Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:58

Journée sombre…l’orage était présent la pluie de même pourtant pour ce mois de juin. Elle restait la à rien faire comme d’habitude. Pourtant elle avait beaucoup de chose à faire mais l’envie n’y était pas, elle préférait rester à sa fenêtre a rien faire penser, rêver, regarder la pluie tomber depuis déjà plusieurs heure sans bouger. Elle s’appuya sur le mur et puis soupira profondément et resta la son regard fixait le parc, le lac et la forêt interdite. Elle passa la main dans ses cheveux bruns détachés et pas très bien coiffé faut dire que elle n’avait pas trop l’intention d’aller les coiffer. Mais après un petit souvenir elle décida de ce lever doucement. Elle se dirigea vers la salle de bain vide et prit un long et grand bain très chaud. Elle y resta 30 bonne minutes et puis sortie et prit ses affaires. Un jean et un tee-shirt noir a point blanc et puis prit son gilet blanc a capuche. Elle enfila ses converses comme d’habitude avec se jean et puis se dirigea devant son miroir se coiffa en laissant ses cheveux bouclé de nature libre. Elle soupira et puis mit un peu de crayon de gloss et sortie de la salle commune et du dortoir.

Les main dans les poches, elle marchait tranquillement dans les couloirs on en s’entendait pas. Des écouteurs dans les oreilles elle écoutait la musique qu’elle avait dans son MP3 objet moldu que sa cousine lui avait donné et depuis elle le quittait plus. Elle écoutait de la musique moldu mais elle aimait bien. Puis elle regarda les élèves courir dans les couloirs pour ne pas arriver en retard à leur cour. Leslie souriait avant elle était pareille mais maintenant qu’elle avait eu ses ASPIC elle était tranquille et allait pouvoir faire le métier qu’elle veut. Ministre des accidents et catastrophes magique elle avait toujours voulut travailler au ministère. Peut-être qu’elle fera plus tard se qu’elle veut et avoir une vie comme elle le rêve…un jour ce marier avoir des enfants voilà se que voulait la jeune femme. Elle rêvait un peu c’est vrai mais il vaut mieux rêver que ne pas le faire du tout. Puis elle pensa à l’enfant qu’elle aurait put avoir si elle ne l’avait pas perdue aujourd’hui il serait avec la jeune femme mais bon elle n’avait pas décidé cela...Sortie de ses souvenir elle souria à la personne qui l’avait bousculer sûrement un premier année.

Elle était rendu dans le hall du château et continua à marcher seule. Leslie regarda les élèves rentrer en courant pour pouvoir se mettre à l’abri car la pluie de cessait de tomber, sa le fit sourire. Puis elle posa son regard vers la grande salle, la jeune femme n’y avait pas vraiment passé beaucoup de temps dans cette salle au contraire. Elle préférait aller dans les cuisines qui n’étaient pas très loin de la salle commune se qui était bien, pour pouvoir manger se qu’elle voulait et quand elle le voulait. Tous ses souvenirs dans les cuisines avec Cristal ou alors Rayley ou bien aussi Lana quand elle avait une grande bataille de nourriture elles avaient bien rigolé toutes les deux. Puis son regard se posa sur le parc…rencontre avec Marc ou encore avec Lana c’était ici qu’elles s’étaient rencontrées. La jeune femme était bien nostalgique en cette sombre journée. Elle dirigea son regard vers les grand couloirs…rencontre avec Kagura sa meilleure amie depuis un bon moment maintenant. Elle repensa au moment ou Leslie s’était jetée dans les bras de la Gryffondor en larme. Et enfin le hall…Avec Clad bien sur.

D’un coup Leslie avait peur de quitter le château de ne plus monter les escaliers pour aller se coucher le soir tard ou encore la nuit pouvoir sortir de la salle commune et essayer de ne pas se faire choper par les préfet ou encore les directeurs de maison. Elle venait de se rendre compte que ce château comptait vraiment pour elle, sept ans de sa vit ici sa reste marqué à vie. Puis elle remit ses écouteurs dans ses oreilles les main dans les poches de son gilet à présent et monta les escaliers un sourire sur les lèvres. Leslie marchait maintenant dans les cachots elle y allait très rarement mais quand l’envie lui y prenait…ici elle avait vut une fois…rien qu’une seule et unique fois Mélandra préfete des Serdaigle elle était douce et gentille. Puis elle passa au deuxième étage celui des Serdaigle la où se trouvait les toilettes des filles. Discutions avec Chris Aveiro elle s’en souvenait c’était l’époque ou les mangemorts avaient envahis le château. Puis elle continua sa traverser du château pour arriver dans la tour. Il y avait une petite fenêtre, les y posa son coude continua d’écouter sa musique quand une main vint se poser sur son épaule droite.




[Premier poste pour Dragan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:56

Dragan n'avait pas fait grand chose depuis son retour... A vrai dire, il ne s'était occupé de rien, il avait attendu comme d'habitude que les choses se mettent en place d'elles même. Il regardait autour de lui dans sa chambre et se dit qu'il ferait bien de mettre un peu d'ordre dans tout ça, mais l'orage et l'air lourd ne lui donnait aucune envie de faire des efforts, il n'avait envie que d'errer et ne rien fait d'autre qu'à penser et rêvasser. Son regard qui continuait de faire le tour de la pièce finit par se poser sur une lettre. Il l'avait écrite la veille et pourtant elle traînait toujours sur son bureau...

Dragan se leva alors et posa la main sur la lettre, s'arrêtant un instant, pensif. Puis il la prit promptement, la glissant dans une poche intérieure de sa robe de mage et se dirigea vivement vers la porte, il n'avait après tout rien de mieux à faire, autant l'amener à la volière maintenant. Il était donc parti vers la tour nord en direction de la volière afin de faire partir sa lettre.

Sur le chemin il entendit quelques murmures sur son passage mais n'y prêta pas attention, les élèves se demandaient probablement qui il était après tant d'absence. Où peut être certains se souvenaient t'ils de lui et de ce qu'il avait fait avant son départ. Aussi il continua à marcher jusqu'à enfin atteindre la tour nord. C'étalt la plus haute tour de Poudlard, mais peu importe. Il avança et pénétra dans la tour, il fut surpris d'apercevoir quelqu'un qui lui semblait familier.

Elle ne l'avait pas vu mais il lui emboîta le pas. Et un sourire vint orner le visage de Dragan alors qu'il avait reconnu Leslie. Leslie Berry. De nombreux souvenirs revinrent à son esprit alors qu'il la suivait dans les escaliers. Il nota alors les écouteurs dans les oreilles de la demoiselle et pensa avec amusement qu'elle ne pouvait donc pas entendre qu'il était derrière elle.

Leslie ne tarda pas à s'arrêter, accoudée à une fenêtre, pensive avec la musique dans les oreilles. Dragan se contenta alors de poser délicatement sa main sur l'épaule de Leslie pour ne pas la brusquer ou lui faire peur. Et dit :


- "Leslie ? Si tu savais comme ça fait plaisir de te voir !
Tu as beaucoup changé tu sais, j'ai été surpris..."

Il la regardait attentivement avec un sourire collé aux lèvres, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue, il se rappelait de leurs discussions notamment une qu'il avait eu avec elle près du feu dans la salle commune de leur maison, Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:18

Leslie se retourna et fit un grand sourire. Dragan...cela faisait très longtemps qu'ils s'étaient vus. Elle rangea ses écouteurs et puis elle se demanda comme se faisait t'il qu'il était la. Mais bon ce n'était pas la question la plus importante...pourquoi était t'il partit comme sa. Puis des souvenirs...encore lui revenait, cette soirée qu'il avaient passé dans la salle commune autour du grand feu qui illuminait la salle. Elle y repensa quelque seconde avant que sa voix la ramena à la réalité.Elle continua de sourire. Est ce qu'elle avait vraiment changé ? Physiquement pas vraiment mais elle avait un nouveau caractère et bon elle avait quand même un peux changé. Alors qu'elle remit ses cheveux en place et en même temps qu'elle ferma la fermeture de son gilet car elle avait froid elle fini par dire quelque paroles à son tour avec une voix heureuse.

-Sa fais vraiment plaisir de te voir Dragan...Changé ? Pas vraiment...tu es parties vraiment longtemps cela fais assé bizarre de te voir à nouveau ! Bref...Alors content de revenir au château ?

Demanda t’elle avec un large sourire. Et essayant de ne pas lui demander pourquoi il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:45

Dragan observait Leslie, son visage, ses expressions... Tout en elle réveillait tant de souvenirs. Elle avait toujours ce sourire qui avait le don d'être contagieux, aussi Dragan sourit à son tour. C'était inévitable. Il lui afficha lui même son sourire, celui qu'il semblait faire avec tout son visage, lorsque même ses yeux semblaient sourire, et que toute l'expression de son visage ne diffusait qu'une seule et même émotion.

L'air qui rentrait par la fenêtre était plutôt frais, mais les longues périodes d'exploration qu'avait effectué Dragan l'avaient rendu résistant aux aléas climatiques. Elle semblait sincèrement contente de le revoir à Poudlard, après une si longue absence, et lui demanda s'il était content de revenir.

Jugeant le pour et le contre, il se dit que l'exploration bien que ce soit sa passion, le gardait loin de ceux qui l'aimait. Aussi il était très content d'être parti, mais il était tout aussi content d'être revenu. Sentant qu'une question lui brûlait les lèvres, il répondit alors :


- "Oui, je suis tout ce qu'il y a de plus heureux d'être de retour. Je vois que tu meurs d'envie de savoir la raison de mon absence mais que tu te retiens de le faire, sans doute par crainte d'une raison malheureuse. Mais en fait j'étais tout simplement parti avec un grand explorateur, j'ai toujours rêvé d'être moi aussi un grand explorateur. Et après avoir parcouru de nombreux lieux dont je n'avais pas même soupçonné l'existence, il était temps que je rentre pour retrouver les personnes que j'aime...

Alors, comment s'est passé la vie ici pendant mon absence ? Il y a du nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptySam 7 Juil 2007 - 16:19

Le sourire de la belle Espagnol était toujours affiché sur ses lèvres. Elle regarda toujours et encore Dragan avec ce même sourire. Puis regarda une fois de plus Dragan il avait pas changé il était toujours pareil. Et il avait l'air toujours aussi gentil et compréhensif qu'avant. Puis elle l'écouta avec attention.

Apparemment il s'était bien amusé celui la. Elle fit un tout petit sourire à peine visible et esay d'imaginer Dragan au milieu de tout cela alors elle eut un petit sourire. Il avait répondu à la question qui brûlait les lèvres de la jeune femme sans qu'elle ait besoin de la poser. Alors à son tour elle reprit la parole.


-J'espère que tu es ne repartiras pas bientôt...! T'es trop fort...Oui tu as raison j'avais peur de la raison alors je ne l'ai pas posé et puis bon je ne suis pas obligée de savoir se que tu as fais pendant ton absence. Je n’aurais jamais pensé que tu voulais être un explorateur !! Je suis sur que Clara est bien contente de te revoir ici. Du nouveau...pas vraiment...!

S'exclama t'elle. Quand la jeune femme l'avait vue il y a quelques minutes elle aurait voulut lui sauter dans les bras mais c'était retenu peur de sa réaction.

-Je quitte bientôt Poudlard pour devenir ministre des accidents et catastrophes magique…le château va me manquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:14

Le sourire de Leslie illuminait toujours son visage et elle sembla un peu amusée et soulagée en même temps que Dragan ait répondu à sa question sans même qu'elle n'ait à la poser. Aussi lorsqu'elle déclara espérer que Dragan ne repartirait pas de sitôt, celui ci parût pensif. Non, il avait eu son temps pour le moment il n'était pas près de repartir et d'abandonner de nouveau le château et ceux qu'il aimait.

Elle évoqua alors le fait qu'il ne lui avait jamais fait part de ses rêves. C'était vrai, il n'en parlait presque jamais... Lorsqu'elle évoqua Clara, de nombreux souvenirs revinrent à son esprit. Mais il devait lui dire alors après qu'elle eut fini de parler, il répondit, non sans afficher une espèce de sourire destiné à éviter que Leslie ne soit mal à l'aise :


- "Oh... Tu sais, entre Clara et moi il n'y a plus qu'une très grande amitié. Notre histoire s'est terminée il y a peu...
Mais ne t'inquiètes pas, on s'est quitté d'un commun accord, on a préféré se quitter tant qu'on était en bons termes. On n'était pas fait l'un pour l'autre finalement. On s'aime beaucoup toujours, mais on reste amis, et c'est sans doute mieux ainsi.
Pour ce qui est de l'exploration je ne suis pas prêt à repartir de sitôt."

Affichant alors un sourire des plus expressifs, il ajouta :

- "Alors comme ça tu vas être ministre des accidents et catastrophes magiques ! C'est peut être pas le poste le plus enviable, tu vas avoir beaucoup de travail, mais c'est une grande responsabilité, tu peux être fière de toi. Mais tu pourras repasser au château aussi souvent que tu en auras envie tu sais. Les portes t'y sont toujours ouvertes, et beaucoup de gens seront heureux de t'y voir.
Mais avec ton travail tu vas sans doute t'occuper davantage des premières années non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:18

Leslie continua de sourire et resta quelque peu pensive à ce qu'il disait. Elle espérait vraiment pas le voir repartir elle aimait beaucoup Dragan et pour elle il comptait beaucoup. Puis il se mit à parler de Clara. Malheureusement ils étaient séparés. Elle était mal à l'aise. Elle n’aurait jamais dû en parler. Elle fit un petit sourire gêner à Dragan sans le vouloir. Puis à son tour reprit la parole.

-Oh...Désolée je ne savais pas...Si vous vous êtes quittez sur de bon terme alors ça va. C'est quand même mieux, j'suis vraiment désolée pour toi crois moi. Et puis je préfèrerais pas te revoir partir pour te revoir revenir sa serait dommage.

Elle lui rendit son grand sourire avant de dire.

-Et oui...j'ai toujours voulus et je peux enfin faire se que je veux j'suis quand même fière de moi, j'ai dû beaucoup bosser mes ASPIC et les réussir car sa vaut pas mal. Oui je sais et puis j'espère que je pourrais venir aussi souvent que je veux mais les derniers événements je ne pense pas venir très souvent ici. Non pas forcement et puis en ce moment je savoure mes derniers moment ici avec mes amis avant de devenir ministre qui d'un coté sa me fais bien peur.

Elle lui adressa un petit sourire et repensa à toutes les années passés ici.

-Tu sais j’ai passé sept ans ici et puis j’ai un peu de mal à me dire que je parts. Sa me fais super bizarre et puis ma sœur à du mal à si habituer aussi. Enfin ma sœur c’est ma meilleure amie mais je l’a considère comme ma sœur on s’entend tellement bien… !

Elle repensa à Kagu quelque instant toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser