Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aleena Daisy Edwards [SERP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aleena Daisy Edwards [SERP] Empty
MessageSujet: Aleena Daisy Edwards [SERP]   Aleena Daisy Edwards [SERP] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:28

I - Etat Civil









  • Nom : Edwards
  • Prénom(s) : Aleena, Daisy
  • Date de naissance : (nous sommes en 1992)22/8/1977
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) Moitié
  • Année souhaitée :5ème, car cela correspondrait à ma date de naissance, au pire 4eme ne me derange pas mais dans ces eaux là . Enfin, bon, 5eme me plaiiiiit n_n

II - Description









  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)

Aleena possede les yeux noisettes de son père et les traits asiatiques de sa mère. Son visage rond et enfantin fait palir de jalousie les autres . Elle a une peau laiteuse, une cascade brune de cheveux qui encerclent son visage. Une bouche pulpeuse, un nez court et bien dessiné,des yeux legerement bridés, telle est la perfection vue par des personnes, en autre. Aleena n'a pas vraiment de "style", non elle s'habille comme bon lui semble, même si elle est soigneuse de son apparence.Elle ne mettra jupes et robes que lorsqu'il y a un bal ou autres festivités. Ce n'est pas pour autant qu'elle mettra de vieux joggins gris, elle opte pour la couleur, pour faire dire " Je suis presque un ange" . Elle aime s'accrocher divers trucs aux oreilles, au cou, au poignet ou a la cheville...Tant qu'elle est belle.







  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)

Difficile serait de lui anoncer des qualités . Elle pourra paraitre gentille et enjoleuse a la première vue, aux premières paroles . Comme une araignée qui tisse sa toile en enrobant des mouches. Une de ces infimes qualités serait , peut être, celle d'être très festive. Les gens apprecient beaucoup cette chose chez elle. Elle sait consoler les gens aussi, mais elle ne le fait que très rarement.






  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)

Les défauts pullulent sur ce petit ange a première vue. C'est une "vraie garce" d'après les "pétasses" de son ancienne école, aussi une " Putin elle est canon! Pas accessible pour toi mon vieux. Et puis, elle te larguera au deuxième rendez vous" d'après les "mecs" de son ancienne école. Elle est très souvent bourrée et desagreable. Elle n'aime personne, et elle a toujours ce ton sale et dedaigneux, froid et hargneux envers les autres. Comme si elle se jugeait "supérieure" . Elle est moqueuse et n'aidera personne, comme si elle se souciait beaucoup plus de sa propre personne.





  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)

Aleena aime les alcools forts, ceux qui vont vite. Elle aime le hard rock et remuer ses cheveux et son corps en sueur le long d'un concert à Londres , a Paris ou a Tokyo. Elle aime le bruit quotidien et la vie dans la ville, elle aime se taper des délires seule ou en groupes, même si elle n'apprécie jamais les personnes. Elle aime les choses simples, genre se brosser les cheveux le matinou être sous la douche tout simplement.Mais elle aime aussi la solitude, beaucoup , s'asseoir ou s'allonger quelque part et reflechir à son parcours. Là, elle peut contempler la lune la nuit[ on la surnomme des fois car elle vit plus en nocturne et qu'elle a une peau laiteuse, Hijo de la luna], ou le soleil le jour. Elle peut critiquer librement, pousser ses coups de gueule, reflechir a ce qu'elle fera plus tard, reflechir a cette maladie qui lui ronge sa vie...



  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)
Les hypocrites, comme beaucoup de monde . Ou alors les "focus", plus couramment. Bien qu'elle le soit un peu. Elle ne supporte pas ces gens qui croivent qu'ils peuvent arriver à leurs fins, personne ne peut arriver à ses rêve,s personne. Elle n'aime pas les gens qui disent que le monde est rose, non le monde n'est pas rose, il est froid, noir et sans pitié pour les gens faibles. Elle n'ira pas vers le monde et n'aime pas ne boire que de l'eau et rester neutre a une fête. Les pétasses ,ca non plus elle ne supporte pas, elle, Aleena, ne bougera pas son cul en tout sens pour draguer. Elle n'aime pas le monde, car justement, il est noir. Car justement elle a cette p***** de maladie genetique. Elle aime pas les gens, elle aime pas avoir des amis .

  • Son rêve et ses ambitions :
    Elle ne sait pas ce qu'elle va devenir, elle se contente de "vivre" et verra si elle a le temps d'avoir des rêves...


III - Informations complémentaires









  • Options
    choisies en 3e année :
    (Uniquement 2 options au choix parmi :
    Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie,
    Etude des Runes, Etude des Moldus)
    Soins au créature magiques, etude des runes
  • Options poursuivies
    en 6e année :
    ...









  • Notes aux BUSEs
    :
    Je ne compte pas être en 6/7 eme année n_n









  • Baguette : 28,1 cm , bois de roseau contenant des poils de sombral.



IV - Histoire





    -Aleena...Je veux l'appeler Aleena.



    Hope prit le nourisson dans ses bras. Celui ci braillait et se tordait en tout sens, on aurait plutot dit un spectateur d'un spectacle de boxe, ceux qui hurlent. Moué, c'était pas si chou que ca finalement, un bébé. Et puis, Hope ne ressentait aucun amour au fond d'elle. Juste une amère sensation. D'un côté, elle n'avait que 16 ans, elle en savait pas comment elever le bébé et Kevin était grognon car il était devenu père. Un "petit copain", était devenue en une soirée un peu mouvementée " papa" . Oui, il aurait voulu qu'elle avorte. Ou alors, accoucher sous X. C'était la "mode" ces temps cis. Mais Hope avait été ferme-On garde l'enfant, je dis. Si tu me suis pas, tant pis , je me debrouillerais.Et il était resté.-Madame Danes...Elle leva la tête et dit-Oui, qu'y a-t- il ?-On a vu des signes étranges...Le bébé n'arrive pas très bien a respirer, mais il peut vivre. Ne vous inquietez pas.




    Malheuresement, Hope était deja folle d'inquietude. Son bébé, pas son bébé! Même si au fond d'elle, elle ressentait encore ce gout de bile...Elle soupira et baissa la tête. Là, elle ferma les yeux un instant , l'air de réflechir .
    ~

    -Non...non pitié je vous en supplie pas ca...




    Hope s'effondra, laissant ses genoux ballants s'effondrer par terre. Elle avait mal, mais tant pis. Elle était plus choquée moralement. Sa fille...2 ans a peine... Non, c'était pas possible...



    -Vous , vous êtes vraiment sur ? Sur sur ? C'est ... Nous ne portons pas de maladie génétique, nous...



    -On ne sait pas trop encore d'ou ca provient, mais je crois bien oui, que Aleena Daisy Edwards possède bien la mucovicidose.



    Mucovicidose. Mucovicidose. Ce mot n'arrivait pas a se former sur ses lèvres. Une larme argentée forma un sillon sur ses joues, roula roula jusqu'a sa lèvre. Elle l'essuya d'un revers de main.



    -Et c'est pas guérissables je suppose ?



    Desesperée, brisée. 18 ans à peine, maman qui a arreté ses études , qui habite un appartement miserable et vit grace au cheque mensuel de sa mère, avec un bébé de 2 ans . Femme brisée.




    ~





    Kevin , ayant fini ses études emmenaga avec Aleena et Hope dans un petit cottage miteux , un petit peu petit mais qui ne faisait pas trop "pauvre". Cette histoire plaisait a Aleena, de demmenager souvent. Aleena, petite fille de 4 ans, joyeuse, très gentille, charmante et tout le blabla. Elle ignore ce qu'elle porte en elle, tout en sachant qu'elle a un problème aux poumons, quelque chose comme ca. Kevin lui, est très pertubé. Il ne porte aucune affection à Alee. Voire , il n'hésite pas a la frapper quand il revient, completement alcoolique le soir. Au début, il ne frappait pas fort. Une baffe pour un egarement de Aleena. Après, ce fut beaucoup plus. Pour un rien, il la frappait. Ce devint plus regulier. Hope ne faisait rien pour l'en empecher, car elle ne savait rien. Ce jour là, le bruit du moteur resonna dans l'allée à 3h du matin. Aleena se recroquevilla dans un coin. Oui, elle avait entendu la voiture, et elle savait qu'il était très tard. Il avait du beaucoup boire. Elle sera les genoux, souffla sur sa bougie bleue porte bohneur et dit




    -Je...je tiendrai le coup.





    Elle entendit une clé tourner dans la serrure. Des pas feutrés...vers sa chambre. Non! Il entra.



    -Tu dors ?



    -N..n..no...non...



    -Tu ne dors pas ?



    -Oui...



    -QU EST CE QUE TU FAIS DE BOUT? A CETTE HEURE ? PETIT BONNE A RIEN ! FENIASSE!



    Hein ? Elle ne comprenait jamais rien . Pourquoi l'insultait il ( pour elle, ce sont des injures ) ? Elle commenca à pleurer



    -En plus, tu te mets à pleurer...



    Un sourire sadique se dessina sur son visage. Ce fut confus pour la suite, Aleena ne comprenait pas ce qui se passait, il trouvait toujours une raison "étrange". Elle se frotta sa joue rouge. Il venait de la frapper. Mais ce soir, ca irait beaucoup plus loin qu'une baffe.



    -SALE PETITE CONNE ! A CAUSE DE TOI TU NE POURRAS PAS NOUS RAPPORTER DE L ARGENT ! POURQUOI ON T A MIS AU MONDE , TU NE MERITES RIEN , MEME PAS NOTRE AMOUR ! JE NE T AI JAMAIS AIME , AVEC TA SALE MALADIE GENETIQUE GNAGNGNAGNA ! FAIBLE ! LACHE !



    Les larmes argentées et transparentes degoulinaient sur les joues de la petite fille terrorifiée. Il la frappa, l'envoya contre les murs. Hope , alertée par tant de bruits , cria " MA FILLE ! " Et voulut s'interposer. Après avoir saigné du nez , elle s'ecarta et dut subir en silence au combat muet de sa fille. Elle lui avait deja dit, il y avait peu de temps " Ne crie jamais. Appelle , mais ne crie jamais. Ne crie jamais de douleur, ou ton tortureur sera encore plus excité à te frapper. " Car elle savait depuis longtemps ce que faisait Kevin, mais ne s'était jamais interposée. Elle n'avait pas sa baguette magique, et n'avait pas envie de courir, il la tuerait pas la violence. Kevin avait toujours été violent, il avait deja agressée une professeur au lycée. Aleena était ballotée de tout sens et pleurait, mais ne criait pas, elle avait mal et sentait le liquide bordeaux et chaud qui coulait. Tel l'éclair, Hope transplana. Tout se passa en un instant, un instant pour qu'elle hurle

-Avada Kedavra.

Aleena mit enormement de temps à s'en remettre, ayant frolé de peu la mort. Hope ne vit pas un instant dans la serenité et se suicida le jour de l'entrée d'Aleena à Poudlard. La jeune en avait bien tiré une lecon. Toujours rester forte. Ne jamais montrer d'affection. Jamais.









  • Votre âge : En quoi ca importe Oo ?
  • Comment avez-vous trouvé le forum ?Sur un top rpg

Fini n_n
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Aleena Daisy Edwards [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Aleena Daisy Edwards [SERP]   Aleena Daisy Edwards [SERP] EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:23

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser