Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le debut de soirée!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le debut de soirée!!!! Empty
MessageSujet: Le debut de soirée!!!!   Le debut de soirée!!!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:46

Une fois que le cavalier de Cristal fut arrivait , elle lui proposa d’aller se restaurait au buffet. Ils avancerent tout deux vers le buffet.Cristal se servie de champagne et en proposa a Esteban qui avait les yeux rivait sur Morgane ,Cristal lui fit remarqué
~Tu en veut ?Ooooo Esteban tu est avec moi ? je sais que tu sort avec Morgane mais c’est pas une raison pour me laissé seule en plan , je veut pas sortir avec toi , je te la laisse ,je veut juste passé une bonne soirée pas toi ?
Cristal se retourna donc vers le buffet ,elle était un peu vexe que son cavalier en est rien a « foutre » d’elle.
Elle commença donc a grignoté quelques petits fours. Au loin elle aperçu ses deux cousines tres bien vetue , et leur fit un grand boujour. Elles elle avaient l’air de s’amusé même si le cavalier de Misha était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le debut de soirée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le debut de soirée!!!!   Le debut de soirée!!!! EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:38

Estebán était subjugué par la beauté de Morgane, et tout autre fille à côté d'elle lui semblait fade et sans intérêt.
Puis il entendit Cristal qui lui reprocha de ne pas assez s'occuper d'elle, et elle commença à faire la tête. Cette attitude énerva beaucoup le jeune homme qui déjà se forçait à faire bonne figure.

"Bon écoute, déjà je savais même pas qu'il y avait un bal. Et ensuite, j'aurais bien aimé y aller avec la cavalière que je veux d'accord ? Donc maintenant tu commences un peu à m'énerver, trouve-toi quelqu'un d'autre." lui répondit-il sèchement, avant de s'en aller.

Hj voilà t'es contente, je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le debut de soirée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le debut de soirée!!!!   Le debut de soirée!!!! EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:09

Cristal crut halluciné lorsqu'elle entendit se que Esteban venait de dire. Elle avait la bouche grande ouverte et n'avait qu'une seule envie, s'était de lui foutre une claque. Elle se demandait comment Morgane pouvait sortir avec un gars comme sa. Et elle se demandait même pourquoi elle avait accepté de venir au bal avec un A*******.
~Ben je suis désolé pour toi, mais c'est pas nous qui choissisions les couples parce-que sinon je te jure que y'aurais longtemps que j'aurais choisi un autre garçon surement plus "aimable". Ouai, bon c'est pas la peine de parler avec toi, mon pauvre si tu te comporte comme sa avec les autres tu doit pas ...~
Mais Cristal ne put finir sa phrase, elle tourna les talons avant de faire "un meutre". Elle alla donc rejoindre Misha et Nicolas à l'extérieur pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le debut de soirée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le debut de soirée!!!!   Le debut de soirée!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser