Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Derniers connectés depuis 24h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'affichage des derniers connectés depuis 24h à côté du "Qui est en ligne" ?
Pour
Derniers connectés depuis 24h Vote_lcap56%Derniers connectés depuis 24h Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Contre
Derniers connectés depuis 24h Vote_lcap44%Derniers connectés depuis 24h Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:26

Moi je trouve que ça sert beaucoup, mais apparemment tout le monde n'est pas d'accord, alors on va faire un pti sondage Derniers connectés depuis 24h 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:29

Moi je suis pour ! Je pense que c'est utile ! Enplus j'aime bien XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:45

Sincèrement, je trouve que ça fait très moche sur la page d'accueil. Pour savoir qui sont les dernières personnes à s'être connectées, autant aller voir dans la section "membres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:55

Exact, je suis d'accord avec Caly ! Je trouve que ça prend beaucoup de place pour rien même si c'est vrai c'est un peu plus rapide.. mais bon ça fait fouilli quand même. Même en cliquant sur le profil de la personne concernée on voit sa dernière connexion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:59

Apparemment il y a plus de gens pour que de gens contre, mais la plupart ont voté sans argumenter leur choix, on arrivera à rien comme ça ! Donc précisez par un post (rapide) pourquoi vous etes pour ou contre.

Merci Ely, Caly et Madie pour votre avis Derniers connectés depuis 24h 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:38

Pareil comme Madie et Caly. Ca fait trop gros, j'aime pas du tout. Il y a d'autres facons, peut-être un peu moins rapides, mais au moins, ca rend pas la page d'accueil aussi fouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:18

Personellement, l'idée en elle même n'est pas mauvaise. Mais le problème est que niveau esthétique c'est pas génial, et puis ca encombre trop. Alors à la place, pourquoi ne pas installer seulement les membres connecté les 5 dernières heures. Ca serait un peu mieux non ? Et puis ca fait un juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:47

Moi perso je suis pour comment sa on voit qui c'est connecté moi sa maide pour mes topics^^^Mais c'est vrai aussi que sa fait un peu gros mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:16

Le seul soucis c'est que dans l'administration, il n'y a que le mode 24H, j'vais vérifier quand même mais ca serait une très bonne idée Morgane ^...^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:31

Moi je suis contre. C'est moche, et si on veut vraiment savoir si quelqu'un c'est connecté on peut aller dans son profil ( qui est encore plus précis car il y a l'heure exacte ).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:59

Parce que j'ai déjà vu ca sur d'autres forum, donc je pense que c'est possible ...
Sinon je pense que c'est mieux de la supprimer, après tout le forum ne tournait pas plus mal avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:07

Si tout le monde trouve ça moche, on n'a qu'à l'enlever ^^ C'est aussi une question d'habitude, mais c'est surtout que ça fait un peu confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:08

Bonn...J'lenlève. *Mort dans l'âme* xDDD
J'ai réctifié c'est pas mieux comme ça ? *..*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:31

Si, c'est déjà beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:15

moi je trouve sa bien de l'Avoir, mais il est vrai que le mettre pour 4 ou 5 heures serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Derniers connectés depuis 24h Empty
MessageSujet: Re: Derniers connectés depuis 24h   Derniers connectés depuis 24h Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser