-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 19hOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
19hOO Empty
MessageSujet: 19hOO   19hOO EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:52

Sous la pile de livre qu’il venait de prendre, il recherchait ses feuilles de travaux qu’il devait remettre bientôt. Il avait été retardé l’autre soir par d’autre chose qu’il devait faire. Il venait d’arrivé à la bibliothèque et déjà, il avait entamé ses travaux scolaires. Il travaillait sur une disserte sur les potions à remettre au professeur Rogue, sinon celui-ci se ferait un plaisir de le punir. Après lorsqu’il eut terminé tous ce qu’il devait faire, au moins en partit, il sortit de la bibliothèque pour aller se rafraîchir à l’extérieur.

Il était dans le parc observant de près l’orée de la forêt, il pourrait lui jeter un coup d’œil. Après tout, il ne devait pas avoir peur de s’approcher de cet endroit. Sinon le monde se moquerait de lui et il ne voulait pas ça. Il s’approcha de cet endroit et s’assit sur le sol humide, mais il s’en fichait quand même. Il regardait le magnifique paysage, le soleil allait bientôt se coucher. Au loin, une silhouette s’approcha de lui, il ne la connaissait pas, ou peut-être la reconnaissait-il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
19hOO Empty
MessageSujet: Re: 19hOO   19hOO EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:29

(Je dérange?)

Johanna travaillait à la bibliothèque, depuis ce matin. Bien sur elle avait fait une pause pour déjeuner, mais elle avait tellement de travail qu'elle n'avait pas put prendre plus de temps pour se reposer. La verte et argent avait deux devoirs très important à rendre, et comme toujours celle-ci avait laisser sa à la dernière minute. Mais, il fallait avouer qu'elle n'avait rien de mieux à faire alors autant s'y mettre à fond. Après une heure, enfin elle avait terminé! La jeune femme n'en pouvait plus de ses livres, elle commençait à avoir mal à la tête et puis la bibliothécaire l'agaçait toujours autant.

Johanna remit donc tous les livres à leurs places, et c'est avec un sourire très forcé, pour la bibliothécaire, qu'elle quitta la bibliothèque. Avant d'aller dîner, celle-ci avait besoin de prendre l'air et vider son esprit. La verte et argent se souvint d'un endroit très beau, l'orée de la forêt. Celle-ci n'y était pas aller depuis des années, de plus le soleil aller bientôt se coucher et c'était l'endroit idéal pour le regarder. Johanna arriva au lieu souhaiter et fut surprise de trouver un jeune homme assit sur le sol humide. La jeune femme s'assit à côté de lui, elle portait un vieux jean alors elle s'en fichait totalement. Tout en regardant le soleil se coucher, elle lui dit sur un ton neutre:


"Kenneth, c'est sa?"

Effectivement la jeune femme avait déjà entendu parler du jeune homme. A dire vrai, beaucoup de filles ne parlaient que de lui. Eléonore eut un sourire en repensant à la tête de ses anciennes colocataires lorsqu'elles l'avaient vu pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
19hOO Empty
MessageSujet: Re: 19hOO   19hOO EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:48

[ Non non, sa me fait plaisir^^ ]

Kenneth se tourna vers la fille qui venait d’arrivé, elle avait son âge, il la connaissait de vu, car il l’avait dans ses cours, puisqu’elle était en sixième année. Il l’avait toujours trouvé très jolie. Elle connaissait son nom, Kenneth lui aussi connaissait celui de Johanna. Il lui sourit.

- Évidemment et toi c’est Johanna, on est dans les mêmes cours.

Il lui sourit. Elle s’était assis à côté de lui. Kenneth lui était habillé d’une chemise noire déboutonner, laissant voir un t-shirt blanc, il portait des jeans déchirer qu’il avait acheté comme cela, c’était pour le style. Il regardait le soleil qui se couchait lentement. Et il retourna son regard vers Johanna.

- Toujours avec ce Gryffondor? Je me souviens plus de son nom… Heu Klaus, je crois.

Ce n’était pas les rumeurs qui manquaient à Poudlard, Kenneth était quelqu’un de très au courant de tous les ragots de Poudlard et aimait bien savoir les nouvelles dans cette école. Il aimait être informé, alors c’était le mieux qu’il puisse faire. S’il posait cette question c’était pour entamer une conversation. Il était juste curieux, car lorsqu’il n’entendait plus une rumeur, il se demandait toujours ce qui se passait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
19hOO Empty
MessageSujet: Re: 19hOO   19hOO EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:40

(Alors c'est super!)

Johanna fut bien surprise en entendant Kenneth prononcer son prénom. Bon, c'est vrai qu'ils étaient dans la même années, et par conséquent ils suivaient les même cours; mais elle ne se souvenait pas lui avoir parler. De plus, la verte et argent n'était pas vraiment connue dans l'école; mais enfin c'était pas très important de savoir comment Kenneth connaissait son prénom, le plus important c'était qu'il le connaissait! Celle-ci sourit au charmant jeune homme, et lui répondit d'un ton surpris:

"Hum...Oui c'est bien moi! Ravi de te connaître."

Puis Kenneth se mit à parler de Klaus, Johanna était à la fois amusée et surprise; alors là, il avait frappé fort! La verte et argent resta indécise pendant un instant; c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une situation comme celle-la. C'est vrai que son histoire avec Klaus avait fait preuve d'un peu de rumeurs, mais c'est seulement parce qu'il était à Gryffondor et elle à Serpentard. La jeune femme n'aurait jamais crut que Kenneth serait le nom de son petit copain, mais après tout elle n'était pas au courante de tout dans le château. Johanna rit un moment, puis lui répondit en le dévisageant légèrement:

"Eh bah dis donc! T'en sait des choses sur moi! Effectivement, je suis avec Klaus..."

Le fait de parler de Klaus, lui rappela qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines. Johanna ne savait même pas si il était sortit de Poudlard, ou bien si il était encore ici. C'est vrai que Kenneth était encore un inconnu mais la verte et argent eut le besoin de se confier à lui. La jeune femme le regarda un moment, puis lui répondit en soupirant:

"D'ailleurs, je ne l'ais pas vu depuis au moins deux semaines..."

Johanna se rendit compte qu'avec ses paroles, il y avait une sorte de malaise entre les deux jeunes gens. Et puis elle n'était pas venu ici pour se plaindre, alors elle changea rapidement le sujet de la conversation:

"Et toi alors? Célibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
19hOO Empty
MessageSujet: Re: 19hOO   19hOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser