Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Smiles are beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:29

Eléonore sécha ses larmes, et regarda Matthew. Lorsque Will décéda, la jeune femme était enceinte de 4 mois. Quelque chose que Malva ne savait sûrement pas. Et puis, de toute façon, ce bébé était mort depuis longtemps. En effet, la professeur avait décider d'avorter; car elle ne se voyait pas élever un enfant sans son mari. Elle n'avait aucune idée si elle avait eut raison de faire cela; mais selon elle, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Le fait que Malva soit vraiment là pour elle, toucher beaucoup Eléonore. Cela prouvait; que même si elles ne s'étaient pas vu depuis des années; tout étaient redevenu comme au premier jour. Cependant, la jeune femme fut très surprise par les paroles de Malva. Celle-ci n'avait jamais penser une chose pareil; d'ailleurs cela lui semblait totalement impossible. La professeur sécha ses larmes, et répondit d'un ton las:

"Je ne pense pas, que ça soit possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:50

Tandis qu'elle berçait tendrement Eléonore dans ses bras, malgré son profond désir de la réconforter, Malva ne put s'empêcher de verses quelques larmes, à cause du malheur de son amie, et aussi du sort qu'avait subit William. Ca n'était pas juste! Pourquoi avait-il fallu qu'il meure, lui? Il y avait plein de personnes en ce monde qui méritaient de mourir! Des monstres assoifés de sang, dont Will ne faisait pas partie! Il y avait aussi les personnes âgées, qui avaient eu le temps de vivre leur vie, et n'avait plus rien à faire en ce monde car elles avaient déjà perdu tout ce qui leur était cher! Pourquoi avait-il fallu que William meure à leur place? Pourquoi?!
Elle ne savait pas quoi faire pour la réconforter, Malva se sentait tellement maladroite et inutile...Elle lui caressa les cheveux, silencieusement. Finalement, une idée lui vint, et elle lui murmura doucement à l'oreille:


- Tu te souviens quand David m'a quittée pour Clara?... A cette heure-là, j'étais pire que morte, et je pensais que jamais plus je ne verrais un seul jour heureux dans ma vie...Et pourtant regarde maintenant. Tout est oublié, avec David et Clara...Malgré ces blessures, j'ai réussit à effacer le passé...Et c'est comme ça que toi aussi tu t'en sortiras, j'en suis persuadée...Tu es forte, Eléo, je sais que tu arriveras...Une fois qu'on a touché le fond, on ne peut plus que remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:13

(je ferme Smiles are beautiful - Page 2 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Smiles are beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser