-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Oú sont les retenues ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Oú sont les retenues ? oO Empty
MessageSujet: Oú sont les retenues ? oO   Oú sont les retenues ? oO EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:36

Je tiens á pousser un coup de gueule Evil

Non, ce n´est pas par rapport á mes accents á lßenvers XD

En fait, je sais que c´est bizzare de dire comme ca, mais les préfets, professeurs etc. devraient donner plus d´heures de colles TT . C´est toujours assez marrant ces genre de topics lá Oú sont les retenues ? oO 3906497052 ( me souviens qund j´étais préféte j´avais fait repeindre les murs ßá Tigu XD, ca avait fini en bataille de peinture Oú sont les retenues ? oO 3373437383 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oú sont les retenues ? oO Empty
MessageSujet: Re: Oú sont les retenues ? oO   Oú sont les retenues ? oO EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:28

Mdrrrr mais les retenues sont autorisées!^^ Peut-être que les professeurs sont devenus trop mous O.o faut voir xD, en tous les cas, c'est à eux de donner des retenues, je ne peux pas les forcer...Mais c'est vrai que c'est un contexte plus réaliste, parce que simplement enlever des points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oú sont les retenues ? oO Empty
MessageSujet: Re: Oú sont les retenues ? oO   Oú sont les retenues ? oO EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:48

Oui c'est vraie que ca fait longtemps que j'en ai pas donné.. En même temps les élèves font plus trop de bétises, ou alors c'est dans des topics ou ils sont déjà à plusieurs et bon s'incruster j'aime pas trop.. >< Enfin je pourrais le faire de temps en temps, mais il faut avouer que je vais jamais regarder les autres topics.. XD

M'enfin, puisque tu insistes, je vais esseyer d'être plus dure Oú sont les retenues ? oO 3373437383 Et aprés pour les Prof', c'est vraie que eux aussi ne colle plus beaucoup.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oú sont les retenues ? oO Empty
MessageSujet: Re: Oú sont les retenues ? oO   Oú sont les retenues ? oO EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:40


  • Waaii. J'pense avec nostalgie aux colles que j'aie jamais eus xDD. Nan mais, COLLEZ AMY xDDD =) [ j'suis une vilaine bestiole :p ] Vu que je suis pas préfète je peux pas coller mais c'est vrai que les professeurs sont trops mous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Oú sont les retenues ? oO Empty
MessageSujet: Re: Oú sont les retenues ? oO   Oú sont les retenues ? oO EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:52

Bah personellement, Gabriella et Cristal vont peut-être choper une retenue pour s'être promenée la nuit, et ce topic me conforte dans ma lancée tiens ^^
[Enfin, quand j'aurais le temps bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Oú sont les retenues ? oO Empty
MessageSujet: Re: Oú sont les retenues ? oO   Oú sont les retenues ? oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser