Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quand tout le monde dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quand tout le monde dors Empty
MessageSujet: Quand tout le monde dors   Quand tout le monde dors EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:09

Jocelyn arriva dans la salle commune assez tard. Il n'y avait personne dans la salle commune, surement du a la journée epuisante qu'ils avaient passés. Jocelyn alluma la cheminées d'un geste de la baguette et buva un verre de jus de citrouille apres s'etre assis sur le canapé. Jocelyn avait passé une dure journée lui aussi. Seulement il n'avait pas envie de dormir. Apres avoir fini son verre d'une seule traite, il alla se placer a la fenetre et regarda la neige tomber sur la foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand tout le monde dors Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde dors   Quand tout le monde dors EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:50

Allegra descendit de son sortoir en silence. L'insomnie la guettait et elle avait froid. L'hiver était entré dans la vie des jeunes étudiants de Poudlard et les dortoires se rechauffaient lentement...
Lorsqu'elle fut descendu, elle aperçu Jocelyn un ancien de Gryffondor à la fenêtre. Elle alla s'appuyer sur le rebord a ses cotes.


- Alors... Nostalgique Mister Dubois...?

Elle alla se rechauffer pres de la cheminer, son pyjama bordeau et blanc refletait quelques peu la chaleur des flames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand tout le monde dors Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde dors   Quand tout le monde dors EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:53

Joceln entendit des pas en provenance de la chambre des filles. Il ne s'atarda pas a se retourner mais reconnu la voix douce d'Allegra. Il tourna la tete vers elle et lui sourit. Il ne lui avait pas parlé depuis le soir ou il lui avait avoué ses sentiments envers elle

Pas nostalgique, seulement fatigué. Et j'aprehende la journée de demain aussi. Je ne vais pas me couché car j'essai de retarder au maximum mes cours de demain matin. Et toi, pourquoi est-tu debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand tout le monde dors Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde dors   Quand tout le monde dors EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:57

Allegra se retourna vers Jocelyn. Elle ne l'avait pas revu après qu'il soit venu lui avouer ses sentiments et que la jeune Rouge et Or les ai rejettés.

- Insomnies... Je m'inquiete pas mal a cause des mangemorts...

Elle replongea son regard dans le feu. Elle se souvint du jour ou son parrain était apparu dans l'antre pour la prevenir que Voldemort était de retour...


- J'ai pas vraiment envie qu'il trouve mon ancien nom tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand tout le monde dors Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde dors   Quand tout le monde dors EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:01

Jocelyn sortit de son coin pres de la fenetre et alla s'installer sur le canapé. Il se questionna sur les mots qu'Allegra avait prononcé a l'instant et meme s'il pensait qu'Allegra n'allait pas lui repondre, il tenta quand meme le coup

Pourquoi les mangemorts t'inquietent t-ils ? Et pourquoi ils voudraient ton ancien nom ?

Jocelyn n'avait pas tres bien compris, les seuls personnes que les mangemorts voulaient tuer etaient les aurors, du moins c'est ce qu'il pensait

Tu sais si tu ne me le dis pas je ne t'en voudrais pas. Je comprendrais que tu n'es pas confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand tout le monde dors Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde dors   Quand tout le monde dors Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser