Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prés du bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Prés du bar   Prés du bar EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:56

Ruby s'avanca, le bras dessous celui de Mikael. De son autre main, elle tenait sa robe, resplendissante. Ils arrivèrent enfin prés du bar, puis dans un sourir, elle lui demanda:

~ Tu veux boire quoi ? ( c'est la même question que celle dans l'autre topic, je reprend en fait XD )

Elle se tourna vers le buffet, il n'y avait encore que trés peu de monde. Les élèves devaient être en train de faire connaissance avec leur cavalier/cavalière. Ruby décida de faire de même. Mikael était trés séduisant, elle avait beaucoup de chance d'être accompagnée par ce jeune Gryffondor.

~ J'éspére que tu danses bien ! Lâcha t-elle tout en éclatant de rire. Moi, je suis completement nul en slo, je préfére te prévenir de suite !

Elle pouffa de nouveau de rire, remettant une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:20

Ruby pris le bras de Mickaël et tout les deux ils se dirigèrent vers le bar. Elle avait une robe magnifique elle étais noir et longue et moulé les belle forme que sont corps formé.Elle étais bien maquillé et les cheveux détaché un peu ondulé qui étaient assez beau Elle lui proposa de quelque chose à boire. Mickaël lui répondit :

- Oui je veux bien une bière au beurre mais sa aurais moi qui aurais du te proposer. Dit il en la regardant avec un sourire au bord des lèves.

Mickaël avait de la chance d’être accompagné d’une fille qui étais pour l’instant sympa et jolie. Elle lui dit que en solo elle ne devait pas être très bonne et Mickaël lui répondit :

- Sa ne me gêne pas dit il en rigolant, on dansera que à deux dans se cas. Dit il sérieusement

Elle rigolé assez facilement et Mickaël appréciait particulièrement.

- Enfin il faudrait faire connaissance dit il en souriant, je sais que tu t’appelle Ruby Wilstorne tu est préféte et tu est en 5ème année si je ne me trompe pas. J’ai entendu parlé de toi en plutôt avantageux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:59

Ruby eut un sourir en coin lorsque il s'exclama que ca devait être lui qui aurait dû lui proposer à boire. La jeune fille haussa les épaules, demandant au serveur de leur donner deux bières. Ensuite, la Poufsouffle se tourna de nouveau vers Mickael, écoutant attentivement ce qu'il disait.

~ Exact ! Huum.. toi tu es Mickael Leto, tu viens de Gryffondor, mais j'ignore dans quelle année tu es.. 7eme ?

Lâcha t-elle par pur hasard, hésitant. Elle s'approcha du jeune homme, levant son verre vers le sien.

~ Allez, à la tienne !

Les deux verres se touchèrent laissant échapper un bruit aigu, et les deux jeunes élèves buvèrent, se regardant dans les yeux. C'était la tradition. Enfin, si ils auraient voulu faire vraiment dans le parfait, ils auraient du boire en passant un bras sous l'autre, mais à vraie dire, c'était assez difficile. Son verre à moitié consommé, Ruby le posa sur le bar, levant ses yeux vert en direction du jeune homme. Derriére, il venait tout juste d'allumer la musique. Surement parce que les couples étaient en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:44

Mickaël rougit et dit :

- Oui c’est juste dit il souriant, enfin presque en 7ème années et j’espère dit il en regarda la Poufsouffle.

Ruby s’approcha de Mickaël et tendit son verre et ils tchinèrent ensemble et il lui dit :

- Toi aussi à la tienne ! dit il toujours avec le sourire

Soudain ils entendirent de la musique qui provenait de la salle de danse. Mickaël regarda Ruby dans les yeux eu un léger sourire, il haussa légèrement un sourcil et dit fini par lui dire :

- Tu veux que l’on aille danser ? Enfin si c’est du solo en change de direction dit il en lui souriant toujours autant.

Il tendit son bras vers elle, et attendit que celle ci l’accepte, il avait une envie de danser avec une fille qui lui plaisait, et plus il avait envie de danser mieux il plaçait ses pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:27

Ruby finissa son verre, puis le jeune homme l'invita à aller danser. Ruby eut un sourir en coin, puis se tourna vers la piste de danse. Quelques couples dansaient déjà, mais ce n'était pas encore des slows.. Ruby tourna ses yeux vert dans ceux de Mickael, puis elle haussa un sourcil, en prennant le jeune homme par la main.

~ Allez, c'est partit !

Lâcha t-elle d'un ton plutôt enthousiaste. Tous deux s'avancèrent vers la piste, puis se mirent à danser. La musique bougeait assez, elle était plutôt bonne. Pendant quelques minutes les deux élèves n'arretaient pas de rire, et surtout de faire les fous. Quand la musique arriva à terme, ils revinrent prés du bar. Quelques chaises assez hautes venaient d'être installées. Ruby s'assoya dessus, et fit signe à Mickael de faire de même, sur celle qui était en face. Elle reprenna son verre, et soupira un bon coup. Il était trés sympathique.

~ J'adore cette musique ! A toutes les fêtes elle y est, mais j'ladore !

Avoua t-elle, buvant la derniére gorgée qui lui resté de sa biére. Elle fixa d'ailleurs longuement le gobelé, avant de lâcher dans un soupir:

~ Il faut pas trop que j'en boive de ça.. sinon demain j'aurais plus aucun souvenir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:11

Ruby et Mickaël partir le temps de faire une danse ensemble. Elle avait l’aire plutôt enthousiaste lorsqu’ils partirent en direction de la piste de danse. Ce qui rassura Mickaël. Ils rirent beaucoup. Ruby rassurait Mickaël il se sentait bien avec elle étais jolie et marante. Il avait remarqué que Ruby aimait particulièrement rire. Ils retournèrent au bar. Elle s’assit su une chaise haute et Mickaël en fit autant. Elle repris son verre le termina et fini par dire qui fallais q’elle s’arrête là. Mickaël rie un peu avant d’ajouter :

- Oui j’avoue que ce serais un peu gênant, dit il avec un sourire, maintenant tu passe au jus de citrouille alors ! dit il en souriant

Il sourit et en fit autant avec son verre. Il le posa sur la table avant de regarder à nouveau Ruby. Cette danse lui avait beaucoup plut et il ajouta :

- Ta robe est très belle il faut l’avouer sa te va très bien dit il, et tu danse bien j’avais oublié de te le dire avouat il en souriant.

Mickaël posa une question qui lui démangeait les lèvres et dit :

- T’as un pti ami ici ? Mickaël rougit en espérant ne pas commettre d’erreur

Il la regarda dans les yeux et attendit une réponse…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:04

Ruby eut un sourir en coin lorsqu'il complimenta sa robe. Elle fit un signe de tête, pour le remercier. Puis, il complimenta sa façon de danser. Ruby apprecia, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui souria, lâchant de sa petite voix fluette:

~ Ohh, merci.. Toi aussi tu te débrouille plutôt pas mal !

Elle rigola, écoutant le jeune homme une nouvelle fois. Il lui demanda si elle avait un copain. Ruby s'amusait à tourner son gobelé, le regardant. Quand il eut prononcé " petite copain ", la jeune Poufsouffle se demanda immediatement avec qui Tom se trouvait ce soir. Elle se tourna subitement vers la piste de danse, cherchant des yeux le jeune Serpentard. Ro, mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire là ? Elle secoua sa tête, reportant son attention vers Mickael. Elle finissa par lui répondre, le regardant dans les yeux.

~ Oui.. Tom Kaulitz. Et.. toi ?

Demanda t-elle, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:41

Après avoir posé la question elle se retourna vers la piste de danse, et chercha quelqu’un de vu avant de se retourner vers Mickaël. Elle répondit qu’elle sortait avec Tom Kaulitz Mickaël connaissait pas. Elle lui retourna la question et il lui répondit immédiatement :

- Non, personne ! dit il la regardant dans les yeux.

Mickaël eu un petit soupir et chercha une question à poser à Ruby et enfin il en eu une autre :

- Sa fais longtemps que t’est préfete ? Et sa te plait ?

Mickaël voulais changer au plus vite le sujet sur les amours et voulu s’intéresser plus à Ruby. Pour l’instant ce bal lui plaisait beaucoup et il était si bien accompagné que sa le mettais de très bonne humeur. Ruby répondit à Mickaël…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:54

Ruby haucha la tête positivement, pour lui faire comprendre qu'elle écoutait. Elle souria aimablement, avant d'écouter sa nouvelle question; il lui demandait si cela faisait longtemps qu'elle était Préfète. Oh oui, prés de 1 an.

~ Oui, ca va faire un peu plus d'1 an maintenant ! J'avoue que ca ne me déplait pas ! Je ne colle que trés rarement, à croire que les élèves deviennent de plus en plus serieux..

Lâcha t-elle, tout en pouffant de rire. Elle caressait son gobelé, le regardant pensivement. Elle releva la tête vers lui, l'observant longuement. Elle eut un sourir, toute seule, avant de lâcher, regardant le serveur nettoyer les verres:

~ Dis moi.. je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on c'est déjà vu.. pourtant j'ai aucun souvenir.. Ton visage m'est familié.. c'est trés étrange.

Avoua t-elle, le regardant longuement. Elle avait cette sensation, cette drôle de sensation. Comme si elle le connaissait depuis longtemps. Elle rigola, un rire moqueur à son égard. Elle secoua la tête négativement, soupirant.

~ Je dois surement être folle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:41

Ruby lui fit un petit signe e lui montrant qu’elle écoutait toujours Mickaël. Elle lui dit que sa faisait maintenant 1 an qu’elle était préfet. Elle lui dit que les élèves étaient de plus en plus sérieux et il lui répondit :

- Ou alors peut être qu’ils sont de plus en plus discret dit il avec un sourire

Elle le regarda et eu un petit sourire et fini par lui dire que son visage lui était familier. Mickaël assez surpris lui répondit :

- A désolé mais, a part si j’ai oublié et je dois admettre que j’oublie difficilement les personnes, c’est que tu dois faire erreur. Enfin peut être que l'on c’est souvent croisé dans les couloirs. Ou alors tu confonds tout simplement, il regarda le verre dans la main de Ruby et dit, je crois que tu devrais arrêter dit il en rigolant, non je rigole bien sur.

Elle ajouta qu’elle devait s’en doute être folle et Mickaël la rassura, il lui posa la main sur l’épaule lui souris tout en la regardant et dit :

- Euh… On se connais depuis pas longtemps mais pour l’instant je dois avouer que je n’est trouvé rien de bizarre chez toi dit il en lui adressant un sourire.

Il pris son verre et remua en trouvant une autre question à propos de Ruby et il dit :

- Et tu habites ou ? En Angleterre ? Enfin moi j’habite au Etat Unis ! Mais L’Angleterre est plutôt un pays charmant. Dit il en rigolant un peu.

En attendant la réponse de Ruby il fini son deuxième verre de bière au beurre et il pensa s’arrêter la pour l’instant. Sa aurais dommage de gâcher cette soirée qui semblait si bien commençait. Il regarda ces jolis cheveux blonds ondulés et ses yeux verts en attendant que la réponse lui sorte de la bouche. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:35

Sans doute que Ruby devait faire erreur. Pourtant, elle était certaine de l'avoir vu. Comme il l'avait dit, c'était surement dans les couloirs qu'elle avait du le croiser. Elle soupira, puis accompagna le rire de Mickael lorsqu'il lui avoua que pour l'instant, il n'avait rien trouvé de bizarre chez elle.

~ J'habite à Londres !

Finissa t-elle par répondre à sa derniére question. Depuis ses 15 ans d'existence, elle n'avait jamais quitté cette grande ville, qu'elle adorait. Elle se tourna vers Mickael, un regard rêveur.

~ Les Etats- Unis ? Ca doit être magnifique la-bas.. Je rêverais d'y aller !

Avoua t-elle, regardant avec attention Mickael. Elle reporta son attention sur son verre, qu'elle avait fini depuis longtemps.

~ Je me demande comment ca se fait que l'on ne s'est pas rencontré avant.. !

Elle se tourna vers le Gryffondor, puis elle lui fit partager un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:54

Ruby trouvait que les Etats Unis aussi devait être assez beau. Il pensa à lui faire visiter si elle passait par là et il lui dit :

- Bon ben dans se cas si tu passe au Etat Unis tu me ferras signe dans les alentour de New York je connais par cœur.

Il connaissait par cœur, quand il ni avait personne chez lui il partait s’aventurer dans cette grande ville. Elle regarda Mickaël avec attention et fini par dire quelque chose qui lui plut. Puis Mickaël répondit :

- Oui moi aussi j’aurais voulu te connaître depuis longtemps. Dit il en lui rendant son petit sourire. Mais bon c’est déjà sa, si on ne c’étaient pas tomber dessus au bal peut être que l’on ne se connaîtrai pas du tout.

Il vu le verre de Ruby qui étais vide et il lui demanda :

- tu veux quelque chose d’autre à boire ? ou alors le parc est bien la nuit à ce qui paraît si tu veux qu’on y fasse un tour. Dit il souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:53

Le Parc la nuit ? Bonne idée. C'est vraie que en ces temps si, de beau temps et de chaleur, se promener dehors était trés agréable. Avant tout ça, elle eut une petite moue quand il lui avoua que si elle passait aux Etats-Unis, il serait là, a New York. Oh, avant que Ruby n'aille aux Etats-Unis..

~ Oui on peut aller dehors si tu veux !

Lâcha Ruby, tout sourir en descendant de son tabouret. Quand elle eut enfin les pieds par terre, elle reprit le bras de Mickael, le regardant.

~ Allez c'est partis, j'ai une petite idée..

Lui souffla t-elle, tout en lui faisant un clin d'oeil. Ils quittèrent le bar, puis enfin la pièce pour se rendre dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Prés du bar Empty
MessageSujet: Re: Prés du bar   Prés du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser