Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sur le point de.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:02

Calvin Williams était sorti du château à une heure très tardive. Il était sûrement 2h3O du matin, et le jeune Gryffondor avait qu'une seule chose en tête. Il était plongé dans une longue dépression. Il portait du crayon noir au yeux, il avait de grosses cernes sous les yeux, et était complètement pâle. Son jean était complètement délavé et traînait par terre. Il portait un t-shirt avec une tête de mort dessus et ses cheveux était légèrement en bataille. Dans ce mauvais, il était quand même toujours aussi mignon. Il traversa le parc de Poudlard, et finit par traversa une petite allée de gravillons.

Enfin arrivé au lac, il s'installa sur un banc de pierre. Le Lac Noir était comme son nom très sombre. La lune reflétait sur l'eau sale du lac, tandis que des bruits de poissons retentissait à quelques mètres de Calvin. Le jeune Rouge et Or se mit alors à murmurer tout seul :

- Tu vois Leya, je t'avais promis que si tu me laissait j'en mourrais et bien je tiens mes promesse. Murmura t-il en sortant de sa poche un couteau de poche.

Il tira la manche de son bras et posa le couteau sur son bras, avant d'appuyer assez fort sur le bras et que du sang se mettent à couler de plus en plus. A la vue du sang, il frissonna, et de plus en plus faible il tomba sur le sol. Une petite marre de sang commença à apparaître sur le sol tandis qu'il se sentait devenir si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:21

Trèèès tard, heure où tout le monde était sencé être couché. Et pourtant, toujours aussi fétarde, Hélène était encore debout. La cocaïne la rendait comme une pile éléctrique. Elle ne pouvait plus s'en passer, c'était son remède pour tenir la journée sans s'écrouler e fatigue. Alos, à son habitude, lorsqu'elle est plus ou moins droguée, elle sort dehord. Un soir dans la forêt interdite, l'autre au parc. Mais ce soir ci, c'était au Lac. Sombre et noir, elle aimait cet endroit, mais qui lui donnait des frissons ... Mike, c'était ici qu'elle l'avait rencontré. Mais malheureusement, ceci n'était que souvenir. Elle baissa la tête, toujours en marchant, slim blanc éléctrique & haut rayé gris et rose . . . un long sautoir blanc entourait son coup. La jeune Hélène avait le regard rivé sur le Lac, mais alors qu'elle baissa son regard un peu plus loin, elle apperçut une silhouette par terre. Curieuse, elle s'approcha, et découvra avec horreur un beau garçon, un poignet entaillé. Elle se mordit la lèvre à cette idée. Elle l'avait déjà fait, cette connerie, et bien qu'elle soit assez courageuse, la tentation de répéter ces gestes était trop forte. Elle s'approcha du garçon, lui prit doucement la tête et lui dit calmement, afin que personne ne les repèrent.

~ Hey, tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:33

Le garçon ne répondit pas. Les yeux fermés, ile ne voyait qu'un trou noir. Il ne bougeait pas d'un poils. Puis quelques minutes passèrent, et il finit par ouvrir la bouche et entre-ouvrir les yeux, sans pouvoir parler ni lui faire un signe. Il était comme paralysé sur le sol. Il se sentait mourir, et d'un côté il en était assez heureux. Il se laissit mourir. Il lui avait promit, et le jeune Gryffondor respectait toujours ses promesses. Il finit par prononcer dans un murmure lointain :

- Leyya..

Aussitôt, il referma les yeux ne bougeant plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:42

Hélène commençait sérieusement à flipper. Elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de situation. En général, c'était plutôt elle qui était en danger. La dernière fois, elle s'était mutilée dans la baignoire des Serpentards, Shin était venue la sauver. L'autre fois, quand le calamard l'avait attaqué, le frère de Leya l'avait sauver à son tour. Tout ca pour dire, Hélène était vraiment maligne pour se mettre en péril. Qu'importe. " La vie est un jeu que j'aime pas. Autant perdre tout de suite ". Les paroles du déséspoire qu'écrivait Hélène sur son journal intime. Un journal intime bien fracassé, aux secrets terifiants.

Hélène commença à paniquer. Elle attrapa sa baguette, fit apparaitre un bandage et de l'alcool, ainsi que du coton. La jeune fille se précipita, désinfecta le poignet ensanglanté tout en se mordant la lèvre, puis enroula le poignet du jeune homme avec le bandage blanc qu'elle venait de faire apparaitre. C'était aps très cleen, mais sa ferait l'affaire, histoire d'arrêter le sang. Là, elle essaya de déplacer le garçon, pour ne pas qu'il traine dans sa marre de sang . . . Elle le traina juste à coté, sur la pelouse du Lac, lui tenta de lui parler, regardant le couteau avec insistance.


~ Heyy réveille toi, vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:33

Hélène – « Heyy réveille toi, vieux ! »
Le jeune homme ne bougeait toujours pas. Ses yeux étaient clos, mais dans la lumière jaune de la lune, l’ombre de sa main et mit à bouger. Calvin finit par poser sa main avec douleurs près de Hélène. Son autre main, englanter ne bougeait toujours pas. Il avait les vêtements en sang, son visage portait quelques taches rougâtre. Ses cheveux était toujours en bataille, et son visage était aussi pâle qu’il y a quelques heures. Son fin visage était si blanc, qu’on aurait cru qu’il n’était plus de ce monde. Pourtant, son cœur battait toujours, il était plutôt faible, mais on peut dire qu’Hélène venait de lui sauver la vie. D’un côté, il aurait préféré mourir plutôt que de voir Leya dans les bras de Drew.

Calvin – « Quoi .. ? » Murmura t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:01

Hélène ignorait encore le pourquoi de ce geste ... Il devait sûrement avoir eu un gros mal dans sa vie. Comme Hélène, quand elle s'était faite humiliée par Mike. Tsss . . . On pouvait croire qu'elle le détestait, mais au plus profond de sois, la Serpentard ressentait de la haine mélangée à de l'amour, pour lui. Personne ne le savait, sauf elle. Elle essayait de l'oublier, de l'éffacer de sa vie. Mais sa vie était tellement moche, il fallait qu'il lui arrive d'autres problèmes qui s'enchaïnent ... Bref, une vie bien compliquée.

Hélène ne savait que faire. Elle n'avait jamais sût réellement les gestes de secours. Elle essayait de se débrouiller tant bien que mal, mais l'affaire de semblait pas résolue. Mais, le jeune garçon murmurra un " quoi " faiblement. Aussitôt Hélène le fixa dans les yeux, espérant qu'il s'en sortirait. Elle pointa sa baguette sur le garçon, plus précisément sur son poignet, qu'elle venait de soigner. Encore fallait-il l'imobiliser pour faire disparaitre la douleure.


~ Ferula.

Une athèle vint se placer autour de l'avant-bras du poignet bousillé, qui fut alors immobilisé pour faciliter la guérison de la plaie. Maintenant, il fallait qu'Hélène trouve une solution pour réveiller un peu ce emo boy <3. Elle fit apparaitre une espèce de potion bleu, dans une fiole, à coté d'elle. En lisant un livre de magie blanche, elle avait découvert les vertus de la prune. Selon le livre, c'était bourré de vitamines. Elle tendit donc la fiole au garçon, et lui dit tout en lui attrapant la main pour l'encourager.

~ Tiens bois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:45

« Leya était dans le parc, elle était fatigué, quelque chose d’anormal se tramait par ici, elle observait les lieux si noir, elle en n’avait jamais vue de tel, elle se demandait bien qui pouvait traîné à l’extérieur. Mais elle vit une silhouette, elle avait entendu sa voix qui avait dit son nom, elle le vit, tombant sur le sol, une flaque rouge apparut. Elle s’avança, curieuse, et vit… Son regard se figea aussitôt lorsqu’elle vit le corps de la personne qu’elle aimait le plus.

- Calvin…? »


Un sursaut, elle se réveilla dans sa chambre après avoir crier et probablement réveiller Eva ou ben Jessica. Elle avait fait qu’un rêve, mais son rêve avait l’air si réel, qu’elle en avait des sueurs. Elle se leva, s’habilla de sa robe de sorcier, prit son insigne de préfet et l’accrocha dessus, comme sa, elle aurait une couverture si elle se faisait prendre en plein milieu de la nuit. Elle sortit de la chambre puis de la salle commune. Elle sortit de Poudlard, traînant dans le parc et se tourna vers le lac ou elle vit deux silhouettes. Une pencher sur quelqu’un et l’autre sur le sol. Elle se figea.

- Calvin?

Elle courut vers les deux silhouettes. Et par la plus grande horreur elle vit Calvin et elle se tourna vers l’autre personne, c’était Hélène, au moins ce n’était pas cette blondasse d’Amy qui était avec lui, car l’autre fois elle l’aurait frappé. Son poignet était ensanglanté. Elle s’en voulait, c’était la même histoire qu’avec François, sauf que c’était elle qui avait été à la place de Calvin. Il était mourrant et Leya ne voulait pas qu’il meurt… Elle ne le voulait pas… S’il mourait, elle aussi. Au loin, elle vit le couteau, il était plein de sang, c’était sûrement celui qui avait entaillé sa peau. Leya le prit dans ses mains, le tenant comme l’arme du crime.

- Si tu meurs, moi aussi je meurs…

Dit-elle en se tournant vers Calvin, il avait les yeux fermés, il ne pouvait donc pas la voir. Elle avança le couteau, elle aussi, vers le poignet.

- Je t’aime Calvin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:38

Hélène adressa un regard vers la lune. Une boule blanche et lumineuse dans le ciel, cachée entre autres par des nuages gris. Elle reposa son regard inquièt sur Calvin, mais elle entendit une voix. " Calvin ? ". Elle ne se retourna pas tout de suite. Elle savait alors que ce jeune homme s'appellait Calvin. C'était déjà ça. Puis, alors qu'Hélène se retourna, elle trouva Leya, paniquée. Aussitôt la préfète accourut près du garçon. Tout se passa très vite, Hélène ne comprenait rien. Elle se leva, finit par reculer lentement, un peu troublée. Sa tête faisait " boom ", elle voyait flou. Elle trébucha alors qu'elle entamait son 2ème pas hésitant vers l'arrière. Elle passa une main ur son front brûlant, mais quand elle vit Leya se saisir du couteau, elle rampea jusqu'à elle, lui arrachant l'arme des mains. A présent elle était trop tenté de recommencer, mais ce n'était complètement pas logique de faire ça devant deux personnes, qui ne savaient absolument rien de sa vie.

~ Leya, arrêtes.

Dit la Serpentard en fixant le couteau de son regard glacé, d'une drôle de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:48

Leya - Si tu meurs, moi aussi je meurs…

Calvin ne se réveilla pas tout de suite. Il sentit un petit choc tombé sur le sol. Il avait toujours les yeux clos, plonger dans un affreux trou noir d'où il ne pouvait plus s'en sortir. Il se sentait piéger, et sentait entre-autre que les deux jeunes femmes allaient faire des conneries où pire, se tuer. A présent, la lumière de la lune était si forte, qu'elle traversa ses paupières. Il finit par rouvrir un oeil doucement, puis le deuxième, avec une certaine panique. Il était si faible, qu'il mit du temps à attraper son bras blessé.

Leya - Je t'aime Calvin...

Hélène - Leya, arrête.

Tout se passa si vite. Hélène prit le couteau des mains de Leya, pour qu'elle évite de faire cette connerie. Calvin se traîna sur le sol sanglant, avant de prendre de sa main encore 'vivante' le couteau.

Calvin - Arrêtez les filles.. Murmura le jeune homme d'une voix faible. Ne faîtes pes les mêmes erreurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:42

Leya se tourna vers Hélène car celle-ci lui avait empoigné le couteau. Pourquoi tout le monde l'empêchait de faire sa? La première fois elle avait vu ce tigre blanc grondé pour qu'elle lâche ce couteau et puis Eva est arrivé. Peut-être était-ce son destin qu’elle ne puisse mourir en se mutilant les veines, mais elle n’avait pas de chance, mais dans le sens qu’elle en avait, car elle avait des vraies amies s’ils arrivaient au moment ou elle se ferait la mort.

~ Leya, arrêtes.

- Hey, il faut que tu me redonne ça Hélène.

Dit-elle sur un ton presque autoritaire. Si Calvin mourait, Leya ne pourrait plus vivre, car elle aurait une mort dans sa conscience, la mort de celui qu’elle aime. Leya avait déjà voulu mourir pour quelqu’un, c’était François, la même histoire c’était produit. Des fois Leya se posait la question si elle était fait pour être avec un Gryffondor, car quoi qu’il arrivait, elle faisait toujours tout pour lui faire du mal sans s’en rendre conte.

- Arrêtez les filles... Ne faîtes pas les mêmes erreurs que moi.

- Calvin, tu sais que je t’aime, pourquoi avoir fait sa ? Pourquoi tu me fais sa ?

Dit-elle sur un ton paniquer avant de se serrer sa propre main, elle se serrait si fort que ses ongles qu’elle avait perça sa peau ou une goutte de sang tomba sur le torse de Calvin. C’était comme si elle ne sentait pas la douleur, car c’était celle du cœur qui était plus pesante.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:59

Hélène ne savait plus trop quoi faire. Elle regardait la scène, muette comme une carpe, sans intervenir. Elle ne faisait qu'observer. En tout cas, Calvin semblait aller mieux, bien qu'il soit encore très faible. Il fallait peut etre l'emmener à l'infirmerie. Hélène avait encore ce couteau dans les mains. Leya le lui réclama, puis finalement il attérit entre les mains du jeune homme. Hélène ne dit rien, quoi que . . . Elle finit par ouvrir la bouche, changeant complètement de sujet.

~ Il faudrait peut etre t'emmener à l'infirmerie, tu es trop faible.

Dit Hélène, sa voix fût neutre. Elle le fixa du regard quelques secondes, puis fixa Leya. Calvin et Leya avaient sans doutes des choses à se dire, et ce sans ayant besoin d'Hélène. Donc, autant que la jeune Serpentard serve à quelque chose, comme à aider Leya à transporter Calvin à l'infirmerie, avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:08

Leya [~] Calvin, tu sais que je t’aime, pourquoi avoir fait sa ? Pourquoi tu me fais sa ?

Calvin [~] Qu'est c'que t'en a à foutre de moi hein ?

Il se sentait pratiquemment plus, se relevant avec un mal atroce de tête et de vertige lui donnait envie de creuver. Il ne savait plus quoi dire ni encore moins quoi faire.

Hélène [~] Il faudrait peut etre t'emmener à l'infirmerie, tu es trop faible.

Calvin [~] Merci Hélène.. Mais t'inquiète je préfère creuver en paix.. Tout'façon qu'est ce que les gens en ont à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:30

Leya sentait peu à peu que la colère montait en elle, car Calvin venait encore une fois de parler de la mort, il voulait mourir et sa Leya l'avait remarqué car il avait pris se couteau, découpant ses veines. Ce qui n'avait pas été bien. Pourquoi Calvin tenait temps à mourire? Il savait bien que si Leya n'était pas la bonne personne, il en trouverait une autre, même si Leya aurait du mal à voir Calvin avec une autre fille, sans qu'elle n'égorge celle-ci.

Calvin [~] Qu'est c'que t'en a à foutre de moi hein ?

- Arrête de niaiser Calvin, tu le sais que je t'aime et que j'me fou pas de toi, alors arrête tes bétises, car là on t'amène à l'infirmerie.

C'était justement Hélène qui lui avait donné cette idée.

Calvin [~] Merci Hélène.. Mais t'inquiète je préfère creuver en paix.. Tout'façon qu'est ce que les gens en ont à foutre ?

- Nan mais tu fais exiprès de me mettre en colère ou quoi?

Dit-elle en prenant Calvin dans ses bras, même si elle avait l'impression de tenir un cadavre car son corps était trop faible.

- Combien de fois que je vais te dire que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:25

~ J'ai pas envie d'laisser creuver quelqun, j'suis peut être méchante, mais au point de laisser quelqun se vider d'son sang, perso' sa me branche pas. C'est toujours mieux d'être épaulé, que de rester seul . . .

La solitude. Hélène la connaissait mais heureusement pour elle, elle pouvait comter sur ses amies. Shin, Ely, Eva ... Elles ne se comtaient plus que sur les doigts de la mains, tellement elles étaient peu, mais au moins Hélène éprouvait de l'amitiée réelle pour elles. Shin en particulier, car elle était marrante et pleine de vie. Eva elle, c'était un peu la moitié " dark " d'Hélène, un genre de psycopathe avec qui on peut bien faire des conneries. Et Ely, discrète et mysterieuse ... Hélène avait vécue une grande partie de sa scolarité avec elle, et ce n'était pas prêt de s'arrêter.

Hélène resta silencieuse, elle ne voulait pas se mêler des choses qui ne lui regardait pas, mais la place de Calvin, au fond elle la comprenait. Les peines de coeur sont les peines les plus dégeulasses qui puissent exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ EmptySam 30 Juin 2007 - 14:36

Leya [~] Arrête de niaiser Calvin, tu le sais que je t'aime et que j'me fou pas de toi, alors arrête tes bétises, car là on t'amène à l'infirmerie.

Calvin [~] C'EST CA TU ME TROMPE ! TU DRAGUAIS A MOITIE DREW ! TU CROIS QUE JE T'AI PAS VU PEUT ETRE JE SUIS PAS AUSSI CON QUE TU LE CROIS ! JE T'AI RIGOLE AVEC LUI ET TE COLLER A LUI ! TU VEUX QUE JE FASSE PAREILLE MOI ? QUE J'AILLE VOIR UNE FILLE ET QUE JE ME COLLE A ELLE ! ON CROIRAIT VRAIMENT QUE T'EN A RIEN FOUTRE QUE C 'EST RIEN CE QUE TU AS FAIS ! BEH MOI CA ME BRISE LE COEUR DE VOIR QUE TU N'ES PAS ASSEZ SATISFAITE DANS MES BRAS ! MERDE ALORS QU'EST CE QU'IL Y A ? JE SUIS TROP MOCHE ?

Il avait crié tellement fort qu'il n'avait plus aucune force. Il lui fallut un temps fou pour lui faire reprendre sa respiration.

Calvin [~] TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST EN FORCANT LES CHOSES QUE TOUT VA S'ARRANGER ? TU CROIS PEUT ETRE QUE JE VAIS TE SAUTER AU COU ET DIRE "AHH LEYA T'INQUIETE C'EST PAS GRAVE TU PEUX TE TAPER TOUS LES MECS QU TU VEUX SI JE NE TE CONVIENS PAS"

Il finit par terminer sa phrase de plus en plus pâle avant de murmurer :

Calvin [~] Si tu crois que après ce que tu as fais je peux te croire quand tu dis que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur le point de.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de.. ~   Sur le point de.. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser