Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fatigue émotionnelle...(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyLun 9 Juil 2007 - 3:19

Le serpentard tenait dans un mélange de fermeté et de douceur la taille de Lanalia.
D’un geste nerveux pour repousser derrière l’oreille, une mèche rebelle trahit soudain ça crainte que Tigurius devine spontanément se qu’elle pressentait de façon confuse… L’idée qu’on ne pus ne voir qu’en elle qu’une belle femme, lui était insupportable… Sa beauté était pourtant éblouissante, fatale, sublimement envoûtante … Savoir qu’on la respectait avant tout pour cette dernière qualité, avivait encore les folles aspirations de son cœur rester ouvert, offert a celui qui saurait l’approcher…

Ils arpentaient les larges couloirs de poudlard en direction de l’infirmerie… Attentif au moindre fait et geste de cette jeune fille… Une rechute pour venir a tout moment… De temps en temps, il regardait les nombreux tableaux qui pendaient au mur, la plupart le dévisageaient, d’autre se contentait de continuer leur petite vie sans se soucier des deux tourtereaux… Quelle étrange sensation le parcourut soudainement… En sa présence il se sentait si puissant, si différent aujourd’hui de l’individu solitaire et ténébreux d’autrefois… le voila dépendant et amoureux de cette créature … Il ne pouvait plus se convaincre d’une vie sans elle…

Auprès de Lanalia, il avait trouvé la quiétude d’une nuit paisible et surtout il avait trouvé…l’amour, le véritable amour… celui ou deux être se confient les secrets les plus intimes… de se voués à une vie commune, unie quelque soit les circonstances mais aussi celui du sacrifice…

Il observa avec attention, son visage fatigué …Son front légèrement retroussé par une souffrance interne, il ne tarda pas a comprendre qu’il en était sûrement la cause… ses sourcil soyeuse … ses yeux d’un vert émeraude si magnifique qu’un pincement au cœur lui advient…là aussi se reflétait des jours…des mois à lui en vouloir… son petit nez qu’au paravent il ne pouvait s’empêcher d’y déposer ses lèvres… et enfin ses lèvre dont il n’avait aucun mal a se souvenir du goût exquis sui s’en émanait et le désir qu’il éprouvait encore maintenant a voir les caresser…

Lanalia avait mit ses propres sens en éveil… tout au long de leur rencontre, le souvenir des compliments qu’elle avait reçu déclancha une incoercible vibration de toutes ses fibres dont les harmonies résonnèrent en cœur… Elle était flattée… les mots distillés par le Serpentard, la présentait toujours sous un jour attrayant… Aucun autre homme ne lui avait tenu d’autre propos… Incapable d’empêcher l’émotion lui monté au visage… elle semblait se reprocher son abandon digne d’une gamine… Pourtant les images du passée la harcelèrent…elle les laissa pénétré en elle…elle se laissa submergé, elle les reçu comme des friandise surgit de son adolescence, l’époque ou ses sens n’étant pas encore bridé par la peur d’aimé un autre homme que lui…
Son comportement décrivait à merveille les réactions de Lana palpant ses désire personnelles intime… L’avoir regarder dans les yeux les 1ers jours, permettait au jeune homme de la connaître mieux qu’elle ne se connaissait elle-même… Elle se voyait comme une créature sauvage….

Il sourit et décida de briser le silence qui s’était emparé d’eux depuis la volière…avant de se pincer les lèvres…

-" Lana…je…je suis très heureux de te revoir…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 6:32

Les deux jeunes gens avaient quitté la volière pour se rendre à l'infirmerie, afin de soigner Lana de ses malaises mais surtout afin de rassurer Tigurius... Les couloirs étaient frais, leurs pas résonnaient sur les murs de pierre luisants d'humidité. Les personnages peints dans les tableaux les regardaient passer sans se soucier réellement d'eux, vacant à leurs éternelles occupations, faisant et refaisant sans arrêt les même gestes. Lanalia ne les regardait pas vraiment, d'ailleurs... Elle fixait ses pieds, l'esprit perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs, entièrement envahie par un tourbillons de sentiments et d'émotions.

Elle avait tantôt chaud, tantôt froid, elle semblait se sentir mieux alors que deux minutes plus tard ses jambes voulaient se dérober sous elle... Quel virus avait-elle donc attrapé? Elle se sentait fiévreuse et son esprit s'embrumait de pas en pas...


* Vivement cette infirmerie, que le long voyage dans les escaliers prenne fin... C'est une chance que Tigurius soit la... *

En prononçant ce nom dans sa tête, elle reprit soudainement conscience de la proximité du jeune homme. Il la soutenait, tenant fermemant ses hanches d'une main pour l'empêcher de vaciller, serrant son coude de l'autre. Lanalia concentra son esprit et analysa ces contacts. La main gauche du jeune homme était entièrement posée sur la hanche du coté gauche de Lana. Son contact était chaud, de même que son bras qui s'étendait dans le bas du dos de la demoiselle. De sa main droite, il tenait son coude droit... là encore, sa main était d'une chaleur étonnante. La jeune fille sentit son souffle sur son épaule, et elle en frissonna...

Lanalia était fatiguée. Elle avait hâte de se retrouver étendue dans un lit, hâte de pouvoir s'envoler vers le royaume des rêves... Elle était heureuse que le jeune homme reste avec elle, qui n'aurait pas supporté de se retrouver toute seule à cet instant...Elle se souvint du nombre de fois où elle s'était endormie devant lui, sachant que son regard veillait sur elle et sur ses rêves... Cela avait quelque chose de rassurant, comme si, en sachant qu'il était là, rien ne pouvait plus lui arriver. Tant de souvenirs, d'émotions et de sensations l'assaillaient en ce moment qu'elle sentait son esprit prêt à s'évanouir de nouveau en signe de protestation... Mais elle garda les yeux ouverts, tentant de chasser ses pensées. Elle réfléchirait à tout ca demain, ou quand elle se sentirait mieux. Pour l'instant, il lui fallait simplement apprécier le fait que le jeune homme était près d'elle, et qu'elle était bien...

Tigurius affirma alors qu'il était très heureux de la revoir... Lanalia s'éclaircit la gorge et tourna ses yeux de gemmes vers lui.


" Je suis très heureuse aussi... Vraiment... Tu... Euh... "

Elle ne savait pas trop comment dire ce qu'elle ressentait, elle avait tellement souffert de leur séparation et de tout ce qui s'était passé peu avant celle-ci... Elle lui en avait tellement voulu, elle avant tant voulu l'oublier que ce dont elle se rendait compte à présent était presque absurde...

" Tu m'as manqué... " dit-elle en rougissant comme dans les premiers jours...

Ils tournèrent un coin et aperçurent la porte de l'infirmerie au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:40

" Je suis très heureuse aussi... Vraiment... Tu... Euh... " un instant s'ensuivit avant qu'elle ne termine sa phrase ...

" Tu m'as manqué... " elle sembla soudainement devenir rouge pivoine ... se qui fit sourire Tigurius .

Les grandes portes de l'infirmerie étaient à présent en vue...Deux grosses torches illuminaient l'entrée, donnant un peu de chaleur à la tranquillité du coin... par chance ils n'avaient pas croisé de préfet... Il devait être plus occupé a somnolé qu’a faire leur travail… Du temps où Le vert et argent était préfet il passait la plus par du temps de sa ronde dehors à veiller sur les alentours …Il était rare de voir des élèves en dehors du château la nuit…. Mais il faisait cher payer ceux qui osait s’aventurer en dehors des couloirs de Poudlard …

La porte en bois brute était dès a présent à porter de la main… Celle-ci s’ouvrit toute seul donnant accès à une pièce spacieuse et ordonner de façon a se que ça ne gène pas le passage de l’infirmière mais pour l’instant vide de toute vie…. Si ses souvenirs étaient bon autrefois c’était une très jolie demoiselle qui s’occupais de blesser puis plus de signe de vie… C’était un jeune homme qui avait pris sa place, dont pas mal de fille en était raid dingue… Il se souvenait que sa sœur jumelle s’y rendait plusieurs fois dans la semaine juste pour y voir….Comment l’avait elle dit …. Oui…pour voir ses fesses … Maintenant il n’en avait aucune idée de qui il pouvait bien s’agir…

-"Infirmière ?? s'exclama le Serpentard

* Y a personne...* Il chercha une horloge ou quelque chose qui indiquerait l'heur...

-"Ouhouu y a quelqu’un ?? "Insista t’il en regardant partout… Même les tableaux étaient vide...

* Y a une conférence ou quoi ? *

Il se retourna vers Lanalia qu’il avait laissé près d’un lit vide et haussa des épaules

-" Hmm mwai j'admet qu'il est tard pour une auscultation... mais quand mm... Bon! Je resterais… si tu le désires... sa va de soit… jusqu'à la venue de la soignante…"

Il sourit amicalement et se rapprocha de la bleu et argent… Un rayon de lune éclaira une partie de son visage ...Tigurius s'arreta net observant,la bouche presque grande ouverte bang , celle qu'il avait aimé et qui par dessus tout aimait encore... et toujours....

* Arf...qu'est ce qu'elle est belle.... :luuv: * il était subjugué par tant de beauté...

Il reprit ses esprits tout en regardant amoureusement la jeune Serdaigle en espérant, malgré lui, qu'elle remarque ce regard d'entemps ...

-" si tu savais comme tu m'a manqué .... " murmura t'il




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:06

Les deux jeunes gens avaient finalement atteint l'infirmerie. Les grandes portes en bois menant à la grande salle bien rangée s'ouvrirent devant eux, et Tigurius se recula pour laisser entrer Lanalia. La porte se referma d'elle-même derrière eux en n'émettant aucun grincement. Lanalia regardait les lits vides avec envie, alors que Tigurius semblait plus préoccupé par la recherche de l'infirmier ou de l'infirmière...

" Infirmière? " S'écria-t-il en faisant sursauter Lanalia...

Celle-ci resta près d'un lit innocupé pendant que le jeune homme se lançait à la recherche de la personne s'occupant des malades. Lana en profita pour le regarder à son insu... Il était toujours aussi séduisant, avec ses cheveux en bataille et ses épaules larges donnant l'envie de s'y blottir... Le jeune homme était de dos, et elle laissa glisser son regard jusqu'à ses jolies fesses ( Fatigue émotionnelle...(suite) 1070527147 ) tout en se remémorant une panoplie de souvenirs... Une image lui revint en mémoire... Tigurius, un rayon de soleil sur le visage faisant briller ses yeux clairs, la regardant amoureusement... C'était lors de leur pique-nique sur la plage, qu'ils avaient fait il y avait de cela longtemps déjà... Cela avait été une journée magnifique, qu'ils avaient passée à s'amuser dans l'eau et à s'embrasser sans cesse... Ils étaient ensuite retournés chez Lana, où ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre... À son réveil, la jeune fille s'était retrouvée seule... C'était au temps où Tigurius servait les forces du mal... Lanalia avait beaucoup pleuré ce matin là...

Laissant ses pensées vagabonder, elle se remémora un autre souvenir... Cette fameuse nuit qu'ils avaient passée ensemble, dans la demeure de la famille de la Bleu et Bronze, le soir de la grande tempête... Les regards empreints de tendresses, les sourires coquins et les caresses amoureuses... Cela avait été la première et la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour, car à Poudlard les occasions de se retrouver seuls quand on ne faisait pas partie de la même maison étaient plutôt rares... Cela avait également été une première pour Lanalia... Elle n'avait certes pas été déçue, ce moment avait été particulièrement fort et même si cela avait été quelque peu douloureux, ce n'était rien comparé au plaisir ressenti... Elle était profondément amoureuse de Tigurius, et, à cette époque, elle avait également une confiance aveugle en lui... Et puis les choses entre eux s'étaient gâtées peu après, quand Lanalia avait appris que Tigurius avait eu une aventure avec une autre... La confiance était tombée, mais l'amour, lui, ne s'était jamais enfui...

Après avoir appris cette nouvelle, même pas de la bouche du jeune homme mais par deux inconnues dans les toilettes des filles, Lanalia s'était enfuie durant une semaine... Elle était même allée jusqu'en Égypte, là où ses parents s'étaient rencontrés, comme si le fait de s'éloigner allait lui faire oublier le jeune homme... Mais ce fut pire encore. Elle pensait sans cesse à lui, elle n'arrivait pas à se changer les idées... Elle avait mal, et elle s'en voulait d'être partie sans lui laisser le temps de s'expliquer... Puis, elle était revenue... Et ils n'avaient eu d'autre choix que de se croiser dans les couloirs, évitant le regard de l'autre, non pas parce qu'ils ne voulaient pas se regarder, mais bien parce que chacun était convaincu que l'autre ne voulait plus rien savoir de lui...

Avec le temps, Lana avait fini par lui pardonner sa conduite... Elle avait vu qu'il avait changé, qu'il semblait ne plus appartenir à ces fameuses organisations maléfiques... Et puis même si il faisait parfois des choses qui lui déplaisait, c'était également pour ça qu'elle l'aimait... Parce qu'il avait sa propre personnalité, son propre charme et son mystère tellement attirant...

Lanalia cligna des yeux pour reprendre ses esprits, et sursauta quand elle se rendit compte que Tigurius était déjà revenu vers elle, avec l'air découragé de celui qui n'a pas trouvé ce qu'il cherchait...


-" Hmm mwai j'admet qu'il est tard pour une auscultation... mais quand mm... Bon! Je resterais… si tu le désires... sa va de soit… jusqu'à la venue de la soignante…"

Lanalia sourit avant de poser une main sur le bras du jeune homme...

" Tigurius... J'aimerais vraiment que tu reste avec moi o^^o" dit-elle en rougissant à nouveau...

Le Vert et Argent lui sourit avant de se mettre à la regarder drôlement Fatigue émotionnelle...(suite) 3373437383 Lanalia ne pu que plonger son regard dans le sien... Cette fois, ils laissèrent de côté la gêne et les barrières... c'était un regard comme avant, un regard rempli d'amour et de promesses... Mais la jeune fille finit par détourner les yeux tout en s'éclaircissant la gorge...


-" si tu savais comme tu m'a manqué .... "

Lanalia se retourna vers lui, souriante... Elle avait l'impression qu'il l'aimait toujours, elle l'avait vu dans ses yeux... Et pour elle, il n'y avait aucun doute, ses sentiments étaient toujours les mêmes... Ne pouvant plus résister à l'envie de se sentir encore plus près de lui, de sentir son amour et sa tendresse, la jeune fille s'approcha et alla se blottir au creu de ses bras... Était-elle trop timide pour l'embrasser? Avait-elle peur qu'il la repousse? Peut-être...

Elle leva les yeux vers lui en s'éloignant légèrement, puis plongea de nouveau son regard dans le sien...

" Tigurius?... euh...." Commença-t-elle, avec la ferme intention de lui demander si elle pouvait l'embrasser... mais elle se demanda alors comment il était possible que le jeune homme ait à présent 2 paires d'yeux... Sa vue se troublait, elle voyait double et un mal de tête lancinant lui faisait venir les larmes aux yeux... " Euh... Je... pense... "

Elle perdit l'équilibre par derrière et se retrouva assise sur le lit sans même s'en rendre compte.

" Hmm... Je pense que je devrais me coucher... " dit-elle avec un brin de tristesse dans la voix, sachant qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir et que si le jeune homme n'avait pas compris ses intentions, son baiser devrait attendre son réveil...

[ Ui bon je m'ennuie alors tu m'excuse si c long Fatigue émotionnelle...(suite) 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:04

Il suivait Lanalia du regard... Elle s'approcha lentement vers lui quitta la luminosité de la lunepour venir se blottir dans ses bras ... Il referma ses membres supérieurs sur le corps de la Bleu et Bronze, la serrant fort de peur de la pere à nouveau... Il aurait bien voulu lui déposé secretement un baiser dans son cou mais cette dernière s'éloigna ... Son regard se plongea dans celui de Tigurius se qui lui fit une drôle de sensation au environ du ventre ... Comme si des papillions voletaient en lui voulant propagé cette amour indescriptible qu'il avait pour elle .... Il savait qu'il avait mal agit mais il s'était juré de se faire pardonné ... qu'importe le prix qu'il fallait payé ... Perdre Lanalia une seconde fois lui sera...fatal... Elle est la seule personne qui n'avait jamais compté pour lui ...

" Tigurius?... euh....Euh... Je... pense... "des larmes lui coulait le long des joues ....

Il s'attrista ... Il ne savait se qu'elle avait, il se sentait tellement impuissant ...

-" Lana ? sa va ? " s'inquièta l'amoureux lorsque sa belle s'assit sur le lit ...

" Hmm... Je pense que je devrais me coucher... "

-" Ui.... tu as besoin de repos ..." affirma Tigurius " Repose toi ... je reste a tes cotés ...."

Il posa une main sur l'épaule de Lanalia pour ne pas qu'elle tombe comme une masse et se baissa sur le lit, retirant ainsi la couverture pour qu'elle puisse s'y faufillé et ne pas attrappé froid ... Il s'abaissa maintenant retira la pentouffles de gauche, en forme de lapin ( Fatigue émotionnelle...(suite) 3373437383) de couleur rose qu'elle avait...puis il retira celle de droite... ses pieds étaient froids... il sourit...

* Toujours aussi frilleuse ... *

Il se redressa et la regarda, elle était toujours assise sur le lit ...
Elle était vêtu d'un pantalon blanc et un coton ouaté rose, ses cheveux blonds et longs pêle-mêles reposaient sur ses épaules... son regard était dans ceux de la blonde... Il rougit et s'approcha lentement et dangereusement des lèvres de l'ainé des "De Miraniel" ... il voulait tellement y regouté ... il n'était qu'a plus que quelques milimètres,il pouvait sentir sa respiration , mais il biffurqua sur la joue où il déposa un doux bisous et murmura :

-" Dors tranquille ... je serais la à ton réveille ...."

Il se redressa complètement et alla cherché une chaise, près du lit précédent et l'amèna près du lit de Lanalia ... Il s'y assis et croisa ses bras... bien décidé à ne pas fermé l'oeil de la nuit ! Son regard était doux, et ses lèvres logeait un petit sourir bienfaiteur ...



HJ : No problème, choupinette :luuv: j'm j'm Fatigue émotionnelle...(suite) 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:52

Le jeune homme parut d'accord avec elle lorsqu'elle décida de se coucher. Il affirma ensuite qu'il resterait près d'elle, ce qui soulagea Lanalia... Elle lui sourit faiblement, pendant qu'il se penchait pour soulever la couverture épaisse du lit, afin de lui permettre de se blottir à l'intérieur. Il s'abaissa ensuite devant elle, et avec une infinie tendresse, lui enleva ses pantoufles à longues oreilles... Caressant ses pieds au passage, et remarquant sans doute leur froideur... Peu importe ce que la Bleu et Bronze faisait, ses pieds restaient toujours aussi froids!

Tigurius sourit, avant de se redresser pour la regarder. Lanalia fit de même, plongeant son regard dans celui si clair et limpide du jeune homme. Autrefois ils se connaissaient si bien qu'ils n'avaient pas toujours besoin de parler pour se comprendre, un simple regard suffisait... Les choses avaient changé, mais les regards qu'ils s'échangeaient étaient toujours aussi intenses... Lanalia avait la tête qui tournait, mais elle faisait de son mieux pour rester bien consciente... Tigurius rougit alors, ce qui fit sourire la jeune fille, puis il approcha enfin ses lèvres de celles de la blondinette (^^). Celle-ci cessa de respirer, son coeur battant à un rythme qui aurait inquiété plus d'un docteur de Ste-Mangouste... Elle fixait toujours le jeune homme dans les yeux, semblant le supplier, l'implorer de l'embrasser enfin... Mais il bifurqua vers sa joue, à la déception de la jeune fille...


-" Dors tranquille ... je serais la à ton réveille ...."

Avait murmuré le jeune homme à son oreille... Lanalia lui lança un regard tristounet, puis il se leva pour aller chercher une chaise et la ramener près du lit de la patiente... Celle-ci soupira profondément, avant de se laisser tomber doucement sur l'oreiller moelleux du lit. Elle remonta la couverture sur son corps, se demandant vaguement si elle n'était pas mieux d'enlever son pantalon, pour plus de confort... Mais elle était gelée, et l'idée de se dénuder encore plus la faisait frissonner d'avance.

Elle se coucha sur le côté droit, comme elle avait l'habitude de le faire, puis cala sa tête sur l'oreiller pour ensuite regarder le jeune homme. Il était assis, les bras croisés, la regardant intensément. Il semblait avoir la ferme intention de veiller sur elle toute la nuit... ou du moins ce qui en restait! Lanalia lui sourit et murmura un vague " Merci... " avant de fermer les yeux et d'être instantanément emportée vers le pays des songes.

La jeune fille fit un rêve étrange qui mettait en scène elle-même, Tigurius, et son jeune frère François. Ils étaient tous les trois dans une barque sur un océan agité, et Lanalia tombait à l'eau sous le regard de ses deux hommes préférés... Tigurius retirait prestemment son pull dans l'intention de sauter à l'eau pour la sauver, mais François s'interposait en lui disant qu'il n'avait qu'à se mêler de ses affaires et à retourner comploter pour le mal. Pendant ce temps, Lanalia dérivait sans pouvoir se sortir de l'eau, respirant difficilement, craignant de mourir...

Elle s'agitait dans son sommeil, donnant des coups au hasard (dont un qui atteignit Tigurius sur le torse XD) et marmonnant des paroles inaudibles.

Les flots enragés la menaient finalement sur le rivage d'une île déserte, qui se transformait en chapiteau de cirque où la belle devait exercer un numéro de trapèze. Tout le monde semblait s'accorder sur le fait qu'elle était très capable de le faire, mais Lanalia savait qu'elle n'avait aucune aptitude de trapèziste XD Elle se préparait donc, et s'élançait sur la barre, puis, bien-sûr, tombait... sur un immense plateau de gélatine. Tout le monde était là, ses parents, son frère et sa soeur, Tigurius, Maiden et Alana, et même John, son tout premier amoureux... Lanalia décidait de tenter de sortir de la gélatine, mais plus elle marchait, plus elle s'enfonçait profondément dans la substance de couleur verte... Jusqu'à ce qu'elle passe littéralement au travers, et qu'elle se retrouve en pleine chute libre, dans le vide. Affolée, elle cria...

...et se réveilla en sursaut, son cri résonnant maintenant dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:18

Les yeux de la Bleu et Bronze se fermèrent, après avoir chuchotter un remerciement, sous le regard humain du Serpentard ...

Tigurius bras croisé sur sa chaise leva les yeux sur une toile vide, espérant qu'une personne compétente arrive, mais la toile resta inerte. Il posa alors ses yeux sur la belle endormie qui semblait si paisible dans son sommeil, son visage caresser par un rayon lunaire ... il sourit comment avait il put la laisser ... Comment avait il put osé la faire souffrir comme il l'avait fait ...

Lanalia avait sur lui une emprise que lui meme ne pouvait expliqué ... Dans ses yeux, il s'y sentait chez lui, en sécurité , il pouvait ressentir ce sentiment si fort qui réunissait ces jeunes tourtereaux . A ses coté il aurait pu vaincre n'importe qu'elle sorcier, il en a meme par amour quitté le Lord Noir ... Quitté, c'était un grand mot ... on ne quitte pas Voldemort ainsi ... Cependant, il savait bien que si il venait à se faire capturé par les serviteurs du mal, il n'en sortirait pas vivant et surement Lanalia connaitera le meme sort ... C'est pour sa qu'il s'était juré qu'il ferait tout pour la défendre quitte à perdre la vie ... La blonde était désormait son point faible ...

Tigurius se leva , soupira et se dirigea vers la fenêtre , posa son front sur le carreaux, et se perdit dans ses pensées ... Dehors la nuit allait d'ici deux, trois heurs donnée place au jour. La foret qu'il appercevait au loin semblait grouillé de vie ,le lac était paisible reflaitant le ciel étrangement lumineux. Le jeune garcon scruta alors le ciel craingnant une soudaine apparition de la marque ... mais ne sentait rien à son bras ... il retourna vers le lit de la malade et dépalaca avec une tendresse que seul la jeune fille lui connaissait , cette fameuse mèche rebelle. Il sourit et caressa son visage doucement du bout des doigts pour ne pas la réveillée, remonta la couverture jusqu'au menton et fini par se rassoir, croisant a nouveau les bras.

Aux files des minutes qui passèrent dans cette pièce silencieuse, ses yeux commencèrent à se fermé... Tigurius tenta de combattre la fatigue mais n'y réussit pas .... ses yeux clos il était a son tour parti ds un sommeil léger .... sa tete etait complement penché vers l'arrière, la bouche ouverte suite a l'obstruction nasal... Il était a deux doigt d'un sommeil profond qu'il se réveilla en sursaut ...

-" Qui va la ? "

il venait de recevoir un coup sur le torse, craignant qu'il se faisait attaqué il sortit sa baguette ...et la pointa dans le vide ... il tourna rapidement la tete vers Lanalia ... Elle n'avait rien ... mais elle etait gestuellement dangereuse, perturbé par un reve noir surement .... Il alla retiré le vase qui trainait sur la table de chevet .... quand soudain un cri d'affollement retenti dans la pièce ...

Il vint s'assoir sur le lit, juste a coté de la Serdaigle et posa sa main sur celle de la jeune fille ...

-" Lana ... ce n'etait qu'un reve ... tout va bien !!! Je suis la ... "

De son autre main il la posa sur le front... Elle était bouillante ... fièvreuse ... Il sourit et demanda d'une voix apaisante:

-" Tu as été poursuivie par un troll des cavernes de Skellos ? Il avait peut etre juste de la vaisselle a te faire faire ... rien de bien méchant Fatigue émotionnelle...(suite) 3373437383 "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:28

Le jeune homme avait délicatement posé sa main sur celle de Lanalia, affirmant qu'elle ne faisait que rêver... La Bleu et Bronze finit par cesser de crier, comprenant que ce n'était pas la réalité, et qu'elle était bien en sécurité dans l'infirmerie avec Tigurius à ses côtés, et non en pleine chute libre.

Trempée de sueurs froides, la jeune fille avait très froid et se sentait très fiévreuse. Elle tentait d'éloigner la brume qui avait enseveli son esprit, en vain. Elle était très fatiguée et l'idée d'aligner deux mots à la suite lui semblait insurmontable...


" Tu as été poursuivie par un troll des cavernes de Skellos ? Il avait peut etre juste de la vaisselle a te faire faire ... rien de bien méchant "

Lanalia lui lança un regard incompréhensif, comme si tout ce qu'il disait n'avait vraiment aucun sens... (ce qui était le cas Evil ) Elle essayait de démêler les mots afin de mieux comprendre, mais elle n'y arrivait décidément pas... Trop fatiguée pour continuer de chercher, elle préféra fermer les yeux et s'endormit aussitôt, laissant le pauvre Tigurius sans personne à qui parler de trolls Fatigue émotionnelle...(suite) 3373437383

Cette fois-ci, son sommeil fut plutôt tranquil. Elle ne bougea presque pas, et ne rêva pas non plus... Elle se laissa simplement glisser dans une brume profonde et épaisse, jusqu'à ce que le soleil soit levé depuis une bonne heure. Un rayon de lumière effleurait son visage, ce qui la réveilla. Elle ouvrit ses yeux, devenus encore plus verts à la lumière du soleil, puis elle s'étira... Sa fièvre s'était calmée, elle n'avait plus l'impression d'en faire. Cela faisait si longtemps qu'elle avait dormi aussi profondément, à cause de son insomnie récurante, qu'elle se sentait pour une fois vraiment reposée.

Elle tourna les yeux vers Tigurius, qui n'avait pas encore remarqué qu'elle était réveillée... Elle détailla son visage, s'attardant sur ses lèvres bien dessinées et tellement désirées... Il avait l'air plutôt calme, somnolant... Elle resta quelques minutes comme ça, pensant à lui, à elle, à eux... Elle n'arrivait pas à croire qu'ils avaient pu passer tellement de temps séparés l'un de l'autre... Elle espérait qu'il voulait toujours d'elle, et qu'ils pourraient peut-etre reprendre leur vie amoureuse... C'était ce qu'elle désirait plus que tout...

Au bout d'un moment, elle se décida à prendre à la parole.


" Bon matin jeune homme Fatigue émotionnelle...(suite) 3906497052 " dit-elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:39

Lanalia semblait complement perdu et se rendormie directement sans un moindre mot a Tigurius, le laissant en plan . Il sourit , elle devait etre vraiment crevé pour s'endormir comme une masse après s'etre débatue comme elle la fait ... Il se leva a nouveau avec une envie de se dégourdir les jambes ...Il se leva et marcha sans faire de bruit dans la pièce dans la quète de trouvé quelque chose pour s'occupé ... Il alla jusque vers le bureau et y regarda avec intéret ... Il y avait des livres de magie médicale , avec intéret il empreinta celui des personnages célèbres et l'ouvrit. Il tomba par hazard sur une page consacré a Rowena Serdaigle ...

".... le concept du château de Poudlard changeant tout le temps de disposition lui est attribuée. Elle est surtout reconnue pour son intelligence et sa créativité. Il est probable que c'est elle qui proposa les pièces changeantes, comme par exemple la Salle sur Demande.... "

Il arqua un sourcil et alla se rassoir ... et pris une page au hazard ...

".... Il y a plus de 1000 ans, les quatre plus grands sorciers et sorcières de l'époque partageaient un rêve, celui de créer une école où les jeunes gens du Monde Magique pourraient étudier et être entraînés aux sciences magiques nécessaires pour devenir des sorciers habiles et instruits. Ces quatre grands sorciers fondèrent chacun une des "maisons" de l'école qu'ils créèrent en travaillant ensemble : l'Ecole de Sorcellerie Poudlard était née. On fait référence à eux sous le nom des "Quatre de Poudlard".... "

Il soupira tout en murmurant ....

-" Ya pas un truc que je c pas ??? "

" .... Considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier des temps modernes, Dumbledore s'est notamment rendu célèbre en écrasant en 1945 le mage Grindelwald, de sinistre mémoire. Il travailla en étroite collaboration avec l'alchimiste Nicolas Flamel et on lui doit la découverte des propriétés du sang de dragon.
Les passe-temps préférés du professeur Dumbledore sont le bowling et la musique de chambre.... "


-" mwai bon ... " il referma d'un coup sec le livre et le remis a sa place ...

La main de Lanalia était en dehors des couvertures, il sourit et posa le bout de ses doigts et caressa de haut en bas sa main,dans le but de chatouillé la jeune demoiselle ... Celle si leva son bras dans les air et avec l'autre main grada l'endroit ou le contacte eut lieu... se qui fit rire Tigurius et elle se replongea dans sa doudoune ...

Tigurius fini par faire apparaitre un casse tete de plusieur couleur et tenta de le résoudre en attendant que la douce se réveille ...
Une heure passère et Tigu réussi a faire toute une rangé correct , il était très concentré ...

" Bon matin jeune homme ^^ "

Il pivota sa tete et regarda lanalia, il sourit content de la savoir réveillé ..

-" Lanaa tu a meilleur mine !! tu as bien dormie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:30

Lanalia ne se lassait pas de regarder le jeune homme... Il avait l'air tellement concentré, ses sourcils étaient froncés et une lumière de satisfaction illuminait son regard à chaque fois qu'il trouvait l'emplacement d'un des morceaux du casse-tête qu'il avait fait apparaître. Il se retourna en souriant quand la jeune fille parla, et Lanalia ne put que sourire à son tour.

-" Lanaa tu a meilleur mine !! tu as bien dormie ? "

Elle s'assit sur le lit, les jambes allongées, pour mieux s'étirer les bras. Elle se frotta les yeux, bailla et se retourna vers le jeune homme.

" J'ai fait un mauvais rêve... Mais après, j'ai dormi comme un bébé! " dit-elle, ne se souvenant apparament pas de s'être réveillée au beau milieu de la nuit. " Somme toute, je pense que je vais nettement mieux...! "

Elle lui sourit, et pour le prouver, elle se leva debout. Ses jambes flageollèrent et sa vue devint noire, comme quand on se lève trop vite et qu'on perd l'équilibre... Mais cette fois ses oreilles se bouchèrent sous le coup des changements de pression, elle se rassit sans plus tarder avant de perdre connaissance... Esquissant un bref sourire gêné à Tigurius quand sa vue redevint normale, elle haussa les épaules.

Elle se sentait vraiment mieux pourtant! Elle ne faisait plus de fièvre, ça elle en était pratiquement persuadée... Elle était courbaturée, certes, mais cela n'était pas dangereux pour sa santé ^^ elle se sentait toujours faible mais... Soudain, un éclair de compréhension traversa son regard d'émeraude. Elle pinça la peau sur l'une de ses jointures, et la trace blanche que cela laisse normalement s'attarda beaucoup plus longtemps qu'elle ne le devait.


" Je pense que je suis déshydratée :S " dit-elle à Tigurius, en levant les yeux vers lui.

De fait, sa peau était froide, elle avait la bouche extrêmement sèche et des nausées se faisaient sentir. De plus, elle avait du mal à tenir debout sans manquer s'évanouir... À bien y réfléchir, il y avait longtemps qu'elle n'avait mangé, ou même bu quelque chose. Peut-être que la déshydratation mélangée à son état de fatigue extrême de la veille avait été la cause de son malaise?

Mais quelle était donc cette infirmerie! Il n'y avait aucune infirmière et les patients devaient enquêter et trouver eux-même la source de leurs maux... Et maintenant, il fallait réfléchir à un traitement! Quand Lanalia habitait encore chez ses parents, avant de venir à Poudlard, lorsqu'elle avait une gastro et qu'elle risquait de se déshydrater, sa mère Laura lui faisait boire ce qu'elle appelait un Soluté, une sorte de mélange de jus d'orange et d'eau qui avait un arrière gout de minéraux dont elle seule avait le secret... La boisson était infecte, mais efficace! Lanalia savait qu'elle ne devait pas boire en grande quantité dès maintenant, au risque de régurgiter le tout... Elle devait se réhydrater peu à peu, et avec les bons ingrédients.

Elle répéta le fruit de ses réflexions à Tigurius, avant de lui demander s'il connaissait la recette du fameux soluté ou bien s'il y avait un autre remède. Elle était heureuse qu'il soit avec elle, cela la rassurait beaucoup... Mais elle savait que, en l'absence de l'infirmière, il ne l'aurait jamais laissée seule même si elle l'en avait prié. Il était très loyal... C'était l'une des qualités qu'elle appréciait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fatigue émotionnelle...(suite) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:45

La jeune femme encore bien jeune, n'en pouvait plus. Ses jumeaux enlevaient, elle ne cessait de passer son temps à travailler pour oublier de s'angoisser constement. Elle se contenta de passer ses journées à l'infirmerie en attendant un signe de vie de ses jeunes enfants de 3 ans, alors qu'elle n'a que 23 ans...

Elle soupira, elle se leva tourna en rond, puis revint s'assoir. Elle prit sa plume entre les doigts qu'elle tapota sur une feuille qu'elle devait remplir. Mais trop dans ses pensées et fatiguée pour écrire. Elle se leva de nouveau et se servit un verre de jus de citrouille pour retrouver du peps. Elle se rassit, se passa une main dans ses cheveux avant d'être attiré par une photo... celle où elle venait d'être promulgué infirmiére de Poudlard, remplaçant Mme Pomfresh...

Non allez! Il faut travailler, elle replongea ses yeux sur ses feuilles entre impôts de matériel, et commandes. Elle se concentra ainsi pendant un quart d'heure sans entendre des pas venant derriére la porte. Elle sursauta quand elle entendit frapper à la porte. Sans quitter des yeux la paperasse, elle dit d'une voix calme et clairvoyante, d'entrer. Peu de temps aprés elle releva ses yeux noisette encadré de sa chevelure châtain vers le jeune homme entrant. Elle sourit doucement.


"Bonjour, qu'avez vous jeune homme? Puis je vous aidez?"

Elle n'aimait pas trop vous voyez les jeunes gens de l'école. ce dernier est à peine plus jeune qu'elle a vrai dire... entre elle qui fait pas si vieille que ça et lui plus vieux que son âge, à croire qui est adulte et l'autre pas... Finalement ce n'était qu'un jeune homme qui lui demandait s'il pouvait avoir un médicament contre une migraine qui lui donne de drole vision.

Elle soupira inconsciement. Ca fait le troisiéme en deux jours qui se plaint de cette épidémie. Elle l'appelle "migraine du fou", car tout ceux qui se la choppe, voit des visions, comme un dragon qui fonce sur vous pour vous croquez tout cru. Et on a des bourdements interminables. C'est comme la gastro ou l'angine chez les moldues, ça arrive chez les sorciers d'avoir de nombreuses épidemies selon les periodes.

La jeune infirmiére lui donna une potion efficace qu'il devra prendre reguliérement dans la journée. Au contraire des moldues, c'est que la potion est beaucoup plus efficace et plus rapide à guérir selon la gravité. Peu de temps aprés elle retourna à son bureau continuant son travail. Une heure passa quand elle entendit de nouvelles voix. Une jeune fille suivit d'un jeune homme apparement. Elle se leva alors, refilant sa blouse blanche, sortant d'un pas rapide, pour finalement se retrouver en face des deux jeunes gens. Un serpentard et une serdaigle.

Luuna sourit doucement se retournant lui vers l'autre, d'un regard sérieux, mais loin d'être froid pour poser finalement son habituelle question.


"Quel est le probléme? Que s'est il passé? Si l'un de vous puisse m'espliquer..."

Elle montra au blessé de s'installer confortablement sur un lit propre et libre, enfin, ils avaient déjà prit leur aise, ce qui n'est pas plus mal xD. La jeune femme se prépara à examiner le probléme, faisant apparaitre d'un coup de baguette, son necessaire de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:54

" J'ai fait un mauvais rêve... Mais après, j'ai dormi comme un bébé! Somme toute, je pense que je vais nettement mieux...! "

elle lui sourit et comme pour lui prouver ses dires, elle sortie de son lit elle se tenait a présent sur ses deux jambes mais ce fut de courte durée, elle s'affala comme une masse sur le matelas. par réflexe Tigurius se redressa en vitesse et lui tint le bras...

-" tu es sure que sa va ?" demanda t'il inquiet

Elle haussa les épaules et souriait soudain elle se pinca... Tigurius la regarda amusé ...

* Qu'est qu'elle me fait .... *

" Je pense que je suis déshydratée "

Il sourit completement ébahit par la déclaration de celle pour qui son coeur battait encore... il se demanda si il fallait qu'il aille cherché quelque chose à boire et a manger pour Lana ... mais il ne savait pas se qui lui convenait pour tout ses maux.

Il haussa les épaules au réflexion à voix haute de la malade ... il n'avait aucune idée sur des remède de grand mere, étant donnée qu'il n'avait jamais connu la sienne...

"Tu veux peut etre que j'aille faire un saut en cuisine, je demanderais au elfes s'ils n'ont pas quelque chose qui pourait te redonnée des forces .... Je suis sur que Dobby serai content d'aidé contre un vêtement quelconque et j'en profiterais pour te faire amené une tasse de thé avec une cuillère de miel.... Je ne connais pas grand chose dans le domaine médicale mais un thé chaud peu toujours remonté le moral ... " dit il gentillement ...

il s'était rassi en attendant et faisait roulé le dé de couleur entre ses mains ....

"Quel est le probléme? Que s'est il passé? Si l'un de vous puisse m'espliquer..."

Tigurius se retourna et se leva à la voix de l'infirmière ...qui d'un coup de baguette magique fit apparaitre tout un attiraille médicale...

-" How ... euh ... Ce n'est pas pour moi .... c'est pour La demoiselle ici présente..."
Il la scrutait du regard... son visage ne lui semblait pas étrangé ... Il détourna le regard vers lanalia pour l'insité, par un sourir, à parlé de ses symptômes ... Il regardait également toute ses potions, remède, objets dont il n'avait pas la moindre idée a quoi il pouvait servir mais il en reconnu quelque un ... surout de gout... Il grimaça et retourna près de Lanalia ...



HJ : Sorry po bcp d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fatigue émotionnelle...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue émotionnelle...(suite)   Fatigue émotionnelle...(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser