-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 2h du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : 2h du matin - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
2h du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin   2h du matin - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:12

Megan qui soupirait bruyamment en regardant les flammes dansaient la salsa dans la cheminée fit un bond de trois metre de haut et tomba par terre sur le tapis devant le canapée.
Elle avait frolée l'attaque cardiaque. En revanche Nicolas semblait bien s'amusait en la voyant ainsi. Megan sourit en voyant que c'était lui. Heureusement d'ailleurs car elle aurait mal réagit si c'était quelqu'un d'autre.


"Ah tu m'as fait une de ces peurs! C'est carnivore ça! mwa dormir? XD No suis pas fatiguée... Du moins pas encore et toi pourquoi tu dors pas? " Demanda Megan curieuse a son ami

Megan fit de gros yeux lorsque Nicolas dit qu'il avait fait un drôle de rêve et que Rogue était dedans. Cette derniére sourit et lui dit.


"Euh... ça s'appelle pas un rêve ça! sa s'appelle un cauchemar!" Lui dit Megan en souriant "Allez vas-y raconte mwa ce rêve!" Dit Megan excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
2h du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin   2h du matin - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:19

Nicolas sourit et se mit à rire lorsqu'il la vit tombé sur le sol, il espérait qu'elle ne se soit pas fait mal, il ne savait pas qu'il allait lui faire autant d'effet. Il pensait qu'il n'avait pas été discret et avait manqué son coup, mais non, Megan l'avait rassurer en tombant sur le sol, du au saut qu'elle avait fit. Par chance que Nicolas ne s'était pas déguiser en sorcière faucheuse, car il savait que Megan n'allait pas le trouver drôle.

- Heuu je pensais pas que je te faisais tant d'effet que sa. Je viens de me réveiller en faite.

Il lui sourit, évidemment, Megan était curieuse sur l'état de son rêve, la remarque qu'elle sortit fit éclater de rire Nicolas.

- Bah y'avais tous les Serpentards diriger par un bouldog, si tu vois bien ce que je veux dire.

Il lui fit un clin d'oeil, si Megan n'était pas si fatigué que sa, elle comprendrait de qui Nicolas parlait.

- Ensuite, il y avait ce Rogue fauchant un dragon qui me courrait après et y'avais toi qui...

Il se mit à rire, laissant le suspence à Megan.


( Au fait, j'aime ton nouveau kite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : 2h du matin - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
2h du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin   2h du matin - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:30

Megan sourit. Heureusement qu'il ne s'était pas déguisée en la sorciere qui avait essayer de les tuer il y avait quelques jours a peine parce que la, Megan l'aurait fait passer par la fenêtre Evil
La jeune fille tira la langue et lui dit.


"Tu ne me fais aucun effet cher ami... Navré pour toi! XD" Lui dit Megan en pouffant de rire.

Megan ricana lorsqu'il fit l'illusion du bouledog. Vi elle comprenait directement là! Elle lui dit en plaisantant.


" J'éspere que tu leurs a botter les fesses à ces toutous" Dit Megan en riant.

Lorsque Nico parla de Rogue Megan se fit plus attentive, mais elle fut surprise de se trouvait elle aussi dans se rêve. Et lorsque Nicolas ne termina pas sa phrase qui la concernée et se mit a rire Megan sauta littérallement sur Nicolas et lui dit.


"Quoi!? Quoi?! Qu'est-ce que je faisais?!! Je le torturais?!" Dit Megan avec un sourire d'espoir.

[hj: Merci je l'aime bien aussi! C'est carole qui me la fait 2h du matin - Page 2 3373437383 elle est trop forte! XD mais va po lui repeter elle prendrait la grosse tête 2h du matin - Page 2 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
2h du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin   2h du matin - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:42

Nicolas se mit à rire lorsque Megan sauta sur lui pour savoir la suite. Elle espérait probablement qu’elle était en train de torturer Rogue dans son rêve. Nicolas continuait à se marrer tout seul, il devait reprendre ses esprits s’il voulait continuer la suite de son rêve. Il finit par se calmer.

- Tu connais la chaîne alimentaire? Les plus gros mange les plus petits?

Il laissa le temps à Megan de réfléchir pour savoir si elle captait bien ce qu’il allait expliquer. Mais Nicolas se remit à rire juste en pensant à la description qu’il devrait faire. Il finit par s’étouffer de rire, il se fit apparaître une bouteille d’eau qu’il dut prendre une grosse gorgée pour faire passer.

- Je disais donc, je vais te faire un cours sur… Heu, je sais pas comment sa va s’appeler. Disons la biologie des animaux. Comme plus petits animaux, celle que l’on prend comme appât pour en attraper un autre ce trouve être les Serpentards, qui se font lascivement manger par des Bouldogs vu leur inexpérience.

Il prit une voix sérieuse pour expliquer ce qu’il avait à dire.

- Les bouldogs se font manger par des genres de Aigle, qui représente Serdaigle, mais le blaireau, qui représente Poufsouffle prend l’avantage sur l’aigle qui se fait totalement manger par le lion. Mais le lion se fait poursuivre par un tout petit être qui s’appelle les Rogues, mais les Rogues se font poursuivre par une espèce très rare. Une espèce qui possède une Megan à la tronçonneuse…

Il finit par éclater de rire. Il reprit son sérieux, espérant que Megan ait compris ce qu’il expliquait à propos de son rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : 2h du matin - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
2h du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin   2h du matin - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:00

Megan était mort de rire tout le long que parlait Nicolas. Mais elle partie dans une plus grosse crise de fou rire en immaginant la derniére phrase de Nicolas. elle s'écroula par terre se roulant carrement sur le sol se tenant les côtes. Elle arrivait plus a s'arrêter de rire.
" MOUAHAHAHA! TRop... fort MUAHAHAAHHA" Réussi a articulé Megan entre deux crises de fou rire.

Megan tenta de se calmer, mais c'était beaucoup trop lui demander. Au bout de quelques minutes et fini par se calmer enfin. Elle regarda Nicolas qui était debout alors qu'elle était couché sur le sol et lui dit.


"J'adore tes rêves! Faudrais que tu écrives un livre avec tout tes rêves dedans..." Lui dIt Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
2h du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin   2h du matin - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:10

Nicolas se mit à rire en voyant Megan aussi cramper de rire. Elle avait réussit à articuler des mots entre son fou rire. Si quelqu'un passait par là au même moment, il appelerait probablement l'asile de fou ou l'hopital Ste-Mangouste! Megan était rendu sur le sol, Nicolas était surpris de voir que son rêve lui faisait temps d'effet. Et elle finit par lui dire qu'il devrait écrire un livre avec tous ces rêves. Sa serait une idée envisageable.

- Bonne idée! J'ai tellement de rire étrange comme celui-ci.

Il reprit une gorgée d'eau. Le mal de tête était toujours là, et avec le rire de Megan, ceci n'aidait pas. Au moins, maintenant, elle ne semblait pu s'ennuyer, c'est sur que lorsque Nicolas est dans le coin, c'est autre chose, toujours là pour la faire rire. C'était sûrement la seule qui riait aux éclats lorsque Nicolas disait quelques choses de drôle, ça plaisait bien à Nicolas.

- Le rêve le plus étrange c'est lorsque j'ai vu le professeur Rogue embrassé la professeur de metamorphose.

Il était traumatisé rien qu'à l'idée de le rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
2h du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin   2h du matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser