Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ~ Petit détour par l'Allée des Embrumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Petit détour par l'Allée des Embrumes. Empty
MessageSujet: ~ Petit détour par l'Allée des Embrumes.   ~ Petit détour par l'Allée des Embrumes. EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:23

Il faisait bien moche pour un mardi de cette saison, mais après tout, on était en Angleterre, pays réputé pour son habituel mauvais temps. En fait, il ne pleuvait pas vraiment, disons qu'il bruinait. Une silhouette fine se dessina au coin d’une rue menant au Chemin de Traverse. En effet, Madie avait décidé de sortir un peu de chez elle, histoire de se changer les idées. Cela faisait des jours et des jours qu’elle attendait un rayon de soleil qui ne venait pas pour sortir, aussi avait-elle pris les devant.

Elle avait revêtu un manteau beige pour la protéger, elle qui était si frileuse. Il la camouflait jusqu’aux cuisses, laissant dépasser un jean foncé un peu usé ainsi que des bottes marrons, usées également. La jeune femme avait attaché ses cheveux, qui commençaient à être assez longs (trop pour elle), en un espèce de chignon informe n’importe comment.

Madie s’arrêta un instant, cherchant quelque chose dans sa poche. La gourmande en ressorti un chocogrenouille qu’elle s’empressa de manger avant que la friandise ne s’échappe. Un avantage de vivre dans le pays des sorciers était les friandises de toutes sortes qui se différenciaient de celles moldus puisqu’elles bougeaient et avaient des goûts parfois imprévus.

L’ex-Gryffondor repris alors sa marche et emprunta l’Allée des Embrumes… Elle avait décidé d’aller y jeter un coup d’œil. C’est vrai qu’elle n’y passait pas vraiment sa vie et finalement, elle ne connaissait pas ce coin réputé malfamé. La jeune femme passa alors devant de nombreux magasins, tous plus mystérieux et inquiétants les uns que les autres. Elle nota dans certains la présence d’objets pour le moins bizarres comme des colliers dans lesquels étaient plantés des crochets de serpents (les crocs vers l’intérieur évidemment), ou encore des bouquets de fleurs fanées qui se mettaient à hurler à la mort dès que le vendeur du magasin passait devant…

Curieux… Bien qu’elle n’avait rien à faire ici, Madie trouvait ce coin pour le moins surprenant, et d’une manière ambiguë, assez attirant. Elle s’intéressait à tout ce qui sortait du commun, or ici, ça aurait pu être un vrai paradis s’il n’y avait pas eu des gens si… spéciaux… C’est alors qu’elle fit tomber une de ses boucles d’oreilles. Se relevant après l’avoir ramassé, elle se cogna violemment à…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Petit détour par l'Allée des Embrumes. Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit détour par l'Allée des Embrumes.   ~ Petit détour par l'Allée des Embrumes. EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:29

[ Je peux venir? ^_^ ]

Des situations complexes? Ruby n'avait jamais vraiment fait face à ça. Sa vie, elle l'aimait. Par rapport à d'autres adolescents qui broyaient du noir, Ruby elle, broyait du rose si on pouvair dire ca comme ca.. Sa vie n'était pas non plus un paradis, mais elle l'aimait. Elle ne se prennait jamais la tête, et voyait toujours positif, ce qui faisait la plupart du temps remonter le moral aux gens qui étaient en difficultés. Or, aujourd'hui, c'était Ruby qui était en difficulté. Pas en amour, mais en amitié. Tourner la page, c'était facile à dire. Elle qui aimait tant s'amuser et rire des situations des autres, dîtes difficile alors que la plupart du temps, elles ne l'étaient pas vraiment. Peut-être que, aprés tout, l'histoire de Ruby non plus ne l'était pas, difficile.

Dans la salle commune des Poufsouffles, seul le vent qui soufflait dehors se faisait entendre. En même temps, il n'y avait personne. Tout le monde était en cour. Sauf Ruby. En temps normal, c'était une bonne élève, toujours présente aux cours. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas la tête à voir ces Prof'. Enfin, c'était surtout qu'elle n'avait pas envie. Jouait-elle de sa " mauvaise " situation pour en faire une excuse? Surement. Fermant son livre violement, faisant ainsi retentir un bruit aigü au sein de cette salle, morte, Ruby se leva, attrapant d'un geste furtif sa veste noir. Elle voulait sortir, s'aerer les esprits.

L'allée des Embrumes? Endroit ou Ruby ne s'était jamais rendue. Elle haussa un sourcil quand elle se rendit compte de ca. Ca faisait prés de 6 ans qu'elle était là, et ca faisait prés de 6 ans qu'elle rodait toujours dans les mêmes coins. Désèpérent. BOUM. Ruby secoua sa tête, faisant voltiger ses cheveux dans le mouvement. Elle venait de se prendre quelqu'un de plein fouet. Mais ou avait-elle la tête? Plusieurs fois elle se prennait des gens, parce qu'elle était tout simplement perdue dans ses pensées. Depuis sont enfance, Ruby était trés pensive. Presque à l'extrème, ce qui faisait parfois rire ses parents. En grandissant, ca devenait presque énervant. Pour elle, et pour ses amis. Parfois, ils se plaignaient de parler dans le vide..

~ Aïe !

S'exclama t-elle, frottant son bras, là ou le coude de la jeune femme lui était rentré. D'ailleurs, cette jeune femme n'était pas inconnu aux yeux de Ruby; elle l'avait déjà vu. Mais où ?

~ Ca va ? Vous êtiez pile devant moi, mais moi il faut que je vous fonce dedans.. Je suis désolée!

Rajouta t-elle, un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser