-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Morgane Jarhon [SERD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 14:53

I - Etat Civil


Nom : Jarhon

Prénom(s) : Morgane

Date de naissance : (nous sommes en 1992)03/02/1979

Origine : (moldue, moitié, sang pur)sang pur

Année souhaitée :2ième année

II - Description


Physique : (minimum 5 lignes pleines)
Morgane est assez petite, mince. Elle a des yeux bleus et des cheveux châtain clair, longs et bouclés. Elle est assez pâle de peau. Elle a des pieds de taille moyenne. Elle pèse dans les 41kg pour 1m57 cm. Ellle est assez musclée. Elle n'a pas beaucoup de poitrine.
Elle a des tâches de rousseur sur le visage, plus particulièrement sur le nez. Elle porte des lentilles. Elle a des mains petites avec des doigts assez longs et fins.
Elle s'habille classique mais pas trop à la mode. Mais elle porte tout le temps des converses. Elle ne se maquille presque jamais sauf pour les grandes occasions. Elle se fait belle, c'est-à-dire avec de grandes robes longues ce qui l'a met en valeur, lors de grandes occasions.



Qualités : (minimum 3 lignes pleines)
Elle est intelligente. Elle aime lire . Elle est attentionnée et aide les gens lorsqu'ils en ont besoin. Elle est gentille et soigneuse. Elle n'aime pas blesser les gens et elle prend beaucoup soin de sa famille, de ses amis... Elle est très studieuse. Elle est souvent heureuse. Elle est courageuse et assume ses bêtises même si elle doit en souffrir. Lorsqu'il y en a besoin, elle prend sur elle. Elle sait se sacrifier auprès du monde qui l'entoure.


Défauts : (minimum 3 lignes pleines)
Elle stresse très facilement. Elle n'ose pas dire non aux gens alors qu'elle devrait. Elle peut se mettre assez facilement en colère et elle est assez têtue. Elle n'ose pas prendre des décisions toute seule, elle a besoin qu'on lui confirme. Elle est un tout petit peu influençable. Elle est assez timide et parle vite. Elle pleure facilement, elle est susceptible. Elle n'ose pas parler aux garçons de peur qu'on se moque d'elle. Elle est un petit peu impatiente.

Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)
Elle aime manger des sucreries. Elle aime faire des desserts pour tout le monde, elle aime bien faire les boutiques. Elle aime aller au cinéma avec ses amies, elle aime parler avec ceux qu'elle connait. Elle aime travailler pour ses études. Elle aime aider les gens pour tout, elle aime se coiffer et se laver les cheveux. elle aime se sentir propre. Elle aime bien les fêtes de famille, entre amis... Elle aime lorsqu'elle est tranquille dans sa chambre, à lire ou écouter de la musique. Elle aime être en voiture lorsqu'elle peut penser, réfléchir seule. Elle aime se faire de petits scénarios dans sa tête.
Elle aime organiser des soirées avec ses amis. Elle aime bien les séries et les films à "l'eau de rose". Elle aime tchater sur msn.

Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)
Elle n'aime pas les gens racistes, méchants...Elle n'aime pas les voleurs....Elle n'aime pas qu'on l'insulte, qu'onse moque d'elle. Elle n'aime pas les épinards ni certains poissons. Elle n'aime qu'on l'embête. Elle n'aime pas les films d'horreur. Elle n'aime pas les gens qui se moquent de tout le monde. Elle n'aime pas certains insectes, ni les araignées. Elle n'aime pas les hommes machos. Elle a horreur des requins mangeur-d'homme. Elle n'aime pas les nuits blanches. Elle n'aime pas les guerres.
Elle n'aime pas faire des travaux manuels très très minutieux...(comme faire des perles, elle trouve que cela demande beaucoup de patience!) Elle n'aime pas trop qu'on la prenne en photo. Elle n'aime pas aller à la plage.

Son rêve et ses ambitions : pouvoir devenir auror et devenir une femme brillante, tenir un poste de professeur au cours des "soins aux créatures magiques


III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)
soins aux créatures magiques et divinations

Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)
soins aux créatures magiques

Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.)


Baguette : c'est un baguette simple fabriquée avec un bois très clair: un bois très rare. Elle contient des écailles de dragon. Elle mesure environ une trentaine de cm. Morgane la garde toujours auprès d'elle.


IV - Histoire


(Minimum 10 lignes pleines)
Elle est née paisiblement dans une grande ferme en Angleterre. Elle a des parents assez jeunes tous les deux de sans pur. Elle a toujours des contacts avec le reste de sa famille. Elle a beaucoup de traditions de générations en générations. Elle a une soeur et un frère. Elle a été envoyée dans une école très stricte en pension à l'âge de huit ans jusqu'à l'âge de dix ans: elle avait fait pas mal de bêtises dans son ancienne école. Au début elle restait souvent à l'écart des autres enfants. A l'âge de onze ans, ses parents ont décidé de le récupérer de l'école pour le mettre dans un éole publique. Elle a vite réussi à mieux s'entendre avec les autres. A l'âge de quatorze ans ils ont décidé de l'envoyer à l'école Poudlard..
Dans sa famille, un cousin éloigné et une tante sont de sang mêlé et un oncle lointain est un moldu.
Un jour elle recu une lettre de Poudlard. Elle avait toujours rêvé d'aller dans cette école: son oncle lui avait parler de poudlard en ne révélant que du bien !
Ce jour là fut le plus merveilleux de sa vie ! Morgane Jarhon [SERD] 4021931481
Au début lorsque ses parents ont lu cette lettre, ils n'ont pas voulu y croire...Ils n'ont jamais pensé que leur fille irait un jour dans cette école! Lorsque Morgane leur a soutenu qu'elle voulait y aller, ils n'ont pas hésiter: c'était son choix, c'était sa vie. Au fond d'eux ils ressentaient quand même un brin de tristesse!
V - Hors-Jeu


Votre âge : 14 ans


Comment avez-vous trouvé le forum ? par une amie


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 15:01

Tout d'abord, Bienvenue ;)

Il y a des trucs qui ne vont pas..



  • Le titre, il ne suffisait que de mettre le nom et prénom de ton personnage.. J'ai changé ca ^^
  • L'année scolaire de ton personnage.. Tu as mis 14 ans, donc, tu veux que ton personnage soit en 4ème année?
  • Si ton personnage a effectivement 14 ans, pas besoin de mettre les options prisent en 6ème année.
  • La dernière question, est où as tu trouvé le forum ^^ (d'un côté, c'est sûr que cela porte à confusion)
  • J'ai enlevé le model de la feuille de répartition.. Ca ne servait à rien ^^.
  • Il manque des lignes à ton histoire.. Tu peux par exemple, parler des differentes bêtises qu'elle a fait dans son anciene école, ou de comment elle s'entendait avec ses parents et ses amis, raconter une anecdote, quelles ont étés les réactions de ton personnage ainsi que de sa famille quand ils ont recus la lettre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 15:01

Coucou =D [C'est Sév ^^]

Tout d'abors très bonne présentation !!!

Pour la baguette, il suffit de dire en quel bois elle est faite et qu'est-ce qu'elle contient [crin de licorne, écaille de dragon etc...] Le reste, Caro l'a dit !

Je ne sais pas si les sorciers ont MSN mais bon ^^

Bienvenue parmis nous !!! =D Amuses toi bien !! Signe le réglement si ce n'est déjà fait et choisis toi un avatar ! Sur ce, Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 15:28

Pas besoin de refaire un topic.. Réponds à la suite ^^ (J'ai suprimé ton message).

Sinon, maintenant c'est bien. A pars que la date de naissance te donne 14 ans, et que tu veux être en deuxième année (deuxième année = 12-13 ans).

Puis, je vois que tu as du mal.. Tu peux faire une demande de parrainage si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 15:42

oi c'est vrai on vient de me donner le site et je ne le connais pas vraiment !mais je ne sais pas comment fait-on une demande de parrainage ^^


si tu t'y connais, peux tu me parrainer stp ?merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 15:45

MODE FLOOD ON


Hey >< J'compte pour du beurre moi ? T____T J'viens d'envoyer ma canditure ^^ C'est vrai que je m'y prends assez tard mais bon ^^ Occupe-t-en bien Cawo si tu l'as prends ^^

MODE FLOOD OFF xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 16:53

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/9679-Administration-Reglement-c1/9679-Nouveau-sur-le-forum-f16/Parrains-Marraines-t11697.htm

Par contre, je pars dans pas longtemps, donc je ne peux pas t'aider.. Mais apparament, Jessica peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 17:42

ok merciiii ^^
mais pour le choixpeau c'est lui qui vient et qui choisit où tu vas aller ?


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:31

Alors déjà, évite de parler en language abréviation etc ... Parle en français correct =D

Sinon effectivement, c'est le choixpeau qui va venir et choisir ta maison ! Il viendra sûrement bientôt t'inquiète pas ! Morgane Jarhon [SERD] 2869511017 Et Serdaigle, pourquoi pas ? Mais ce n'est pas à toi de décider Morgane Jarhon [SERD] 3906497052 Tu veras bien où le choixpeau décide de t'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:27

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Morgane Jarhon [SERD] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jarhon [SERD]   Morgane Jarhon [SERD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser