-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 S'amuse de bon matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : S'amuse de bon matin 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
S'amuse de bon matin Empty
MessageSujet: S'amuse de bon matin   S'amuse de bon matin EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:03

Megan était sortie tôt ce matin là. Elle avait envie de se dépenser un peu. Elle était sportive et elle en avait un peu marre que toutes ses activités sois pas assez attrayante. Elle avait besoin de dépenser plus d'ennergie. Elle était donc aller sur le terrain de quidditch armée de son eclair de feu que son père lui avait offert peu de temps avant son entrée à Poudlard de cette année.

Elle était sur le terrain de Quidditch balai à la main. Elle regardait le ciel légérement couvert avec des éclaircit à certains endroit et un vent leger. Le temps était de bonne condition pour voler un peu.
Megan enfourcha son balai et décolla.
Elle aurait très bien pu prendre les balles de Quidditch et s'entraîner un peu, mais seule ce n'était pas très marrant. Elle vit donc des acrobaties sur son balai. commença toujours doucement avant d'enchaîner des plus dangereuses.


* Si seulement y avait quelqu'un qui pouvait venir s'amuser avec moi... Mais de bonne heure ça m'étonnerais... Ils sont tous feignant dans cette école...* Pensa Megan en faisant une acrobatie un peu complexe.

Elle avait fait beaucoup de gymnastique étant petite, et les acrobaties elle connaissait, c'était son rayon, mais elle en avait rarement fait sur un balai ce qui était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'amuse de bon matin Empty
MessageSujet: Re: S'amuse de bon matin   S'amuse de bon matin EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:18

( J'espère que je ne te dérange pas S'amuse de bon matin 3373437383 )

Le quidditch. Un passion partageait par pratiquement la moitié des élèves résidant à Poudlard. Charlie adorait ce sport. Elle aimait se sentir libre quand elle décollait de la terre ferme, elle aimait sentir le vent s'engouffrait dans ses longs cheveux noirs, elle se sentait revivre dans ces moments là.
En ce samedi matin, la jeune fille avait décidée de tester son nouveau balai offert par son oncle Oswald. C'était un nimbus 2001 tout flambant neuf. Elle était extrémement fière d'en avoir un car cette chance n'était pas donnée à tout le monde. Charlie n'était pas excellente en quidditch, elle savait le noms des balles, le noms des attaques etc ... mais avait du mal à rester plus de 5 minutes sur un balai. Sûr, ces derniers temps elle avait progressé mais sa technique restée tout de même très médiocre, sous son plus grand regret.
Elle descendit manger un morceau dans la grande salle puis remonta directement dans son dortoir pour prendre un sac contenant un mini-souaffle et bien sûr elle prit son nimbus qui était rangé dans l'armoire adjacente à son lit. C'est en sifflotant gaiement qu'elle sortit de la résidence. Dehors le temps était avantageux. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, c'était un temps à sortir dehors pour bavarder ou faire du Quidditch. Elle croisa quelques connaissances ( une ou deux personnes car dehors en cette heure matinale il n'y avait presque personne ). Une fois arrivée au terrain, elle vit qu'une jeune fille était en train de réalisée des figures acrobatiques. Elle l'admira avec un regard enviant puis avec un sourire satisfait, elle s'avança au milieu du stade, posa son sac, l'ouvrit pour en sortir la balle et s'élança les cheveux au vent. Elle s'avança vers la jeune fille et avec un sourire timide puis elle s'exclama avec une petite voix.


« Hé ! Moi c'est Charlie Pevensie, Serdaigle et toi ? - elle inspira une grande bouffée d'air et en une phrase quasi-incompréhensible elle demanda - Tuveuxt'entraîneravecmoi ? » ( c'est normal qu'il n'y est pas d'espace )

Hélas sa grande timidité l'emporta, comme toujours. Elle ne supportait pas ce genre de moment, c'était assez humoristique pour les personnes en face d'elle mais pour Charlie c'était tout le contraire. Pour elle ce manque de confiance était gênant voire ridicule. La jeune fille qui se tenait en face d'elle avait arrêté ses magnifiques figures et s'était tournée vers une Charlie toute rouge. Elle voulut s'excuser auprès de Megan pour sa maladresse mais encore une fois sous son grand désarroi, elle ne put pronnoncé une phrase correct, ni même un mot.

● Tu es ridicule Charlie ... vraiment pathétique. ●

Charlie finit ( enfin ! ) par comprendre qu'elle faisait vraiment gamine comme ça et elle finit par se ressaisir. Elle fit un léger sourire et entama la conversation d'un ton nettement plus agréable.

- 'Scuse moi j'suis idiote des fois ... ouais donc je disais : Tu veux t'entrainer avec moi ? Juste pour le fun. Bon j'avoue j'suis pas douée dans ce domaine mais ptète que tu pourrais m'apprendre quelques trucs ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : S'amuse de bon matin 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
S'amuse de bon matin Empty
MessageSujet: Re: S'amuse de bon matin   S'amuse de bon matin EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:18

Megan virvoltait sur son balai, faisait quelques figures acrobatiques de temps à autres. Cela la détendait plus qu'autre chose. Quand elle était sur un balai, elle avait l'impression d'être libre et que personne ne pouvait lui enlever cette sensation.

La jeune prèféte des rouges et ors, continua quelques minutes à s'amusait dans le vent, quelques méches indisciplinées foutaient le visage de Megan qui ne semblait même pas le remarquer. La jeune fille en revanche remarqua Charlie, une jeune fille de Serdaigle qui venait de s'elancer sur son balai une balle à la main. Megan arrêta ses figures et regarda la jeune fille se dirigée vers elle.

Cette dernière se présenta timidement puis parla en dialecte inconnue à la langue des humains Evil Megan sourit. Probablement une jeune fille timide, mais c'était pas un défaut...


"Salut! Moi je m'appelle Megan! J'suis de Gryffondor! Ravi de te connaître!" Dit Megan en souriant.

Heureusement que Megan était sur d'elle, car pour une prèféte, si elle n'était pas sur d'elle ou qu'elle n'en avait pas l'air, cela pouvait avoir des problèmes avec les fortes tête de Poudlard et ça, il en était hors de question.


"T'inquiéte... Etre timide ne veut pas dire être idiote..." Répondit Megan en souriant " Oui bien sur! Si tu veux qu'on s'entraine pourquoi pas, j'suis partante mwa!" Ajouta la jeune fille des rouges et ors "Euh... t'apprendre quelques trucs... Bah, ouais si tu veux, mais j'suis pas fortiche au quidditch je préviens..." lança Megan en pouffant de rire

La jeune fille regardait Charlie Pevensie. Elle semblait avoir son âge voir un peu plus jeune peut-être. Tout cas, c'était l'occasion de faire une nouvelle connaissance.


"Dis moi, tu fais du quidditch depuis longtemps" Dit Megan en se mettant à tourner dans les airs.

Megan regarda la balle que Charlie tenait dans ses mains. Elle sourit à la jeuen fille et lui dit.


"Vas-y envoie... On se fait quelques passes simple pour s'échauffer..." Dit Megan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
S'amuse de bon matin Empty
MessageSujet: Re: S'amuse de bon matin   S'amuse de bon matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser