Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Avec Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Avec Misha   Avec Misha EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:49

Nicolas sortaient de la salle de bal avec sa belle cavalière telle que Misha. Il devait avoir eut la perle dans toute les filles, car il trouvait que Misha avait tout de mieux pour elle : La beauté, même si cela ne contait pas beaucoup pour Nicolas, la gentillesse, elle semblait être généreuse et un peu timide, mais Nicolas ne pouvait pas savoir si elle l'était habituellement, car lui même était timide en ce moment, car habituellement, il ne l'était pas.

- Tu es sublime Misha, je tiens à te le redire.

Il s'assit sur un banc près d'un arbre, invitant Misha à s'asseoir près de lui. Quelques couples étaient dehors et d'autre rentraient aux mêmes moment que eux arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Re: Avec Misha   Avec Misha EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:43

Les deux jeunes sortir de la salle de bal. Un frisson parcoura Misha. Un petit vent frais s'était levé. Elle enfila alors la petite veste qu'elle avait prévu au cas où. Nicolas observait la Serdaigle. Elle éspèrait qu'il pensait du bien d'elle. Misha fut touché lorsque le rouge et or la recomplimenta.

~Merci c'est gentil.

La jeune fille croisa ses bras pour se réchauffer, il faisait chaud à l'intérieur avec toute cette agitation mais dehors le vent était frais. Au loin on pouvait voir Ruby accompagné de Mickael un Gryffondor très simpa lui aussi.

~Il fallait bien que je me fasse belle pour cette soirée ^^. Ce n'est aps tout les soir que l'on est accompagné s'un aussi mignion et gentil cavalier!

Misha souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Re: Avec Misha   Avec Misha EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:42

Nicolas, comme toujours, profitait de son regard pour regarder sa belle cavalière. Il aurait pu avoir été pigé avec une fille qu'il n'aimait pas, comme Wilden, car elle s'était joué de ses sentiments et sa Nicolas, ne pardonnait pas, car il trouvait que sa ne se faisait pas. Il était quelqu'un de gentil et aimait propagé sa gentillesse avec ces amies. Et il aimait beaucoup s'amuser avec sa meilleure amie Megan. Même si certaines personnes disent que Megan est folle ce qui n'est pas l'avis de Nicolas, peut-être la connaissait-il pas assez, mais ce qu'il avait vu de son amie lui plaisait bien et il aimait parlé avec elle et souvent elle lui donnait de bons conseils.

Et Nicolas avait trouvé une autre fille très gentille, mignone et portant la maison de Serdaigle. Il savait qu'il n'avait pas affaire à une personne qui allait le blessé ou quelque chose du genre, car ce n'était pas tous le monde qui était comme des Serpentards et cette Misha, lui plaisait bien, et même sa timidité lui donnait un de ses charmes si craquant.

Misha lui dit merci pour le compliment, mais c'était normal pour Nicolas de le rappeler à Misha, et elle lui dit une phrase qui dut sûrement faire rougir le Gryffondor s'en même qu'il s'en apperçoive. Elle le trouvait mignon et gentil en plus, Nicolas était ému et il l'était tellement qu'il avait rougit.


- J'ai eut de la chance de t'avoir comme cavalière Misha.

Il était sincère dans sa voix et regardait droit dans les yeux de Misha. Elle semblait avoir froid et Nicolas ne voulait pas qu'elle ait froid, malgré le veston qu'elle avait enfilé. Il enleva le sien et le mit sur les épaules de sa cavalière tout en souriant.

- Je n'ai pas froid, garde, comme sa tu seras au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Re: Avec Misha   Avec Misha EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:06

Nicolas avoua à Misha qu'il était chanceux de l'avoir eu comme cavalière. La Serdaigle était elle aussi heureuse d'être tombé avec lui mais elle ne se serait pas plainte même si elle était tombé avec quelqu'un d'autre. Car depuis qu'elle était à Poudlard, elle avait à peut près rencontré la moitié des garçons de Poudlard et il était tous assez simpa. Et l'autre moitié elle ne demandait qu'à les connaître. Puis Nicoals lui passa sa veste. Il avait du remarquer qu'elle avait froid. En fait c'était juste un frisson qui l'avait traverser mais le temps qu'elle se réchauffe ilfallait un peu de temps. Sa veste n'était donc pas indispensable.

~Merci ,mais c'était pas la peine, je vais bien arrivé à me réchauffer.

Misha était pas très romantique comme fille. Elle préférait être directe au lieu de passer par toute genre de choses que les gens font lorsqu'il veulent séduire quelqu'un.

Hj: Pff ,j'ai pas d'inspi dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Re: Avec Misha   Avec Misha EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:28

Nicolas n'osait pas enlever sa veste de sur Misha car il le lui avait prêté et ne voulait pas passé pour celui qui se laissait influencer, même si elle en avait pas besoin, il préfèrait qu'elle le lui redonne elle-même. Il lui sourit d'un sourire charmant, il essayait de trouver quelque chose à faire, car pour le moment, le couple ne faisait pas grand chose qu'à part regarder le paysage.


- Quel son tes passe-temps?


Finit il par trouver au bout d'un moment. Il avait cherché et cherché pour trouver un sujet de conversation et pour le moment il ne savait plus ou donner la tête car il voulait absoluement avoir une conversation avec Misha.

[ Moi non plus^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Re: Avec Misha   Avec Misha EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:08

Misha n'avait plus froid. Elle enleva donc la veste de Nicolas de ses épaules afin de lui rendre. Elle la lui tendit avec un sourire et tourna la tête vers la salle de bal. A l'intérieur on pouvait apercevoir du monde s'agiter et Cristal seule adossait au mur.

*Esteban n'a pas du venir, il est chié quand même, la pauvre Cristal, faudrait qu'on aille la voir!*

Puis Nicolas souria à nouveau. En fait ils ne s'amusaient pas vraiment. En plus la robe de Misha était un peu trop longue donc sa la gêner pour marcher et sa commencer à sérieusement l'agacer.

~Mes passe-temps? Euhh, j'en ai pas vraiment mais j'aime bien faire du shopping etc...

Misha posa sa tête sur sa main qui elle-même était poser sur son genou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Re: Avec Misha   Avec Misha EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:51

Nicolas repris sa veste lorsque Misha le lui la rendit, il la remit. Il l'observait du coin de l'oeil. Il voyait bien qu'elle ne s'amusait pas. Il était un peu déçu, lui qui voulait faire passé une belle soirée à Misha, c'était raté puisqu'elle ne semblait pas s'amuser. Il essayait d'engager la conversation, mais cela ne semblait pas réellement fonctionné. Elle regardait vers la fenêtre ou une fille s'adosa contre le mur, l'air triste. Il ne la connaissait pas, mais d'après le regard de sa cavalière, elle semblait la connaître. De loin, il voyait sa robe et la trouvait très chic, même s'il ne pouvait pas tout voir de celle-ci.

- Tu la connais?

Il regardait cette fille dans la fenêtre tout comme Misha. Peut-être cela engagerait une conversation. Il ne voulait pas que Misha s'en aille et voulait absolument resté avec elle. Mais en se moment, c'était plutôt mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec Misha Empty
MessageSujet: Re: Avec Misha   Avec Misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser