-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? Empty
MessageSujet: Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse?   Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:16

Shin traîna Carole jusqu'à la cabane et lorsqu'enfin toutes deux y entrèrent, elle ferma la porte derrière elle avec un long soupir. Elle se laissa tomber sur un fauteuil et sortit une bouteille de vodka des étagères.
"Pfiuu..Pas moyen d'avoir deux minutes avec toi..Ca fait combien de temps qu'on a pas parlé que toutes l'deux? J'ai l'impression que j'ne sais plus rien de toi..En plus toujours avec un mec différent.. Et que des tarlouzes avec ça n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? Empty
MessageSujet: Re: Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse?   Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:42

Carole soupira.. Shin avait raison..

- Uais je sais.. Mais il y a eu des grands changements aussi...

-Mais maintenant, va plus avoir de problemes avec les mecs..

Elle regarda le regard interrogateur de Shin..

- Toan Spearow is back.. All il okay now ^^. Dit elle avec un sourire aux lèvres

Carole s'asseya à côté de Shin puis dit

- Mais maintenant, tout va revenir comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? Empty
MessageSujet: Re: Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse?   Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:45

"Uais sauf que j'vais tuer Jay."
Murmura la jeune à voix si basse et si sérieuse qu'elle en avait presque l'air sérieuse n_n'. Bon peut-être qu'elle n'irait pas jusqu'à la tuer réellement mais en tout cas, elle l'amocherait bien. <<. Même s'il ne s'était rien passé avec Carole. Elle observa la jeune blonde devenue brune avec un air de nostalgie et la prit délicatement dans ses bras, presque gênée:
"J'ai pas envie de te perdre Carole. Je ne suis rien sans toi moi."
Elle eut un petit sourire et poursuivit:
"Frank me manques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? Empty
MessageSujet: Re: Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse?   Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:46

Carole eut un petit sourire

- Moi non plus.. Que serait Carole Swann sans Shinobu Aoki ? Dit elle avec un sourire au coin

- Frank me manque aussi.. Dit elle en soupirant.. C'est vide sans lui.. Mais il revient bientôt.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? Empty
MessageSujet: Re: Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse?   Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:50

Carole eut un petit sourire

- Moi non plus.. Que serait Carole Swann sans Shinobu Aoki ? Dit elle avec un sourire au coin

- Frank me manque aussi.. Dit elle en soupirant.. C'est vide sans lui.. Mais il revient bientôt.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? Empty
MessageSujet: Re: Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse?   Shin aurait elle des penchants de Kindnappeuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser