Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande d'autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jersey L
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:27

Je vois que ça fait débat.
D'une part, ça ne demande pas spécialement d'organisation surtout quand on a déjà les idées principales et qu'elles sont réfléchies. Après, justement les membres ne sont pas si nombreux que ça surtout ceux qui participent aux cours. Mais quant à leur motivation et à leur respect des consignes, cela dépendra du fait qu'ils jouent le jeu, si ils se contentent d'être des élèves sorciers et pas des supers héros voulant à tout prix défier le règlement.
Les cours sont inactifs et il n'y a pas de professeurs parce que c'est quelques choses de chiant comme la pluie à faire que ce soit pour les membres ou pour les profs et que ça demande aussi du temps à préparer. La preuve aucun des trois admins ne s'est dévoués à jouer un professeur pour donner un peu plus de vie à Poudlard. Alors ok, si vous êtes contre mon idée, trouvez-moi des idées de cours qui puissent interresser la plupart et laisser de côté leur je-m'en-foutisme naturel, et je le ferai.
Après c'est à vous de décider, c'est pas dur, c'est oui ou c'est non. Y a pas de "je sais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:35

Je vois pas pourquoi vous n'essayeriez pas cette nouvelle idée oO"
Pour vérifier si ca marche, autant essayer, non ?
D'autant plus que devant l'échec de nombreux autres professeurs aux méthodes dites "traditionnelles" - on poste un sujet où y'a marqué "Cours" et qui se transforme en foire aux animaux - ca devrait plutôt vous inciter à accepter.
Après si c'est un échec en tous cas, on ne pourra pas dire que c'est la faute au professeur Demande d'autorisation - Page 2 1070527147 ca montrera un certain problème qu'a le forum au niveau motivation... vu que Jersey est d'attaque pour le faire et a de nombreuses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:47

Ben moi j'ai dis que j'étais d'accord !

Je trouve que c'est une idée plutôt sympa. On l'essaye, et on voit si ça marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:49

Okay, mais si ça part en live y'aura pas de prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey L
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:02

T'inquiète pas Clara, si ça marche pas, ça me donnerait même pas envie de faire autre chose ^^'

Eliza >> je m'occupe de tes serdaigles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:03

Merci Jersey...

J'ai hate de participer à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:41

Génial !! Si ca a lieu, j'en suis !! Et je ramène les frangines !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demande d'autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser