Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Honami YUI [POUFS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Honami YUI [POUFS] Empty
MessageSujet: Honami YUI [POUFS]   Honami YUI [POUFS] EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:30

I - Etat Civil Célibataire

  • Nom : HONAMI
  • Prénom(s) : YUI Hitomi Chamaï
  • Date de naissance : (nous sommes en 1992) Le 16 . 05 . 1976
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) Moitié
  • Année souhaitée : 5ème année


II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines) Yui est typée asiatique { Étant de père Japonais et de mère Chinoise}. Elle est , comme la pluspart des asiatiques, de petite taille {elle mesure 1m57}. Yui à des cheveux bruns très foncé lisse et souayeux coupés à la longueure des épaules. Elle est déjà passé par l'anorexie lors qu'elle avait 12 ans puis s'est reprise en main et son poids est concidéré comme normal , elle reste tout de même un peut plus mince que la moyenne. Étonnament, Yui est dotée de forme plutôt généreuse {Fessier et Poitrine} qui lui donnent parfois l'air d'être déjà une femme adulte. Ses yeux sont bridés, et d'une jolie couleure brune qui devient peut à peut verte lors des belles saisons. Elle a un regard pétillant et très envoutant !

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines) Yui est une personne qui déborde tout le temps d'énergie, elle possède une motivation hors-normes. Très active dans tout ce qu'elle entreprand, elle termine toujours ce qu'elle commence, même quand le travail y est dur . S'est également une grande sportive qui ne cesse jamais de bouger dans tous les sens. Yui est toujours en quête de l'aventure et de découvertes nouvelles, elle aime le danger . C'est une personne à l'ésprit très imaginatif. Elle est également très sociable et s'intergre parfaitement dans la société.

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines) Yui a tendances à être prétentieuse et égoïste. Elle aime être supérieure , avoir une longueure d'avance, avoir du pouvoir sur les autres, cette sensation de domination qui vit en elle. Cette jeune fille a un fort caractère , sa jalousie l'emporte parfois et sa gourmandise également. Mais son plus gros défaut et sans doutes la Luxure. Ses goûts de luxes et son besoin de richesses est plus fort que tout, Yui est très attirée par l'argent, pour elle, si une personne possède de l'argent, elle possèdera tout. Elle éprouve un désinterêt total pour les gens pauvres. Yui est de nature très capricieuse.

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines) Elle s'est trouvée une passion pour le dessin . Elle dessine la plupart du temps de tout, mais elle adore dessiner des personnages gothiques voir parfois un peut gores. Yui aime également la littérature et l'écriture. Plus tard elle aimerais se lancer en tant qu'écrivain. Yui aime voyager et découvrire de nouveaux paysages et culture. D'ailleur elle souhaite entreprendre une étude des langues {Arabe , Russe & Italien principalement}. Comme toutes filles, Yui adore prendre soin d'elle, se pouponer mais surtout se faire pouponer par des coiffeurs et autres. Elle adore la détente, les massages et le Yoga . Ainsi elle se porte toujours en bonne senté et garde l'esprit Zen.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines) Elle détèste ne pas obtenir ce qu'elle souhaite {celà arrive rarement car elle sait dire ce qu'il faut affin d'obtenir quelque chose d'eux}. Yui n'aime pas donner quoique ce soit. Elle est égoïste et ne supporte pas avoir à offrire quelque chose. Elle n'aime pas se reveiller le matin tôt, car elle n'est pas très matinale et profite toujours de faire un petit somme lors qu'il lui reste quelques minutes. Il y a encore une chose que Yui détèste, c'est l'obéissance. Elle est très insolante , elle ne fait pratiquement jamais ce qu'on lui dit de faire (appart si c'est pour un devoir en rapport avec l'école)

  • Son rêve et ses ambitions :Elle est très rêveuse, et son plus grand rêve serait de Dominer un pays, mais sachant que celà ne se réaliseras pas, et qu'il faut être le plus réaliste possible, son rêve serait plutôt d'obtenir plein pouvoir sur la fortune de son père. Elle n'est pas très amitieuse, mais se verrait bien en tant qu'écrivain ou illustratrice .


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus) Astronomie & Etude des Runes

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année) Etude des Runes

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.) //

  • Baguette : La baguette de Yui est très légère et petite {car elle a de toutes petites mains et une poigne faible}. Elle se magne très facilement. Elle contient le sang d'un être humain , celui d'une des imperatrice de Chine {qui aurait d'éventuelle parentée avec elle}, et elle est constituée de bois de Cerisier.


IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)

    « Et que penses-tu d'un prénom anglais comme Amber ? C'est Joli non chérie ? »

    Celà faisait plus de deux semaines que le jeune couple feuilletait toutes sortes d'ouvrages sur les prénoms. Chamaï et son Mari, San , n'avaient pas du tout les mêmes goûts. San aimait les prénoms anglais et français, les prénoms « viellots » ainsi que les prénoms composés. Alors que Chamaï, elle, penchait plutôt sur les prénoms typiquement asiatiques, courts et avec une véritable signification. Mais elle tenait également à donner son propre prénom à son futur enfant.

    «Mmmh... non ça ne sonne pas bien ; Amber Chamaï Honami. Et que dirais-tu de Sae ? Ou Misae ? Ou encore Arisa ?»

    Chamaï leva les yeux du livre pour regardé son mari, assit sur son fauteuil favoris, une cigarette à la bouche , un verre de Saké posé sur le sol.San écrasa le mégot de cigarette dans le cendrier à côté de lui. Il fumait peu, mais lors qu'il le fesait, il savourait la cigarette, et la fumait jusqu'au bout. Il recrachait la fumée par le nez. Chamaï ne supportait point sentir cette fumée, de cigarettes bon-marché. Son époux n'aimait pas le luxe contrairement à elle. Elle même fumait régulièrement, mais une cigarette chinoise avec un parfum délicieux. Chamaï c'était abstenue de fumer pendant sa grossesse... même si la tentation se faisait très forte parfois, elle réussit à résister. Pour ce qui est de l'alcool. San n'était pas ivrogne, mais adorait toutes les boissons alcoolisées, et avait habitude d'en boire un ou deux verres après son travail, parfois plus, celà dépand tout de son humeure.

    « Kathelynn-Marion Chamaï Honami ... c'est merveilleux ça ! On dirait un prénom de princesse. »

    Chamaï n'était pas du tout de son avis, mais ne protesta pas.
    Elle évite toujours les disputes lors qu'elle le peut.

    « Et Yui ? Tu aime ? »

    San releva à son tour la tête de son livre et observa sa femme, qui était une femme enceinte d'à présent huit mois... elle était plus rayonnante que jamais. Ce ventre rond lui allait si bien ! Chamaï avait pris des rondeures également aux niveaux du visages, elle avait de jolies petites paumettes et des joues plus grosses que d'habitude. Son teint était devenu un peut rosé, et ses yeux , plus clos. Elle était belle. Elle lui fit un sourire charmeur, qu'il lui rendit aussi tôt.

    « Pourquoi pas... Yui c'est très joli je trouve. »

    Chamaï referma le livre qu'elle tenait dans ses mains et le déposa délicatement sur la pile de livre de prénoms qu'ils avaient déjà consultés sans succès. Mais ils avaient trouvés.
    Yui... c'était parfait ; Court, à consonances asiatiques...


    C'est huit jours plus tard, lors d'une nuit de fortes tempêtes du mois de mai que Yui Chamaï Honami naquis. C'était le premier enfant pour le couple, mais pas le premier pour San qui eut un enfant lors de son précédant mariage, un fils qui avait trois ans.
    Chamaï avait énormément souffert durant l'accouchement, mais à la vue de son enfant, elle en oublia les douleures. C'était loin d'être le plus beau bébé du monde. Yui ressemblait à tout ces petits nouveaux-nés asiatiques ; Les yeux clos, très peut de cheveux (ou pas du tout pour certains), et une petite taille.
    Lors qu'on lui tendit sa fille, San fut horrifié par son poids. C'était un bébé bien trop léger.

    « DOCTEUR ! Combien pèse-t-elle ? » s'écria-t-il à travers la chambre d'Hopital.
    Celui-ci se retourna et regarda Mr.Honami .

    « Et bien... heuum... 2 Kilos O1. Mais ne vous en faites pas, votre fille se porte merveilleusement bien et son poids ne sera pas un problème pour plus tard. »

    San Honami regarda le Docteur Kawashika d'un air méfiant. Il se souvient alors de la naissance de son fils, Hitoshi, qui pesait près de quatres kilos. Il avait peur. Il craignait que sa fille moeurt dut à se poids relativement bas . Mais le docteur n'avait.il pas dit de ne pas s'en faire ? Yui se portait-elle si merveilleusement bien qu'il le prétendait ?


    San Honami avait eut tord de s'inquièter pour son poids. Quelques semaines plus tard, Yui obtient un poids plus élevé .
    La Petite avait tout ce dont elle avait besoin, même ce qui était inutile comme plus de vingt pères de chaussons et chaussures (à sa pointure évidemment), trois berceau differents, une gamme de biberons tous des plus grandes marques ... Aucun parents dits "Normaux" auraient pus s'offrire celà. Mais c'est exactement deux jours apèrs la naissance de Yui, que San devint soudain l'homme à la deuxième fortune la plus élevée du Japon en obtenant un héritage d'un oncle très éloignés qui mourut le 16 Mai (soit le jour de naissance de Yui). Ce fut la plus belle nouvelle qu'on put lui annoncé.

    Toutes l'enfance de Yui se déroula dans la richesse et le bonheure d'être enfant unique, pourrie gâtée et dépenses sans limites s'en suivirent, jusqu'à ses 11 ans.

    Le jour de ses Onze ans, pendant qu'elle ouvrait ses cadeaux déposé en masse au pied de son lit, elle aperçut un petit oiseau, vraiment minuscule qui s'agrippait au revers de sa fenêtre.
    C'était un Hiboux. Elle n'en avait jamais vus auparavent , cet animal , qui, pour elle, représentait la sagesse et le savoir.
    Elle laissa tomber le cadeau qu'elle était en train de déballer et se leva pour lui ouvrire la fenêtre. Il ne bougeait pas, comme si on lui avait donner l'ordre de n'entrer nul part, de faire mine d'êtres une statue. Yui avait beau essayé de le déccroché du bord de la fenêtre , il ne décollait pas. Ce n'est qu'après bonne observation qu'elle remarqua que l'oiseau tenait une lettre entre ses pattes. Elle la lui arracha violament, et déchira l'enveloppe à vive allure, puis lut la lettre à haute voix devant sa Nourrice qui observait la scène depuis le début. Cette lettre indiquait qu'elle était sorcière, et qu'elle devait entrer dans une école de magie , à Poudlard.


    « HaHa HA ! SUMIKOOOO ! (c'était le prénom de sa nourrice) Qui donc à put me faire une telle plaisanterie ? »

    Elle dévisagea sa nourrice avec colère , en attente d'une réponse à sa question. Yui ne samblait pas rigoler du tout. Sumiko était quelques peut abasourdie, elle ne soufflait point mot.

    « C'est toi la coupable ? SUMIKO !! Répond-moi ! »

    Chamaï Honami avait expliqué à Sumiko qu'elle était une sorcière, et que celà se transmettait de génération en génération. La jeune nourrice avait été très perturbée par cette nouvelle, mais elle avait fait promesse d'en parler à personne, personne pas même Yui qui était comme sa petite soeur. Il ne fallait surement pas que ce oit elle qui lui explique cet évênement attendu par Chamaï. C'était sa mère qui devait le lui expliquer, face à face.

    « Je vais appeller Madame Honami, c'est une plus sage décision Mademoiselle . »

    La Nourrice s'en alla à grand pas vers la pièce privée de Chamaï.
    Sumiko explica la situation à la maîtresse de maison, qui s'empressa d'aller rejoindre Yui pour le lui expliquer à son tour.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Quelques jours plus tard, Chamaï Honami demanda le divorce avec son mari pour éviter de lui réveler les faits.
    Elle gagna du divorce la moitié de sa fortune éstimée à plus de 646 Millions d'Euros. Yui poursuivit sa scolarité à Poudlard, et ne garde que très peut contact avec son père, mais se rapprocha de plus en plus de son demi-frère, Hitoshi .

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - -





V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 16 ans Honami YUI [POUFS] 3373437383

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
Par un Top Site Honami YUI [POUFS] 3373437383


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Honami YUI [POUFS] Empty
MessageSujet: Re: Honami YUI [POUFS]   Honami YUI [POUFS] EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:42

Excellente fiche ! Ton histoire est vraiment intéressante.

J'espère que tu t'y plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Honami YUI [POUFS] Empty
MessageSujet: Re: Honami YUI [POUFS]   Honami YUI [POUFS] EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:36

Bienvenue à toi, mais ton actrice est déjà pris par Padmée Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Honami YUI [POUFS] Empty
MessageSujet: Re: Honami YUI [POUFS]   Honami YUI [POUFS] EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:47

Merci à vous deux Honami YUI [POUFS] 4021931481 !

Leya, Mon avatar ne contient pas la même personnalité asiatique que Padmée Skywalker Honami YUI [POUFS] 3373437383 , mais il est vrai qu'il est déjà pris par un autre membre (C'est Hyori Lee la star de mon vava' =D) Je vais le changer pour ne pas faire trop d'histoire. Laissez-moi le temps de faire une jolie petite création :oops:


EDIT : CHANGEMENT FAIT Honami YUI [POUFS] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Honami YUI [POUFS] Empty
MessageSujet: Re: Honami YUI [POUFS]   Honami YUI [POUFS] EmptySam 7 Juil 2007 - 15:29

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Honami YUI [POUFS] Empty
MessageSujet: Re: Honami YUI [POUFS]   Honami YUI [POUFS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser