Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bataille de bouffe général [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:39

Logan se mit a rire en voyant le liquide blanc se renverser sur lui. Il regarda Shin qui l'avait traiter de looser et lui dit en souriant.

"Voyons Shin... Tu sais, normalement je me serais venger... Mais je m'en prend pas au plus faible que mwa..." Dit Logan en souriant avant de lançé sur un Serpentard un morceau de toast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:47

Shin ouvrit des yeux comme des soucoupes. Il la cherchait réellement là. Elle s'aggripa au tee-shirt de Toan avec nervosité avant de lui murmurer à l'oreille:
"J'vais le desceeeendre n_n'."
Mais pour le descendre, elle devait quitter sa retraite cachée derrière son ami, alors que c'était si confortable. Elle s'empara d'un plat de crème fouetté et le balanca par delà Toan tout en criant:
"Tant mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:54

Logan esquiva le plat en souriant. Shin l'amusait par ses réactions infantiles. Le jeune homme éclata de rire avant de dire à Shin.

"Dis donc ma cherie... Moi aussi je t'aime!" Dit Logan en riant.

Il lui lança un baiser immaginaire avant de prendre une tarte à la créme et le lui lançé encore une fois. Mais C'est Toan qui se prit tout dans la tête vu que c'était le bouclier de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:59

Shin s'accrocha encore plus à Toan, évitant ainsi toutes trace de crème fouettée. Elle murmura à l'oreille de Toan.
"T'inquiète, t'inquiète, j'embaucherai Cawo pour te nettoyer =)"
Elle fila soudainement entre les jambes de Toan pour s'emparer d'un énorme gateau et sauter sur Logan. Tous deux en étaient couverts, mais Shin n'était plus ça de près...
"Vois comme je suis gentille...J'ai même amené notre gâteau de mariage =)"
Souffla Shin sur le même ton que Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:16

Logan vit shin sauté sur lui. Il la laissa faire étant donné que ça pourrait être marrant et qu'il pourrait profiter d'elle Evil Il se prit le gâteau de mariage Evil et se lécha la levre qui était recouverte et dit.

"Il est pas mauvais... Moi j'ai des vitamines pour que tu sois en forme..." Dit Logan en souriant.

Il prit Shin dans ses bras, la souleva et la mis sur une de ses épaule et alla trempé la tête de la jeune fille dans un gros bol qui ressemblait plus à une soucoupe , rempli lait.


"Alors c'est bon? Et puis t'inquiéte ça fait pas trop grossir... Avec un peu de chance, tu rentreras encore dans ta robe de mariée..." Dit Logan en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:22

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Shin se débattit comme elle pouvait tout en fermant hérmetiquement les lèvres, et finalement, elle se mit en tête de parader, tranquillement installée sur l'épaule droite de Logan, elle remuait les pieds . xD
Elle souffla:
"Mais oui t'inquiètes je rentrerai...Tu te débarasseras pas de moi comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:32

Logan était mort de rire. Alors Shin savait s'amuser aussi? C'était assez étonnant. Mais cela plaisait au jeune homme.

"Rooo dommage... Je vais devoir dire a mes trois maîtresse qu'aucune ne pourra m'avoir toujours alors..." Dit Logan en prenant une mine deçu.

C'était rare de voir Logan s'amusait autant. Avant il aurait jamais pris part a une tel bagarre de nouriture. Pas pour dire mais Shinette commençait à pesé... Logan la lacha complétement ne faisant pas attention a comment elle tomba.

Il prit alors un bol de jus de citrouille et asperga Mickey qui avait gentiment était épargné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:42

Mickaël eut un trou, il ne voyait même pas se qui se passait à coter de lui concentré a lançait toujours, puis quelque chose, de mouillé ? Le recouvra, il ouvrit les yeux équarquillé quand il vu que sa venait de Logan, il plissa les yeux et pris un pichet d’eau, et le versa sur la tête de Logan, et il lui dit :

- Pourquoi ta fais sa ? Petit enculé ! dit il en explosant de rire.

Il pris une patate, il vu que Shin était à coter, il se dit œil pour œil dent pou dent Evil il lui lança dessus, il la regarda, et haussa les épaule avec un sourire aux lèvres, il attendit même pas une seconde avant de monter sur la table de gryffondor et de courir le plus vite possible avant qu'il se prenne des truc de Shin et de Logan dans la gueule Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 3373437383


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:43

Mais heureusement pour Shin, son sauveur Toan n'était pas loin ! [Genre t'es partout <3 xDDD]. Et elle lui tomba dessus. Elle siffla entre ses dents tout en se remettant sur pieds avec quelques difficultés avant de s'approcher de Toan pour aller comploter:
"Vengeons nous =). Je veux tuer mon mari pour toucher l'héritage...Tu me suis..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:55

Eva n’était pas très loin^^. En même temps, elle commençait à avoir faim. Elle entra dans la grande salle et elle vit une bagarre de bouffe^^. Après tout, cela pourrait être amusant XD. Elle leva la tête et elle vit Logan. Elle aurait dû s’en douter Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 3373437383. Puis, elle le vit prendre un pichet en pleine face à cause d’un gryffondor. Eva le vit courir sur la table des gryffondors à toute vitesse. Eva eut un sourire presque sadique. Elle attrapa la première chose qui lui tombait sur la main. C’était une tarte meringuée^^. Elle se mit à courir en se dirigeant vers le gryffondor. Puis, elle sauta sur la table des gryffy, en lui bouchant le passage et elle lui dit

~Bon Appétit !

Elle lui étala la tarte en pleine figure. Puis, elle regarda Shin qui était avec un poufsouffle qu’elle ne connaissait pas. Eva se dirigea vers Logan. Deux contre deux, sa serait plus équitable. Elle sourie à Logan et elle lui demanda

~J’ai rien loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:02

Une course interminable sur la table des Gryffondor, se termina à cause d’une serpy, une sale bête, il lui étale une tarte meringuée sur la tête et lui souhaita bon appétit, Mickaël répliqua :

[i]- Merci à toi justement j’avais faim merci beaucoup, dit il avec un grand sourire avant de se prendre un morceau de poulet dans la cuisse[/i].

La serpy alla rejoindre Logan, il faisait un complot contre Mickey ou quoi ? Cette fois si sa allé pas se passait comme sa, la serpy était même pas tachée, et il alla vers elle, et il lui écrasa une tomate sur la tête et il dit :

- T’avais oublié l’entré, avant le désert Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 3373437383

Il fit lâcha un sourire innocent à Logan, il savait qu’il avait fais quelque chose à sa petite protégée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:45

[Ont en profite pendant que je dors?! oO]

Toan s'était assis à la table des poufsouffles face à la table des gryffondor pour voir le déroulement des choses. Le poufsouffle se tenait calme avec le professeur qui rodait autour de sa table pour réprimander les élèves et donner quelque retenues. C'est alors que Shin avait sauter sur lui faisant mine d'être super joyeuse, mais en même temps sa lui faisait un bon bouclier et d'ailleur Toan ne tarda pas à se prendre une tomate sur lui. Mais aussi tôt arriver, aussi tôt rapartit la serpantard était déjà de retour à l'attaque, après tout le travail était déjà fait pensa Toan en regardant ses vêtements recouvert de tomates. Ce dernier s'était rassis attendent le bon moment pour prendre sa revenge et par la même occasion que le professeur allait se lasser de donner des retenue à sa table. Il regardait le spectacle amusé et c'est alors que le gryffondor qui était complice d'O'neill monta sur la table pour courrir, Toan allait sortir sa baguette pour lui mettre les pieds dans les plats comme ont dit mais une serpentard fût plus rapide.

C'est alors que Shin qu'ont pouvait maintenant confondre avec un gâteau revint vers lui pour demander vengeance.

-Oui, oui! J'attendais juste le bon moment, mais bon à deux je crois qu'ont peux les créer nous même les occasions...
Il jeta un rapide coup d'oeil à la table, pichet de lait, bonbon à la menthe, etc. était prêt à se faire bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:58

Shin jeta un regard à Toan, puis à elle-même, et songea que de toute façon, ils n'avaient plus grand chose à perdre! xD. Elle s'empara alors d'un grand plat de bonbons à la menthe et se mit à bombarder en vague Eva et Logan avant de leur renverser un grand pichet d'eau sur la tête.
"Désolée pour vos permanentes, ca vous va telleeeement mieux les cheveux bouclés =)."
Elle se retourna alors vers Mickael et étrangement, un chou à la crème lui "sauta" dans la main, pour être renvoyé avec force sur le jeune homme.
"Pas fait exprèèès :p"
Souffla la jeune fille en prenant un air d'innocente...Qui ne convaincait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:42

Logan se prit un pichet d'eau et des bonbon à la menthe dans la figure mais ne s'en formalisa pas. Du moment qu'Eva n'était pas au courrant de l'échange de Shin et Logan un peu plus tôt Evil

"Bonjour princesse! Euh... non rien loupé du tout!" Dit Logan avec un grand sourire pour Eva.

Puis il pris le pichet de jus de citrouille ou baigné quelque morceau de tomate de la bataille et asperga Shin avec Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 3373437383 Toan était donc également mouillé vue que la SErpentard tellement courageuse était derrière lui.


"Tu sais Shin cherie... tu devrais faire l'école du rire..." Lui lança Logan en voyant la tête qu'elle tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:35

Etant la victime d'une insatiable faim, Kenshin se dirigea rapidement vers la Grande Salle où une nourriture abondante et délicieuse l'attendait. Mais tous ces espoirs s'envolèrent lorsqu'il vit le Chaos qui régnait en ce lieu. De la nourriture semblait voler d'un bout à l'autre de la salle et les élèves ressemblaient maintenant à des buffets ambulants Quant aux profs, il semblaient qu'ils n'avaient pas le courage de tenter quoi que ce soit. De jeunes élèves tentaient de s'enfuir de la salle. Et apparement, le plus gros de la bataille se déroulait près de la table de Gryffondor. Kenshin alla s'assoir à la table des Serdaigle quand il vit une portion de crème fouettée filer droit vers lui. Il se jeta par-terre et évita le projectile de justesse.

"Oyooo."

Il se releva et se dirigea vers la table de Serdaigle en dansant à moitié afin d'éviter les échanges de nourriture. Il allait prendre une part de tarte lorsqu'un élève attrapa la dit tarte et la lança vers les Serpentard. Kenshin, pour se venger, prit un plat de gelée et la renversa dans le pantalon de l'élève qui poussa un cri de surprise et surement de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de bouffe général [ouvert à tous]   Bataille de bouffe général [ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser