Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un Détraqueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un Détraqueur ? Empty
MessageSujet: Un Détraqueur ?   Un Détraqueur ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:24

Il était minuit passé, mais au Ministère de la Magie, on se serait cru en plein milieu d'après-midi en raison de l'agitation qui régnait dans les couloirs et bureaux, à cause des récents évènements qui s'étaient déroulés dans le monde de la magie. Les Détraqueurs s'étaient échappés d'Azkaban, surement pour se rallier aux Mangemorts. Du moins, c'était la piste que les Aurors pensaient plus probable. Au département de la Justice Magique, les procès se multipliaient d'heures en d'heures. La population sorcière avait peur, et donnait à tord et à travers des accusations que le Ministère ne pouvait ignorer pour pouvoir retrouver le plus rapidement les Détraqueurs.
Et la presse n'arrangeait pas les choses. Il était très difficile de faire la moindre chose sans qu'elle ne soit au courant, cette fichu Gazette.
David Corner, chef des Aurors, ne savait plus où donner de la tête. On déclarait des attaques aux quatre coins du pays pour le moindre bruit suspect. Seulement, les Aurors étaient de moins en moins nombreux, ce qui ne présageait rien de bon.
David se leva de sa chaise, signa rapidement un document qui se trouvait au coin de son bureau et envoya la pile de parchemin à différents ministres - la plupart étant pour la ministre de la magie elle-même. Puis, il sorti de son bureau qu'il vérouilla soigneusement derrière lui. Si une personne mal attentionnée tombait sur un document important, David aurait de sérieux problèmes. Mais pour le moment, il ne se souciait plus de toutes ses paperasses : il devait se rendre à Pré-au-Lard, où un Détraqueur avait été signalé. Y avait-il réellement une de ses monstrueuses créatures dans ce village ? Même si David n'y croyait guère, il vallait mieux en avoir le coeur net car Poudlard se trouvait à seulement quelques mètres du fameux village sorcier. Lorsqu'il arriva dans le Hall du Ministère, David transplana.

Il arriva sur la place du village, où une importante foule était regroupée. David fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il s'approcha, sorti sa baguette magique, et poussa quelques personnes pour arriver devant ce qui attirait autant de personnes. Un vieil homme était allongé sur le sol, du sang dégoulinant de sa bouche. Il était mort.


- Que c'est-il passé ?demanda David à un couple qui se trouvait à côté.
- C'est un Détraqueur, déclara la jeune femme qui éclata en sanglot dans les bras de son mari.
- Il parti par là bas, désigna le mari du doigt, vers la cabane Hurlante.

David ne perdit pas une seconde. Sans même les remercier, il fonça tout droit vers la cabane réputée pour être la plus hantée de toute la Grande Bretagne. Il gravit la petite barrière qui fermait l'accès aux petits curieux, et remarqua la porte de la demeure brisée. David s'avança prudemment, à l'affût du moindre bruit, puis il entra. Un léger sourire apparu sur son visage. Rien n'avait changé depuis le temps où il venait ici en douce, en passant par le Saule Cogneur lors de sa scolarité à Poudlard. David commença à monter les escaliers, mais ils grincèrent. Il serra les dents, espérant que le Détraqueur - s'il était ici - ne l'aurait pas entendu.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Comme si quelqu'un courait. David s'élança à la poursuite de l'inconnu. Une porte claqua. En arrivant sur le palier, il remarqua rapidement laquelle c'était. Il esseya d'ouvrir la porte, mais elle était vérouillée. Il pointa sa baguette magique vers la porte. BOUM. La poussière l'empêchait de voir clair, mais David avança quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Détraqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Un Détraqueur ?   Un Détraqueur ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:27

C’était depuis peu que Tony était devenu Auror. Presque au moment ou il était devenue Auror, des détraqueurs c’étais enfuit d’Azkaban pour rejoindre les mangemorts, d’après les recherche des Aurors. Tony s’était rendu à Pré au Lard pour se changer un peu les idées, il se dit qu’aucun détraqueur ne viendrait ici, il entra dans les trois balai, bu un peu, et sorti de la taverne. Il vu un détraqueur, il attaquait un homme. Sa se passa tellement vite qu’il ne vit rien venir. Le détraqueur s’enfuyait vers la cabane hurlante. Sans se soucier du malheureux homme qui était mort. Très vite une foule impressionnante se créa autour du cadavre. Tony couru à la cabane hurlante, sa baguette à la main, essayant de se rappeler le meilleur souvenir pour faire un sort qui pourrait repousser un détraqueur. Il cherchait dans sa tête toujours prés à intervenir. Il monta au premier étage, en espérant voir une trace de se détraqueur qui lui avait gâcher sa journée. Soudain deux ou trois minutes plus tard, il entendit des bruit de pas, sa venait de l’escalier, il transpirait, souciant, toujours prés à se défendre, il courut pour se gâcher derrière une porte ou il pourrait sans doute se cacher pour prendre par surprise le détraqueur. Il entendit des bruit de pas qui se dirigeait vers la porte, cette personne essayait d’ouvrir la porte, et soudain elle éclata, Tony surpris par sa se fit projeter par terre, il pensa tant bien que mal a un bon souvenir, il pensa au jour ou il avait reçu la lettre de Poudlard, ou personne ne croyait en lui, il cria :

- Spero Patronum !


Un large filet blanchâtre apparut, il en fit assez fière mais se n’était pas le moment de s’en vanter, le seul problème c’était qui ne faisait aucun effet, il pris panique, il se dit que ce devrait être un sorcier, mais de qui s’agissait il ? Il essayait de disperser le nuage de poussière qui c’était formé, sa baguette toujours brandi devant lui, il pensait à faire un sort d’immobilisation mais si il faisait une erreur, il cria en direction de la personne :

- Qui êtes vous ?

Une goutte de sueur coulait lentement sur sa tempe, le nuage se dispersait petit à petit, son visage était couvert de poussière, elle entrait dans ses yeux se qui limitait son champ de vision, elle entrait dans sa bouche se qui l’étouffait un peu, il vit une ombre, il se leva avec beaucoup de difficulté et attendit que quelqu’un réponde, si se n’était pas le cas il lancerais un sortilège…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Détraqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Un Détraqueur ?   Un Détraqueur ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:33

- Spero Patronum !

David fronça les sourcils. Il aperçu une lueur argentée qui disparut aussitôt, mais qui lui permit de déterminer où se trouvait la personne dans la pièce. Oui, une personne, il en était certain, car les Détraqueurs ne parlaient pas et ne jetaient pas de sortilèges - d'autant plus que celui-ci permettait de se débarasser d'eux. David resta tout de même sur ses gardes, tout en essayant d'évacuer la poussière avec l'aide de sa main libre alors qu'un moyen plus simple permettait de la faire disparaître : utiliser la magie. Mais en réfléchissant bien, elle lui permettait de ne pas être reconnu.
Puis, il entendit une voix. A peine la voix eut-elle prononcé un mot, David pointa immédiatement sa baguette magique dans la direction d'où elle provenait, couvrant ainsi la question qu'on lui posa.


- Waddiwasi !

Une table fusa vers l'inconnu, et le plaqua contre le mur. David tenait sa baguette magique de telle sorte que la table immobilise la personne contre le mur. Il entendit un petit "ploc" - surement la baguette de l'inconnu qui était tombé au sol. Il lui avait peut-être fait mal, mais tant pis, car ça pouvait être un Mangemort qui contrôlerait le Détraqueur qui avait été aperçu au village. La poussière commençait doucement à disparaître, et la silhouette de la personne lui aperçu, encore un peu flou.
C'était un adulte, surement un homme.


- Qui êtes vous ? demanda David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Détraqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Un Détraqueur ?   Un Détraqueur ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:55

Peu après avoir demander l’identité de l’inconnu, il entendit un sort, il vu une grande ombre rectangulaire, qui arrivait dangereusement vers lui, la table le percuta, le choc fut terrible, sa baguette tomba par terre, Tony était à moitié sonné, il saignait à l’arcade, il cherchait sa baguette en touchant le sol, il ne la trouva pas de suite, cette personne l’avait attaqué, il devait riposter, il trouva enfin sa baguette, il avait un mal de tête atroce, la poussière se dispersa petit à petit, il brandi sa baguette cette fois il était par terre, il n’avait pas la force de se relever, il vu un homme, qu’il connaissait. Quelque seconde après, il reconnu David Corner, ministre, chef des Auror, Tony toujours sa baguette brandi vers David, il lui dit :

- Tony Jonhson, murmura-t-il

Il ne se souvenait même plus du détraqueur, pourtant il pensait que sa aurait était sa cible, sa respiration battante, toujours le yeux rouge rempli de poussière, il dit à David :

- Je poursuivait un détraqueur, je pensais qu’il viendrais ici, il ma échappait, il y a un homme sur la place qui est mort, je n’ai pas su le retrouver, il a du s’enfuir lorsque je suis entrais ici.

Il avait une atroce douleur au crâne et au cou, il se releva avec beaucoup de difficulté, il toussa, avant de se mettre bien droit, ses vêtement était couvert de poussière, il se tapota un peu son haut pour s’enlever le maximum de poussière, il regarda sa baguette, elle n’avait rien encore heureux qu’elle soit presque incassable, il la rangea avant de regarder de nouveau David :

- La table était dispensait dit il avec un petit rire de nervosité, je suppose que vous devez aussi être à la recherche de se détraqueur.

Sa respiration était redevenu normale, il sorti de la petite pièce dans laquelle il se trouvait avant de se dirigeait vers un pouf qui se situé juste à coter de la porte et de s’asseoir dedans il sorti un mouchoire de sa poche et il s'essuya un peu le sang qui provenait de son arcade, sa saignait beacoup mais sa ne lui faisait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Détraqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Un Détraqueur ?   Un Détraqueur ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:39

En entendant le nom et les explications de l'homme, David repoussa la vieille table et la reposa à l'endroit où elle se trouvait quelques minutes auparavant. C'était Tony Jonhson, un auror lui aussi, qui, comme David, était parti à la poursuite du Détraqueur.

- Désolé, dit David qui l'aida à se relever. J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal...

David se souvenait très bien de la lettre que lui avait envoyé Tony pour sa candidature en tant qu'Auror, car c'était la dernière demanda qu'il avait reçu. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de le rencontrer en raison du travail qu'il avait eu en trop ces derniers jours.

- La table était dispensait, je suppose que vous devez aussi être à la recherche de se détraqueur.

- Oui, je suis aussi à sa recherche... Encore désolé pour tout à l'heure, je pensais d'abord que c'était un Détraqueur, ou alors un Mangemort... dit-il en remarquant un filet de sang qui coulait depuis l'arcade de Tony. Vous voulez que je vous soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un Détraqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Un Détraqueur ?   Un Détraqueur ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:52

[ HJ : excuse j’avais pas vue que t’avais répondu ]

David remit la table à sa place, il aida Tony à se relever, et il lui dit qu’il était désolé, il lui dit :

- Non sa va aller !

Un craquement qui venait du dos se fit entendre, il rie un peu, lorsque David vu que Tony saignait il lui demanda si il devait soigner Tony répondit :

- Non sa va aller, c’est juste superficielle.

Il s'ssai dans un vieu canapé qui faisait mauvaise mine, et il regarda David avant d'ajouter :

- Et maintenant, on fait quoi ? on continu les recherche de se foutu détraqueur ou on va voir l’homme qui est mort là bas ?

Si il était Auror, il voulait servir à quelque chose, il n’était pas la pour regarder ou écouter les autres. Il ne voulait pas que ce détraqueur s’en tire comme sa, il méritait bien de mourir. Même si la mort de se détraqueur ne pourrait pas rendre à la femme son mari…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un Détraqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Un Détraqueur ?   Un Détraqueur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser