjà au bout de deux page ... alors que celui des autres dure bien plus longtemps parfois ! Aucune des deux équipes n'a eu le temps de marquer le moindre but ! Personellement, j'attendais que Méli poste, et je sais qu'elle a des problème de connexion et qu'elle n'a pas toujorus accès à la page du match. Mais en bonne joueuse j'ai attendu qu'elle réponde car j'avais besoin de sa réaction pour voir si je marquais ou pas. Donc c'est pas de ma faute [Et encore moins celle de Méli, bien sur] si le match n'était plus hyper actif, mais on ne va pas poster trois fois de suite pour dire la même chose. Et puis ne serait-ce même que pour faire un peu durer le plaisir, le match n'aura durer qu'une seule semaine ...
Donc je n'en veux absolument pas à l'attrapeuse de Serdaigle, après tout Ruby aurait fait pareil. J'en veux juste au fait que je trouve que le vif d'or a été placé trop tot, et qu'on a pas eu le temps de vraiment jouer ce match.
Donc voila, j'ai passé mon coup de gueule, et non je ne suis pas énervée, même si j'aurais des raisons ^^ Et pour clarifier une dernière chose, ce n'est pas parce que c'est Serdaigle qui a gagné que je poste ici. Et tant pis pour ceux à qui ca déplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:50

J'avoue que je suis d'accord avec toi. Ca peut paraître étrange vu que notre équipe a gagné, mais j'aurais réagi pareil si on avait perdu nous aussi. C'est vraiment dommage de s'arrêter qu'à la deuxième page, et surtout sans buts. Mais disons que c'est notre problème non ? On a beau attendre, il y avait moyen d'être plus actif lors des parties actions du jeu. J'avoue que c'est difficile, moi je suis arrivé à chaque fois et on attendait si le but passait ou non. C'était un peu plate. Mais c'est le jeu.

Alors seul conseil pour la prochaine fois, ceux qui mettent le vif, on pourrait attendre disons trois-quatre pages et au minimum un but ?

...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:18

Personellement, j'aurais eu du mal à être beaucoup plus active ... Dès que j'en avais l'occasion je postais au match, la plupart du temps dès qu'il y avait une réponse que je n'avais pas lue et que j'avais un petit quelque chose à dire. Le problèmes est que Méli n'a malheureusement pas eu l'occasion de pouvoir poster plus souvent, et c'est ce qui à un peu bloqué le jeu. Mais evidemment je ne lui en veux mais absolument pas !
Mais je suis contente que tu sois d'accord avec moi, je m'attendais à pas mal de réaction négative et je suis contente de voir que j'ai quand même du soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:47

C'est sur que deux pages c'est pas beaucoup, mais le match Serdaigle-Gryffondor a duré une semaine (comme TOUS les autres matchs), et il y a eu 9 pages de RP car ils ont su être actif. Donc c'est à vous de gérer, aux membres de venir plus régulièrement, où alors aux capitaines de prendre dans leur équipe des membres qui viennent souvent... Je sais pas moi, mais je vois pas trop ce qu'on peut y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:11

Et c'est de ma faute si on a la poisse et qu'on se retrouve chaque fois avec des gardiens adverses qui n'ont pas la possibilités de venir ? le match contre gryffondor, Drew était pas la et ici, Méli n'était pas la. Alors je répète encore une fois c'est pas leur faute, mais comment veut-tu être actif autrement ? On a pas le droit de décider si les buts passent à leur place ou pas !
Je pense qu'il est temps de mettre en place le système pour les matches dont on a discuté je sais plus où, parce que ca devient pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:12

T'inquiète pas Morgane, on va y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:16

Ben j'espère bien ^^ Enfin, on avait déjà commencer à trouver des solutions. Notamment l'histoire des dés qui était pas mal du tout ... Enfin, on a encore le temps de mettre ca au point pour la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:35

C'est que Méli était pas là du 19 au 24 juin, elle est partie en vacances ou je sais pas, alors ça a un peu bloqué le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:47

Ah, ben de toute façon c'est pareil, elle n'a pas su venir pour une raison indépendante de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:53

Je suis tout à fait d'accord ! c'est un véritable scandale ! je dit bie un scandale ! On va boycotter la compétition si les admins avantage les Gryffondors ! ( Match ~ Petit coup de gueule. 3373437383 )

Donc pour remédier à cette éffroyable, scandaleuse, honteuse[...] affaire, je propose de donner 450 points à Poufsouffle. Et 164 à Serdaigle ( Fallait faire le topic Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:56

Diis Sirius, c'est quoi ce flood intempestif ? XD
Et puis tu veux dire quoi par "Fallait faire le topic"?
N'empêche a cause de ca on fini dernier au lieu de deuxième -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:15

Ben au match de Serpentard/Poufsouffle il y avait qu'une page et facile de trouver le vif après sa. Et on avait marquer aucun but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Match ~ Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Match ~ Petit coup de gueule.   Match ~ Petit coup de gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser