-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I just can't...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: I just can't...   I just can't... EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:12

Depuis quelques jours, une seule est même question revenait dans la tête de Johanna: pourquoi est-il mort? Bien sur, aucune réponse ne suivait cette question. La jeune femme en avait assez de se torturer l'esprit avec cette question, mais elle n'y pouvait rien; son frère lui manquait tellement. Il était tard, elle se trouvait dans son lit et comme à son habitude, celle-ci n'arrivait pas à dormir. Le silence régnait dans la chambre, et sa devenait angoissant pour la verte et argent; alors elle décida de se lever. Johanna enfila un simple jean, des baskets, un pull noir et un manteau; il faisait vraiment froid la nuit. Elle n'avait aucun but précis, d'ailleurs elle ne savait pas du tout où aller. Le couloir était, bien sur, vide et tellement silencieux que sa devenait effrayant. Johanna marchait d'un pas précipité, lorsqu'elle entendit une voix de femme lui parler:

"Va le voir..."

Johanna se retourna, effrayé; il n'y avait absolument personne derrière elle. La jeune femme cherchait à comprendre d'où venait cette voix, sauf qu'il n'y avait aucune explication logique. Et puis, cette phrase ne voulait rien dire; qui devait-elle aller voir? où? A ce moment précis, devant elle se tenait son frère. Lui qui d'habitude avait l'air si joyeux, ressemblait à un squelette; il était devenu blanc comme la mort et n'avait plus que la peau sur les os. La verte et argent compris, c'était le fantôme de son frère qui était mort. Celle-ci ne peut s'empêcher de pousser un cri, avant de commencer à courir très vite vers la sortie.

Dehors, elle continuait à courir le plus vite possible pour pouvoir fuir ce qu'elle venait de voir. Et sans même le vouloir, Johanna se retrouva aux portes du cimetière. C'est à ce moment là, qu'elle comprit qu'elle devait aller sur la tombe de son frère. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était mort, mais celle-ci n'était jamais venu le voir, n'ayant pas trouver le courage pour y aller. En marchant, les larmes coulaient sur la joue de la verte et argent, elle se sentait tellement seule et triste. Lorsqu'elle arriva devant, celle-ci resta un moment debout sans rien dire, puis elle s'assit sur la tombe toujours ruisselante de larmes. Johanna regardait la tombe sans rien dire, ses yeux n'avait plus aucune émotions; elle avait perdue toute sa joie de vivre. Elle ne s'était même pas aperçue quelqu'un se tenait à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:47

Tous le monde étudiait pour la fin d'année et l'ambiance était lourde dans la salle commune, il avait donc décidé d'aller se recueillir dans le cimetière en ce soir pluvieux munis d'un bouquet de fleur fraichement acheter à sa dernière visite à Pré-Au-Lard.

En effet au moins un soir par semaine, James allait se recueillir sur la tombe de son père. Ce dernier était un grand joueur de quidditch et mort sur le terrain pour son équipe. Cela faisait quelque année déjà mais ses habitudes n'avait jamais changé et il venait assiduement voir la tombe de sont père.

Rendu sur place il déposa sont bouquet et baissa les yeux. Il avait à peine eut le temps de le connaître, son père étant toujours en voyage pour des championnats de Quidditch et en plus de sa mort plutôt jeune... Mais alors qu'il allait partir il entendit des pas précipité et tous s'arrêta à un moment. De sa naturelle curiosité le poufsouffle sortit sa baguette magique et s'approcha prudement


-Lumos marmona le jeune homme.

Il vit alors sur une pierre tombale une jeune femme aux couleurs de serpantard qui était en sanglot. Un peu surpris de voir apparement une élève de Poudlard ici il ne savait pas trop comment réagir à cette situation et s'approcha donc de cette dernière et dit maladroitement.

-Pourquoi tant de tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:23

Ce n'était pas vraiment le jour pour parler au jeune homme, elle n'avait rien contre lui, au contraire c'était très gentil de sa part de s'inquiéter, mais disons que celle-ci était quelqu'un de compliquer. Et puis le chagrin la ronger tellement qu'elle n'était pas dans son état normal, la jeune femme leva la tête pour voir qui lui parlait. C'était James, elle ne connaissait pas son nom mais tout le monde parlait de lui en ce moment. A cause de son histoire avec Carole, les deux jeunes personnes étaient je sujet de tous les ragots du moment. Bref, Johanna n'avait pas du tout envie de s'occuper de leurs histoires, ni d'en parler d'ailleurs. La verte et argent mit en certain temps avec de répondre; elle hésitait à révéler une partie de son historie à un parfaite inconnu. Celle-ci ne put s'empêcher de sourire, en répondant au jeune homme:

"Pourquoi? Parce que mon frère est mort et que je l'aimais plus que tout, je devrais être joyeuse peut-être?"

Johanna fut surprise parce qu'elle venait dire, c'était loin de lui ressembler. Bien sur elle était totalement détruite au fond d'elle, mais se n'était pas une raison pour passer ses nerfs sur quelqu'un qui essayait simplement de l'aider. La jeune femme fut d'ailleurs bien surprise qu'il lui parle, celui-ci fait partit des "populaire", les personnes intouchables quoi. La verte et argent voulait rattraper le coup, pour ne pas paraître trop désagréable mais elles espérait, quand même, que James pourrait la comprendre. Johanna tourna de nouveau sa tête vers la tombe de son frère avant de dire tout bas:

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:54

James eut un léger recule face à la serpantard qui avait relevé les yeux vers lui, ruiselante de pleures et lui expliqua pourquoi elle était dans un telle état. Le poufsouffle s'apprêta à quitter en s'excusant de l'avoir importuner, mais le jeune femme rajouta un petit désolé, qui la rendait déjà plus sympathique!

-Pardonner... Mais plutôt à moi de m'excuser, j'ai agit maladroitement... Dit-il avec un sourire désoler, je viens quelque fois ici et j'ai pas l'habitude de rencontrer ici, surtout une élève de poudlard... C'est bien sa? Demanda le poufsouffle.

Il avait en effet un léger souvenir d'elle, à la grande salle. Il lui semblait que c'était pendant le jeux Action, Chiche et Vérité, mais en faite c'était plutôt dur à dire parce que ce jour là, elle arborait heureusement un sourire.

James se dirigea face à la serpentard et s'assit lui aussi sur une pierre tombale en face de la verte et argent. Il avait du mal à rester un peu décontracté, il était légèrement mal à l'aise! Mais il ne pouvait la laisser dans un telle état, même pour une inconnue...


[Sorry pas d'inspi I just can't... 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:30

Johanna fut rassurer en voyant que James ne partait, elle avait donc réussit à rattraper le coup. Vraiment elle trouvait sa tellement gentil, que quelqu'un comme ce jeune homme puisse s'intéresser à une fille comme elle, d'autant plus qu'elle ne l'à pas vraiment accueillit à bras ouvert. En entendant parler James, la verte et argent tourna sa tête de nouveau vers lui; elle ne souriait pas mais les paroles de celui-ci lui faisait vraiment du bien. Johanna essaya de se calmer un peu, avant de lui répondre:

"Oui, oui je suis à Poudlard. A Serpentard plus précisément...et j'en sui pas spécialement fière, bref c'est pas grave"

Johanna se rendit compte qu'elle se faisait passer pour une espèce de martyre, qui n'à rien de bien dans sa vie alors que c'était faux. C'est juste qu'à ce moment là précis de sa vie, tout n'était pas tout beau tout jolie. La jeune femme le regarda s'assoire en face d'elle, il avait l'air mal à l'aise. Ce que Johanna comprenait parfaitement, à sa place, elle serait exactement comme lui peut-être même pire. Un petit silence s'installa entre eux, c'est la jeune femme qui décida de le briser en disant:

"Je suppose que, tu es James? Enfin le James qui sort avec Carole?"

Johanna prit un mouchoir dans sa poche, et essuya ses yeux pleins de larmes; elle avait mal à la tête tellement elle avait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptySam 30 Juin 2007 - 17:51

James arqua un sourcil, les rumeurs courraient vite à Poudlard. Même si pour celle-ci elle avait un soupçons de vérité. Mais malgré le sujet plutôt délicat abordé par la serpantard, elle semblait vraiment sympathique. Disons que les autres élèves de serpantards l'avait habitué à pire.

-Pour moi les maisons m'importe peu, mais c'est vrai que les élèves de serpantard sont plus ou moins sympathique. Tu semble être l'exeption à la règle... Sinon oui je suis bien James, mais disons que je ne sors pas vraiment avec Carole. M'enfin une histoire compliqué que j'aimerais mieux éviter de parler...

En effet l'histoire était réellement compliqué, la poufsouffle qui était prit entre deux garçons... James qui l'avait un peu distabiliser et en faite il s'en voulait un peu d'avoir causé tant de problèmes même si il éprouvait des sentiments très fort pour Carole. Il l'aimait vraiment, mais depuis sa rencontre exepté quelque moments la poufsouffle semblait toujours nerveuse, mal à l'aise et compagnie. James espérant que sa allait passé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:31

Johanna fut surprise en entendant dire James que les maisons ne l'importaient pas, c'est vrai que c'était de même pour la jeune femme; mais c'était rare de trouver des personnes comme sa. James avait également raison sur le caractère des Serpentards, effectivement ils n'étaient pas des plus sympathiques. Disons, que la jeune femme était une exception à la règle: ce qui lui posait des problèmes quelques fois. Sauf que celle-ci n'avait pas l'intention de changer de personnalité pour des Serpentards totalement attardés; elle n'avait jamais demandé à être dans cette maison alors qu'on la laisse en paix! Johanna réussit à sourire un peu en répondant:

" C'est vrai qu'ils sont pas toujours des plus sympas et des plus intelligents aussi..."

Johanna comprenait très bien le fait que James ne veulent pas parler de son histoire avec Carole. Sa ne devait pas être évident à vivre pour lui, tout comme Carole sûrement. Beaucoup de ragots entouraient cette histoire, qui finalement était très simple. Carole aimait deux garçons et elle ne savait pas qui choisir. Johanna s'imagina quelques secondes à sa place, et en conclue que c'était vraiment trop compliqué. Bref, la verte et argent était contente de pouvoir discuter avec quelqu'un et ne pas penser à son frère. D'ailleurs, elle se rendit compte qu'elle ne c'était toujours pas présentée:

"En faite, moi c'est Johanna."

Un petit silence s'installa entre les deux jeunes gens, et Johanna réfléchissait pour trouver un sujet de conversation. La verte et argent était sur d'une chose, elle voulait à tout prix éviter de parler de son frère. Elle essuya ses larmes, et demanda à James:

"Qu'est-ce que tu faisais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:32

La jeune serpantard avait presque réussis à esquisser un sourire et après avoir sècher ses larmes il n'avait plus aucun doute que c'était bien la serpantard qui était au jeux d'action chiche ou vérité. Il se souvenait aussi qu'elle et Carole Swann se lançaient des regard noir. Apparement il avait une rivalitée entre les deux, comme beaucoup de poufsouffle contre serpantard.

-Enchanté Johanna lui dit-il en affichant un sourire franc.

Et vint la question habituelle qu'ont s'échangeait dans un cimetierre, il s'y attendait et à force sa n'affectait plus vraiment le poufsouffle. Après tout il avait à peine connu sont père...


-Je venais voir mon père dit-il sur un ton sans émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:13

Johanna se rappela que Carole ne l'aimait pas vraiment, d'ailleurs elle n'avait jamais su pourquoi. Celle-ci se rappela le jour de l'action, chiche ou vérité, ou James était présent d'ailleurs, Carole ne lui avait lancer que des regards noirs, que la verte et argent lui avait rendu évidemment. M'enfin, elle s'en fichait; ce n'était qu'une fille parmi tant d'autres.

Lorsque James lui donna la raison de sa venu, Johanna fut surprise de voir qu'il n'avait pas l'air très touché. La jeune femme ne préféra pas chercher en sa voir plus, elle même savait très bien qu'il était parfois douloureux de parler de son passé. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens, elle ne savait pas quoi dire. James avait été tellement gentil avec elle, et celle-ci s'en voulait de ne pas savoir quoi dire. Finalement, elle dit la première chose qui lui passa par la tête:


"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
I just can't... Empty
MessageSujet: Re: I just can't...   I just can't... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser