Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Peut-être   Peut-être EmptySam 30 Juin 2007 - 15:52

Le silence était parfait, rien ni personne ne pouvait la déranger, enfin c’est se que Leslie pensait au plus profond d’elle-même. Seule…pour penser réfléchir a tout et à rien, dormir, se reposer, penser, rêver…Elle n’avait rien d’autre à faire que cela. Pendant un instant elle cru qu’elle était seule au monde, pendant un instant elle voulut être seule au monde…Peut-être qu’elle rêvait un peu trop. Ses yeux marron était vide et fixait le mur qui se trouvait en face d’elle, mais elle était pensive à beaucoup de chose, quelques larmes coulaient sur ses joues. Elle était douce, sensible, fragile...peut-être un peu trop par moment. Le caractère de cette jeune fille pouvait se décrire rien qu’en la regardant se qui était vraiment frappant. Belle, romantique, jeune…elle pouvait se trouver un homme facilement…mais elle ne trouvait pas ou alors dans ses rêve…peut-être qu’elle rêvait un peu trop. Cette fille, était comme sa…seule, malheureuse, mélancolique…oui elle était comme sa en ce moment même. Voilà ce qu’elle pensait en ce moment de calme. Peut-être un peu trop pour elle. Elle ferma ses yeux quelques secondes, des rêveries en tout genre venait de la faire sourire, un sourire amusé, rêveur…Mais alors qu’elle était tranquillement dans ses rêves de petite fille le calme se brisa…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:06

Le Serpentard marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, c’était rare qu’il s’y aventure le jour seulement pour se rendre à ses cours, mais il trouvait cela trop ennuyeux de marcher durant le jour, car il n’avait pas de défis. Il aimait la nuit. Il était maintenant près de la tour Nord. Il allait maintenant à la salle sur demande pour demander une salle tranquille ou il pourrait préparer son prochain mauvais coup, mais il ne savait pas qu’il rencontrerait une fille.

Lors de ses trois même phrase, la porte s’ouvrit et une fille était dans la pièce, elle avait les larmes aux yeux. Dylan n’osa même pas demandé pourquoi elle pleurait et ce n’était sûrement pas sa faute, mais il trouvait cela trop drôle de voir une Serpentard pleurer. Il s’assit à la chaise dans le coin de la pièce, tout en souriant.

Dylan :
Depuis quand une Serpentard pleure?

Demanda-t-il sur un ton presque poli, mais doux, ce qui était rare à son habitude. Étrangement, puisqu’il ne la connaissait pas, il n’avait pas de compassion, car il ne connaissait pas la cause de ses pleurs. Étrange ce Dylan. Mais il lui donna quand même un mouchoir lorsqu'il se leva. Après tout, elle était une Serpentard et il devait la traité comme en princesse, sauf si celle-ci osait lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:56

Leslie essaya d'oublier la présence de cet inconnu et de rêver...mais non il lui adressa la parole. Alors elle resta allonger sur le lit mais ses yeux marron cerner de noir et puis soupira. La tranquillité était bien rare dans cette école apparemment. Puis elle s’assit en pris le mouchoir et se moucha rapidement. Apparemment il avait l'air un peu étonné de la voir mais bon c'était comme sa elle allait pas partir juste pour lui faire plaisir.

Leslie regarda le jeune homme elle ne savait pas son nom ni de quelle maison il était...elle pensait un peu à Serpentard car sinon il lui aurait jamais dit sa et puis si il était à Serpentard elle allait pas s'énerver, ni geuler pour rien plus qu'ils étaient peut-être de la même maison. Elle fit un petit sourire, soupira et fini par dire.


-Depuis que cette Serpentard en a marre de tout...Leslie et toi ?

Demanda t'elle gentiment ce qui n'était pas trop de son habitude avec les personne qu'elle ne connaissait vraiment pas. Puis elle se leva et alla s'asseoir sur un grand sofa de couleur vert comme celui de la salle commune sur le quel elle aimait bien dormir. Puis elle posa son regard sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:16

Dylan regardait la Serpentard verser des larmes, il pouvait trouver cela pitoyable de pleurer, mais bon, elle était jolie et il n’allait pas se faire ennemie d’une Serpentard, quoi que l’envie ne lui manquait pas de se faire d’autre victime dans d’autre maison. Dylan regardait cette Leslie en larme, il se demandait pourquoi elle en avait marre. Marre de quoi? De sa vie? D’être seul? Il ne le savait pas mais n’osait pas trop le demander, il n’aimait pas se mêler des affaires qui ne le regardait pas. Même s’il était du genre à vouloir se mêler de la vie privée des autres pour s’en servir contre eux. Il était méchant ce Serpentard et méritait sa place à Serpentard.

Dylan :
Dylan, enchanté Leslie.

Il la regardait s’asseoir sur le canapé au lieu de rester coucher sur le lit. Après tout, cela pourrait être pensé louche si quelqu’un entrait dans la pièce au même moment. Il sourit sans que sourire puisse dire quelque chose, mais il s’en fichait de sourire pour rien, même s’il semblait être un imbécile heureux dans les pires moments.

Dylan :
Pourquoi est-tu ici?

Finit-il par demander car il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:23

Leslie fit un bref sourire et puis resta la pensive. Il devait se demander pourquoi la jeune femme pleurait mais bon si il voulait savoir il n'avait qu'a lui demander elle lui dirait...enfin peut-être. Puis elle l'entendit parler et puis lui souria. Leslie regarda Dylan avec un faible sourire et puis s'enfonça dans le sofa et soupira profondément et ferma les yeux quelques minutes. Mais alors qu'elle avait presque oublié sa présence ce qui ne la dérangeait pas vraiment elle lui répondit.

-J'suis ici pour être au calme...mais ta compagnie est pas de refus...Et toi qu'es que tu fou ici ?

Demanda t'elle...la jeune femme ne savait pas trop quoi dire en réalité.

HJ: Désolé poste miniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:32

Les yeux de Dylan parcouraient la pièce de repos et se reposa ensuite sur Leslie qui semblait ne pas être la fille la plus heureuse au monde. Il n'eut pas pitié d'elle, car s'il aurait eu pitié d'elle il aurait eut de la compassion et il ne devait pas en avoir. C'était quelqu'un de dure et ne voulait pas que les autres croient qu'il ne méritait pas sa maison, ce qui n'étais pas le cas, puisque Dylan était un vrai voyou. Leslie lui dit que sa compagnie n'était pas de refus et il sourit, ce qui était bizarre chez lui. C'était presqu'un sourire sympathique et plus elle lui demanda ce qu'il faisait ici.

Dylan :
Sûrement pour les mêmes raisons que toi. J'aime parfois être seul dans une pièce vide, et dans ces moments là, je prépare des plans pour jouer des mauvais coups.

Avoua-t-il un sourire borné aux lèvres. Il avait été honnête en disant cela et il souriait quand même. Il pouvait bien dire cela à une Serpentard, car les Serpentards étaient supposé être des personnes rusé et vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:13

Leslie souria à sa réponse...il avait pas tord d'ailleurs les Serpentard étaient comme sa toujours à faire des conneries. Elle se rappela se qu'elle avait fait les année précédente et puis fit un petit sourire envers Dylan et puis son regard fit le tour de la grande salle. Il n'avait pas l'air très habituer de sourire aux filles même sourire tout court. Alors elle s'arrêta de sourire ai bout d'un moment et puis fini par dire à son tour.

-Ah ! Un vrai Serpentard tu mérite vraiment t'as maison...Je faisais la même chose avant et j'aimais bien faire des conneries en cour aussi pour énerver les prof foutre le bordel et comme sa la cour est vite oublié. Alors je peux savoir quel sont t'es plans ?

Demanda t'elle avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:26

Dylan souriait à Leslie lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi en avait fait des conneries. Dylan, lui, s'était impossible pour lui de ne pas faire de blague dans la journée, car il était trop crinquer pour ne rien faire. Il était quelqu'un qui adorait faire des coups et comme disait Leslie, il méritait amplement sa maison. Elle vint à lui demander qu'elle était ses plans, il ne savait pas s'il pouvait lui en parler, mais un Serpentard avait quand même un code de l'honneur, ne jamais trahir un autre Serpentard.

Dylan :
La dernière blague que j'ai fais aux professeurs, car sa fait un mois que je l'en ai pas fait. Il m'ont expulsé de tous leur cours. Mais cette fois, je crois bien que je vais mettre un panier d'araigner dans les réserves des professeurs. Cette fois-ci, ils ne douteront pas que ces moi, enfin, je pense.

Avoua-t-il en éclatant de rire en s'imaginant la scène des professeurs courrant partout dans leur salle. Il aimait trop les voirs avoir peur, c'était le but de Dylan en faite, lorsqu'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:21

Leslie haussa les épaules...ouai ses blagues étaient pas si bien que sa. Puis regarda ses vêtements avec un petit soupire décidément la jeune Serpentard avait dû s'habiller vraiment vite fait se matin se qui était vrai elle avait prit se qui lui était tombée sous la main...un pentacour et un débardeur blanc à point beige. Elle repensa à commment elle allait pouvoir s'habiller pour sortir samedi avec Cristal et puis la voix du jeune homme la ramena une fois de plus à la réalité. Elle fit un petit sourire et ne dit rien. De toute façon elle ne savait pas quoi lui répondre. Bon ces blagues n'étaient pas super mais elle n'allait quand même pas lui dire sa serait stupide et puis s'était un Serpentard après tout. Elle se contenta de lui sourire comme si ne rien n'était et de repenser à son week-end qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Peut-être   Peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser