-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Avec Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:07

Leya amena Justin un peu plus loin dans les cachots, ils entendaient encore de la musique, mais elle était beaucoup moins forte de là ou il était. Leya s'assit sur le sol, se fichant complètement qu'il soit froid. Elle avait un autre verre de wiskey dans les mains, elle le cala à nouveau. Elle reposa son regard sur Justin.

- Bah tu sais, le genre de connaissance qui devient un petit copain... Bah je sais plus disons... Ex... ou encore petit copain.

Elle semblait se mélanger dans ces propres mots. Elle prit sa baguette magique, elle voulait une bouteille d'alcool, elle fit un accio bouteille de Wiskey pure-feu, celle-ci arriva dans ses mains, Leya la déboucha et en prit une grosse gorgée.

- Bah il sait passé de quoi entre moi et Drew, préfet de Gryffondor, et il était là, pis là, il panique et pense que je ne l'aime plus. Raahh les mecs, jva jamais les comprendres. Après ils disent que c'est nous qui somme compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:15

Justin et Leya avaient quitté le cachot où se déroulait une grande fête pour l'anniversaire d'une Serpentarde, Hélène. Leya voulait parler à Justin, alors ce dernier l'avait suivit dans un coin plus reculé des cachots, mais on pouvait toujours entendre la musique de là où il était. Elle lui avoua alors que le garçon qui avait regardé Justin avait un regard noir à la fête était son petit copain, ou son ex. Elle-même ne le savait pas. Tout cela avait commencéi lorsque Leya avait embrassé un autre garçon en présence de son copain.

- N'empêche, ils n'ont pas tord. C'est vous, les filles, qui êtes compliquées...

Dit-il en riant, pour détendre un peu l'atmosphère. Leya fit ensuite apparaître une bouteille de whyski.

- Attend, tu vas pas la terminer toute seule !

Justin prit la bouteille, et but de longues gorgées. Il avait déjà beaucoup but depuis le début de la soirée, et ses pensées n'étaient plus très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:20

Leya riait à la remarque de Justin, lorsqu'elle fit apparaître la bouteille de whiskey, Justin lui dit qu'elle n'allait pas la terminé toute seul. Il lui prit la bouteille et en prit de longue gorgée. Leya se releva, à son tour de prendre de grosse gorgée. Elle prit la bouteille, s'accrocha à Justin car elle faillit tombé sur le sol, elle s'était levé trop vite et elle était maintenant étourdit. Elle prit une grosse gorgée de whiskey, tout en s'accrochant à Justin pour ne pas perdre l'équilibre.

- On est pas compliquer nous les filles, c'est vous les hommes qui l'êtes! Par chance qu'on a besoin de vous!

Dit t'elle en lui redonnant la bouteille et en passant ses bras autour de son coups. Et voilà, peut-être l'alcool commençait à faire son effet.

- Hey mais tes sur que tu ne mens pas quand tu dit que ta pas de ptite amie! Parce que j'ai de la misère à croire sa moi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:38

Lorsque Leya se leva, elle fut obligée de s'accrocher à Justin pour ne pas tomber. Le jeune homme facilla, lui aussi avait un peu de mal à tenir debout. Il but tant bien que mal deux, trois gorgées de vodka. Avec Leya accroché à son cou, c'était un peu difficile.

- Ouais... On est indispensable... ^^

- Hey mais tes sur que tu ne mens pas quand tu dit que ta pas de ptite amie! Parce que j'ai de la misère à croire sa moi.

- Jte dis que c'est vrai... J'en ai pas !

Encore une gorgée, puis encore une autre. Durant une fracion de seconde, il se demanda où il était. Pourquoi n'était-il plus à la fête ? Ah oui, il était parti avec Leya, pour discuter de son copain, ou son ex, Justin n'en savait rien. Il se tourna vers elle, et l'alcool le rendant de plus en plus saoul, ses lèvres effleurèrent celles de Leya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:44

Leya avait peut-être abusé de l'alcool, elle non plus se demandait maintenant ou elle était, elle se demandait ou était Eva, car habituellement elle passait les soirées de fête en sa compagnie, mais peut-être que Eva était maintenant en colère après Leya parce qu'elle n'était pas là. Au fait, Leya se demandait maintenant pourquoi elle était accroché à Justin. Elle n'avait jamais vêcu une sensation comme celle-ci, c'était bizarre mais en même temps c'était bien.

- Nous aussi on est indispensable...!

Dit t'elle en se mettant à rire, lorsque Justin lui dit qu'il n'avait pas de petit amie, Leya semblait être rassuré mais à la fois triste pour lui. C'était dommage pour Justin, un si bel homme, seul sans personne... Elle s'accrochait encore plus à Justin, celui-ci effleura ses lèvres, la préfète ne le repoussa pas et mis sa main derrière la nuque du préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:46

Eva était sortie un très court instant histoire de prendre l’air pendant quelques secondes. Leya et Justin n’était plus à la fête, ils avaient laissé Eva seule. Eva qui voulait passer un bon moment entre amis, à rire, c’était super sympa ! Pour la fête et Eva et Ln, elle s’était cassée. Eva regretter de l’avoir invité. Elle s’était même mise à la détester. Elle sentait que l’alcool faisait de plus en plus effet. C’est à ce moment là qu’elle vit Leya qui faisait style d’être bourrée pour plaire à Justin. Eva la trouvait pathétique. Elle avait envie de vomir en la voyant comme sa. La verte et argent se mit à la regarder de loin, ses yeux aussi noir et froid que lorsqu’elle voyait une personne qu’elle haïssait. Elle lui hurla dessus

~LEYA VA TE FAIRE FOUTRE GROSSE P*** ! TU AS TOUJOURS FAIT LA COMPÉTITION AVEC MOI ! TU ES DEVENUE MANGEMORTE, TU AS VOULU MON SANG, TU AS VOULU LES MËME ENNEMIS QUE MOI ! VA TE FAIRE FOUTRE S***** JE NE VEUX PLUS AVOIR A FAIRE AVEC TOI ! TU N'ES PLUS MA SOEUR ! TU M'ENTENDS RETIENS BIEN SA GROSSE GARCE ! TU M'AS ENTENDU J'ESPERE !

Eva pensait tout ce qu’elle avait dit. Après tout, même si elle était bourrée, Eva savait se qu’elle disait. Elle rentra de nouveau dans la pièce ou la fête se déroulé, restant jusqu’à la fin pour faire plaisir à Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:49

Calvin était sortie seul de la fête, il avait besoind e rpendre l'air. Marchant seul, les mains dans les poches, son regard se figea sur une personne familiale. Très familiale. Leya. En train d 'embrasser Justin Watkins. Calvin devint tout pâle. Il ne bougeait plus figé là, tandis qu'Eva était aussi à côté énervé. Celui ci ne tarda pas à la suivre :

- QUOI ? TU VEUX TE REMETTRE AVEC ET T'EMBRASSE UN AUTRE MEC ! TU VOIS LA TA PERDU TA SOEUR TU M'A PERDU AUSSI ! JE SAVAIS BIEN QUE TU TIENDRAIS JAMAIS UN MEC ! T'AIME TROP EN EMBRASSER D'AUTRE !

Il était tellement énervé qu'il n'arrivait pas à se calmer :

- TU DISAIS QUE TES PETITS COPAINS PRECEDENTS ETAIENT TOUS DES GRYFFONDORS ! BAH LA TU VOIS TU AS UN SERPENTARD ! C'EST ENCORE MIEUX hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:02

Justin senti la main de Leya se poser sur sa nuque. Le jeune homme recula doucement, accompagnant Leya avec lui, et il s'adossa contre le mur. Il venait de prendre conscience qu'il avait été à deux doigts de l'embrasser. Après tout, pourquoi ne pas le faire ? De toute façon, le lendemain il ne s'en souviendrait plus... C'est alors que quelqu'un arriva. Justin se tourna vers cette personne, c'était Eva. Il se recula doucement de Leya. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Justin entendait Eva crier, mais il était trop bourré pour comprendre le sens de ses paroles.

A peine Eva eut-elle fini de crier, qu'une nouvelle personne arriva. C'était le Gryffondor, Calvin. Celui-ci se mit aussi à crier. D'après ce que Justin avait compris, il venait de rompre définitivement avec Leya. Pourtant il n'avait pas fais grand chose. Quelques caresses, et leurs lèvres qui s'étaient légèrement touchés. Ca n'était pas allé plus loin... Mais l'alcool emplifiait les choses... Justin ne dit pas un mot, se tournant vers Leya pour voir sa réaction. Elle venait de perdre sa soeur, et son petit ami, à cause de lui... Mais pour le moment, Justin n'en avait pas encore consience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:09

Leya se détacha de Justin, laissant tombé la bouteille de whiskey qu'elle tenait à la main sur le sol, tout le liquide coulait maintenant, un beau gâchis. C'était la voix de sa sœur qui lui criait dessus. Elle sentait les larmes qui lui coulaient sur ses joues. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait, elle ne savait pas vraiment ou elle était maintenant, elle regardait Eva, la gorgée noué, celle-ci l’insultait, elle ignorait pourquoi. Qu’est-ce qu’elle avait fait de mal à Eva ? Lorsque Calvin arrivait, elle comprenait que celui-ci soit en colère après elle, elle n’avait pas été très juste sur ce qui s’était passé. Leya se sentait mal cette fois, elle sentait que tout l’alcool qu’elle avait pris allait lui remonter. Elle se sentait maintenant étourdit. Elle voyait sa vue se brouiller légèrement, elle avait ce qui s’appelait un black out. Elle perdit l’équilibre et tomba sur le sol, en plein milieu de la vitre cassé de la bouteille, elle avait la jambe en sang, puisqu’elle avait les jambes libres car elle était en jupe. Par chance que l’alcool lui empêchait d’avoir mal, car elle se serait mise à hurler. Justin non plus ne semblait pas prendre conscience de ce qui se passait. Et elle vit Eva partir. Elle aurait voulu mourir… Elle prit sur le sol la vitre et la serra dans ses mains, du sang commençait à couler, mais pourtant, elle ne sentit rien. Elle semblait même aimé sa.

- Je ne parlerais pas à ta place Calvin, toi ta draguer Hélène, tu pense pas que sa ma mit en colère sa ?

Elle n’avait pas crié car sa gorge se nouait. Elle regardait sur le sol, la flaque de whiskey était devenue rouge par le sang de la préfète, elle se leva, une des grosses vitres étaient planté sur la jambe de Leya, ce qui la fit perdre l’équilibre et tomba sur le sol froid se cogna contre le mur. Elle perdit connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:15

"LEYA.."

Cria t-il en s'approchant en courant de la jeune femme. Il la tira du verre, et la prit dans ses bras. Il sortit aussitôt sa baguette magique et s'exclama :

"Episkey"

Peu à peu, la blessure se dissipa et disparut. Il regarda Leya et mumura :

"Si j'ai fais ça, c'était pour te rendre jalouse.."

Il posa un doux baiser sur le front de Leya, la reposa sur el sol, et disparut à l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:21

Justin se tourna vers Leya. De grosses larmes coulaient le long de ses joues avant qu'elle ne s'éffondre, faisant ainsi tomber la bouteille de whyski qui se brisa. Le liquide se répendit sur le sol, et un bout de verre se planta dans la jambe de Leya. Le sang coulait abondament. Sa main aussi saignait, car elle serrait un gros bout de verre. Justin se baissa tant bien que mal, sa vue étant trouble, il avait un peu de mal. Il ouvrit la main de la préfète, et lui retira le gros bout de verre. Mais Leya perdit connaissance.

Calvin vint ensuite la soigner avant de disparaître dans les cachots. Justin se retrouvait seule avec Leya. Avec sa baguette, il la fit léviter et il rentra dans la salle commune des Serpentards en la déposant dans son dortoir. Justin rentra dans le sien, se coucha dans son lit, ne pensant plus à rien. Ce qui s'était passé durant cette soirée, c'était vraiment n'importe quoi. Justin se sentait vraiment coupable. A cause de lui Leya venait de perdre son petit ami et sa soeur...

Avant de s'endormir, il pensa à quelqu'un qu'il s'était promis d'aller voir durant la fête, mais il ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Avec Justin   Avec Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser