Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Gradin du match ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:28

VENEZ ENCOURRAGER LES POUFSOUFFLES ET LES GRYFFONDOR DURANT LEUR MATCH AMICAL


Edit Megan: NON VENAIT ENCOURAGER LES GRYFFONDORS! LES LIONS D'ORS! et pas les p'tits blaireaux Evil






EDIT CARO : NAAAAH ENCOURRAGEZ LES POUFSOUFFLES Gradin du match ~ 3373437383 SINON ON VOUS TUUUES


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: i   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:04

Une silhouette fine aux formes féminines se glissaient entre les gradins pour monter tout en haut, elle portait une mini-jupe en jean déchirée, des bas - résilles, des converses noires cradingues, un débardeur blanc qui portait l'inscription "Fuck Advisory", et ses longs cheveux sombres étaient laissés libres sur ses épaules. Elle mit soudain ses mains en porte-voix pour crier de toutes ses forces:
"MEGAAAN MON AMOUUUR MA CHERIEE GAGNE POUR MOIII"
A cet instant, elle devait sincèrement passer pour une folle étant donné que de 1, elle détèstait Gryffondor, de 2 elle détèstait Megan, et de 3 son petit ami ainsi que sa meilleure amie se trouvaient dans l'équipe des pouffyz. Ma foi...C'était Shin Aoki hein. Elle se tourna vers Hélène qui venait d'arriver et déclara à voix basse:
"Heyyyy, toi aussi tu viens mater les beaux quiditcheurs ? [XDDD]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:29

La minde embrumée, Shn et Hélène étaient venues sur le terrain de Quidditch, skouatter un peu les gradins. Hélène était morte de fatigue, elle n'avait pratiquement pas dormie de la nuit ... un pari à la con fait avec Ely Evil . En tout cas, elle avait trouvé, et elle ne savait même pas comment, le courage d'assister à un match contre Poufsouffle/Gryffondor. Elle ne suivrait même pas la moitié du match, en vérité elle était là juste pour se changer un peu les idées au lieu de s'enfermer dans son dortoir. Le samedi, ya vraiment rien à faire.

~ Pfft, regarde les, ils sont tous horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:50

Kenshin, assis à côté d'une jeune fille venant apparement de Serpentard, regardait silencieusement le match. Ce match ne le concernait pas vraiment mais c'était le moyen de changer un peu d'occupation. Comme tous les samedi, il portait son kimono, ce qui contrastait pas mal avec les tenues classiques des autres élèves. Sans lever les yeux, il regarda la jeune fille du coin de l'oeil. Elle ne semblait pas enjouée de se trouver ici. Elle ajouta en plus qu'elle les trouvait horribles. Enfin c'est ce que Kenshin avait compris, il n'avait pas tout saisi mais en regardant les lèvres de la Serpentard il avait facilement saisi le sens de la phrase. Comme tous les Serpentard qu'il avait croisé, la jeune fille semblait porter une grande importance aux apparences.

"Et pourtant vous êtes venue les voir, ils ne sont donc pas si mal." lâcha-t-il comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:58

Shin avait tourné un regard amusé avec le jeune japonais qui venait d'arriver. Un sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres et elle avait écouté ses paroles avec un intêret grandissant. Elle éclata de rire avant de rassembler ses genoux sous elle pour déposer doucement sa tête au dessus.
"C'est peut-être aussi pour passer le temps qu'on est là..Un peu comme toi si je ne me trompes pas?"
Avait elle murmurer en tournant ses grands yeux bleu vers lui, le même sourire mutin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:58

Logan était venue encouragé les deux équipes. Il n'avait pas vraiment le choix d'ailleurs. Soit il encouragait que sa maison et sa soeur aller le tuer, soit il encouragait sa soeur et les élève de sa maison aller le tuer << Donc le choix était difficile XD

Il regarda sa soeur expulsé l'attrapeur des Poufsouffles. Elle avait le droit de faire ça? En tout cas il l'avait bien chercher et Logan se promis de venger ce qu'il avait dit à sa jumelle >< Il allait lui botter le cul. Tout cas Logan regarda les équipes et dit aux filles et a un Serdaigle.


" Bien dit Mec! Dis donc les filles? Vous semblez pas être heureuse de voir ces deux équipes s'affronter? Vous êtes jalouses?" Demanda Logan en souriant charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:05

"Et toi...?"
Lâcha Shin à mi-voix sans même prendre la peine de tourner la tête vers le jeune homme. Elle regardait toujours Kenshin, car cela lui déplaisait franchement d'avoir à voir Logan n_n'. Mais finalement, elle sortit une ciguarette de sa poche et se mit à la fumer très lentement tout en lâchant:
"Ce match s'éternise..."
Soupira t'elle en posant son regard sur Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:07

~ D'OU TU TE PERMET D'ECOUTER NOS CONVERSSATIONS TOI ?

Dit Hélène en se retournant vers le Japonais, sa mauvaise humeure de retour. Elle fronça les sourcils, le dévisagea d'un regard hautain et soupira. Voila qu'un autre garçon se ramena, ajoutant un " bien dit mec ". Ce n'était pas parce qu'il était mignon qu'il avait le droit de rajouter son grain de sel lui aussi. Tss, patéthique les gens du genre.

~ On ta rien demander l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:11

"Vous avez raison je suis bien là pour passer le temps mais ça ne justifie pas le fait de dire du mal d'eux."

Il leva les yeux et regarda un instant le match avant de tourner les yeux vers les deux jeunes filles. Celel qui lui avait répondu donnait l'impression de vouloir rabaisser tous ceux qui se présentaient devant elle. Mais Kenshin y était totalement indifférent. Il se contenta de la regarder, un sourire aux lèvres et une étincelle de vie dans les yeux.

"En tout cas, je suis sûr que vous ne feriez pas mieux qu'eux. Alors même s'ils n'ont pas le physique qui vous convient, ils ont de la technique."

Lorsque la deuxième fille se retourna vers lui et lui cria dessus, Kenshin failli tomber en arrière.

"J'ai juste entendu comme ça, pas la peine de s'énerver."


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:11

Logan qui avait eu une aventure rapide avec Shin la regarda en souriant. Cette dernière semblait ne pas vouloir le regardait se qui fit encore plus sourire Logan.

" Voyons Shin... Tu es de bien mauvaise humeur... ça ne va pas?" Demanda Logan en souriant.

Bien qu'il savait que si Shin était distante c'était a cause de Logan, rien que parce qu'il se trouvait la. Logan sourit puis reporta son attention sur le match snobant a présent shinette:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:19

Le Japonais répliquait. Nan mais, quel idiot. Son but c'était de mettre Hélène en colère. Bravo il avat réussi, et pourtant il faut être débile pour la provoquer, sachant que déjà, elle n'a pas eut le privilège de fermer l'oeil de la nuit. La Serpentard respira lentement, essayant de rester calme. Son regard bleu ciel le fixa dans les yeux, et d'une voix en rage, elle réussit à prononçer quelques mots se retenant d'envoyer boulé sa tête dans les airs.

~ Fermes là tu m'énerves, j'ai bien le droit de dire ce que j'veux espèce de gros naze. Et en plus, vieux débile, tu te permet de dire " hanlala je suis sûr que vous ne ferez pas mieux " MAIS ON TA PAS DEMANDE TON AVIS A CE QUE JE SACHE, NAN ? A MOINS QUE T'ENTENDE DES VOIX ? Tu m'as jamais vu sur un balais, donc ta bouche ... ET JE M'ENERVE SI JE VEUX OK? Bordel on dirait mon père ...

Dit Hélène se retenant de peter un cable =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:23

"J'allais très bien avec deux jeunes hommes apparament sans-amis se mettent dans l'idée de taper la discut' avec nous. Non mais franchement comme technique de drague on a vu mieux n_n'. Je suis désolée mais je suis prise et Hélène ne semble pas intéressée, à bon entendeur..."
Et déjà, Shin ne le regardait plus. Non. Pour une fois elle ne s'était pas énervée, mais elle était déjà dans un autre monde, sa clope au bec, son regard perdu dans le ciel pour capter des fragmences du match que ces imbéciles lui faisaient manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:29

Kenshin ne répliquait pas et laissa la jeune fille dire tout ce qu'elle avait à dire. Toutefois, il avait sur les lèvres un léger sourire. Il avait la tête baissé. Ce n'est pas qu'il n'osait pas la regarder en face ou qu'il avait honte mais il savait que ça la mettrait encore plus en colère. Lorsque les deux jeunes filles eurent fini de s'exprimer, Kenshin répondit d'une voix calme:

"Je vais te le dire franchement. Je préfère passer mes journées seul, la drague ça ne m'intéresse pas. Mais réfléchissez bien à ceci, tant que vous êtes à Serpentard vous pouvez rabaisser les autres, il semblerait que ce soit l'occupation la plus connue de votre maison. Mais lorsque ce temps sera révolu, vous vous sentirez seules."

Sans un mot de plus, il se leva et regarda Logan. Son sourire enfantin était maintenant revenue come s'il ne s'était rien passé.

"Merci du soutien et bon match."

Puis il sorti des gradins et s'éloigna tranquillement, le regard perdu dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:30

Logan regarda sa soeur qui était furieuse stopper le match. Bah il aura pas durer longtemps se match amical XD
Logan s'appreta a partir quadn il se retourna vers shin pour lui rétorquer.


"Mais contrairement a toi Shin, j'ai des amis... Et je n'ai pas besoin de consommer de drogue ou autres pour me sentir moins seul..." Lui dit-il en souriant.

Il parti alors lentement vu que le match avait pris fin brusquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:30

Match annulé.

Voir topic.

Topic Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gradin du match ~ Empty
MessageSujet: Re: Gradin du match ~   Gradin du match ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser