Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:40

23h1O

Elle s’approcha du miroir de la salle de bain, regardant chaque moindres détails de son visage amaigris par la souffrance. Néanmoins, un sourire réussit à s’afficher sur ses lèvres sèche. De grosses cernes remplissaient le creux de ses yeux, ses joues d’un rouges éclatant persistait. Le long miroir l’observait de long en comble. Elle avait perdu 5 kilos en moins de trois jours, ce devait être un exploit. Son moyen? Seul elle le savait, elle avait arrêté de manger, se vomissant lorsqu’elle succombait à la tentation de pouvoir goûté à de la nourriture. Elle avait peut-être perdu l’esprit, mais elle s’en fichait, cela était de trop pour elle. Sa vie était fichue. Depuis trois jours qu’elle n’avait plus parlé à Eva et qu’elle l’avait perdu peut-être à jamais, depuis trois jours qu’elle avait aussi perdu Calvin. Et Justin croyait que c’était de sa faute si tous cela arrivait, même si Leya savait qu’il n’avait rien à voir dans toute cette histoire étrange.

Habillé de vêtement en noir qui signifiait pour elle le deuil, elle errait dans les sombres couloirs de Poudlard. C’était la nuit. Elle avait de l’ombre à paupière noir, du mascara noir, sans compté les cernes qu’elle portait sous les yeux. Elle avait même mis un brillant à lèvre noir pour la cause. Cela la faisait rire. Elle était même peut-être devenue une gothique sans même qu’elle ne s’en aperçoive. Elle souriait, elle cachait son malheur parmi son sourire. Son cœur battait à mille à l’heure, dans quelques heures, il finirait par sortir de son orbite.

Ses pas la guidèrent vers le rez-de-chaussée, c’était la nuit et Leya pouvait facilement passé inaperçu. Des élèves étaient en train de décorer le hall d’entré, Leya se rappelait de l’avoir déjà fait avec Eva. Plusieurs souvenirs, plusieurs moments elle avait passé avec Eva et cela lui fendait le cœur de savoir que peut-être plus jamais elle pourrait en vivre. Elle passa outre les personnes qui décorait le hall, ce soir là, elle n’agissait pas en temps que préfète, mais en temps qu’élève. C’était le soir de chance de tous les élèves qui osaient faire des coups bas, car Leya ne voulait punir personne, elle n’avait pas le moral, même si elle savait bien que cela le lui rendrait.

Quelqu’un avait même osé prendre le même passage qu’elle. C’était un des voyous décorant le hall d’entré. Il ne savait pas que c’était la préfète des Serpentards, toute la gang l’avait suivit. Et Leya se dit que c’était peut-être son jour de chance. Elle sourit aux garçons. Leurs regards lui lançaient un défi, voulaient-ils que Leya les attaques? Car sinon ils seraient fichus, elle avait plus d’un tour dans son sac. Le premier garçon qui était arrivé, pointa sa baguette sur elle. Leya sourit de plus belle en s’écriant sans chuchoté.


- Mauvaise idée.

Dans ses longues bottes, elle prit la baguette, qu’elle avait enfoncé dedans, elle la pointa sur celui qui avait osé pointer sa baguette sur elle, s’approchant de lui d’un air dangereux, son sourire cruel à ses lèvres. Elle la pointa sous la gorge de celui-ci et on put entendre qu’il ravalait sa salive, mais au même moment, le reste de la gang arrivait.

- Comme c’est touchant !

Dit-elle après avoir lancé un regard aux autres de ça gang qui arrivait. Cela la faisait rire. Elle se moquait complètement d’eux, même si eux ne savaient pas pourquoi. Elle leur sourit d’un sourire qui ne disait rien de bon, c’était comme sa chez elle, elle aimait sourire même lorsqu’elle s’apprêtait à faire des victimes. Un des quatre garçons qui était derrière elle, voulu lui lancer un doloris, mais Leya fit un sortilège peut connu mais qu’elle avait trouvé dans un livre de magie noir, c’était un sortilège pour faire retourner le sort lancé par son lanceur. Ce fut le lanceur qui mangea le doloris en pleine figure.

- Un autre veut s’essayer?

Les trois autres garçons recula, l’autre souffrait toujours, celui que Leya avait intercepté c’était lui aussi reculé. Ils semblaient tous avoir peur de Leya. Lorsque celui toucher par le doloris eut finit de subir le sortilège, il se mit à fuir avec ses amies. Une fois de plus, Leya se retrouvait maintenant seul, un sourire sur ses lèvres. Elle entendit des bruits de pas en arrière d’elle, encore un des gars, n’avait pas t-il eut leur leçon?

- Ah mais franchement, je ne vous aie pas donner votre leçon?

Elle se retourna mais figea sur place, c’était Eva. Eva était devant elle, là, sous ses yeux, elle aussi en avait eut marre et avait décidé de sortir?

- Eva…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:32

[J'avais de l'inspi^^]

Pendant toute la journée, il avait fait une chaleur à crever. Même dans le château, la chaleur était insoutenable. Il y avait peu d’endroit frais de disponibles. Mais, maintenant que la nuit tombait, une légère brise s’était mise à souffler. Les feuilles des arbres laissaient une douce mélodie macabre s’entendre lorsque le vent soufflait sur celles ci. Quelques hululements sortaient de la forêt interdite. Enfin bref, tout le monde s’apprêtait à dormir pour passer une bonne journée le lendemain. Dehors, alors que le couvre feu avait sonné, une silhouette errait dans le parc. Il ne faut pas se demander qui c’est, il n’y a qu’une personne qui fait cela tous les soirs qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente… Eva. Elle portait des tongs avec un pantacourt. Elle avait enfilé un marcel rayé kaki et crème qui lui descendait sur les hanches. Pour une fois, on ne voyait pas le tatouage dans le bas du dos d’Eva. La verte et argent pensait rester seule ce soit. Elle s’était attaché les cheveux pour mieux apprécier la fraîcheur du vent souffler dans son cou et dans son dos. Eva commençait à avoir les cheveux longs. Ils lui arrivaient au niveau des omoplates. La verte et argent ne pouvait pas s’endormir sans avoir fait sa petite balade nocturne. Elle rentrait bien souvent sur le coup des minuit pour aller se coucher et pour être en forme le lendemain. Après tout, une fois que l’on est habitué à ces horaires, c’est assez simple de les respecter. Eva s’était dirigée à l’orée de la forêt interdite, elle s’était assise sur une souche d’arbre en fumant.

Et puis, c’était la seule heure ou elle ne croisait pas Leya. Car, Leya rentrait un peu avant selon ses trajets ou bien après, cela dépendait de pas mal de choses. Eva s’était engueulée avec elle. Enfin, Eva lui avait crié dessus dans les cachots après être partie pur finir la fête qui ne s’était pas si mal fini. Cela faisait depuis 8 ans qu’elles se connaissaient. Eva l’avait perdue de vue sur ses journées. Tout cela parce qu’elle avait redoublé et Leya était passé en classe supérieur. Et puis, le soir elle la voyait rarement car, elle rentrait tard de ces rondes et elle faisait ses devoirs entre temps. Et puis, lorsqu’elle pouvait lui reparler pour une fois un soir sur une fête, Leya avait snobée Eva en la laissant seule. La verte et argent ne demandait pas à se que Leya parte et la laisse seule avec Justin. Non, Eva aimait bien Justin en amis, elle n’avait jamais pensé sortir avec lui. La verte et argent voulait simplement que Justin, Leya et Jessica puisse parler, faire des jeu plus ou moins débiles, qu’ils boivent et puis qu’ils rient. Après la fête, Leya aurait pu partir avec Justin pour finir la soirée. Mais, d’abord, elle aurait pu s’assurer qu’Eva passerait une bonne soirée au lieu de penser qu’à sa gueule. Merde ce n’était pas dur à faire ! La verte et argent demandait qu’à rire, elle ne riait plus en ce moment. Eva n’était pas une bouche trou qui invite lorsqu’elle organise des fêtes !

La verte et argent avait eut l’impression que Leya avait eut peur qu’Eva s’envoie avec Justin en l’air en la laissant seule . Donc, elle l’avait dragué avant Eva pour passer une bonne soirée. Si elle pensait cela, Leya ne la connaissait donc plus. Où alors, elle jouait la compétition pour savoir qui était la meilleure des deux. Après tout, quand on y réfléchissait, Leya voulait connaître Sirius autant qu’Eva, elle avait toujours connue tous les amis d’Eva en allant la doubler à chaque fois. Même pour le poste de mangemort, elle avait voulu la doubler. C’était peut être pour cela qu’elle avait prit le nom d’Eva. Pour qu’elle soit connue en tant que mangemorte. Leya était donc assez garce pour faire cela. Eva voulait se couper les veines pour enlever le sang de Leya. La seule chose qu’elle n’avait pas réussi à prendre, c’était être la meneuse des mangemorts de Poudlard. C’était vraiment la seule chose. Leya prenait tout se qu’Eva avait pour se le mettre sur son dos pour être plus populaire. La verte et argent trouvait cela nul. Eva avait été dégoûtée. Eva se releva et elle rentra dans le château. Elle entendit une voix l’interpeler. Eva se retourna et elle vit Leya. Avec un grand soupire d’ennuie. Elle lui répondit froidement


~Quoi ? Tu vas me coller parce que je ne suis pas dans mon dortoire ! Ben fait toi plaisir tu connais mon nom ? Eva Langdon ! Attend je te le dicte E-V-A plus loin L-A-N-G-D-O-N sa te va ?

Puis, Eva se retourna en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:46

De ses yeux couleur amandes, Leya fixait ceux de sa dite sœur, pendant quatre ans elle avait cohabité avec elle au manoir, pendant 8 ans elle se connaissait, pendant 3 ans qu’elle portait son nom et trois ans qu’elle avait son sang dans ses veines. Cette amitié là, n’allait pas finir comme ça. Leya voulait tout arranger, mais elle connaissait Eva et lorsqu’elle jouait les bornée, c’était dur de la raisonner.

~Quoi ? Tu vas me coller parce que je ne suis pas dans mon dortoir ! Ben fait toi plaisir tu connais mon nom ? Eva Langdon ! Attend, je te le dicte E-V-A plus loin L-A-N-G-D-O-N sa te va ?

- Hey mais moi je l’aurais plus épelez comme sa en fait : B-O-R-N-É-E.

Leya regardait Eva qui s’était retournée pour partir, elle allait maintenant et sûrement faire demi-tour, car Leya la connaissait bien, elle la connaissait trop même. Elle savait qu’elle n’apprécierait pas ce que Leya venait de dire, mais elle avait un peu raison, même Leya était bornée. Leya l’observait de dos, elle n’agissait pas en préfète ce soir là, mais en tant qu’élève, elle avait d’autre chose à régler de plus important que de faire la loi dans Poudlard. Pour le moment, c’était Eva qui passait en premier sur sa liste, et puisqu’elle était là, elle passait au-dessus de tout.

- L’autre soir Eva, j’étais en colère après Calvin qui draguait les autres filles, et j’en ai parlé à Justin pour lui expliquer pourquoi Calvin le dévisageait. Je t’aurais bien avertit, mais je t’ai perdu dans la foulé.

Lui eut-elle dit en la regardant. Elle avait beau pas la croire, Leya savait au moins qu’elle disait la vérité. Tant pis pour Eva si elle ne la croyait pas, car sinon, elles étaient peut-être pas fait pour être sœur de sang. Leya ne s’était jamais moquer de Eva, jamais de sa vie elle avait parlé en mal d’elle dans son dos, jamais elle n’aurait comploté dans son dos. Jamais elle ne lui aurait volé ceux qu’elles aimaient car elles se disaient tous, sauf ces derniers temps ou Leya et Eva ne se parlaient plus. Eva avait un faible pour Justin ? Leya l’ignorait, mais elle savait qu’elle, elle en n’avait pas pour Justin, car elle aimait Calvin. Ils ne s’étaient à peine effleurer les lèvres, elle s’accrochait sur lui afin ne pas tombé. Même si l’arrivé de Eva en fit tout autant. Car les hurlements de Eva avait raisonné et fait cassé la bouteille de whiskey. Elle était tombé sur le sol en perdant son équilibre, elle avait même eut un bout de verre planté dans sa jambe, mais par chance que l’alcool faisait son effet, car elle aurait probablement eut très mal. Comme quoi l’alcool était une bonne anesthésie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:04

Leya lui expliqua comment son nom pouvait s’épeler. Un rire froid et sanglant se mit à retentir dans les couloirs. Un rire à faire glacer le sang. Eva s’essuya même une larme au coin de l’œil. Peut être qu’elle était bornée et puis mulet mais, elle était fière de l’être. Elle restée toujours sur ses positions et puis, c’était rare lorsqu’on lui faisait changer d’avis. C’était sa qui faisait son caractère et ce n’était pas demain qu’elle allait changer. Leya devrait le savoir depuis le temps. Ce n’était pas cela qui fit s’arrêter Eva. Elle continua son chemin vers la salle commune pour aller se coucher. Elle ne voulait pas parler à cette fille ce soir. Eva commençait à descendre les marches lorsqu’elle entendit Leya lui expliquer sa version des faits. Elle n’en revenait. Elle avait perdu Eva de vue dans la foulée. Non, elle l’avait snobée en allant danser avec Justin et en la laissant plantée sur le canapé toute seule ! Eva se retourna violent. Elle la fixa dans les yeux s’avançant de quelques pas vers elle. Ce n’était pas très rassurant vu l’état de son visage. Une expression de dégoût et un peu narquois. Elle lui répondit alors avec une voix froide

~Tu te fous de ma gueule là ! Vraiment ! Dis le moi que j’en finisse et VITE !

Eva avait remit quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Son autre main se serrait fort. Ses ongles se plantait dans son poing en s’arrachant la peau. Eva sentait qu’elle allait lui mettre son poing dans la figure. Eva était énervé alors qu’elle voulait dormir, c’était foutu ! Déjà qu’elle avait du mal à trouver le sommeil, Leya lui avait carrément coupé l’envie de retourner dans le dortoir. Au moins, cela la défoulerait. Puis, elle se mit à imiter Leya grossièrement le soir de la fête

~Une danse entre préfet sa te tente Justin ? Et ceux qui ne sont pas préfets, t’en fait quoi ? CEUX SONT DES MERDES ?

Eva sentait qu’elle allait vraiment faire des conneries ce soir. Au moins, elle se ferait respectée. Leya ne savait pas une chose. Eva était passé au manoir il y a eu de temps pour embarquer toutes ses affaires. C’est à dire pas grand chose à part ses livres de magie noires, la photo de sa mère et puis quelques habits. Elle avait laissé tous les cadeaux que Leya lui avait fait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:27

Leya regardait Eva partir, elle savait qu’elle ne voulait pas lui parler, sa se voyait dans son geste. Mais lorsque Leya s’expliqua, Eva semblait vouloir la contredire. Pour une fois que Leya voulait s’amuser dans les fêtes, Eva devait bien le savoir que ces derniers jours, elle n’était pas la fille la plus heureuse. Ah oui c’est vrai, un détail près, Eva n’avait pas été là quelques jours lorsqu’elle avait dut aider Frank à enlever le bébé de Malva et de David. Eva n’avait pas été là les derniers temps pour que Leya lui dise ce qui se passait.

Eva pensait maintenant que Leya se foutait de sa gueule, elle aurait pu le faire, mais là, elle voulait régler ce point. Elle voulait que Eva sache ce qui s’était passé et si elle n’avait pas été occupée à faire des streap tease à Sirius et enlever le bébé d’un couple elle l’aurait su. Et puis Eva se mit à imiter Leya, elle pourrait bien faire de même pour Eva, car l’aventure de Eva et de Sirius avait quand même été une découverte auprès des mangemorts.


- C’était sensé être juste une danse, ce n’est pas de ma faute si j’étais énervé de voir Calvin avec une autre fille. Tu n’as pas l’air à comprendre que lorsque tu as décidé d’enlever l’enfant de Malva et de David, au même moment je venais de perdre mon petit copain, et pendant que tu te streaptisait devant Sirius, moi j’étais en train d’essayé de te contacté. Mais non, Miss Langdon, mon hibou est revenu des milliers de fois.

Elle fouilla dans son sac, car Leya avait amené son sac, elle sortit un papier tout froissé en boule, l’écriture à l’intérieur était à peine lisible. L’encre noire avait coulé et la feuille à moitié froissée et déchirer laissait croire que la personne ayant écrit cette lettre avait paniqué. La date était écris et sur le haut de la feuille. De l’encre avait été rajoutée peu de temps après que la lettre puisse s’être rendue à son destinataire. Plusieurs plie différente se marquait sur le vieux parchemin tout gribouillé.


Citation :
« Eva, je dois te parler.

Leya


Ou tu es? Mon hibou revient tout le temps. »

Eva pouvait bien penser qu’elle venait de l’écrire, mais comment aurait-elle fait pour que l’encre encrée sur le papier date de si longtemps? Il était facile de savoir lorsqu’une encre venait à peine d’être rajouté. Et si Leya ne lui avait pas rendu après c’était qu’elle n’avait pas eut la chance de la revoir et elle avait décidé de garder sa mort.

- Après on vient dire qu’on devait toujours être là pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:04

Les paroles de Leya la mirent hors d’elle. Son regard se glaça lorsqu’elle parla de Frank. Eva haïssait ce garçon. C’était une ordure qu’elle n’hésiterait pas à piéger dans quelques mois. Sa vengeance serait bien pire que toutes les autres. Eva avait subit un Impero. Elle avait luté toute la journée mentalement. Mais, c’est lorsqu’elle n’avait plus eut la force de faire quoi que se soit qu’elle avait été obligée d’attaquer Malva et son enfant. Elle s’était faite attaquée par David, Jade et Malva en même temps. Pour s’en sortir, Eva avait dû avoir recours à des moyens moldus lorsque L’attention de Jade et de Malva s’était portée ailleurs. Malva ne lui parlait plus à cause de cela, et c’était déjà bien puni à son goût. Comment Leya osait lui dire cela. Elle ne connaissait rien de l’histoire, la véritable histoire de ce jour peu de personne le savait et peu de personne croyaient Eva. Combien de fois elle devrait le dire ? C’était déjà assez humiliant comme cela, elle ne voulait pas le répéter. Ce n’était que des faiblesses qu’elle divulguait. Eva répondit toujours aussi froidement à Leya

~Tu crois que Frank et moi on s’entend bien ? Tu crois que j’ai enlevé l’enfant de Malva par plaisir ? Tu crois que je lui aurais fait sa ? Tu ne me connais pas Leya ! Pour finir, tu es comme tout le monde ! Tu ne sais pas se que j’ai endurée sur cette journée ! Tu ne peux pas me comprendre tu ne peux pas juger ! Tu es trop innocente et trop… stupide pour comprendre

Eva eut un petit sourire sur l’autre moitié de ses paroles. Eva s’était bien amusée avec Sirius, c’était vrai. Mais, elle ne regrettait pas. Elle devait bien prendre du temps pour elle. Pour une soirée, elle se l’était bien permise. Leya prenait bien du temps avec Drew et puis Justin. Et oui, les rumeurs courraient de partout. Mais, les personnes plus populaires étaient plus touchées par les ragots que les simples personnes comme Eva. La verte et argent eu un sourire horriblement sadique. Eva lui répondit avec un ton sarcastique

~Peut être que je m’envoyais en l’air avec Sirius mais toi… Tu n’étais pas dans les bras de Drew en train de te faire bichonner comme la pute que tu es ?

Après, Leya pourrait très bien dire qu’Eva était une pute. Mais elle, elle était au courant et elle le faisait exprès. Elle aussi elle avait eut une période noire. Elle aussi elle avait perdue Ryan. Mais Leya n’avait même pas prit le temps d’en savoir plus sur elle. La préfete montra un papier à Eva. Celle ci le lut de haut en bas. Son regard s’attarda sur la date. Eva eut un petit sourire

~Mais tu sais qu’à se moment là, je faisais un petit tête à tête avec mon père ? Non tu ne le savais pas ! Tu vois tu ne connais rien de moi ! Tu crois que tu as les pires soucis de la terre mais voudrais tu juste échanger ta vie avec la mienne un seul jour ? Tu deviendrais folle ! Tout le monde me regarde de côté, tout le monde me prend pour un monstre et toi, Tu es devenu comme tout le monde alors tu sais quoi ?

Eva s’approcha d’elle et elle lui murmura glacialement à l’oreille

~Va te faire foutre, je t’emmerde toi et ta vie ! Tu peux crever ce n’est pas moi qui pleurerait sur ta tombe !

Eva se retourna et elle commença à partir. Punaise, c’était bon, Leya lui avait fait rappeler trop de mauvais souvenir. La verte et argent était énerver, elle en avait les mains qui tremblaient. Ce soir, elle ne pourrait sûrement pas dormir et demain, elle avait une interrogation. Eva allait la louper alors qu’elle n’avait plus le droit à l‘erreur. Sa vie était foutue à cause d’elle. Elle se retourna pour la dernière fois vers Leya et elle lui dit alors

~J’oubliais ! Cadeau d’au revoir !

Eva lui donna un bon coup de poing sur le nez avant de partir en marchant. Si Leya voulait la frapper, Eva lui laissait le choix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:30

Leya souriait malgré le fait que Eva soit en colère après elle, elle savait bien que les bornées veuillent toujours avoir raison, tout comme Leya, mais là, Eva était trop dans sa bulle pour s’en préoccuper que Leya, elle aussi avait eut des problèmes. Elle n’avait pas cherché le contact de Drew, elle l’avait invité pour un pique-nique car ils étaient de bons amis et elle ne l’avait plus revue depuis la fois dans le train 9 et ¾.

Leya parla de Frank, ce qui semblait choqué Eva, elle lui dit qu’elle ne s’entendait pas bien avec Frank, qui s’entendait bien avec lui? Même Leya ne l’aimait pas particulièrement. Il l’avait quand même accusé de tas de chose, comme être dans le complot de Eva et d’Hélène lors de la tuerie d’un hibou. Pourtant, elle aimait trop les animaux pour leur faire ça. Leya acquiesça un sourire.

La lettre, Eva lui dit qu’elle faisait un tête à tête avec son père, ce n’était pas elle qui lui avait dit que son père était mort? Ou quelqu’un d’autre qui lui eut dit qu’il fut tué. Elle avait entendu la rumeur comme de quoi Eva avait tué son père, mais rien ne le confirmait.


- Pourtant, d’après les rumeurs, tu l’aurais tué, chère.

Dit-elle après un moment d’hésitation. Elle regardait Eva d’un regard noir. Elle savait bien que Eva en ait marre d’être vue comme elle était, Leya la voyait pourtant comme sa sœur et sa meilleure amie, elle ne voulait quand même pas la perdre après huit longues années à se serrer les coudes. Tout sa parce que Leya n’avait pas été présente pendant 10 minutes de sa vie, auquel Eva, ne l’avait pas été non plus. Elles étaient quittes, mais pourtant, Eva semblait cherché des poux, semblait vouloir avoir le dernier mot.

Eva lui dit qu’elle pouvait crever en paix et qu’elle n’irait pas pleurer sur sa tombe, les mots touchaient Leya, mais elle ne le montrait pas, elle ne le voulait pas, c’était comme si ces mots ne l’atteignaient pas. Elle eut un sourire, comme pour dire cherche autre chose. Elle se retourna, mais lui dit qu’elle oubliait son cadeau d’au revoir. Elle la frappa sur le nez. Leya vacilla, mais elle reprit son équilibre, passant sa main sur son nez. Eva devait s’entendre à ce qu’elle la frappe à son tour.


- Tu voudrais peut-être que je te frappe, mais on sait si bien l’une que l’autre que frapper sa servira à rien, sa ne ramènera pas la paix dans notre esprit parce que l’autre ais frappé l’autre. Je pourrais bien te frapper, mais dit-moi à quoi sa me servirait. Prouver que une de nous deux est plus forte que l’autre? Non mais sa va faire ce genre de compétition Eva. Si j’ai voulu être ta sœur, c’était parce que je te considérais comme ma véritable sœur, pas comme cette poufiasse de Miranda. On a fait tant de chose nous deux, sa serait bête de gâcher huit années de notre vie parce que ni une ni l’autre a été présente pendant un instant de notre vie. Tu peux bien dire que je n’ai pas été là pour toi dans les derniers jours, mais dit-moi, tu as été là pour moi pendant ces derniers jours? Non plus. J’ai l’impression que tu te crois parfaite sur ce point, et tous les deux savons très bien que ni moi et ni toi le somme. Eva sa sert à rien de gâcher la vie de l’autre parce que tu lui en veux. Tu as le choix de me détester, sa je te l’accorde, mais pense-si Eva, là tu vas perdre ta sœur de sang, quelqu’un que jamais ne pourrait te trahir car elle porte ton sang et ceux du même sang ne se trahisse pas. Et tu vas perdre 8 années de ta vie, car tu m’auras connu. Tu auras beau vouloir l’effacer de ta vie, mais sérieux, sa changera rien, car tu manqueras un long moment de ton existence, et plus tard tu vas t’en vouloir.

C’était étrange, elle prenait pourtant une voix calme, mais toujours en parlant un peu plus fort pour que Eva l’entendre, car elle savait bien qu’elle l’écoutait même si elle essayait de partir, et même si elle savait que Eva n’allait pas s’attendrir sur des tas de paroles, Leya s’essayait car toute partit à un moyen de la gagner, si tu la perds c’est que tu t’y prends mal. Et Leya s’avouait qu’elle s’était mal prise avec Eva ces derniers jours, mais même Eva c’était aussi mal prise. Elles étaient quittes, mais il y avait toujours un des deux qui veut le dernier mot.

- J’avoue que t’as vie n’est pas mieux que la mienne, on fait tous des choses différentes, mais c’est le destin, on peut pas le changer, ce qui c’est produit restera gravé à l’infinie dans notre mémoire et même si tu essaie d’oublier, il y aura toujours une partit qui restera caché dans ta mémoire. Je ne t’ai jamais jugé Eva, et jamais je vais le faire, même après sa. Je vais toujours me rappeler de toi, car on a trop eut de bons moments pour que sa se finissent ainsi. Tu veux faire la même erreur qu’avec Kassidy? On l’a tous les deux perdus, elle ne voulait pas que tu deviennes comme tu es, mais c’est toi qui a choisi d’être comme sa. Et si Kassidy serait toujours vivante, la connaissant, elle n’aurait pas voulu que ce qui se passe existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:54

Eva regardait Leya sourire avec un air de dégoût elle se donnait des airs de fille froide mais, dés qu’elle avait un problème, elle se faisait sauver par d’autres personnes. Eva n’était pas un boulet suicidaire. Eva eut un grand sourire sadique en entendant Leya. Oui, elle avait tué son père. C’était un peu normal en même temps. Il avait tué sa mère sous ses yeux, il l’avait abandonné avec sa mère morte et pour finir, son père était un auror. Il avait retrouvé Eva dans les rues de Londres. Son père l’avait capturé car, Eva avait voulu le tuer devant tout le monde. Il l’avait emmenée dans une sorte de cuve ou il l’avait attaché et sequestrée pendant quelques mois. C’était gentil de la part d’un père tout cela parce qu’il voulait qu’Eva les rejoigne et qu’elle espionne les mangemorts. Eva avait refusé ! Elle ne trahirait jamais Sirius. Elle avait déjà trahit trop de personnes contre son grés, elle n’en ferait plus l’erreur maintenant. Eva lui répondit alors

~Ben oui je l’ai tué ! Mais bon là encore une fois, tu ne connais pas toute l’histoire ! Tu sais comment tu peux souffrir avec un bras cassés et puis des coups de pieds dans le ventre ? Non je ne pense pas !

Eva entendit Leya lui dire qu’elle gâchait sa vie si elle essayer d’oublier tout ce qui s’était passé. La verte et argent se rappela de leur début, de leur rencontre. C’était dans les cachots, les filles étaient toutes les trois nouvelles. Elles ne connaissaient personne donc, elle avait décidée de rester ensemble. Eva adorait Kassidy et Leya. Elles étaient inséparables comme trois sœurs qui se serraient les coudes dans les pires situations, elles trouvaient toujours une solution. Eva se souvint de la fois ou Kassidy leur avait apprit le sortilège du Carcbadaboum. Cette fille avait toujours le nez dans les livres apprenant toutes sortes de sortilèges drôle pour faire rire Eva et Leya. La verte et argent ne voulait as effacer ces moments. Non, elle avait passé des merveilleuses années avec des hauts et des bas. Eva ne voulait pas oublier Kassidy, Yulia et Leya. Non, cela ne servirait à rien puisqu’elle avait bien rit. Eva la fixa et elle lui répondit narquoisement

~Je ne vais pas effacer ces moments ! Je ne vais pas le regretter contrairement à toi ! C’est toi qui cherches à tout prix à redevenir amie avec moi pour te donner bonne conscience. Tu as trompé Calvin une fois, il ta redonné une chance tu as recommencé et là, il te donne une nouvelle chance ! Tu le trompes avec qui la prochaine fois ? Tu vas recommencer ta comédie pour le récuperer ? Parce que moi, je me suis fait avoir une seule fois et sa m’a suffit !

Eva regarda Leya qui parlait de Kassidy. Elle sentait que son cœur allait tomber en milles morceaux. Comment elle osait dire cela ? C’était de la faute à Eva si Kassidy était morte ? Non, ce n’était pas vrai ! Eva avait tout fait pour la retenir. Ce n’était pas de sa faute, ce n’était pas vrai. Eva, avait tout fait, elle n’avait pas abandonné Kassidy, elle l’avait recherchée pendant des années, elle avait même été sur sa tombe pour aller lui parler. Mais Leya, elle ne s’en était pas donnée la peine ! Pourtant, Eva ne l’avait pas caché. Et puis Leya était bien mangemorte, trop fière de l’être. Eva eut un regard de dégoût et elle lui répondit

~Kassidy n’a rien à voir dedans ! Alors ferme ta gueule ! Elle se n’était pas une pute, elle a toujours été franche avec moi, elle ne m’a jamais snobée ! Je voulais être mangemorte ! Je l’ai choisi mais tu vois, tu insinues que c’est de ma faute ! Leya, arrête de rejeter tes fautes sur moi soit un peu plus adulte et puis prend sur toi ! Moi je n’ai pas besoin de toi pour vivre ! C’est toi qui a besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:18

[ C’était moi qui avait appris le sortilège du cracbadaboum>< XD Sorry j'étais trop inspiré, et j'avais trop rien à faire, jpense m'avoir faite des ampoules aux doighsXD]

Elle savait que Eva l’écoutait, qu’elle était quand même intéresser par ce qu’elle disait. Elle connaissait Eva et elle le savait lorsque cela la faisait souffrir, et elle savait que Eva était bornée et si ce n’était pas que de sa, elle lui reparlerait et tout redeviendrait comme avant. Mais tous les deux étaient autant bornée l’une que l’autre. Tous les deux avaient essayé de s’épater pour être à la hauteur de l’autre, toutes les deux avaient les mêmes points faible et fort, sauf que certains n’étaient pas totalement pareil.

Les souvenirs passés avec Eva bouillaient dans sa tête. En première année, elle, Eva et Kassidy ne connaissaient personnes, alors elle avait décidé d’être amies. Elle se rappelait que Eva lui a dit qu’elle ne voulait pas d’amie, mais elle avait changé d’avis lorsque, le nom échappait à Leya, voulait faire du tord à Kassidy, la préfète avait dit que si quelqu’un leur touchait, elle allait le payer. Même Eva avait dit cela. Et c’était là qu’une grande amitié avait naquis. Toutes les blagues qu’elles avaient pu faire tous les trois restaient gravé dans la mémoire de Leya et jamais elle ne pourrait l’oublier.

Leya se rappelait en troisième année, lorsque Kassidy commençait à ne plus vouloir parler à Eva car elle ne voulait pas qu’elle devienne mangemorte. Eva pensait que Kassidy ne la snobait pas, mais pourtant, Leya se rappelait d’avoir essayé de les réconciliés, même si cela n’avait pas vraiment marché et que les deux Serpentards étaient autant bornées l’une que l’autre. Eva semblait rejeté maintenant les fautes sur Leya, même si la préfète ne l’avait pas faite, Eva pensait tout de même que c’était sa faute.

Eva lui dit qu’elle ignorait ce que cela faisait d’avoir un bras cassé et puis des coups de pieds dans le ventre. C’était vrai, elle ignorait, mais est-ce que Eva savait ce que c’était d’avoir vu un homme voulait essayer de la violé? Non, sa elle ne le savait pas. Tous les deux savaient que leurs malheurs ne s’égalaient pas, mais Eva voulait que Leya la prenne en pitié, en tout cas, c’était ce que Leya pensait car comment elle agissait cela le ressemblait guère. Elle ne connaissait peut-être pas toute l’histoire. Elle savait que Eva avait disparut pendant quelques mois ce qui avait inquiété tellement Leya, qu’elle lui envoyait chaque soir des hiboux qui lui revenait sans arrêt. Elle avait été paniquée et elle avait cru que Eva s’était fait avoir par des aurors, elle croyait que c’était sa fin et qu’elle avait été tuée par eux. C’était une des raisons qui avait forcé Leya à devenir mangemorte, sa avait été pour venger la mort d’Eva, mais celle-ci était revenue et Leya avait déjà fait un grand saut vers le mal, même si maintenant, elle ne le regrettait pas, car cela donnait du piquant dans sa vie. Eva ne s’était jamais demandé pourquoi Leya était devenue mangemorte. Peut-être s’en fichait-elle après tout. Leya avait voulu la mort de tous les aurors tellement qu’elle avait été en furi après les aurors parce qu’elle croyait que Eva avait donné son dernier souffle. Mais cela, Eva ne le savait pas, Eva ignorait ce détail de leur histoire. Elle ne lui avait jamais demandé pourquoi elle avait voulu être une mangemorte, jamais.


- Et toi, est-ce que tu sais ce que ça fait d’avoir été violé? Non je ne pense pas non plus. Je n’ai peut-être pas eut le bras cassé, mais moi j’ai eut mon intimité violée par un inconnu. Qu’est-ce que tu pense que ça fait sa à l’estime d’une personne? Du bien peut-être. Il y a tant de chose que tu ne sais pas sur moi et que je ne sais pas sur toi. Tant de chose que tu ne comprends pas et que je ne comprends pas. Tant de douleur que tu as vécue et que j’ai vécu. On ne peut pas tout avoir les mêmes malheurs, tu as les tiens et moi j’ai les miens.

Demanda t’elle en criant après elle. Elle avait perdu son calme. Elle avait tas de chose à dire à Eva, tant de chose à lui parler et qu’elle ignorait. Elle lui dit qu’elle n’oublierait pas ses moments, mais Leya le craignait fort bien. Elles avaient vécu tant de chose pour que Eva gâche leur amitié. Leya était aussi bornée et si Eva la connaissait bien, elle serait qu’elle ne la laisserait pas partir avant de s’avoir réconcilier ou de s’expliquer. Même si Eva ne voulait plus rien s’avoir d’elle. Elle devait savoir que Leya était une obstineuse de première et ne voulait pas perdre ce qui lui était chère.

En troisième année, il eut tellement de chose qui se produisit. Leya avait voulu venger la mort de ses parents, tué par Miranda, elle avait donc demandé à Eva de venir avec elle. Le moment qu’elles avaient passé avait été magique. Leya se rappelait d’avoir demandé à Eva de s’occuper de Christian, le fiancé de Miranda. Eva l’avait tué sous les yeux de l’auror. Miranda voulait tué Leya, mais Leya voulait resté en vie, c’était soit elle, soit sa sœur, et la préfète avait déjà choisi, c’était elle qui devait resté en vie. Elle avait subit un doloris assez puissant lancé par Miranda, mais Leya réussit à faire le sortilège qui tue. Elle ne voulait pas mourir, car elle voulait rester en vie.

En quatrième année, elle connut François Ducharme, un gentil Gryffondor dont Leya succomba à son charme. Elle l’avait aussi trompé avec Cameron, tout comme Calvin, François avait disparut et était tombé au mauvais moment. Leya avait donc voulu finir avec ça vie. Elle s’était donc diriger vers la forêt interdite en amenant un couteau. Elle voulut se couper les veines, mais au même moment un tigre blanc, Leya pensait que c’était un animagus, elle ne savait pas que c’était Tigurius qui était dans la peau de cet animal. Elle pensait que c’était un animagus, car il n’avait pas de tigre blanc à Poudlard. Et même s’il en avait eut, il aurait probablement entendu qu’elle se tue pour pouvoir dévorer sa carcasse. Eva était donc arrivé au même moment. Elle l’avait dit de ne pas faire et qu’elle allait envoyer un hibou à François et celui-ci arrivait. Eva avait toujours été présente dans la vie de Leya, et lorsque Eva n’allait pas bien, elle savait sur qui compté, mais Eva avait toujours été un peu distante avec Leya. C’était rare lorsqu’elle lui parlait de ces problèmes, ce qui laissait croire que Eva ne faisait pas confiance à Leya.

Eva lui dit que c’était de sa faute si Kassidy était morte, elle insinuait que Leya avait mis les tords sur elle, ce qui n’avait pas été le cas, elle avait juste dit que kassidy n’appréciait pas comment était devenue Eva, jamais elle n’avait mis la faute de sa mort. Jamais. C’était Leya qui avait essayé de réconcilier Eva et Kassidy, mais Eva ne regardait que les mauvais côtés, elle voulait jeter la faute sur Eva, dans les deux cas, les deux étaient coupables. Eva lui dit qu’elle n’avait pas besoin d’elle pour vivre, ce qui fit presque rire Leya. Elle savait que Eva en souffrait, elle le savait. Car elle la connaissait bien, peut-être trop même. Eva lui dit que Kassidy n’était pas une pute, Eva ne devrait pas parler, Leya elle, ne s’était jamais exhibé devant le maître des mangemorts, car elle n’aimait pas trop dévoiler son intimité, puisqu’elle, avait vécu le viol, elle savait ce que c’était.


- Ma pauvre, tu dis que je suis une p***. Dit-moi, qui de nous deux c’est fait violer son intimité? Toi peut-être? Moi je n’exhibe pas mon corps à n’importe qui. T’as le droit de t’exhiber, je n’ai pas dit le contraire, mais écoute-toi quand tu parle. J’ai l’impression que tu te crois parfaite.

Leya regardait Eva, sur son visage ne se lisait rien de bien, elle avait un regard neutre. Elle avait tas de chose à dire à Eva, un tas de chose qu’elle ne savait pas sur la vie de Leya. Leya savait que Eva lui cachait des affaires. Elle lui avait même demandé ou elle était passé pendant les mois ou elle avait été partit. Mais Eva ne lui avait pas dit. Pourtant, Leya avait été la première que Eva avait vue depuis sa disparition. Pourquoi Eva ne lui avait-elle pas dit ou elle était passé? Peut-être un manque de confiance envers sa sœur de sang. Leya ne pouvait le savoir.

- Au fait, Eva, tu ne m’as jamais demandé pourquoi je voulais être mangemorte lorsque tu es revenue des mois ou tu as disparue. Pourquoi tu ne l’as pas fait? Mais je vais te le dire. Lorsque tu as disparut sans me dire ou tu étais, j’ai cru que c’était les aurors qui avait osé te tué, et si je suis devenue mangemorte, c’était pour les retrouver et te venger. Même si je savais que même tué les agresseurs qui avait osé te toucher ne servirait à rien. Car la peine que j’avais ressentis lorsque j’ai crut que tu étais morte tué par eux, m’avait donné le goût de mourir pour aller te rejoindre, mais je savais que tu aurais voulu que je reste en vie. J’ai voulu être mangemorte pour te venger. Je voulais te prouver que je tenais à toi. Mais tu es revenue lorsque j’allais partir à la conquête des aurors. J’allais quitter Poudlard pour retrouver ses aurors. Mais j’aurais du douté que jamais tu t’aie laissé faire et que tu étais encore vivante. Mais tu vois, en cinq mois d’absence, on peut penser à plusieurs chose dans sa tête. Et moi j’en suis venue à cette option, que tu avais peut-être été tué. Tu vois Eva, lorsque tu as disparus, j’étais tellement en colère que j’ai lâché l’école, c’est pour sa que je suis toujours en sixième année, parce que je l’ai recommencé cette année. Je n’ai pas eut le niveau requis pour aller en septième année. Tant pis.

Maintenant. Leya avait tout dit. Peut-être Eva ne croirait-elle pas ce qu’elle disait. Mais tout cela avait un sens maintenant, tout cela se concordait avec l’histoire. Eva devait s’en rappeler que Leya était devenue mangemorte durant son absence, elle le lui avait annoncé le soir même de son arrivé. La gorge de la préfète était encore noué, elle avait le goût de pleurer, mais les larmes ne venait pas, elle ne voulait pas pleurer devant Eva, elle ne le souhaitait pas. Pourtant, ce n’était pas parce qu’elle avait besoin d’Eva pour vivre qu’elle s’en voulait de cette chicane, c’était que Leya voulait pas perdre quelqu’un de précieux pour elle. Elles avaient tant de souvenir qu’elle ne voulait pas oublier. Et encore d’autre temps pour en faire d’autre qui serait aussi bonne que ceux des précédents.

Leya savait qu’elle n’avait pas été très présente pour Eva ces derniers temps. À la fête d’Hélène sa avait été le moment ou Leya et Eva aurait pu se parler de ce qui leur arrivait. Mais Leya s’était contenté d’aller voir Justin et elle voulait lui parler de Calvin lorsqu’il avait quitté la fête, mais elle avait calé une bouteille d’alcool de trop ce qui l’avait rendu bourré. Elle n’avait pas aimé voir Calvin être trop proche d’Hélène, elle voulait être seule et parlé à Justin de lui, elle savait bien que Justin n’avait aucun sentiment pour elle, et ce qui était mieux comme cela, car Leya en avait seulement pour Calvin. Et maintenant, elle avait une dernière chance avec lui. Peut-être que Calvin avait fait une erreur de lui en redonner une et il méritait mieux, mais Leya ne pouvait pas s’empêcher de vouloir être avec lui, et elle ne serait jamais capable de voir Calvin avec une autre fille, sans qu’elle veuille la tué. Maintenant, Leya restait à l’écart des garçons, comme sa, si Calvin arrivait au même moment, il verrait que Leya n’était pas en train de flirter avec un autre. La Serpentard l’aimait tellement, elle donnerait sa vie pour lui, tout comme elle l’aurait fait pour Eva.

Il y avait deux personnes que Leya appréciait le plus au monde. Qu’elle aurait été capable de donné sa vie pour eux s’il le fallait ! Si un faucheur avait voulu l’âme d’une des deux personnes, elle aurait été là pour échanger son âme. Car les deux personnes qu’elle appréciait, méritaient de vivre autant qu’elle. C’était Calvin et Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:22

Eva se souvenait très bien que Kassidy et elle ne s’entendait plus très bien. Sa, elle ne l’avait pas oublié. Eva s’était faite traitée de tous les noms, elle s’était prit tellement de claques de sa part qu’elle ne les comptait plus. Eva ne l’avait jamais frappé car, elle lui avait promis de ne jamais lever la main sur elle. Et puis, à l’époque, Eva ne savait pas contrôler sa haine, elle savait qu’elle aurait pu tuer Kassidy sans le vouloir. Non pas grâce à des sorts mais plutôt en donnant des cops de poings et de pieds. Même si Eva était fluette, elle savait se défendre mais elle savait encore mieux donner des coups. Elle ne faisait pas de sport de combat mais, elle savait ou elle devait frapper pour tuer ou pour faire très mal. Quoi que, elle avait reprit du poids et elle faisait partie des filles qui sont dans la moyenne. Elle ne voulait plus qu’on la voie comme une anorexique. Elle ne voulait pas qu’on ait pitié d’elle. C’était quelque chose dont elle avait horreur.

Elle ne savait pas se que c’était de se faire violer. C’état sur puisqu’elle ne l’avait jamais subis. Mais bon, comme on dit tout le monde à des secrets, tout le monde n’aime pas les dévoiler. D’ailleurs, Eva ne comprenait pas comment Leya faisait pour en parler autant de fois sans fondre en larmes ou bien sans être en colère. Après tout, ce genre d’acte ne se dit pas aussi facilement. Même avec le temps, c’était une blessure qui ne se fermait jamais. Ces dernières années, Eva s’envoyait en l’air avec le premier inconnu qu’elle trouvait mignon. Il lui suffisait d’être joyeuse et, elle avait se qu’elle voulait. Aucun mec ne lui avait dit non. Mais bon, maintenant, ce n’était plus pareil, maintenant que Logan était revenu, Eva ne voulait plus le tromper. Elle répondit à Leya glacialement


~Ben dis donc, pour une fille qui s’est fait violé, tu fait vite confiance aux mecs ! Enfin je ne sais pas mais sa n’a pas dû trop de faire un choc puisque tu continues à faire se que tu veux avec les garçons !

Là, la verte et argent avait vraiment été méchante, n'hésitant pas à se moquer du problème de Leya. Eva ne se croyait pas parfaite bien au contraire. Elle ne se prenait pas pour une déesse, elle savait que personne n’était parfait, tout le monde faisait des erreurs. Elle faisait beaucoup de chose qu’elle regrettait. D’ailleurs, elle savait que c’était une véritable traînée mais elle au moins, elle l’assumait. Eva savait se qu’elle faisait même si elle n’en était pas fière, elle l’assumait. Eva était pudique mais, avec un peu d’alcool, elle oubliait tout. Tout sa grâce à l’alcool, la fumette et puis la drogue. Ben oui, quand on regardait les bras d’Eva, il y avait quelques trous dedans. C’était pas bien méchant mais sa prouvait qu’elle faisait trop de conneries. Elle explosa de rire en entendant Leya. Elle lui répondit narquoisement

~Je ne vois pas se que ton viol viens faire avec ton histoire de viol ! Là je ne comprends pas trop tu vois XD ! Moi parfaite ? Ben c’est sa ! Je ne suis pas parfaite Leya toi même tu le sais et tu n’hésite pas à tout ressortir pour me faire souffrir ! Sale profiteuse

En parlant du passé, Leya avait ouvert de nouveau une plaie énorme qu’Eva portait en elle. Une plaie qu’elle avait réussi à refermer. Cette plaie qui avait été si longue à cicatriser, Leya l’avait ouverte à nouveau. C’était la pire chose qu’elle avait pu faire. Eva se mit à haïr Leya. Dés qu’elle commençait à relever la tête, Leya recommençait à l’enfoncer pour la noyer, la tuer pour de bon. Et en plus, elle remuait le couteau dans la plaie en ajoutant du sel dedans. C’était juste histoire de voir Eva pleurer, de la voir faible. Mais, la verte et argent en lui ferait jamais ce plaisir. Pour rien au monde, une seule larme ne coulerait ce soir.

La verte et argent eut un petit sourire en entendant Leya. Pourquoi elle ne lui avait pas demandé ? C’était très simple. Pour commencer, Eva n’avait pas trop la tête à sa. Elle venait de tuer son père. Eva avait dés remords d’avoir enlever la vie même à un salopard. Et puis, Leya l’avait tellement baratinée avec « je serais mangemorte comme toi on fera un duo de choc ! ». Eva pensait que Leya n’avait même pas remarqué qu’elle avait des cernes sous les yeux, qu’elle était sur le point d’exploser en sanglots. Eva était à deux doigts de tout lâcher de la vie, elle pensait prendre sa baguette et se lancer un avada Kedavra sur elle même. Peut importe qu’elle se loupe ou pas. Eva lui répondit simplement


~Tu sais pas se que sa fait de se faire kidnapper pendant prêt de 5 mois ! Sa se voit tu veux que je t’explique mes journée ? 5 heures du matin on te réveille en te jetant de la poussière au visage. 13h30 on t’apporte un peu à manger histoire que tu ne crèves pas tout de suite. Ensuite, pour boire, tu as un sceau d’eau ! Et puis l’eau est immonde elle a le goût de plomb ! A 17 heures on revient te voir et on te force à penser comme la personne qui est en face de toi en te faisant du bourrage de crâne. Ou alors, on te raconte comment ta mère est morte, comment elle a souffert et comment ton père la HAÏSSAIT ! SA TE VA COMME EXPLICATION ? J’ETAIS FATIGUÉE J’AI PENSÉE A MOI ET JE SUIS ALLÉE ME REPOSER ! Mais sa tu ne comprends pas on doit tous regarder ton nombril pendant que toi, tu te met le nez dans le cul !

Eva soupira pour se calmer. Puis, elle regarda l’heure à sa montre. Cela faisait depuis prêt de 1heures qu’elles parlaient mais, elle n’allait pas plus loin qu’au début. Eva bailla devant Leya et elle lui dit

~C’est pas que je me fais chier mais presque !

Eva tourna les talons pour de bon, elle disparue dans les cachots ne voulant plus parler à Leya plus longtemps sinon, elle pourrait faire quelque chose de regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva)   Lorsque la tempête retrouve le bord. (Eva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser