Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nom gravé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:27

[ Premier poste pour Calvin, svp, j'aimerais que personne d'autre ne poste sans mon accord ]

Leya jetait des pierres dans le lac. Maintenant, elle se sentait seul. Elle n’aurait jamais dut aller à la fête de Hélène, maintenant, elle avait tout perdu. Sa sœur de sang, son petit ami, sa vie… Elle voulait en finir. Elle voulait mourir. Elle voulait être avec Calvin, elle ne voulait pas le perdre… Mais maintenant, c’était fini, terminer, elle l’avait perdu et maintenant sa vie ne pouvait avoir de sens. Elle s’appuya contre le sol, elle était près du lac, elle avait perdu le goût à la vie. Elle devrait peut-être quitter Poudlard, comme sa, elle n’aurait plus a faire à ce qui s’était passé. Elle s’en voulait à mort. Elle semblait déjà avoir vécu se drame, elle savait que Calvin devait maintenant sortir avec Hélène, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse, Hélène s’était fait piquer son petit copain et là, elle piquait celui de Leya.

Elle prit un couteau à la lame pointu, gravant sur son poignet le joli nom de Calvin pour finir avec la phrase sur sa peau : Calvin love forever… Elle s’en fichait que sa peau soit gravé à jamais, comme sa, elle se souviendrait tous les jours de ce qu’elle avait pu lui faire subir. Une ombre lui enleva le soleil de sa vu, elle ne prit pas la peine de se retourner, ses larmes tombaient sur son bras en sang ou le nom était gravé.


- Laisser-moi mourir en paix seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:34

Calvin traînait autour du lac. Pour réfléchir, quoi de mieux que le vent frais pour ne plus sentir l'effet de l'alcool. Un peu plus loin, il remarqua une silhouette seul. Aussitôt, la silhouette tomba sur le sol. Stupéfait, Calvin se dirigea aussitôt vers cette silhouette. Il la reconnut aussitôt ! C'était Leya qui venait de faire une tentative de suicide.

"Leya.."

Il s'approha d'elle, et posa sa main sur son poignée ensanglanté. Dessus, figurait le nom de Calvin. Celui-ci sortit sa baguette magique et murmura :

"Episkey."

Encore une fois, la blessure se referma. Calvin commença à tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:38

Calvin semblait toujours être là au moment ou Leya voulait mourir. Il lui guéris sa plais, ce qui choqua Leya, elle voulait que cela se cicatrice, elle vit Calvin se retourner. Les larmes commençaient à tomber sur ses joues rouges. Elle se leva et courut vers Calvin, lui sautant dans les bras pour ne pas qu'il ne parte.

- Calvin pardonne moi... pardonne moi... je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé... Je ne veux pas te perdre... pardonne moi...

Elle était en larme et continuait de se collé à Calvin, elle voulait resté avec lui, elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle voulait qu'il l'aime encore, mais éprouvait-il toujours des sentiments pour elle, même après ce qui c'était passé?

- Jme sens bête Calvin... Si je ne peux pas être avec toi, c'est que la mort qui doit m'attendre... Reste avec moi... J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:47

Calvin se détacha de Leya. Il la regarda, sans vraiment sourire. Calvin ne savait plus quoi faire. Il devait lui dire. Doucement.

"Tu crois que je peux te pardonner ? Tu m'as trompé avec Drew, puis tu m'as trompé avec Justin.. Qu'est ce que je t'ai fais ? Pour que tu me trompes avec eux.. Je ne te plaît pas ?"

Il ne voulait mieux pas rien dire de plus. Il attendait qu'elle s'explique. Il avait tellement souffert de tout ça.. Il lui état impossible de lui pardonner comm ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:53

Leya regardait Calvin qui se détacha d’elle, les larmes lui coulaient encore plus maintenant. Elle l’avait perdu et elle aussi en souffrait.

- Tu me plais Calvin, mais l’autre jour au pique nique, c’est Drew qui m’a embrassé et je lui est dit que je t’aimais plus que tout au monde et il a compris, il m’a même dit qu’il ne ressentait rien pour moi et j’en suis heureuse, car c’est toi que je veux Calvin, toi et personne d’autre. Et avec Justin, je lui parlais de toi, ce qui s’était passé et puisque j’étais bourré et que je perdais l’équilibre, je me suis raccroché à lui, sinon je serais tombé… Et c’est à peine si nos lèvres se sont effleurer… Je ne veux pas te perdre… Je ferais tellement n’importe quoi pour que tu me pardonnes… N’importe quoi tu m’entends? Demande-moi n’importe quoi pour te prouver que je t’aime vraiment. J’ai voulu mourir pour toi, mais tu m’as empêché, je ne peux plus vivre si tu n’es plus là. Ma vie n’est rien sans toi…

Expliqua t’elle avant de se laisser complètement tombé sur le sol, échappant un sanglot de larme qui était là depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:03

- Leya..Je.. J'ai embrassé Hélène.. Pour te rendre jalouse.. J'ai du mal à te pardonner.. D'avoir fait unehose pareille.. Mais si tu me promets de ne plus le faire.. Okay..

Calvin s'approcha peu à peu de Leya, il posa une main ur sa joue, et l'embrassa pendant très longtemps.

- Je te fais confiance..

Il continua à l'embrasser, tandis que la pluie tombait de plus en plus ur les deux jeunes gens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:14

Leya regardait Calvin tandis qu’elle reçut une goutte d’eau, la pluie commençait à tomber sur les deux jeunes gens. Il s’approchait d’elle et lui avoua qu’il avait embrassé Hélène. Leya savait que sa allait arriver, mais ne pouvait en vouloir Calvin puisqu’elle l’avait fait avec Drew et presque avec Justin.

- Je te le promets Calvin… Je te le promets…

Il s’approcha d’elle et l’embrassa pendant longtemps. C’était un baiser de retrouvailles. Le baiser que Leya entendait depuis si longtemps, un baiser qui lui réchauffa le cœur, le baiser qu’elle rêvait chaque jours, depuis ce qui c’était passé avec Drew… Elle sentit son âme s’apaiser et même la pluie qui les couvrait ne lui donnait que d’autre chaleur. Après leur baiser, il lui dit qu’il lui faisait confiance, Leya essuya la larme qui dégoûtait sur le bord de son visage.

- Je ne te décevrai plus Calvin… Je te le promets… Je t’aime Calvin.

Dit t’elle dans une voix si sincère que c’était sûrement la première fois que Calvin pouvait l’entendre, c’était comme si sa sincérité évoluait chaque jour. Et que celle-ci était l’évolution la mieux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:16

Calvin embrassa si longuement Leya, que les gouttes d'eau tombèrent de plus en plus fort, et trempèrent les deux amoureux. Le jeune Gryffondor lui faisait confiance, c'était sa denière chance. Son unique chance. Si elle le trompait encore une fois, il ne lui pardonnerait pas. Le jeune homme lui a pardonné deux fois, et il a eut besoin de beaucoup de temps de réflexion.

- C'est ta dernière chance Leya..

Murmura t-il entre un baiser.

- Ne la gache pas..

A présent, le jeune rouge et or était trempé jusqu'au os. Et Leya aussi. Il prit la main de la jeune feme et l'entraîna sous un chêne, avec de grandes feuilles, bien assez grande pour les protéger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:57

Leya suivit Calvin, car la pluie les recouvraient et ils étaient complètement trempé de la tête jusqu'au pied, mais cela l'importait peu, la pluie n'était rien comparé à l'amour qu'elle avait pour Calvin et à la deception qu'elle lui avait fait subir, elle se promettait que cette fois, elle ne gâcherait pas la chance qu'il lui donnait, sa dernière chance. Sous le grand chêne qui les empêchait de recevoir d'autre goutte d'eau, Leya se colla à Calvin, une chaleur intense se parcourait et la préfète en eut des frissons.

- Tu m'as manqué Calvin.

Lui dit-elle au creux de l'oreille d'une voix sincère, elle se pencha pour l'embrasser encore une fois. Elle mit une main sur la joue de Calvin. Elle prit de son autre main, celle de Calvin et la mis sur son coeur, il pouvait sentir que son coeur battait vite.

- Écoute, le rythme, ça c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un nom gravé Empty
MessageSujet: Re: Un nom gravé   Un nom gravé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser