Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Spencer's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Spencer's House   Spencer's House EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:31

Depuis quand n'avait-il pas marché ici ? Depuis combien de temps avait-il été absent ? Mais cela ne faisait rien, il connaissait par coeur le chemin... C'était chez lui, ce chez lui qu'il avait quitté pour une mission pour le Ministère, et où il avait laissé sa femme, Jade, et sa fille, qu'il avait adoptée... toutes seules... Il n'avait pas envoyé une nouvelle depuis son départ... Non pas qu'il n'en ait pas eu l'idée, mais il ne l'avait surtout pas pu !
Les Mangemorts restant l'avaient attrappé, après que le combat eût duré plusieurs heures... Il l'avait gardé prisonnier, et avait essayé, en vain, de le faire parler. Bien sûr le Véritaserum obligeait à dire la vérité, mais il n'avait jamais existé de potion qui eût forcé à parler ! Ces êtres abjects avaient usé de bien d'autres méthodes pour essayer de tirer quelque chose de lui, mais inutilement. Alexander gardait de ce séjour une marque sur la joue, une cicatrice indélébile.

Il refit le chemin qu'il avait tant de fois parcouru, mais à présent, son ventre gargouillait, il avait un noeud dans les intestincs... Il ne savait pas comment Jade réagirait en le voyant.... Depuis le temps... Peut-être l'avait-elle déclaré mort, changé de nom, et trouvé quelqu'un d'autre... Si tel était le cas il ne lui en voudrait pas... enfin si, quand même un peu... Mais bon, il s'en irait. Il aurait trouvé ça juste qu'elle lui en veuille mais s'il avait le temps de lui expliquer... Il avait tellement pensé à elle là-bas.... C'est pour elle, et sa fille qu'il avait tenu bon ! Il les aimait encore tellement... Il revoyait le visage de Jade...

Mais il était trop tard pour penser maintenant. Il était arrivé devant la porte de leur foyer. Il pleuvait. Sa main resta suspendue un moment dans les airs... Mais il devait se lancer... Il frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:08

Jade se releva lentement..Il n'était que 21h et pourtant elle était déjà étendue sur son lit, la petite Kim dormait dans sa chambre, pendant que la jeune directrice recassait de vieux souvenirs, pas forcément agréables, une main dans les cheveux et ses grands yeux noisette fixés sur la fenêtre sombre qui donnait sur le ciel pluvieux de Londres. Elle jeta un coup d'oeil au miroir qui était déposé non loin de son lit, sur une petite commode, et soupira. Elle avait réellement l'air d'un fantôme...Marchant à pas lents et mesurés, elle passa par la cuisine où elle se servit un long verre d'eau très fraîche. Elle se souvint alors soudainement de la raison pour laquelle elle s'était levée, quelqu'un avait frappé à la porte. Qui cela pouvait il être à une heure pareille, Jade n'attendait personne...Elle s'avança à pas lents vers la porte, et l'ouvrit lentement. Lorsqu'elle reconnut la personne qui se tenait devant elle, elle manqua de pousser un cri et laissa tomber bruyamment le verre d'eau qui se brisa au sol en mille morceaux.
Elle balbutia alors d'une voix blanche:
"Alex... Tu..Tu.."
Sentant les larmes se mettre à couler sur ses joues blanches et fatiguées, elle se jeta dans ses bras sans prendre la peine de réflechir d'avantage, le serrant contre elle comme si sa vie en dépendait, comme si elle ne voulait plus le laisser partir, plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:48

Lorsqu'il entendit les pas de Jade, puis la porte s'ouvrir, son coeur battait la chamade... Puis elle apparut... Elle était aussi belle que dans ses souvenirs. Non ! Plus belle encore !
Il ne savait pas comment elle réagirait. Quel souvenir de lui avait-elle gardé pendant tout ce temps ? Les pensées allaient à vive allure dans son esprit, mais ce qui se passa ensuite le rassura.

Il la reçut dans ses bras avec tellement de plaisir. Il la sentit le serrer contre lui, avec une force qu'il ne lui connaissait pas ! Il passa donc lui aussi ses bras autour d'elle, et la tint tendrement contre lui. Combien de fois avait-il espéré ce contact !
Il ne savait pas ce qui suivrait ce moment, mais il en profitait....

Puis, il se déserra un peu d'elle. Ils ne pouvaient pas quand même rester sous la pluie pendant des heures.
Il lui sourit, et la regarda un petit moment... Puis, il se risqua à parler.

"Tu... tu m'as beaucoup manqué tu sais... Je sais que... enfin tu dois m'en vouloir... Pas de nouvelles comme ça ! Mais on ferait mieux de rentrer hein ? Je pourrai t'expliquer si tu veux..." dit-il d'une voix qui vacilla une ou deux fois sous le coup de l'émotion, mais qu'il parvint tout de même à conserver correctement.

Il lui prit doucement la main, caressant au passage cette peau si douce dont il avait presque oublié la texture... Elle était sa femme... Il la retrouvait après un long temps d'absence... Non, la mort ne les avait pas encore séparés ! Ils étaient encore unis l'un à l'autre, et il avait juré devant le prêtre de la chérir et de la protéger. Il était revenu remplir son devoir.

"Je n'ai fait que penser à toi tu sais... C'est grâce à ton souvenir que je suis ici.... Je t'aime tellement Jade, je suis si heureux de pouvoir te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:28

Jade s'écarta avec douceur pour laisser entrer Alexander et s'avança lentement vers le salon sans lâcher sa main. Se dirigeant vers la cuisine, elle prépara du thé et elle revint rapidement, lui déposant une tasse entre les mains, elle s'assit en face de lui, et ne le lâchant pas des yeux, elle l'observa. Avec une objectivité qui aurait pu en paraître gênante, elle guettait son état de fatigue, ses blessures, et silencieusement. Elle ferma les yeux. Plus par lassitude qu'autre chose...Non pas lassée d'Alexander bien sur, elle était lasse des actions des mangemorts qui décimaient les siens, ses amis, la famille de ses amis...Mais Alexander était vivant. C'était l'essentiel. Elle se releva avec douceur et allant vers la salle de bain, elle revint avec de l'eau chaude et des serviettes. Et sans mot dire, un petit sourire aux lèvres, elle entreprit de panser les blessures de Alexander tout en murmurant:
"Tu es revenu c'est le plus important...Tu n'as pas à t'excuser."
Une fois qu'elle eut finis, elle s'assit à côté de lui et laissa doucement tomber sa tête contre son épaule, les yeux perdus dans le vide, elle se laissa bercer par la musique qui résonnait dans la pièce. Elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir et de les murmurer:
"Je me suis mariée avec toi un peu par hasard..Ne sachant pas vraiment si je faisais ça pour les convenances, pour le bien de Kim ou parce que je t'aimais vraiment. Mais durant cette absence, lorsque j'ai commencé à ressentir le réel vide, pour la première fois de ma vie.."
Elle s'interrompit avant de poursuivre un peu plus difficilement:
"Je me suis dit que tu étais l'homme de ma vie. Que je t'aimais vraiment, et que si tu me revenais, je ne te laisserais plus jamais partir."
En pronnoncant ces derniers mots, Jade releva les yeux vers lui et d'un geste qui émanait la douceur incarnée, elle déposa ses lèvres contre les siennes tout en fermant délicatement les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:55

Alexander se laissa guider par Jade, et apprécia beaucoup qu'elle s'occupe de lui, qu'elle le chouchoute un peu. Il était tellement heureux de la revoir ! Elle était si douce avec lui... Il se sentait vraiment chez lui ici, avec elle... Il n'avait que 22 ans, et pourtant on aurait dit un vieil homme heureux de retrouver sa petite femme chez lui...
Puis elle se blottit contre lui... Quelle sensation agréable ! Il l'avait presque oubliée...
Puis il l'écouta parler... Certes, cela lui fit un peu mal d'entendre qu'elle s'était marriée avec lui sans savoir vraiment pourquoi... Mais ce qu'elle dit ensuite lui emplit le coeur de bonheur et d'amour ! Jade n'était pas très expansive quand il s'agissait d'exprimer ses sentiments... Et la déclaration qu'elle lui fit l'émut profondément.

Puis, avant qu'il ait le temps de répondre, elle l'embrassa... Ses lèvres douces comme du satin... Alexander avait besoin de ce contact physique avec elle, pour être sûr qu'il ne rêvait pas !
Il passa donc ses bras autour d'elle, la tenant doucement contre lui, et peu à peu, ce simple petit bisou se mua en un vrai baiser langoureux...

Il garda son front collé à elle, et lui sourit...

"Si tu savais comme j'ai eu peur de ta réaction à mon retour... Je t'aime, je suis si heureux de te retrouver... Je me répète mais je le dirai jamais assez je crois ! Tu sens bon, tu es belle tu..."

Puis comme il ne savait plus quoi dire tellement il était amoureux, il décida que des baisers valaient mieux que des paroles et il en couvrit sa belle.

"Tu sais... J'avais peur que tu m'oublies... que tu trouves quelqu'un d'autre..." dit-il un peu honteux. "Mais bon, tu as raison, le principal c'est que je sois là, qu'on soit tous les deux... Enfin tous les trois, non ? Où est Kim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:19

Jade eut un petit sourire en coin et elle murmura:
"Elle dors.."
Elle se saisit de la main de Alexander tendrement et le fit la suivre, laissant reposer sa tête contre son épaule. Elle marcha à pas lents, afin de ne pas la réveiller, et l'observa du coin de l'oeil.
"J'ai hâte de voir sa réaction demain.."
Murmura t'elle avec douceur. Elle se tourna finalement vers Alexander et se pressa contre son corps pour le faire avancer dans le couloir. S'avançant lentement vers leur chambre, elle s'arrêta et le pressa légerement contre un mur, déposant ses lèvres dans son cou, elle y déposa quelques baisers, ses mains se perdant dans les cheveux du jeune homme et redescendant vers son visage caressant tendrement ses joues, re-dessinant sa bouche... Elle passa alors une de sans main sous le tee-shirt du jeune homme nerveusement, et le jeta au loin, il était devenu bien trop encombrant... Un petit sourire en coin aux lèvres, elle murmura, essouflée:
"Ca fait maintenant si ..longtemps... Que j'attends ça. J'ai envie de toi Alex."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:32

Alexander suivit Jade, et regarda avec tendresse Kim qui dormait du sommeil du juste, rien ne semblant pouvoir la troubler... Kim n'était pas sa fille biologique, mais il l'avait adoptée, elle portait son nom, et il la considérait absolument comme si elle avait été de lui.

"J'espère qu'elle sera contente de retrouver son... Enfin de me retrouver." dit-il, n'osant pourtant pas dire le mot "papa". Il ne savait pas, et ne voulait pas vraiment savoir ce que Jade pensait de son ex, qui était le père de Kim, et ne savait pas vraiment s'il avait le droit de prendre le nom de papa de Kim. Bref.

Il se laissa ensuite doucement entrainer par Jade, en direction de leur chambre. Malgré sa longue absence, il connaissait toujours sa femme, et il savait qu'elle avait quelque chose derrière la tête...
Il profita de ses baisers de ses caresses, qui lui avaient tellement manqué... Puis le contact de sa main sur la peau fine et sensible de son torse.... Quelques frissons...
Mais Jade ne mit pas longtemps à le débarrasser du vêtement qu'elle jugeait superflu.
Cela fit sourire Alexander... Ce sourire qui n'avait rien perdu de son charme, et avait peut-être même gagné en maturité.

"Dites donc Madame Spencer, c'est moi ou vous nourissez quelques pensées assez peu catholiques..."

Puis elle lui dit, d'un ton qui laissait bien deviner son état, qu'elle avait envie de lui... Cela était largement suffisant pour Alexander, qui avait tellement envie de partager, pour la première fois, un moment comme celui-là avec celle qu'il aimait...

Il l'embrassa avec fougue, et la serra contre lui, puis ballada ses mains lentement, dans son dos, puis descendit... Quand elles arrivèrent contre ses cuisses, son étreinte se fit plus pressante, et il la souleva contre lui, l'emportant doucement dans leur chambre, et se couchant avec sur leur lit...
Ses mains se faisaient balladeuses, explorant tout ce qu'elles pouvaient atteindre... Ses lèvres étaient dévorantes, embrassant passionément celles de Jade, goûtant avec délice et volupté cette peau si douce, qui sentait si bon...

Cette fois, rien ne pourrait les déranger, ni baby-sitter, ni Kim, qui dormait à poings fermés... Ils étaient l'un et l'autre, l'un pour l'autre, et pouvaient profiter comme il se devait de leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House EmptySam 10 Nov 2007 - 13:00

(je ferme Spencer's House 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Spencer's House Empty
MessageSujet: Re: Spencer's House   Spencer's House Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser