Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Avec son cavalier [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angela R
Tell me who you are...
Avec son cavalier [Suite] Empty
MessageSujet: Avec son cavalier [Suite]   Avec son cavalier [Suite] EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:03

Angela et son cavalier arrivèrent dans la grande salle préparée pour le bal. Il y avait de plus en plus de monde en cette belle soirée. Les couples dansaient ou parlaient entre eux a des table faites pour deux. Angela fit un petit sourire a son Tony puis ils arrivèrent près du buffet. Très joliment décoré et qui donnait envie de manger. La longue robe de la ravissante jeune femme traînait toujours autant par terre se qui faisait plus que bizarre. Elle effaça son petit sourire gentil et leva son regard vers Tony en espérant qu'il trouverait quelque chose a dire a la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec son cavalier [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec son cavalier [Suite]   Avec son cavalier [Suite] EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:39

[HJ: Désolé mais je suis pas ton Tony :shock: ]

Tony s'approcha du bar et Angela le suivait. Il commanda un verre de wisky pur feu et il dit à Angela:

- Tu veux à boire ? dit il avec un sourire

Angela pris sa commande et Tony lui donna son verre. Il lui dit :

- A ta santé !

Il bu cul sec la moitié du verre et regratta vite car sa gorge lui brulé. Il fit mine de n'avoir rien. Il regarda Angela et il lui dit :

- Et pourquoi as tu arrêté ton travaille?

Sa ne semblait pas trés nette. Ministre étais bien payé alors pour qu'elle autre boulot elle aurais bien pu changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Avec son cavalier [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec son cavalier [Suite]   Avec son cavalier [Suite] EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:34

HJ: J'ai pas mis sa...désolé du retard ^^

Elle fit un petit sourire gentil et puis le regarda un whisky pur feu à la main...elle fit un petit sourire et puis dit

-Je prendrais simplement une bierreaubeure...Merci

Angela prit son verre et souria et lui dit la même chose que lui. Elle but un peu de sa boisson douce et puis le regarda avec un sourire. Elle entendu sa question effaça son sourire et puis dit.

-Raison familiale j'ai du m'occuper pendant un moment et tout le temps de mes frère et soeur...et j'ai essayé de retrouver ma soeur disparut depuis quelque mois maintenant j'ai donc décidé d'arrêter mon travaille au ministère pour pouvoir m'occuper de mon frère encore jeune et essayer de retrouver la trace de ma soeur...! Mais aujourd’hui je viens d'accepter un poste de professeur à Poudlard...

Elle fit un petit sourire à Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec son cavalier [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec son cavalier [Suite]   Avec son cavalier [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser