Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 3hOO du matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
3hOO du matin. Empty
MessageSujet: 3hOO du matin.   3hOO du matin. EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:02

Il était peut-être trois heures du matin lorsque Dylan rentra dans la salle commune des Serpentards. Il s’assit sur le fauteuil vert et argent de la salle commune, se laissant tombé puisqu’il était fatigué. C’était rare chez lui d’être fatigué et pourtant, il ne dormait pas beaucoup car il passait la plupart de son temps à faire des blagues aux Gryffondors, c’était la nuit qu’il passait inaperçu. Hélène devait dormir à cette heure là, il aurait voulu la réveiller pour qu’elle soit avec lui, mais si elle dormait, ce n’était pas une très bonne idée. Il était fatigué, mais pas assez pour aller au lit. Il se leva et alla prendre une douche pour se réveiller, ce qui marchait très bien. De l’eau froide l’aidait beaucoup. Et retourna près du feu, habiller d’un genre de jean et d’un pull vert en laine qu’il avait eut en cadeau d’une de sa tante sorcière. Si sa aurait provenu d’un moldu, il l’aurait brûlé. Le feu crépitait dans la salle commune, la salle était sombre, il y avait quelques torches qui tamisaient la pièce ce qui faisait bien en faite. Il se tourna lorsqu’il entendit quelqu’un arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
3hOO du matin. Empty
MessageSujet: Re: 3hOO du matin.   3hOO du matin. EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:34

(Je dérange?)

Il devait sûrement être très tard, mais Johanna ne dormait toujours pas. Sa devenait fréquent chez elle, ce qui la fatiguait beaucoup à vrai dire. Par exemple suivre les cours, était devenu un vrai défi pour elle. Finalement, la verte et argent se résigna à essayer de dormir, et préféra se lever. Jessica, Leya et Eva dormait profondément, il n'y avait donc absolument rien à faire ici. La jeune femme était vêtue de son pyjama, ce qui est normal enfaîte-_-'. Et elle cherchait son peignoir pour pouvoir descendre en bas. Sauf qu'il faisait bien trop noir pour voir quoi que ce soit, Johanna se mit donc à le chercher à tâtons. Jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans un livre, et tombe par terre. La verte et argent ne put s'empêcher de lâcher un...:

"Bordel!"

Heureusement, sa n'avait pas réveiller ses colocataires. Johanna se releva donc, avec un petit doigts douloureux, et trouva finalement son peignoir. La verte et argent put enfin sortir, en fermant doucement la porte derrière elle. Lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, celle-ci préférait aller dans la salle commune que dehors; et puis avec les temps qui couraient il ne valait mieux pas sortir dehors aussi tard. La jeune femme descendit tranquillement les marches, et fut surprise de trouver une personne assise sur un fauteuil. Il s'agissait d'un jeune homme, que Johanna ne se rappelait pas avoir croiser. Elle s'approcha donc de lui, pour finalement s'assoire à côté de lui. Tout en regardant les flammes danser, elle lui demanda d'un ton neutre:

"Nuit blanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
3hOO du matin. Empty
MessageSujet: Re: 3hOO du matin.   3hOO du matin. EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:40

Dylan leva la tête vers la Serpentard qui venait d’arriver. Il ne la connaissait pas et ne se rappelait pas de l’avoir déjà vu auparavant. Même si Dylan avait une grande mémoire des visages et se rappelait toujours de tous ceux qu’il rencontrait, enfin presque. La fille en déduit que Dylan faisait une nuit blanche. Un sourire s’installa sur les lèvres du Serpentard.

Dylan :
Perspicace.

Dit-il sur un ton presque froid, un ton qu’il prenait toujours lorsqu’il se sentait déranger. Mais c’était normal, il voulait avoir la paix et celui qui le dérangeait n’était pas le bienvenue, sauf si c’était une fille, comme là il pourrait la draguer, même si elle avait un petit copain, il s’en fichait. Il invita la Serpentard à venir s’asseoir.

Dylan :
Puis-je avoir l’honneur d’avoir la compagnie d’une belle Serpentard à mes côtés?

Demanda-t-il sur un ton charment et presque pleine de douceur. Il avait déjà commencé à la draguer. Il trouvait que toutes les filles de Serpentards étaient jolies, il était chanceux d’être dans cette maison et ne pas se retrouver dans celle des flemmards.

Dylan :
Au fait, je suis Dylan Farrell et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
3hOO du matin. Empty
MessageSujet: Re: 3hOO du matin.   3hOO du matin. EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:23

Johanna fut surprise par le ton froid que le jeune homme avait pris. Jeune homme que la jeune femme ne se souvenait pas avoir vu. Celle-ci était presque sur d'avoir déjà cerné une partie de la personnalité du jeune homme; un vrai dragueur. Johanna le regarda fixement,et lui répondit sur le même ton froid:

"Oui, c'est une de mes nombreuses qualités."

Finalement, le jeune homme changea de ton et devient très agréable. Johanna ne dit rien pendant un moment, elle n'avait jamais rencontré un garçon qui changeait aussi vite de facette. La jeune femme s'assit à côté de lui, et lui répondit d'un ton amusé:

"Et bien oui, pourquoi pas...!"

Celui-ci s'appelait donc Dylan Farrell, un nom qui ne lui disait strictement rien. Johanna se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées, elle reprit donc ses esprits et lui répondit en souriant:

"Moi c'est Johanna Truelove."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
3hOO du matin. Empty
MessageSujet: Re: 3hOO du matin.   3hOO du matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser