Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pour changer un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:10

Ca faisait déjà un moment que l'idée d'aller rendre une petite visite dans le dortoir des garcons lui trottait dans la tête, mais allez savoir pourquoi elle n'y avait pas encore mis les pieds. Et pourtant, elle savait qu'elle y aurait facilement accès, surtout avec son poste. Elle était simplement assise dans un fauteuil, le regard perdu dans les flammes qui brulaient doucement dans l'âtre, jouant avec une de ses mèches blondes du bout des doigts, lorsque l'idée lui revint. Après avoir hésiter pendant à peine quelques secondes, elle finit par se lever. Après tout, plutôt que de rester là à s'ennuyer avec pour seule compagnie le feu de la salle commune, le choix était vite fait.

Quelques regards curieux se posèrent sur elle lorsque les quelques filles qui passaient par là la virent changer de direction pour se diriger non pas vers son dortoir, mais vers celui des garçons. De toute facon, sa réputation de fille sage la protégerait, elle pouvait se permettre ce genre de petite chose x). Lorsqu'elle poussa la porte, son regard balaya rapidement la pièce, avant de tomber sur la silhouette d'un locataire. Elle garda ses yeux poser sur lui pendant quelques instants, son visage de lui revenant pas. Etrange, il lui semblait ne l'avoir jamais vu et pourtant, il n'était certainement pas en première année ...


[Premier post pour Jay. Bon j'ai pas fait très long, j'espère que ca va comme ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:21

Jay revenait de la douche. Il avait les cheveux tout mouillés et portait un simple pantalon noir. Il venait d'aller mettre sa serviette de bain à secher. En bas, plusieures jeunes filles baragouinaient des truc sparlant d'une fille sans gêne. Ces discussions n'interessaient pas Jay mais lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit et que la préfète entra, il sut que ces discussions étaient fondées.
Les autres garçons s'empréssèrent de sortir de là tandis que Jay, un grand sourire aux lèvres s'approcha de la porte.


¤ Je pense que tu t'es perdue... Avança le jeune homme avec un grand sourire.

Il savait que le jeune femme n'avait pas pu se perdre... La salle commune n'était pas non plus un labyrinthe avec 36 entrée et 36 sorties...
Il retourna vers le chauffau pour mieux étaler sa serviette maintenant que les autres gars avaient fuit.


¤ Alors... Que viens-tu faire ici ?

Il se retourna vers Morganne qui ne l'avait pas prier pour entrer dans le dortoire des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:02

En voyant ainsi les autres garçons littéralement s'enfuir, elle ne put retenir un sourire amusé. Soit ils avaient quelque chose à se reprocher, soit elle faisait vraiment peur. De toute facon dans les deux cas, ca n'annoncait pas grand chose de bon x). Seul l'un d'entre eux sembla oser rester, ce nouvel inconnu. Heureusement, il ne sembla pas être plus dérangé que ca qu'elle s'invite dans son dortoir, du coup, elle finit par complètement pénétrer dans la pièce, avant de lui répondre.

- Ce serait malheureux ... Dit-elle en lui rendant son sourire.

C'est vrai qu'après 6 années passées dans cette salle commune, il aurait vraiment qu'elle soit complètement cruche pour s'y perdre. Autant les couloirs de l'école pouvaient parfois être assez tumultueux quand il s'agit de s'y retrouver, autant les salles communes était très simples.
Elle referma alors la porte dans un léger claquement, avant de tranquillement venir s'assoeir sur l'un des lits, ignorant qui pouvait bien en être l'occupant. A vrai dire, c'était pas ce qui lui importait le plus pour l'instant.


- Je viens vérifier que l'ordre et la discpline règnent ... Lacha-t-elle d'un air faussement sérieux, avant de laisser apparaitre un sourire. Non, je plaisante. A vrai dire, je m'ennuyais alors ...

Et elle posa son regard sur le garcon qui lui faisait face désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:50

Le jeune homme faisait a présent face à Morganne qui ne put s'empecher de s'assoir sur un lit de ses compatriotes.

¤ Je suis Jay au fait...

Il se dirigea vers la fenêtre et récupéra un t-shirt à bretelles qu'il enfila sans attendre. Il avait chauffé au soleil toute la journée. La peau de Jay était déjà mate avec le soleil d'espagne et il s'amusait souvent de voir les gars blancs comme des aspirines dans les dortoires.

Il avança alors vers Morganne.


¤ Tu t'ennuyais ? Et qu'est-ce qu'un dortoire déserté a d'attrayant ? Demanda le jeune homme à la Poufsouffle dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:27

Lorsque sa voix résonna à nouveau, la jeune poufsouffle réalisa alors qu'avec tout ca elle n'avait même pas pris la peine de se présenter. Et en plus de jouer l'incruste dans le dortoir des garcons, elle devenait impolie. Elle reprit alors la parole pour réparer sa petite erreur.

- Morgane, Contente de te connaitre.

Pendant un instant, elle le regarda s'affairer dans la pièce, avant qu'il ne se décide à enfiler un t-shirt. Et d'après ce qu'il en laissait voir, la peau matte de Jay laissait supposer des origines méditérranéenne. Il avait de la chance d'ailleurs. Dès qu'elle osait s'exposer un tant soit peu au soleil, elle finissait toujours avec des coups de soleil ...
Son regard posé sur lui, elle fut obligée de lever les yeux lorsqu'il s'approcha.


- Toi t'y es toujours dans le dortoir, non ? Lui répondit-elle avec ce même sourire dessiné sur ses lèvres. Et j'espérais bien tomber sur quelqu'un comme toi.

Au moins, lui n'avait pas fui comme le reste de la bande. Et puis en plus comme ca, elle avait l'occasion non seulement de faire une nouvelle connaissance mais en plus elle ne s'ennuyais plus. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:30

Jay alla finalement s'assoir sur le lit voisin à celui sur lequel se trou vait Morganne. Ainsi il pouvoit lui parler aisément et confortablement. Elle se présenta à son tour.

¤ Eh bien... Enchanté Morganne...

Il avait sur par Parvati qui l'avait dit à Dean qui en avait parlé à un Poufsouffle... Bref il avait été au courant de l'histoire entre elle et Cameron... Il savait que la jeune fille avait pas mal souffert mais il savait également que pour elle c'étatit du passé...

¤ Qu'est-ce que tu entends par "quelqu'un comme toi ?" ? Demanda le jeune homme interloqué.

Etait-ce un compliment ou autre chose ? Il le saurait dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:41

[Hey, double compte ^^]

Elle le regarda s'assoeir sur le lit adjacent, son regard s'abaissant avec lui, jusqu'au moment ou il se retrouva assis. Désormais, il était à sa hauteur, et face à elle en plus. Tant mieux, au moins elle n'allait plus être obligée de se contorsionner pour le regarder.
Elle se contenta de lui adressé un mince sourire lorsqu'à son tour il se dit enchanté de la connaitre. Après un bref moment de silence et surtout avec la remarque qu'il lui fit alors, elle réalisa alors que la phrase qu'elle venait de dire était ambigue. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant l'expression étonnée du poufsouffle qui se tenait face à elle. Qu'il se rassure, elle n'avait pas l'intention de lui sauter dessus.


- Quelqu'un qui ne s'est pas enfui en me voyant arrivé. Dit-elle, un sourire amusé toujours sur ses lèvres. Rassure toi jvais pas te croquer.

En même temps, ca aurait presque été amusant de lui laisser croire le contraire ... Non, elle ne voulait pas avoir des ennuis après non plus ^^ Elle tenait trop à son méditerranéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:31

[ Double compte ??? ]

Jay avait donc rejoint son lit et s'était assis en face de Morganne. Il regarda la jeune fille et avança :


¤ Peut-être que l'odeur du parfum feminin fait fuir les gars...

Il esquissa un large sourire sachant que Morganne ne pouvait faire autrement que dourire a son tour.

¤ Moi j'aime pas mal... Mais bon si on commence a parler parfum on va se retoruver a perler caleçons et chaussettes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:46

[Les histoires avec Cameron sont trop anciennes, tous les topics sont déjà à la corbeille Pour changer un peu ... 3906497052 du coup je vois pas comment tu pourrais être au courant Pour changer un peu ... 3373437383]

Il avait plus qu'à dire qu'elle sentait mauvais aussi Pour changer un peu ... 3906497052 Effectivement, elle laissa échapper un sourire amusé.

- Je vais vraiment finir par croire que je suis un monstre ...

Heureusement, lui n'avait pas encore pris peur. En même temps elle avait pas vraiment l'intention de le laisser partir maintenant. Il était là, autant en profiter un peu. Sans arrière pensée non plus, juste pour discuter un peu et passer le temps.

- Si tu tiens vraiment à parler calecon, j'ai rien contre. Dit-elle dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:01

[ Nan... Les sujets de Cameron parlent tous de toi... Donc j'en ai déduis ^^ ]

Jay regarda Morganne. Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle commençait à croire qu'elle était un monstre.


¤ Tu es autant un monstre que je suis un mangemort...

Il s'étendit un peu plus sur son lit. La journée avait été arrassante et Jay fatuiguait légèrement...

¤ Sauf si tu apprécie les lingeries moldues... Terrain dangereux

Dit Jay dans un grand sourire en arpentant le chemin de la conversation sans interet a propos de caleçon ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:24

[Mais bon, ca date un peu ^^ Il a encore des sujets qui sont pas à la corbeille lui ? XD]

A son tour elle rigola quelque peu en l'entendant ainsi rire, elle ne s'y était pas spécialement attendue, bien que ca ne la dérange en rien, au contraire d'ailleurs. Mais sa réflexion l'amusa tout autant, surtout qu'elle ne pouvait pas deviner s'il était mangemort ou pas. Quoique, il n'avait pas vraiment la tête pour, mais bon, elle était bien placée pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apprences.

- Est-ce vraiment un compliment ? Demanda-t-elle dans un sourire.

Elle le regarda alors s'allonger sur le lit avant de reprendre la parole. Mais c'était presque de la provocation ca comme phrase ... ^^


- Dangereux ? Tu veux dire quoi par là ? Demanda-t-elle avec un air presque interrogateur et amusé à la fois. Et puis de toute facon, j'aime bien prendre des risques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour changer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu ...   Pour changer un peu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser