Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .: Pas assez de mot pour donner un titre :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:11

Carole sortait de la salle commune de Poufsouffle pour prendre un peu l'air.. C'était peut-être pour la jeune fille un peu trop.. Calme? En effet, juste aprés le bal, tout le monde était partis rentrer chez eux dans leurs maisons respectives. Poudlard était quasiment vide. Et puis, étant donné que le père de Carole était concierge ici, elle et Amy restait normalement ici.

Les journées restaient trés monotones.. De plus, il manquait toujours quelque chose dans le coeur de Carole. Plus precisement, une personne.. Et cette personne là; personne ne pouvait la remplacer. Toan Spearow.. En effet, ce jeune homme a toujours été le grand amour de Carole, malgrés tout les garcons qu'elle a fréquenter. D'ailleurs, c'est depuis que celui ci a disparu qu'elle est devenue comme cela. Mais maintenant, elle n'esperait plus de retour..

Carole descendit alors jusqu'au hall pour aller prendre l'air dans le parc. Mais, la jeune fille se vigea dans les escaliers, retenant son souffle lorsqu'elle appercut une certaine personne devant la porte du hall..

[Premier post reservé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:33

Toan Spearow se tenait dans l'encadrement de la grande porte de Poudlard... Oui, oui, c'était belle et bien lui en chaire et en os quoiqu'un peu trempé par la pluie qui coulait à flot dehors... C'était bien le même poufsouffle qui avait marqué tant d'élèves, qui avait laissé tomber son fan-club, son meilleurs ami et par la même occasion Carole... Mais il avait naturellement de très bonne raisons pour une telle absente... Les problèmes se suivait un après l'autre et il avait du interrompre ses études quelque temps avec bien sûr l'accord des directrices pour revenir une fois le tout règler (M'enfin j'espère .: Pas assez de mot pour donner un titre :. 3373437383 )

Les problèmes était du genre d'attaque des mangemorts sur sa famille ou encore que des membres de sa famille qui avait certain lien dans la magie noir tombait comme par hasard dans d'atroce maladie... M'enfin c'était du passée, les choses c'était calmée depuis quelque temps et tous revenait normal peu à peu dans la vie du jeune homme.

Il était maintenant partit du manoir famillial après près d'un retour à ce bon vieux manoir d'un ans... Il n'avait donner aucune nouvelle et peut-être qu'ont l'avait oublier... Il redoutait son retour à Poudlard mais il le fallait bien... Dans le Poudlard Express il cessait de retourner toute les situations possible dans sa tête... Une fois rendu devant la grande porte il avait même pensée rebrousser chemin mais prit sont courage à deux mains et ouvrit la porte...

À peine avait-il mit le pied dans Poudlard qu'une des personne qui d'un côté aurait tellement voulu la voir, mais de l'autre il voulait la fuire comme la peste... Carole se tenait dans les escaliers, figé comme si elle aurait vu un Troll (Suis presque vexé d'après mes propos XD). Il plongea son regard dans celui de Carole, esquisa un léger sourire mais il ne pouvait soutenir sont regard et fuyait donc ce dernier... Le poufsouffle laissa tomber ses bagages et laissa échapper un petit désoler qui eut un petit retour de son dans le hall d'entrée vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:06

Carole croyait qu'elle revait..

- Toan..? Murmura t-elle en descendant doucement quelques marches.

Ce rêve d'ailleurs, elle l'avait fait bien souvent.. Mais à un moment, on perd toujours espoir..Maintenant, tout était était clair.. Toutes ses sombres pensées, et autres, étaient partis.. Même les sentiments qu'elle éprouvaient pour les autres garcons.. Lorsque Carole entendit le désolé de Toan, elle ne put s'empêché d'avoir un petit sourire. Elle devala l'escalier et se jeta dans les bras de Toan...

- Idiot.. Murmura t-elle en laissant couler quelques larmes.

Elle resta quelques secondes à ne rien dire, profitant à fond de ce moment.. Ca faisait si longtemps..

- Tu m'as manqué.. Lui souffla t-elle, tu ne sais pas à quel point.. Dit elle en le regardant dans les yeux..

- Mais.. Où étais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:53

Toan ne s'attendait pas à une telle réaction, il s'imaginait plutôt que Carole allait le bouder... M'enfin il ne fallait pas se faire d'idée, c'était peut-être le cas mais bon... La poufsouffle lui avait sauté dans les bras et laissa échapper un idiot, mais bon c'était un moyen Cawolienne pour montrer son affection.

C'est alors qu'elle se tournait vers lui, elle avait les larmes aux yeux et cela mettait mal à l'aise l'ex poufsouffle (Ou le poufsouffle, ou le futur, selon vous XD) il s'en voulait de ne pas avoir donné de nouvelle mais le courrier par hiboux était difficile quand les mangemorts en voulait à une famille, en l'occurance les Spearow.


-Oui, oui tu ma manqué toi aussi... Longue histoire, très longue... Dit-il d'un ton maussade. Tu dois savoir un peu c'est quoi quand les problèmes tombe un après l'autre... Du genre les mangemorts et Tu-Sais-Qui s'en prenne à des membres de ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:11

Carole écouta les paroles de Toan, puis répondit en soupirant..

- Il lacheront jamais.. Et ici, les détraqueurs sont ici..

Elle le sera dans ses bras. Puis demanda avec un grand espoir..

- Rassures moi.. Tu ne pars plus maintenant ?

Carole lui pris sa main, puis dit avec un petit sourire

- Ca va être impossible maintenant que tu es ici, avec moi.. Je te lâche plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyVen 20 Juil 2007 - 3:33

[Tu change de kit plus vite que ton ombre .: Pas assez de mot pour donner un titre :. 3373437383 ]

Les détraqueurs... Que des bon souvenirs! M'enfin plutôt mauvais d'un point de vue! C'est horrible créature donnait des frissons à n'importe qui, même peut-être Vous-Savez-Qui... Les pires créatures qu'ont pouvait retrouver sur notre belle planète...

-Oui je sais pour les détraqueurs, j'en ait vu un dehors... Toujours aussi sympathique ceux-là...

Il eut une petit expression de dédain en repensant aux détraqueurs.

-J'aime pas promettre, les problèmes peuvent arriver n'importe quand... Disons que j'ai la ferme intention de rester ici, avec toi. Toan réussis à décrocher un sourire, il devait se remettre à la page et sa n'allait pas être de tous repos... Qu'était devenu Frank? Shin? Megan? Les sentiments de Carole envers lui?

-Je compte sur toi, tu as maintenant la lourde tâche de me faire rester ici, quoique je serai bien docile... Pas envie de partir, surtout avec un telle accueil...

Le poufsouffle sortit alors sa baguette et d'un petit coup de poignet fit voler ses bagages, c'est dernier savaient le chemin et se rendaient docilement vers la salle commune des poufsouffle, plus précisément dans le dortoir de Toan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:21

Carole esquisa un sourire.. C'était comme un des plus beau jour de sa vie.. Surtout ces temps ci, c'était la meilleure nouvelle qui pouvait lui arriver..

De plus, c'était sûr, avec les détraqueurs, on était jamais rassuré, et on avait généralement la peur au ventre..

-
Comme tu dis.. Dés qu'ils peuvent faire parler d'eux... Dit elle avec un ton ironique.

Puis la jeune fille fut quelque peu décue.. Il pouvait repartir? Ca, c'était impossible..

- En tout cas, tu peux être sûr que j'accomplierais parfaitement cette tâche.. Tu ne pourras plus partir d'ici tant que je serais là.. Dit elle toujours avec un petit sourire

- Tu vas connaître ce qu'on apelle le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:04

Toan ne put s'empêcher d'avoir un petit rire, il était clair que Carole serait capable de l'amener au paradis et il lui faisait pleinement confiance dans ce cas! En général Carole ne faisait pas des promesses en l'air et de toute manière c'était déjà mission accomplis. Le poufsouffle craignait sont retour à Poudlard et surtout la réaction de sa tendre moitiée. Mais elle avait comme d'habitude réussis à le mettre à l'aise et juste par sa simple présence les problèmes qu'allait avoir Toan dans les prochain jours partait en fumée.

-Je t'en crois parfaitement capable, mais précise comment tu pourrais m'amener au paradis. Simple petite curiositée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:09

Carole eut un petit rire, puis se rapprocha de Toan tout en faisant glisser ses bras tout autour du coup du Poufsouffle

-
Plusieurs manières mon cher.. Répondit celle-ci avec un sourire au coin

- Mais, je crois, qu'on dit que la curiosité, est un vilain défaut.. Lui souffla t-elle, Bien que parfois, cela puisse avoir pleins de bons côtés..

Elle fut tentée d'embrasser celui-ci, mais préféra le laisser languir quelques instants.. Vengence pour son absence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:14

Le poufsouffle arbora un large sourire, il ne s'attendait tellement pas à une telle accueille et Carole semblait un peu plus imprévisible qu'avant! Toan pour sa part laissa guider ses mais vers les hanches de la poufsouffle et un moment de nostalgie revint à Toan. Son bal avec Carole, les nombreuses fêtes qu'il avait eut et les nombreuse danse qu'il lui avait accorder. Il eut un moment de divaguation et Toan laissait guider cette fois ses lèvres vers celle de Carole mais se retint. Malgrée ce que laissait parraître Carole, c'était peut-être toujours trop tôt, dans un mauvais contexte en faite...

-Je serais tenter que tu me montre maintenant... Dit-il en s'écartant légèrement de Carole. Mais bon tu n'a toujours pas changée et aime bien te faire désirer! Faudrait profiter de ce moment pour que tu me remet à la page alors. Question que je sois pas trop perdu dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
.: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Pas assez de mot pour donner un titre :.   .: Pas assez de mot pour donner un titre :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser