Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 En bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie Empty
MessageSujet: En bonne compagnie   En bonne compagnie EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:20

HJ : Premier poste pour Eva

Dylan était assis sur le banc devant le saule cogneur, un sourire s’affichait sur ses lèvres. Il allait tenter de passé à la cabane hurlante et pour lui, cela serait probablement facile. Mais avant, il allait quand même jouer des tours aux Gryffondors qui oserait s’aventurer par ici. Dylan était un vrai garnement, il n’aimait pas obéir aux ordres des autres et aimait faire ses propres lois, c’était ainsi, il était comme cela. Il aimait ce faire détester par ceux qu’il n’aimait pas, même s’il ne savait pas pourquoi sa l’amusait autant.

Il regardait encore le saule cogneur. Au loin, un élève passait par-là et Dylan se mit à rire de lui. Une idée lui avait passé par la tête. Il sortit sa baguette de sa poche et fit un cracbadaboum sur celui-ci. Et comme prévu, son sort fonctionna et les vêtements de l’élève se dégrafaient de leur emprise. Dylan était mort de rire en voyant ce spectacle. Et pour cause, il lança le sortilège crachelimace sur celui-ci. Et il courrait partout, partout dans le parc, tout le monde se mettait à rire de lui. Et voilà, une autre réputation de briser.

Une personne arriva vers lui. Peut-être un préfet? Mais non, c’était une Serpentard. Une belle Serpentard qu’il connaissait de nom. Il sourit d’un air cruel mais presque surpris de sa venue.

Dylan :
Que me vaut l’honneur de la visite de Eva Langdon?

Demanda-t-il en regardant dans sa direction. Il était surpris qu’une personne si importante auprès des Serpentards viennent le voir, lui, Dylan, fouteur de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie   En bonne compagnie EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:45

Eva était dans la salle commune en train d’écouter de la musique sur un canapé. La verte et argent était restée toute la journée sur le canapé séchant tous les cours. Elle avait écouté de la musique toute la journée ou bien, de temps en temps, elle avait fait une partie d’échec magique. Elle ne s’était même pas levée pour aller déjeuner ou bien même pour se dégourdir les jambes. Quand elle voulait, Eva pouvait être la pire des flemmardes. Elle arrivait à battre les records de Poufsouffles de temps en temps En bonne compagnie 3373437383. En même temps, elle ne voulait voir personne. Eva voulait rester seule et qu’on lui foute la paix. Tout le monde pensait que c’était elle qui avait enlevé l’enfant du célèbre David Corner. Mais, elle n’avait fait que participé à son enlèvement contre son gré. Eva était une bonne amie de Malva Stark et pour rien au monde elle aurait enlevé son enfant.

Eva regarda sa montre, il était assez tard, le couvre feu avait sûrement déjà été mis en place. Raison de plus pour sortir. Eva alla dans sa chambre où elle sortit ses affaires. Elle prit un jean taille basse qui laissait voir son tatouage en bas du dos. Puis, elle enfila un débardeur décolleté noir. Eva sortit comme cela dans le noir. Après tout, il ne faisait pas trop froid, Eva avait de la chance. Elle sortit de la salle commune, remontant les escaliers sans se faire voir. Elle sortie dehors et elle s’alluma une cigarette qu’elle porta à sa bouche recrachant de la fumée. Eva avait prit cette mauvaise habitude depuis quelques temps et maintenant, la vie sans tabac n’était pas envisageable pour Eva. La verte et argent arriva à côté du saule cogneur ou elle l’avait l’habitude de se calmer en regardant les étoiles. Mais, elle entendit une voix. Eva regarda autour d’elle passa une main sur sa baguette. Elle vit une silhouette dans l’ombre. Eva demanda


~Il n’y a aucun honneur à recevoir de ma visite ! Mais puis je savoir qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie   En bonne compagnie EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:06

La nuit était tombée depuis quelques heures et Dylan aimait bien se promener durant la nuit, il n’aimait pas que l’on le voit durant le jour, c’était une des raisons du pourquoi on ne le voyait jamais durant le jour, même s’il était juste là souvent dans le jour, il fallait le voir, si quelqu’un voyait une blague a quelque part, cela voulait souvent dire que Dylan avait passé par-là, il était un de ses voyous que les professeurs aiment bien coller.

~Il n’y a aucun honneur à recevoir de ma visite ! Mais puis je savoir qui est là ?

Dylan : Dylan Farrell à votre service.

Il s’était levé et avait dit sa en riant, il aimait bien faire ce genre de blague aux filles qu’il trouvait quand même assez mignonne. Il regardait le ciel voilé par les nuages, un orage s’annonçait, ce qui promettait beaucoup de chose aux yeux de Dylan.

Dylan :
J’ai toujours eut envie de faire votre connaissance, j’ai beaucoup entendu parler de vos exploits contre les élèves et aux professeurs, à moins que ce ne soit vous. Sinon désolé pour cet affront.

C’était étrange de voir Dylan parler poliment, cela arrivait une fois par année, et peut-être que la fois était vite arrivées. Il s’approcha du saule cogneur si près que celui-ci retentit une branche vers lui, mais Dylan était plus vite que lui et s’en dégagea. Il aimait jouer avec le feu, il aimait le danger. C’était sa tasse de thé, comme dirait sa famille d’accueil.

Dylan :
Dit-moi belle Eva, je me permets de te tutoyés, perso je déteste le vouvoiement. Tu me donnerais un coup de main pour faire des blagues à ma famille d’accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie   En bonne compagnie EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:46

[Dsl du retard j’ai eu des empêchements ><]

Eva regarda Dylan en rigolant. Le rire d’Eva n’était jamais très accueillant. Au contraire, il était froid et sans joie. Mais sa tout le monde le sait En bonne compagnie 3373437383. Ce n’était pas méchant pour une fois. Elle avait rarement entendu des garçons lui parler avec autant de respect. Elle tira une dernière fois sur sa cigarette pour la finir. Elle sortie sa baguette en écoutant Dylan et elle fit disparaître le mégot. La verte et argent n’aimait pas polluer et puis, elle aimait trop les animaux pour leur faire bouffer ses mégots. Elle regarda Dylan droit dans les yeux lorsqu’il lui demanda si c’était bien elle qui faisait baver les profs et certains élèves. Eva eut un petit sourire à la fois sadique, cruel et puis mystérieux, les yeux légèrement pétillant de joie. Elle lui demanda


~C’est sûrement moi ! Je n’aime pas les personnes… Qui ont une sale tête à mes yeux !

Les yeux noirs d’Eva se levèrent doucement au ciel. Elle vit les gros nuages noirs. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu l’orage. Pourtant, elle adorait cela. Eva se sentait en sécurité sous l’orage. La verte et argent adorait marcher sous la pluie de l’orage, s’approchant de plus en plus des coups de foudres pour les voir se déchaîner sur la terre. C’était l’un des plus beau spectacle que la nature pouvait faire. Enfin, ces yeux retombèrent sur Dylan lorsqu’elle sentit qu’il s’était éloigné. Elle sourie lorsqu’elle le vit s’éloigner du sol qui avait voulu l’assommer avec une de ses plus grosses branches. Eva lui répondit

~Bien sur que tu peux me tutoyer ! Et puis, pour ta famille, je veux bien t’aider… Tu veux leur faire peur ou les faire souffrir ?

Eva n’avait plus de famille depuis un an. Sa mère avait été tuée par des aurors et puis son propre père alors qu’Eva n’avait que 7 ans. Puis, Eva avait tué son père l’année passé car, celui ci voulait refaire sa fille comme celle qui l’avait toujours voulu. Sauf que la verte et argent ne s’était jamais laissée faire. Elle avait toujours tout fait pour lui résister. Pourtant, il en avait utilisé pas mal de tortures toutes différentes. Eva chassa ses pensées qui étaient trop dure pour elle. Elle voulait tout oublier mais, c’était bien plus dur qu’elle ne l’avait pensée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie   En bonne compagnie EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:48

Hj Désolé du temps que sa ma pris, j’avais pas vu que t’avais répondu ^^’

Dylan levait maintenant les yeux vers Eva, elle était très jolie cette Serpentard comme presque toutes les Serpentards en faite. Mais il en aimait déjà une, mais il était dans l’ignorance que Hélène l’aime toujours, si elle ne l’aimait déjà plus, il comprendrait. Après tout, ce n’est pas les filles qui manquent à Poudlard, mais semblait-il que c’était les garçons. Eva lui dit qu’elle n’aimait pas les personnes qui avaient une sale tête à ses yeux, cela amusa Dylan, après tout, si elle méritait Serpentard c’était sûrement pour une bonne raison. Le ciel s’envahit de nuage noir.

Eva acceptait de l’aider à faire peur ou souffrir les moldus qui ne voulait pas que Dylan quitte la maison, il en avait marre de voir leur tête à la longueur des fois qu’il y allait. Dylan se leva, un sourire à ses lèvres.

Dylan :
Souffrir et faire peur, même les tués. Des moldus, ce n’est pas vraiment une très grosse perte, surtout ceux là.

Dit-il en se moquant d’eux, il se remémorait les bons souvenirs qu’il avait avec eux, en faite les bons souvenirs qu’il avait étaient plutôt des mauvais souvenirs pour les moldus. Dylan s’approcha de Eva, il avait la même grandeur.

Dylan :
Tu sais que tes plutôt mignonne toi, il fallait que je te le dise, moi je suis sincère.

Lui dit-il, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie   En bonne compagnie EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:45

Eva savait que Dylan était avec Hélène. Enfin, il y avait eut une embrouille mais, elle ne voulait pas savoir. Ce n’était pas ses affaires. Eva était incapable d’aimer. Elle avait vraiment aimé une seule personne mais, elle l’avait trop fait souffrir. Maintenant, elle ne savait plus ce que voulait dire ce mot. Eva était une pute comme le disait si bien Leya mais, elle était assez fière de l’être. La verte et argent eut un sourire sadique en entendant Dylan. Tant que c’était pour sa, Eva était partante. Sa la défoulerait au moins. Elle aimait bien se défouler sur les moldus, c’était assez amusant de les voir crier et courir pour leur vie. Eva lui répondit

~Sans problème ! Tu me dis ou c’est et puis je fais le travail !

Eva entendu les paroles de Dylan. Soudain, il la mit assez mal à l’aise. Elle le connaissait à peine. La verte et argent aimait bien connaître les garçons avec qui elle voulait sortir, elle ne se contentait pas seulement du physique. Et puis, Eva n’appréciait pas qu’on lui dise qu’elle soit mignonne simplement sur le physique. Elle n’était pas une poupée qu’on embrassé et puis qu’on caressait tout cela parce qu’elle était mignonne. La verte et argent lui répondit en le fixant dans les yeux

~Merci ! C’est très gentil mais toi… M’enfin t’es pas trop de mon genre ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie   En bonne compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser