Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dusk Sheffer [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dusk Sheffer [validé] Empty
MessageSujet: Dusk Sheffer [validé]   Dusk Sheffer [validé] EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:40

I - Etat civil Célibataire 8)

Nom : Sheffer
Prénom : Dusk
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Dans l'hopital Londres
Origine : (moldu, sang pur, etc) Mère Moldue et père Sorcier
Ancienne maison : Chez son maître
Baguette : Bois de chêne, 24 cm.
Metier : / [ Etant donné que je veux faire Mangemort, il ne travaille logiquement pas... ]
Particularité : (sous réserve d'acceptation d'un admin) Mangemort

II - Description

Description physique de votre personnage :

Dusk est grand. En tout cas, un peu au dessus de la moyenne, 1m82. Un homme bien batî grâce aux excercices faits quand il était plus jeune. Il n'a évidemment pas un corps d'atlèthe, mais il sait s'en rapprocher. Ses lèvres mangifiquement roses on déjà fait baver plus d'une. D'ailleurs, il s'en servait souvent pour séduire les jeunes demoiselles sans défense. Ses yeux bleus laissent parraitre un regard d'acier et froid. Il s'habille souvent de manière décontractée. Pour ne pas se faire remarquer par les autres. Bah ui, étant un Mangemort, il doit se faire très discret. Et finalement, il a de merveilleux cheveux lis, et blonds.

Description du caractère de votre personnage :

Dusk est un jeune homme à l'allure ténébreuse,au cœur lumineux. Sous ses airs de gentleman se cache en réalité un vrai tueur. Le jeune homme en effet n'a pas peur de tuer. Il prend d'ailleurs du plaisir à le faire. Avec l'entrainement qu'il a du suivre, il est devenu sarcastique, distant, froid et son arrogance naturelle s’est considérablement accrue. Au fil du temps le jeune homme est devenu un être glacial, entouré de mystère et de ténèbres, capable de tuer de sang froid, comme je l'ai dit.
Le jeune Dusk sait aussi se faire discret, mais il s'énerve vite. Un peu à cause de ses origines. Sa mère étant une femme qualifiée comme "sang chaud", il avait du en hériter cette partie.

Ce que vous aimez : il aime se sentir isolé, renfrogné, à tel point que ses sentiments disparraissent au fur et à mesure. Dusk, n'aime voir en fait que le profit, le pouvoir, la puissance. Sa puissance, et supériorité face aux autres. Il aime être craint.

Ce que vous détestez :

Tous ceux qui sont contre Voldemort, et donc contre lui.

III - Histoire

La nouvelle venait de tomber, il était désormais orphelin de mère. Tragédie. Il n’avait que dix-sept ans et venait de sortir de Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie anglaise. Il ? Dusk, Alias Isaac Sheffer.
Dehors, il pleuvait des cordes, un temps à se les mettre au cou. Dans la modeste demeure des Sheffer, les visages pleuraient eux aussi, mais les gouttes provenaient d’une toute autre pluie, la tristesse. Avec l’âme d’Elizabeth venait de s’éteindre avec une partie d'Isaac.Suite à ce drame, l’ex Gryffondor décida de rester un peu auprès de son paternel et de mettre le monde magique entre parenthèses pour quelque temps.

Mr Sheffer s’était opposé depuis le début à cette entrée dans le monde de la magie, étant physicien, il ne croyait pas en l’irrationnel et souhaitait que son fils en fasse autant. Mais le garnement avait toujours été « spécial » et avait fait un blocage sur la science. Il voulait pouvoir continuer à rêver. Et maintenant que sa mère était morte, son père allait bien évidemment lui interdire tout ce monde. Le seul monde qui pouvait encore le faire vivre.
Seule issue possible : la fuite, mais le jeune homme était bien trop honnête pour partir ainsi, en lâche. Désorienté par le décès imprévu de sa maternelle, il se plia aux ordres de son père et fit une croix sur la magie.

Une année, une année perdue, à essayer de vivre sans la magie. Sans même pouvoir y penser. Les jours étaient passés, puis les semaines, suivies des mois… Dusk avait changé, il n'était plus le même. Ne voulant pas se fondre dans la masse de moldus, il préférait s'isoler et ne parler à personne. Ni même son père. Son cœur autrefois si ouvert était entouré de remparts, la lumière de son âme s’était éteinte, son sourire avec elle. Il ne vivait plus, il survivait ! L’ancien rouge et or n’avait plus touché sa baguette depuis une éternité et il noyait ses sombres pensées dans le rhum et le tabac.

Dix-huit ans qu’il vivait et il n’était rien, personne, juste un cafard parmi tant d’autres, un automate de la société, condamné à répéter sans cesse les mêmes gestes sans en chercher la signification première. L’ex Gryffondor avait honte, honte de ce qu’il vivait et de ce qu’il était devenu ! Il fallait que ça change… Et comme si sa bonne étoile l’avait entendu, elle lui apporta sur un plateau l’élément équilibrant qui allait changer l’histoire, son histoire.

Il disait s’appeler Dragan et être un sorcier à la recherche de jeunes mages prometteurs. Et alors, qu’est ce que ça pouvait bien lui faire à lui, petit sorcier paumé dans un monde moldu ? Il accepta donc, sans savoir ce qu'il devait faire.

Un entraînement intensif avait commencé à compter de ce moment. Le vieux sorcier l’avait pris sous son aile et le pervertissait un peu plus chaque jour. Le jeune homme était devenu un être glacial, entouré de mystère et de ténèbres, capable de tuer de sang froid. Le petit Gryffondor bon et aimant était mort, enterré, à jamais. Dusk ne voyait plus que le profit de tout ce qu'il faisait. Il était devenu ce maître du chaos, maîtrisant les préparations des pires poisons et l’utilisation des sortilèges les plus sombres et les plus cruels… Et le pire dans tout cela était qu’il y trouvait une certaine jouissance, une satisfaction à répandre la douleur et la mort. En brave petit soldat, il était devenu un redoutable tueur, discret, silencieux, sadique et cynique. Il ne servait le Seigneur des Ténèbres que par obligation, il ne pouvait rivaliser avec ce maître trop puissant pour être réel, il se devait donc d’être dans son camp. Car qui n’était pas avec le mage noir était contre lui et donc mort. Il n’admirait personne, si ce n’était lui-même, il aimait ce qu’il était devenu, un être fort, sans sentiments.

Maintenant... Il attendait seulement que le Seigneur des Ténèbres l'envoye enfin en mission.

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : Beuh, euuuh... parce que xD
Statut sur le forum : (ancien membre, nouveau...) Nouveau, tout frais.
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? :[/center] Nen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dusk Sheffer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dusk Sheffer [validé]   Dusk Sheffer [validé] EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:59

Bienvenue à toi, très belle présentation Dusk Sheffer [validé] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dusk Sheffer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dusk Sheffer [validé]   Dusk Sheffer [validé] EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:46

Bienvenue à toi, très belle présentation...

Tu es validé Dusk Sheffer [validé] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dusk Sheffer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dusk Sheffer [validé]   Dusk Sheffer [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser