Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:22

David était assis à son bureau au ministère de la magie. Il devait remplir un dossier à rendre de toute urgence au ministre, mais la tête n'y était pas. Le jeune homme se posait des questions, beaucoup de questions. Depuis quelques jours, il avait prévu de faire une chose très importante à ses yeux, ainsi qu'à une autre... Malva. David tripouilla sa plume, mais il la cassa. Agacé, il la jeta dans la corbeille puis il en prit une autre dans un tiroir. Il grifonna quelques mots pour son rapport, mais c'était vraiment n'importe quoi, il n'arrivait pas à se concentrer. Tant pis ! Le ministre attendra, quitte à se faire disputer. Sa décision était prise... David saisit alors un petit bout de parchemin, trempa sa plume dans son encrier, et rédigea ses quelques mots à l'intention de sa bien-aimée.

Salut Malva, je sais que tu as ton après-midi de libre aujourd'hui, alors rejoinds moi vers 14h00 à Pré-au-Lard, près de la fontaine, là où tout a commencer. Je sais que tu vois de quel endroit je parle.
Bisou, David. Je t'aime.

Il dessina rapidement un coeur, avant de porter la lettre à sa chouette. Il scella le parchemin d'un coup de baguette magique, murmura à sa chouette le destinataire, et la libéra par la fenêtre de son bureau. David poussa un soupir, sentant son estomac se contracté par le stress. Il allait peut-être faire une bêtise, mais c'est ce qu'il voulait. Et il ne pouvait plus retourner en arrière : sa chouette avait déjà disparu à l'horizon. David s'assit lentement à son bureau, et attendit patiamment l'heure du déjeuner. Il ne restait plus que dix minutes, durant lesquelles il réfléchissait...

L'horloge de son bureau indiqua 13h00. David se leva, enfila son manteau, et quitta son bureau. Il n'acheta même pas de quoi manger. Et il transplana à Pré-au-Lard.

David arriva donc à Pré-au-Lard. Il était tout juste 13h05. Il avait une petite heure d'avance, il le savait, mais il n'arrivait plus à rester assis à son bureau. Il fallait qu'il s'aére les esprits, il ne pouvait pas rester en place. Le jeune homme vogabondait dans les rues de Pré-au-Lard, jettant des coups d'oeils aux vitrines des magasins. Non pas dans l'intention d'acheter quelque chose, mais juste pour voir. Il mit sa main dans sa poche... Etait-elle toujours là ?! Oui, c'est bon, il sentait la petite boîte entre sa main. David poussa un soupir de soulagement.

A 13h45, David décida de se rendre au lieu de rendez vous. Il songea à sa lettre... Et si Malva ne se souvenait pas de "l'endroit où tout a commencer ?" Non, c'était impossible... Il était clair qu'il sous entendait par là l'endroit où ils s'étaient embrassé pour la première fois. David y arriva à cet endroit. Une fontaine, un banc sous un chêne, une petite place calme, avec quelques boutiques. David souria, se souvenant de ce moment. Le jour de la St Valentin, sous quelques flocons de neige, lors de leur sixième année à Poudlard. David s'assit sur ce banc en question, et attendit.

David jetait sans cesse des coups d'oeils à sa montre, se répétant toutes les secondes que tout allait bien se passer. Puis les coups de 14h00 sonnèrent : Malva n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:04

Malva laissa sa plume en suspension au-dessus du parchemin sur lequel elle était en train d'écrire. Son nouveau sortilège était presque au point. Presque...En réalité, elle était en train de chercher un sortilège pour se faire apparaître d'un seul coup une bonne tasse de café toute chaude. Sauf que lorsqu'elle l'avait testé, le café était glacé. Il manquait donc un élément, une parole, ou une bribe, pour qu'il devienne chaud.
Pour cela, il fallait avoir une parfaite maitrise de tous les anciens langages, desquels les formules magiques étaient souvent tirées. En somme, le latin et le grec en priorité...Mais il y avait aussi du langage celte, du viking et du Hun Une journée pas comme les autres 3373437383
Elle adorait son boulot. Pour l'instant, la formule pour faire apparaître un café froid était "Chicorée" mais elle doutait que quelqu'un veuille du café froid le matin.
Elle se creusa donc la tête. Chicosol? Non. Etc...des tas de mots qu'elle tournait et retournait sans arrêt dans sa tête, en essayant plusieurs combinaisons différentes. Parfois, quand le mot lui semblait correct, elle le lançait. Mais non, rien. C'était sans conteste un métier où il fallait savoir faire preuve de patience...

Soudain, une grande chouette s'engouffra par la porte entrouverte de son bureau, et se posa dessus dans un tourbillon de plume. Malva se leva immédiatement. Elle connaissait bien cette chouette: c'était celle de David. Elle fronça les sourcils, curieuse. Est-ce que quelque chose de grave était arrivé?
Elle déplia la lettre, et la lut. Puis elle sourit. Où tout avait commencé...Comment l'oublier? Leur premier baiser échangé, leur premier "je t'aime"...Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 14h 00...Elle allait être en retard. Elle se sentait étrangement curieuse quand à ce rendez-vous improvisé...Mais au moins, ça ne semblait pas être grave.
D'un coup de baguette, elle rangea son bureau, avant de transplaner.
Elle arriva à l'endroit prévu, juste au niveau du banc où David et elle-même s'étaient embrassés pour la toute première fois. Elle était pile poile à l'heure. Elle vit David, et se jeta dans ses bras en souriant, en se blottissant affectueusement contre lui.
D'une voix tendre, elle lui dit:


- Tu vas bien? Tu es tout tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:22

David attendait toujours. Finalement, un "crac" se fit entendre, et Malva apparut. Le jeune homme souria, et expira à fond. Elle avait reçu son message, pendant un instant, David avait cru qu'elle ne viendrait jamais. La jeune femme se blottit contre lui, et ils s'embrassèrent.

- Tu vas bien? Tu es tout tremblant...

David déglutit avec difficulté. Ca se voyant tant que ça ? Pourtant, il faisait tout pour paraître le plus tranquille possible, mais apparament ça ne marchait pas. Il adressa donc un sourire à Malva, en se faisant le plus naturel possible, bien qu'il n'y arrivait pas avec le stress.

"Oui oui, je vais très bien t'inquiète pas ! Je... J'ai juste un peu froid... Ouais... Ca doit être ça..."

Répondit-il, toujours avec un sourire affiché sur les lèvres. David se blottit un peu plus contre elle, et l'enlaça avec passion. Puis il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, tout en lui caressant le haut du dos.

"Je t'aime Malva... Et je t'aimerai toujours..."

Murmura David près de l'oreille de sa bien-aimée, avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:44

Malva posa tendrement sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle était sincèrement heureuse de le voir. Elle fit glisser sa main dans la paume de David, et entrelaça amoureusement ses doigts dans les siens.
Malva haussa un sourcil inquiet en le voyant si stressé. David ne jouait pas très bien la comédie...Si ils ne se connaissaient pas, Malva aurait peut-être marché, mais depuis le temps, elle connaissait assez bien le jeune homme pour savoir qu'il lui cachait quelque chose.
Avait-il quelque chose de gênant à lui annoncer? D'un seul coup, elle le vit en train de lui dire que c'était finit, qu'il se lassait et qu'il préférait refaire sa vie avec une autre fille...Elle se sentit prise d'une vive panique, et serra plus fortement sa main dans la sienne, comme pour l'empêcher de partir. Oh non...Tout mais pas ça...
Puis elle se rappella qu'il ne lui appartenait pas. David n'était pas à elle, ni à personne d'autre, voilà pourquoi elle n'avait pas le droit de l'obliger à l'aimer jusqu'à ce qu'ils soient morts...Et s'il voulait partir, elle devait le laisser, et lui souhaiter bonne chance...La moindre des choses à faire, même si c'était dur. Très dur.
Néanmoins, il n'avait encore rien dit de tout ça...Alors il fallait qu'elle se détende, qu'elle se calme, et qu'elle l'écoute.
Lorsqu'il prétexta le froid, elle se serra contre lui, tentant de le réchauffer du mieux qu'elle le pouvait. Elle frottait doucement ses mains sur les bras du jeune homme pour en faciliter la circulation du sang, comme elle l'avait appris.
Puis elle leva les yeux vers lui et lui demanda timidement:


- Ca va mieux comme ça?...

Malva se laissait faire, et répondait avec douceur aux gestes d'amour du jeune homme. En ce moment, ils ne se voyaient plus trop, car tandis que l'un rentrait tard, l'autre partait tôt, et ainsi de suite, tous les deux étant assez pris par leur boulot...
Mais soudain, David lui dit une phrase qui resterai à jamais gravé dans son coeur...Pour toujours. Aussitôt, tous ses soupçons disparurent, et elle s'envola vers le septième ciel. Il lui semblait qu'il n'y avait plus rien que lui et elle, qu'elle et lui, et cet amour brûlant qui les consummait tous les deux. Cette etreinte passionnée, désespérée, comme s'il tentaient de s'unifier pour toujours, de ne plus jamais se séparer, par peur de se perdre, pour ne faire plus qu'un.
Elle ferma les yeux. Peut-être était-ce ça, le Paradis? Elle n'en savait rien, et elle n'avait pas envie d'y penser.
Du même ton, elle lui répondit:


- Je t'aimerai à jamais, David...A jamais...Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptySam 10 Mar 2007 - 14:36

Lorsque Malva lui prit la main afin de la lui réchauffer, David lui adressa un sourire et répondit à sa question.

"Oui... C'est mieux comme ça..."

Répondit-il en serrant fort la main de sa bien-aimée. Il l'embrassa en signe de remerciment, pour il s'assit sur le banc, et fit assoire Malva sur ses genoux avec un sourire coquin. David expira profondement. Il stressait pour rien... Il savait bien que l'amour entre eux deux était sincère, et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Alors tout allait bien se passer, il n'avait pas de soucis à se faire. Malva et David s'aimaient, et ils s'aimeraient pour toujours... Toujours... Malva était la femme de sa vie, et David le savait. Seulement, il manquait une petite étape pour que leur couple soit uni pour toujours.

David enlaca tendrement Malva, et caressa lentement ses cheveux. Le moment était venu...


"Ecoute Malva... J'ai quelque chose à te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptySam 10 Mar 2007 - 17:46

Malva sourit et se laissa entrainer sur les genoux de David, et tandis que le jeune homme passait ses mains autour de sa taille, elle avait passé les siennes autour du cou de son bien-aimé. Elle se blottit doucement contre lui et ferma les yeux lorsqu'il lui caressa les cheveux en gestes doux. Elle se sentait tellement bien, blottie ainsi contre lui. Elle se sentait forte, et n'avait plus peur de rien. Elle aurait été prête à affronter n'importe quoi, du moment que David était près d'elle, qu'il la protégait, qu'il l'aimait.
Si elle devait mourir, ce serait pour leur Immortalité. Il avait son entière confiance, elle croyait en lui, il serait toujours sacré pour elle...Elle aurait donné sa vie pour lui sans hésiter un seul instant, elle le savait.
Lorsqu'il lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire, elle rouvrit les yeux et le regarda, intriguée. Evidément, s'il lui avait écrit une lettre, c'était pour lui dire quelque chose...Mais quoi exactement?
Malva sentit sa curiosité piquée à vif, et elle le regarda attentivement:


- Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptySam 10 Mar 2007 - 18:43

David baissa lentement les yeux, et les ferma dans durant quelques secondes. Son coeur battait tellement fort dans sa poitrine, qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. Et si tout ne se passait pas comme il l'avait prévu ? De quoi aurait-il l'air ? Malva devait surement voir que quelque chose n'allait pas, alors autant tout lui dire tout de suite. Il mit sa main dans sa poche, et en ressortit une petite boîte blotit dans sa main... Il ne pouvait plus retourner en arrière... David plongea alors son regard dans celui de Malva, et respira un bon coup avant de se lancer.

"Malva... Veux-tu m'épouser ?"

Demanda-t-il en ouvrant la petite boîte, où il y avait une magnifique bague. David sentit soudainement ses joues rosirent. A présent, il n'avait plus qu'à attendre la réponse de sa tendre et douce, peut-être, future épouse... :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptySam 10 Mar 2007 - 22:35

Malva se redressa lentement, tous ses sens en éveil. Elle sentait que ce que David avait à lui dire était une chose qui n'était pas des plus communes...Mais pourquoi était-il aussi gêné?
Elle sentit que les bras du jeune homme, passés autour de sa taille, se déssérèrent. Une lueur d'inquiètude passa dans le regard de la jeune femme. Elle aimait tellement être blottie dans ses bras que finir une étreinte avec son bien-aimé ne lui plaisait guère...
En le suivant du regard, Malva vit David plonger sa main dans la poche de son jean, et en ressortir quelque chose...Qu'elle ne pouvait apercevoir, car ceci était dissimulé par la paume de sa main.
Soudain, le jeune Auror releva son regard vers elle, et lui demanda brusquement si elle voulait l'épouser. C'était si subit, si inattendu, que Malva en eut le souffle coupé. Est-ce qu'elle avait mal entendu? Peut-être ses oreilles avaient-elles sifflées au mauvais moment? Ou bien David lui faisait-il une mauvaise plaisanterie?
Son coeur battait la chamade à tout rompre, comme un petit oiseau qui battait déséspérément des ailes, cherchant à s'envoler.
Ces mots...cette phrase...cela faisait si longtemps qu'elle l'attendait, sans jamais rien avoir, qu'elle avait bien crû qu'elle ne se marierait jamais...
Son regard tomba sur la superbe bague dans le boitier. Elle était littéralement hypnotisée. Sertie en son coeur d'une émeraude superbe, l'alliage était fait d'un argent fin et scintillant comme le reflet du soleil sur la glace. David avait fait un excellent choix, Malva adorait les émeraudes...
Elle eut un sourire en coin. Comment David avait-il pû penser un seul instant que sa réponse serait négative? Elle qui attendait ça depuis tant de temps! Petite fille, elle songeait déjà à son mariage...et au fond, quelle fillette n'y avait jamais pensé?
Mais elle savait aussi ce que le mariage représentait. Malfrés sa beauté, cela représentait un sacrifice, un choix à faire de la part de la jeune femme. Ca signifiait qu'elle ne serait plus une Stark, mais une Corner...qu'elle renonçait à Winterfell, au profit de Brandon...et malgrés son amour désespéré envers David, c'était difficile à faire, car Malva avait toujours porté son nom de famille avec fierté. Elle connaissait par coeur l'histoire des Stark. Certaines jeunes filles faisaient la cour à son cousin par simple désir d'avoir le privilège d'être Stark...
Qu'à cela ne tienne. Malva était prête à ce sacrifice pour l'homme de sa vie. Ca serait une preuve d'amour supplémentaire, et elle espérait que son bien-aimé y serait sensible.
Elle revint à elle, et avec un sourire malicieux, elle le giffla gentiment:


- Ca, c'est pour avoir mit trois mille ans à me le demander.

Puis elle se rapprocha dangeuresement de lui, et quand elle ne fut plus qu'à quelques centimètres, elle lui murmura:

- Et ça, c'est pour avoir finit par le faire...

Cela dit, elle posa ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa avec plus de passion, plus d'ardeur, et plus de désir qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle était scotchée à lui, dans une étreinte désespérée, et si forte qu'elle aurait pû étouffer, que ses os auraient pû se briser...Mais qu'il lui en importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:02

David ne pouvait pas détacher son regard de Malva. Il était comme hypnotisé par les yeux de la jeune femme. David avait toujours trouvé les yeux de Malva magnifique. C'était d'ailleurs la première chose qui l'avait attiré la première fois qu'il avait vu. De magnifiques yeux vert émeraude qui scintillaient à la lumière du jour. Mais Malva, elle, ne le regardait pas. Son regard s'était posé sur la bague. David ne put s'empêcher de sourire, il avait choisit cette bague en raison de l'émeraude, assortie aux yeux de Malva.

David attendait le verdict. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Jamais dans sa vie il n'avait été aussi anxieux. Et si Malva refuserait ? Il aimerait tellement que cette anxiété se transforme en bonheur... Le bonheur d'épouser une femme magnifique : Malva.

Finalement, le regard de sa bien-aimée se releva vers lui. David déglutit avec difficulté, santant que la réponse de Malva n'allait pas tarder. Lorsqu'elle leva la main, David pensa immédiatement qu'elle avait l'intention de le gifler... Ce fut le cas, mais on pouvait ressentir dans le regard malicieux de la jeune femme de la malice.


-Ca, c'est pour avoir mit trois mille ans à me le demander.

David souria. Malva s'approchait de plus en plus de lui, dans l'intention de l'embrasser.

- Et ça, c'est pour avoir finit par le faire...

Et elle l'embrassa. Cela signifiait bien évidemment que la réponse était oui... David était submergé de bonheur, c'était un des plus beaux jours de sa vie. Il prolongea le baiser, caressant Malva au cou. Ils étaient comme scotché, rien ne pouvait les séparer. Il aurait voulu rester là durant des siècles. Tant qu'il était avec Malva... C'était l'essenciel.

"Je t'aime Malva... Tu es la meilleure chose qui pouvait m'arriver... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:25

(rooo, bon oki c'est très romantique, maiis bon....je ferme Une journée pas comme les autres 3373437383 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser