Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:35

Elle leva les yeux vers la pendule, elle avait la vague impression que l’aiguille ne bougeait pas. Elle soupira et puis se leva et demanda l’heure à sa secrétaire. Une fois qu’elle savait l’heure elle alla vers la fenêtre qu’il y avait dans son grand bureau. Elle voyait beaucoup de monde. Ses penser allaient toutes vers Dragan. Elle soupira, est ce qu’elle était vraiment amoureuse de lui. Elle soupira, ses yeux étaient vides, elle n’arrêtait pas. Décidément elle n’arrêta pas. Elle regarda comment elle était habillée, une mini jupe blanche et légère avec un haut tout aussi léger et décolleté que d’habitude. Elle prit sa baguette et se changea. Un slim en jean et un haut décolleté et puis des converses. Elle fit un petit sourire enfin elle-même. Elle laissa son sac prit sa baguette car on ne savait jamais et puis alla vers la sortie de son grand et beau bureau. Mais sa secrétaire lui rappela plein de chose. Elle la regarda et puis lui rappela qui était l’autorité ici. Avec un brin de satisfaction elle se dirigea vers la sortie.

Le ciel se couvrait de plus en plus. Mais elle en avait rien à faire. Puis les main dans les poches de son gilet blanc à capuche elle marchait tranquillement vers Poudlard. Dans les grandes rues magiques de Londres pas mal de sorcier commençait à renter cher eux. Tous regardaient bizarrement la jeune femme, car avec les risques qu’il y avait en ce moment traîner dans les rues n’était pas très conseiller. Mais elle s’en foutait. Elle regarda les boutiques qu’il y avait comme d’habitude et puis finalement ne s’arrêta pas, elle n’avait pas quitté son travaille pour faire les boutiques. Poudlard. Elle fit un petit sourire. Elle rentra dans le grand château pour aller faire un tour dans la salle commune des Serpentard car elle y avait toujours accès. Elle alla donc vers les cachots et arriva devant la salle commune. Elle prononça le mot de passe et rentra. Elle monta vers les dortoirs des mecs et y chercher Dragan mais sans résulta.

Elle soupira et puis repartie vers la sortie du château en passant par les cuisines pour manger quelque chose quand même. Elle ne prenait pas le temps de manger en ce moment, elle prit donc un énorme éclair au chocolat et le dévora bien vite. La jeune femme avançait dans Poudlard à la rechercher de Dragan encore et toujours. Mais rien du tout. Elle marchait dans le grand parc. Les élèves eux allaient pour renter au château car Jade avait appliqué un nouveau règlement. La jeune femme marcha de plus en plus profond. La foret interdite. Un endroit où elle aimait bien aller. La jeune femme avança profondément jusqu'à se qu’elle tombe sur Clad. Elle sursauta et lui dit.


-Nah mais t’es pas un peu taré toi ! J’te jure…Et puis a cette heure la t’es censé être rentré ! Qu’es que tu fou la Clad ?




[Topic réserver pour Clad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:03

Clad se sentait bizarre depuis quelques jours. Il avait très souvent mal à la tête mais plus un seul souvenir ne se manifestait comme avant. Sa douleur était différente et parfois il perdait même conscience de ce qu'il faisait, comme si il était contrôlé par quelqu'un d'autre...
Sans trop savoir comment, il s'était retrouvé dans la forêt interdite après avoir reçu comme un choc au plus profond de lui, de son mental. Il s'était "réveillé" debout, appuyé contre un arbre au milieu de l'immense forêt. Il avait un peu froid et, d'après le nombres d'arbres qui l'entouraient, il devait être vraiment profond. Le garçon avança prudement car il faisait sombre et que peu de lumière filtrait au travers de toutes ces branches.
Clad marcha un long moment et les arbres commençaient à se faire moins nombreux et plus écartés. Malheureusement, alors qu'il pensait voir la sortie de la forêt, le garçon reçut un autre violent coup en lui et il eût l'impression de s'effondré à terre. Mais si il savait ce qui lui arrivait, il aurait sûrement préféré tombé à terre et s'évanouir...
Le garçon se retint de justesse et se redressa lentement. Son regard était presque aussi noir que le charbon et il se mit à marché lentement. Il finit par s'arrêté à un étrange endroit. Il s'assit au milieu de la grande et sombre clairière jusqu'a ce qu'une jeune femme arrive. Le garçon au yeux sombre ouvrit les paupières et dirigea son regard vers la femme. Celle-ci était habillé d'une manière assez provocante ce qui attisa légèrement une vive colère en "Clad". La femme semblait le connaitre mais il ne se souvenait pas et ne voulait pas se souvenir d'elle. Il lui parla d'un ton sec et attendit patiemment une réponse.


"Qu'est-ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:17

Leslie était vraiment étonnée, jamais il lui avait parlé comme cela auparavant. Elle le regarda et soupira et puis s'approcha de Clad. Et le regarda attentivement, il avait changé. Puis la jeune femme entendit des bruits dans la forêt sans même faire attention à Clad elle avança. Vu comment il lui avait parlé elle n'allait quand même pas devenir gentille rien que pour lui. Elle sortie bien vite sa baguette, en bois de couleur noir et facile à manier. Leslie commença avancer dans la forêt. Puis en ne trouvant rien elle revenait sur ses pas.

Tournant son regard sur Clad elle ne lui adressa même pas un sourire se que d'habitude elle faisait. Puis elle leva ses yeux vers le ciel devenu presque noir. Elle regarda sa montre. Il était vraiment tard, un peu trop même. Des détraqueurs pouvaient traîner un peu partout, mais la ministre n'aillait pas se laisser faire. Elle regarda Clad et puis fini par dire.


-Nah...mais qu'es qui t'arrive tu ne me reconnais même plus ? Bon écoute j'ai pas le temps de jouer...des détraqueurs peuvent arriver à tout moment il faut vraiment que tu rentre au château et tout de suite...C'est pas contre toi Clad ! Mais je n’ai pas envie de te voir nourrir...

Répliqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: n   ... EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:35

Clad... C'était pas la première fois qu'on l'appelait de cette manière.. Peut-être que ce "Clad" était cette personne stupide qui défendait et prenait le contrôle de ce corps dès qu'il en avait l'occasion. Coincidence, il sentit celui-ci se débattre de l'intérieur à se moment même. Alors il y avait bien quelqu'un d'autre ici? Quelqu'un qui s'appelait Clad? C'était cette personne qui lui avait "volé" ce corps? Pff! Quelle importance maintenant? Il était devenu inoffensif pour lui. Tout ce qu'il faisait c'était s'affaiblirent, ce qui renforçait l'autre.
Il avait pensé un instant et finalement il avait répondu à la femme sans bouger autre chose que ses lèvres.
"Je ne t'ai pas demandé si tu voulais me voir "mourir" (Il prononça ce mot du étrange manière dédaigneuse) et encore moins si tu avais le temps de jouer. Mais si tu insiste, tu peux t'amusé à ton aise... Et tu peux être sûr que je t'enverrais jouer... ailleurs."
Il avait parlé avec une colère grandissante au début et avait finit sa phrase en se moquant d'elle. Mais il ne sourit même pas. Son regard était maintenant noir alors que la clairière commençait à s'assombrirent. Une brise glaciale vint traversé la forêt et glissa sur leur peau. Bien sûr, la femme eût un frisson mais le garçon ne bougeais toujours pas.
Non il n'y avait pas de détraqueur, en tout cas pas maintenant et le garçon ne souhaitait pas faire leur connaissance. Même si il était sûr que les créatures seraient très utiles, le garçon ne voulait pas d'elle et il savait que le vent ne venait pas non plus des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:25

Il était décidément de plus en plus bizarre elle soupira et sortie sa baguette. Elle la pointa vers Clad. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait bien qu'il allait l'énerver...et c'était chose faite. Elle lui fit un regard noir et la Serpentard reprit le déçu. Elle regarda les alentours. Elle savait que les détraqueurs n'étaient pas loin d'elle et de l'autre imbécile (m'en veux pas jl'aime pas ce Clad) Elle ouvrit grand ses yeux et puis retourna son regarda vers l'autre.

Un frisson parcourut son corps. Le ciel était désormais noir, et la pluie s'était mit à tomber. L'orage était présent et la jeune Ministre restait sur ses gardes. Puis elle se mit à penser, qu'es qui faisait que Clad était comme sa avec elle surtout. Il avait toujours été gentil et attentionner mais maintenant il avait bien changé. Elle posa sa baguette sur lui avant de lui dire froidement.


-Va te faire voir Clad...

~Endo...~

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase alors que des détraqueurs arriva...Elle fit bien surprise d'en voir dans l'enceinte de Poudlard, elle fit apparaître un patronus. Se qui repoussa les détraqueurs. Elle fit un sourire elle en était débarrassée elle se retourna vers l'autre gamin. Elle ne savait que faire pour qu'il revienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:32

Le garçon était resté assis. Il se passait de drôle de choses en lui. Clad n'aimait pas particulièrement Leslie parce qu'elle avait toujours repoussé tout ce qui venait de lui et celui-ci n'avait jamais compris pourquoi. Quand la ministre pointa sa baguette sur lui et commença à prononcé les paroles d'un puissant sortilège, la colère de Clad explosa au plus profond de lui mais son corps ne montra rien. Il savait que le sort ne lui ferait pas grand chose. Clad n'avait jamais reçu de tel sortilège mais la chose qui le contrôlait s'en serait sortit sans aucune égratinure.
Le sort n'eût pas le temps d'être lancé qu'un détraqueur arriva et, alors que Leslie le repoussait, la colère de Clad explosa et fusionna avec celle de la chose qui réagit à une vitesse incroyable. Le temps que le détraqueur s'éloigne, Clad était déjà debout, baguette brandi et pointé sur la jeune femme qui se retourna avec un sursaut. Elle voulut levé sa baguette mais la chose lui attrapa le poignet et lui fit faire un violent geste et les os du poignet de la ministre se brisèrent entre les doigts du faux Clad.
Leslie cria et laissant tombé sa baguette alors que la chose la poussait contre un arbre sans lâché son poignet. Il écrasa et brisa au passage la baguette de la jeune femme. Il la colla contre l'arbre alors que la ministre se débattait à présent. Dans un geste vif, il attrapa l'autre poignet de la femme et l'immobilisa. Il était beaucoup plus fort qu'elle, beaucoup plus fort que Clad lui-même. Il la serra un peu plus contre l'arbre et, bien qu'il fût un peu plus petit qu'elle, approcha son visage le plus près possible du siens. Dans un sifflement, il lui dit:

"Tu sais que je pourrais faire ce que je veux de toi maintenant? Te lancé un bon sortilège afin que tu souffre comme tu n'as jamais souffert... tout ça sous mes yeux.. C'est tentant... Mais pour l'instant je pense que je vais te laissé partir..." dit-il en lui enfonçant chaque fois un peu plus sa baguette dans le ventre.

Il s'éloigna finalement d'elle et lâcha son étreinte autour de chacun des poignets de la femme. Il recula de quelques pas et eût un léger sourire en voyant la tête qu'elle faisait. Une violente douleur l'atteint à la tête et il essaya de ne pas bougé mais celle-ci était trop puissante pour lui. Il s'appuya contre un arbre et appuya ses doigts contre ses yeux. Ceux-ci devenaient plus clairs, plus bleus.
Clad faillit s'évanouir mais réussi à gardé conscience, bien qu'il avait la vue brouillé. Il reconnu Leslie devant lui et il essaya de lui parlé.

"Leslie... Qu'est-ce que... quelque chose... aah! j'ai mal... aide-moi... je t'en supplie... aide..moi...."

Il la regarda une dernière fois d'un air implorant avant tombé à genoux et de s'effondré, inerte, sur le sol froid. Si Leslie le laissait maintenant, son âme se perdrait sûrement dans la bouche d'un détraqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:24

Les larmes coulaient sur les joues de la belle ministre avait le poigner casser elle souffrait, sa baguette était bien loin et Clad ne se contrôlait pas. Elle avait eut le temps de rien, faire juste sentir la haine contre Clad et la douleur qu'elle avait. Elle souffrait de plus en plus et savait qu'il pouvait continuer. Elle le regarda avec dégoût et essaya d'avoir sa baguette mais non elle échoua. Elle regarda sa baguette bien loin d'elle. Leslie avait envie de lui faire comprendre qu'elle souffrait et lui faire ressentir sa souffrance. Il était capable de la faire souffrir.

Sa lui rappelait son enfance, toutes les souffrances qu'elle avait enduré. Leslie regarda son poigner cassé, l'autre était dans un mauvais état, elle ne pouvait donc rien faire. Elle essaya de sécher ses larmes qui ne cessaient de couler par la souffrance et puis l'écouta. Elle était toujours collée contre l'arbre. Elle le regarda droit dans les yeux et fini par dire.


-Tu n'oserais même pas...! J'en connaît plus sur la magie noir que toi !!

Elle mit une main sur son ventre. Elle continuait d'avoir mal et de souffrir. Mais la elle vit Clad...le vrai Clad ou alors c'était une manigance pour qu'elle souffre encore plus. Elle marcha jusqu'a sa baguette et la récupéra. Elle la pointa vers Clad et lui dit.

-Je ne me gênerais pas pour le faire souffrir.

Mais la voix douce et suppliante de Clad était présente, elle s'agenouilla devant le Serdaigle et le regarda. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne rien faire.

-Clad...s'il te plait reviens-moi !! CLAD !!

Elle criait presque, les larmes de la jeune femme coulaient encore et encore sur son visage si doux. Elle resta la à chercher une solution pour le sauver...mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:48

Quand Clad tomba, Leslie s'inquiéta quand même de son état. Elle vint s'agenouillé à côté de lui, lui parlant et l'appelant pour qu'il reste conscient mais celui-ci ne put retenir le poid de ses paupières et de sa tête qui frappait le sol.
Plus tard, Clad ouvrait lentement les yeux. Il avait du mal à se réveillé, à ouvrir les yeux et à regardé autour de lui.. Il était dans un endroit entouré de sorte de pilier étrange. Un endroit très sombre d'ailleurs. En se concentrant un peu, il vit que les "piliers" en question étaient des arbres et tout lui revint en mémoire. Son arrivée étrange dans la forêt puis l'étrange ressentiment en s'effondrant devant Leslie. Qu'est-ce qu'il s'était passé entre ces deux évènements? qu'est-ce qu'il avait encore fait? Il essaya de concentré son cerveau sur le visage de la ministre dans sa tête. Elle pleurait... Qu'avait-il fait vraiment? Il espèrait qu'il ne lui avait pas fait de mal, qu'elle n'avait rien... Mais où était-elle? Elle ne l'avait quand même pas laissé seul dans la forêt!
Clad cligna des yeux pour dissipé la buée qui embrumait son regard et secoua légèrement la tête pour réveillé son cerveau. Il commençait à voir mieux et sa tête se libérait bien qu'à chaque mouvement il recevait un comme un violent choc. Il finit par apercevoir une silhouette penchée au-dessus de lui et des cheveux qui tombaient à quelque centimètre de son visage. Il finit par reconnaitre le visage de la jeune ministre, ex-serpentarde à présent et Clad fut heureux qu'elle ne soit pas partie en le laissant tel quel dans la forêt.
"Leslie?.. Qu'est-ce qui s'est passé?"
Il essaya de bougé mais son corps était encore engourdi... Il avait dû se cogné fort pour avoir aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:30

HJ: Désolée...je n’ai pas trop d'inspi...et tu sais pourquoi

Leslie fit un bref sourire et le regarda. Il avait pas l'ait de se sentir bien celui la. Elle regarda l'état de son poignet et il était toujours au même point. Puis la jeune ministre reposa son regard sur le Serdaigle qui ne devait pas se souvenir de se qu'il lui avait fait. Elle sécha bien vite ses larmes et puis lui souria. Elle prit sa baguette qu’elle ne tenait pas très bien car avec la main gauche pas très facile vu que la jeune femme est droitière. Elle entendit sa voix et puis elle s'assit à côté de lui et fini par lui dire.

-Tu as comment dire...tu...tu t'en pris à moi pour qu'elle raison je ne le sais pas et je ne chercher même pas à comprendre. Tu as réussis à me casser mon poignet...merci beaucoup d'ailleurs j'suis droitier tu aurais pu t'acharner sur l'autre...!! Nah sérieusement...qu'es qui t'as pris de me faire sa ? HeY...ça va ?

Elle le regarda inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:25

Clad avait la tête qui tourne alors qu'il se redressait pour se mettre assis. Il vacillait un peu mais gardait conscience.
"Ouais.. J'ai une grosse migraine mais ça va.. Woo.. J'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression que je vais encore tombé dans les pommes. Mais je tiendrai, ça va."
Il tourna son regard vers la jeune femme qui l'observait attentivement, elle devait avoir peur qu'il recommence ou qu'il s'évanouisse de nouveau. Clad lui fit un sourire rassurant juste avant de se rattrapé parce qu'il perdait l'équilibre. Finalement, il essaya de se mettre debout avec un peu d'aide de Leslie. Puis il s'appuya contre un arbre en se frottant les yeux.
"Tu dis que.. Je t'ai fait du mal?... Ca m'étonnerait, je ferais jamais ça, tu dois t'en douté non?.."
Il s'éloigna de l'arbre et pris doucement le bras de Leslie pour observé son poignet. Celui-ci était rouge et semblait cassé en effet.
"C'est moi qui.. J'aurais jamais pu! Je pourrais même pas cassé le mien de poignet, comment j'aurais pu te faire ça?"
Il releva les yeux vers la jeune ministre, gené de la situation.
"Je suis désolé... J'arrive pas à croire que j'ai fait ça... Je suis vraiment désolé... Il se passe quelque chose de bizarre en moi. J'ai souvent mal à la tête et j'ai l'impression de perdre connaissance mais quand je me réveil je ne suis plus au même endroit... Je suis désolé..."
Il recula, s'appuya de nouveau contre le même arbre et baissa la tête, triste et plongé dans ses reflexions...


HJ: Je sais, c'est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:33

Elle le regarda et puis lui dit.

-Je sais que tu ne ferais pas sa ! Mais tu las fais et apparemment tu aurais pu aller plus loin ! Bon je crois que je peu arranger mon poignet...eu non finalement j'vais avoir un peu de mal ! Bon aller maintenant tu vas rentrer au château et tout de suite ! Et moi au ministère avant qu'il se passe quelque chose en mon absence, j'ai pas envie...bon bref...tu veux que je t'emmène à l'infirmerie, je suis sur que Lunna trouvera un remède à...à se que tu as en ce moment ! Et puis c'est pas très grave avec la magie sa guérira bien vite ! Viens ! En faites la prochaine fois que tu me fais je ne me gênerais sûrement pour te lancer un sortilège dans le genre doloris...et un moment tu m'as dis que tu voulais me lancer un bon sortilège afin que je souffre comme je n’ai jamais souffert…mais crois j’ai bien souffert et un doloris…en serait juste un de plus…tu ne sais pas se que c’est de ressentir cette douleur… ! Enfin bref.

Elle fit un petit sourire, d'un côté elle lui en voulait de s'en être prit à elle, mais bon il ne se contrôlait pas après tout. Elle soupira et puis commença à marcher vers le château. Mais ils s'étaient bien enfoncer dans la forêt. Leslie se retourna vers Clad avant de lui dire.

-Mais en faites...je ne sais pas comment revenir la bas, et puis on n’a pas le droit de transplaner dans Poudlard. Ah ! Et merde bon on fait quoi maintenant ? Et trouve une solution…car bon…si il se passe quelque chose à Londres et que je ne suis pas la…j’suis un peu foutu moi !

HJ: Je sais ! C'est vraiment nul mais je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser