Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Severus Serpentus [SERP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:09

I - Etat Civil

  • Nom : Serpentus
  • Prénom(s) : Severus
  • Date de naissance : (nous sommes en 1992) 9 avril 1977
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) Sang pur
  • Année souhaitée :
5ème

II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines) Severus n'a pas un physique imposant pour un jeune homme de 15 ans. Mais tout se joue avec la ruse et la logique. Severus à des cheveux noir jusqu'au oreille.Il à les yeux vert foncé. Severus mesure dans les environs de 5 pieds 7 pouces mais malgré sa petit taille il sait se défendre en moment critique. Il pèse environ 120 livres. Il s'habille plutôt en noir mais très simple un t-Shirt ou une chemise et un jeans.

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines) Comme je les dit plutôt Severus n'a pas un physique imposant mais il est munie d'une intelligence à lui et use d'une logique hors du commun. Il apprend très vite et n'a pas de difficulté à se mêler au autres. Severus ne se laisse pas marché sur les pieds et si il en sent le besoin il sera le premier à marché sur les pieds des autres. Severus à du Leadership , il préfère rester seul que de se faire donner des ordres par une autre personne. Pour ne pas se faire intimidé , il sera le premier à imposé sa loi.

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines) Severus est un jeune plutôt morbide , il a une passion pour la mort et le sang. Il est vraiment impatient et il se met facilement facilement en colère. Quand il est en colère se n'est pas très bon de rester proche car vous risquez de ne pas sortir de la tempête , qu'est Severus , Intact.

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines) Il est aime la mort et le sang mais ne compatise pas avec les force du mal. C'est vrai qu'il aime faire le mal mais pas jusqu'à tué et a torturé. Même si il aime la mort , il ne désire pas tué qui que se soit. Il pourrai le désiré mais pas le faire. Il aime la nuit et ces créatures. Il aime les serpents , les corbeaux et toutes les créatures qui font le mal. Il aime aussi effectué c'est travaux seul même si il se mêle facilement au autres il préfére resté seul et indépendant. Severus aime la simplicité mais ne déteste pas non plus la complexité. Disons que plus c'est complexe plus c'est intréquant.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines) Il n'est pas resevoir d'ordre mais il devrai si habitué ici car il est maintenant dans une école. Il n'aime pas par dessus tout faire rire de lui car sa le rend colèrique. Il aime le bonheur mais pas celui de ces ennemis. Il n'aime pas les couleurs vive et les animaux qui représente le bonheur telle que les lapins , les chouettes et toutes les autres. Il n'aime pas non plus le mensonge.

  • Son rêve et ses ambitions :
Il désire depuis toujours apprendre la magie pour se facilité la vie et un jour ouvrir son magasin de potion et même peu être enseignée les potions.

III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus) Soins aux créature magiques et Arithmancie

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année) Arithmancie

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.)

  • Baguette :
Baguette de 31 cm , en os de Loup , Manche en écaille de Basilic et une dent de dragon incrusté dans la baguette.

IV - Histoire

Severus est né en Angleterre. Son père et sa mère Sillas Serpentus et Josie Serpentus était des magiciens hors du commun qui manipulait la magie tellement bien que l'on aurait dit qu'il aurait commencé à faire de la magie dès leur naissance mais non il commencaire la magie à la même age que Severus. À l'age de 7 ans La famille de Severus fut attaqué par l'armée de Lord Voldemort . Josie et Severus s'enfuit par un tunnel sous-terrain creusé par des Elfs de maison qui s'avait enfui alors évidemment le trou était étroit. Bien sûr Sillas fut tué par l'armée de Voldemort. Sillas et Severus alla vivre dans la forêt pour ne pas se faire trouvé par les armées mais après 1 ans à vivre dans une grotte , leur fut paralysé temporairement sous cause tu manque d'activité musculaire. En manque de nourriture , Josie offra donc son corps à mangé à Severus pour le laisser vivre. Elle se tua donc et Severus la manga comme il l'avait promit à sa mère. Grâce à sa mère il pu survivre dans la nature et se forgé un caractère. Pour s'acheté du linge et les accessoire requis pour être admis à Poudlard il vola d el'argent à ceux qui s'aventurait trop près de la forêt. Il fut donc admis à Poudlard mais bien sûr son histoire est un secret au près du ministère de la magie et de l'école.



V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 15 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
Dans l'annuaire des forums sur forumactif.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:20

Tout d'abord bienvenue

Il faut 5 lignes minimum mais complète dans le physique
Et rajoute au moins une ligne dans ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:46

Merci mademoiselle la préfette

J'ai modifier tout sa , je vais donc attendre le verdict pour savoir dans quel maison je serais.

je veut serpentard =P Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:27

Bienvenue à toi Severus Serpentus [SERP] 3906497052

Ton psoeudo en dit long.. Tu vas être à Gryffondor nah? XD

Pis encore un quebecois ? oO Waaaah, je crois que finallement il y en a plus que les francais Severus Serpentus [SERP] 3373437383 (J'ai regardé ton ip Severus Serpentus [SERP] 3906497052)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:19

Même sans mon adresse Ip t'aurai pu trouvé que je suis québecois selon j'écrit différenment que les Français.

Non pas Griffondor je vais mourir :moé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:20

Beh écoute, je fais plus la difference maintenant.. A force de discuter avec Frank et Toan XD (deux quebecois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:25

Hé ho j'écris correctement moi Severus Serpentus [SERP] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:24

Okay peut-être mais toi sa parait que tu est Québecois à cause du Go Habs Go dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:43

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Severus Serpentus [SERP] Empty
MessageSujet: Re: Severus Serpentus [SERP]   Severus Serpentus [SERP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser