Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] Empty
MessageSujet: Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite]   Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:53

Leslie souriait et commença a boire un peut de sa boisson, elle aimait sa mais elle en buvait pas très souvent que quand il y avait des grandes occasions. Elle regarda autour de plus en plus de monde venait dans la grande salle encore un peu vide mais cela était bien. Elle regarda sa robe blanche pour éviter le beau regard de Lucas et puis releva la tête et puis fit un petit sourire tout en regardant Lucas dans les yeux. Elle ne disait plus rien et repensa a beaucoup de chose, a qui aurait pu être à la place de Lucas ou alors elle imaginait que Kagura elle aussi passait une bonne soirée...enfin elle espérait. La voix douce du jeune homme la ramena à la réalité. Tenant toujours sa coupe de champagne a la main elle en brut d'autre gorgée.

Leslie avait été assée directe pour la question mais elle était comme sa et elle n'y pouvait rien. Elle était de nature curieuse et parfois cette curiosité lui crée des surprises. Mais à la réponse du jeune homme elle fut étonnée. Un gars comme il est...célibataire...Cela étonna beaucoup la belle Espagnol. Elle ses histoires était souvent de courte durée et surtout la dernière. Elle soupira avant de lui répondre toujours avec sa voix douce.


-Sa m'étonne beaucoup...Moi j'ai été fiancée mais il a disparut du jour au lendemain depuis je suis seule moi aussi...et cela se fait bien rare des fille et gars sans personne dans ce grand château...

Elle souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite]   Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:01

Encore une fois, la jeune serpentard sembla assez évasive pendant quelques secondes. Ne sachant pas vraiment trop quoi dire pour ramener l'attention de la jeune fille, il se contenta de boire quelques gorgées de champagne. Ce n'était pas vraiment sa boisson préférée, mais bon il aimait encore bien. Une fois de temps à autre, genre pour les bals comme c'était le cas, ou les soirées plus importantes, en famille ou pour d'autres raisons. En tout cas, ce champagne-ci n'avait pas dû être gratuit ...

Au bout d'un moment, Leslie reprit tout de même la parole. La réponse qu'elle lui donna étonna d'ailleurs pas mal le poufsouffle, qui ne s'attendait pas vraiment à ca. Et dire qu'elle avait été fiancée ... Waw, c'était pas n'importe quoi non plus. En tout cas pour ce qui le concernait, il avait encore bien le temps avant de trouver la fille avec laquelle il voudrait passer le reste de ses jours. De toute facon, il était encore jeune pour tout ca et n'y pensait pas trop. Après tout il avait encore la vie devant lui.


- Ah je vois ... Répondit-il simplement, sans demander plus de précisions. Il faut croire que le hasard fait bien les choses alors, je tombe bien. Lacha-t-il dans un sourire à moitié amusé, son regard tentant d'accrocher celui de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite]   Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:41

Leur regards se croisaient sans cesse, se qui amusait la belle Serpentard. Elle continua de regarder son beau cavalier, puis posa sa coupe de champagne sur la table. D'une air décontracter elle croisa les jambes. Puis l'écouta il avait l'air un peu étonné de la réponse de la jeune femme, c'est vrai que d'être fiancée a 17 voir 18 ans c'est plutôt étonnant. Mais cela était son choix et aujourd’hui elle le regrettait beaucoup, elle avait été fiancé quelques mois puis il était partit et elle lui en voulait énormément. La jeune femme soupira profondément puis releva la tête en souriant comme à son habitude...

Lucas lui plaisait bien malgré qu'il était plus jeune qu'elle. Elle fit un petit sourire a la dernière phrase qu'il avait dit, a l'amusait vraiment. Puis elle reprit un peu de champagne vite fait et d'une voix toujours aussi calme et aussi amusée la jeune femme le regarda dans les yeux avant de dire toujours aussi doucement.


-Oui je le regrette...enfin c'est le passé et il reste la où il est...? Elle souria, Oui le hasard fait bien les choses...!

Dite elle toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite]   Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:19

[Désolé du temps que je met à répondre > < Et en plus je fait des trucs pas terrible ...]

Désormais, elle semblait être plus décontractée que lorsqu'il s'était rencontré, dans le hall. Elle avait d'ailleurs même l'air de prendre gouts et de s'amuser de leurs regards qui ne cessaient de se croiser. Tant mieux parce que lui aussi ca lui plaisait bien ce petit jeu de se perdre dans le regard d'une aussi jolie fille qu'elle. Il avait quand même de la chance qu'elle soit célibataire, sinon il n'aurait probablement pas pu profiter de la soirée comme il espérait en avoir l'occasion. Ne serait-ce que ce petit jeu de leur regard, il ne se le serait pas permis.

- Il faut laisser au passé ce qui appartient au passer. Dit-il doucement à la jeune fille, avant de lui rendre son sourire. Et puis en plus comme ca, tu peux profiter de moi ... Dit-il avec un sourire à malicieux et pourtant amusé.

A nouveau, il but quelque gorgée de champagne, son regard toujours posé sur le visage de la jeune fille. C'était rare les filles comme elle, célibataires. Et pourtant le chateau était grand ... Il devait bien avouer qu'il avait de la chance d'être tombé sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite]   Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] EmptySam 30 Juin 2007 - 14:24

Leslie le regarda avec un petit sourire puis continua de boire la boisson qui il y avait dans son verre encore plein. Leslie était désormais décontractée et se sentait bien avec Lucas. Ses lèvres étaient toujours en train de sourire au beau garçon. Leur regard ne cessaient de se croiser encore et encore sans que sa s’arrête, cela plaisait de plus en plus à la Serpentard et puis entre deux paroles de son cavalier elle souriait. Puis après la phrase étonnante du Poufousffle mais qui lui plaisait bien elle fini par répondre doucement.

-Oui il faut le laisser la où il est et puis il est partit ! Se qui me permet de profiter...

Puis elle ne répondit rien à la deuxième phrase de Lucas .La belle Serpentard posa son vers et fit un regard plein de malice a Lucas qui avait lui aussi avait se petit regard. Leslie regardait les couples danser, elle en connaissait certain et elle souria a la jeune femme qu’elle venait de reconnaître. La jeune femme remit délicatement ses beaux cheveux bruns et bouclés en place et son regard se retourna vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite]   Réfléchit un moment avant d'être accompagnée [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser