Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pense à quelqu'un... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:25

Mickaël espérait qu’elle y prenait du plaisir, elle lui dit que maintenant il faisait des rimes, il lui répondit entre des baiser qu’il savourait chacun de plus en plus :

- Oui c’est une nouvelle mode dit il en rigolant, il n’avait même pas le temps de rigolait qu’il l’embrassait de nouveau.

Il lui passa sa main dans le dos de Megan, il continuait toujours en la caressant, il descendait sa mains encore plus bas, il voulait pas que sa aille plus loin pour se soir, même si sa lui faisait envie sa n’aurait pas était raisonnable.
Il continuait à l’embrasser langoureusement, en espérant toujours qu’elle y repenserait toujours et toujours. Il prit tout le temps qu’il fallait, il voulait que sa dure encore longtemps, il voulait lui dire quelque chose mais peut être que c’est trop tôt, il préféra se taire, il continua à l’embrasser en passant sa main des les cheveux de Megan pour lui attraper à son tour sa nuque, il se mit sur le coter, il préférais que Megan se mette sur lui, il serait plus à l’aise, tout en changeant de place, il continuait à l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : pense à quelqu'un... XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:42

Megan rigola entre deux baisers. Des rimes ? C'était pas mal comme idée xD Du moment que c'était pas de la poésie, quoique, sa pourrait être comique.

Megan continuait à embrasser mickey mouse xD si bien qu'elle ne pensait même plus à respirer Evil la jeune fille et le jeune Gryffondor changérent de position. (Pas ce que vous croyez bande de pervers XD) A présent c'était elle qui était sur Mickey ce qui ne lui deplaisait pas du tout . Elle se mit à l'aise sur son beau capitaine Evil et l'embrassa sauvagement. Bah quoi? Megan était tout de même l'une des filles les plus sauvages de l'école XD

La jeune fille stoppa un peu leur occupation, Après tout, fallait bien pensé à respirer un peu. De tout façon d'autres élèves venait d'entrée dans la salle commune. Megan soupira. Pas moyen d'être tranquille dans c'te barraque! Megan regarda les élèves qui semblait outrer de la voir avec Mickey dans cette position.
La jeune fille leur fit pour toute réponse un doigt d'honneur. Puis rembrassa Mickey passionnément.
Quand leur baiser prit fin, Megan dit d'une voix amusée.


"ça va la? Tu me trouve plus detendu?" Demanda Megan en souriant.

Puis elle ajouta d'une voix malsaine.


"C'est dingue... Mais je suis de meilleure humeur... J'ai même envie de coller des élèves!" Dit Megan sadique avant de rembrasser une nouvelle fois mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:09

Mickaël prenait de plus en plus de plaisir, posant ses mains sur les fesses de la jolie préféte, il l’embrassait, jusqu’à groupe de Gryffondor entra de nouveau, vraiment des boulet ils entrent toujours au mauvais moment, Megan leurs fit un doigt d’honneur. Puis elle lui posa une question, et il lui répondit avec plaisir :

- Hum… oui je te trouve beaucoup plus détendue et je te préfère comme sa …

Puis elle ajouta d’une voie qui le rassura plus que quand elle lui avoua qu’elle avait envie à nouveau de coller les élèves, Mickaël eu un sourire en coin des lèvres, et il dit :

- Oui mais sa attendra un peu, pour l’instant t’est à moi Evil ! dit il avec un sourire encore plus sadique que le siens.

Il avait toujours ses main sur les fesses de sa bien aimée, il commençait un peu à les masser, il l’embrassa de nouveau, il la regardait toujours rougissant un peu des joues de satisfaction, il continuait à la contemplait, il monta ses main juste au dessus de ces hanche décidément il voulait tout toucher pense à quelqu'un... XD - Page 2 3373437383 , il l’embrassa de nouveau, , il la contemplait, elle était légère, il ne sentait presque aucun poids sur lui, il l’embrassa encore et encore et il fini pour lui souffler à l’oreille :

- Je crois que … je t’aime…

Il trouva sa un peu trop tôt mais il avais pris le risque…
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : pense à quelqu'un... XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:02

Megan sourit. C'est vrai que c'était plus agréable d'être détendue. Mais d'un côté, si elle était stréssée tout à l'heure c'était pas vraiment de ça faute.La jeune fille embrassa le jeune homme passionnément avant de lui murmurer à son oreille.

"Bah tu vois... J't'avais bien dit que je tu me faisais de l'effet..." Dit la jeune fille en lui mordillant le lobe de l'oreille.

Puis elle le rembrassa sur les lèvre, bien plus sauvagement comme si ça vie en dependait pense à quelqu'un... XD - Page 2 3373437383
Heureusement que d'un côté, Megan n'était pas aussi perverse que lui Evil Car elle ne balladait pas ses mains partout elle pense à quelqu'un... XD - Page 2 3373437383 Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était qu'à lui pour le moment. Elle était pas contre et revaudrait largement cela aux Pouffys qui devaient s'ennuyer en faisant leur ronde.

Megan fut totalement surprise quand il lui avoua qu'il croyait qu'il l'aimait. Elle le regarda un moment sans rien dire restant sur lui. Pour elle, même si c'était pas facile de reveler ces sentiments, surtout au debut, elle prit son courage entre deux mains et lui murmura aux creux de l'oreille.


"Je crois que... je t'aime aussi..." Lui dit-elle en rougissant un peu.

C'était rare qu'elle avouait ses sentiments cela demander donc une grande volonté de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:38

Mickaël pensait que quand elle avait dit qu’elle lui faisait de l’effet c’était pour déconnner un peu, mais elle avait dit la véritée, il pensait qu’il y avait dix minutes il était encore ami, mais il préférait être comme sa avec elle, il préférait l'embrasser. Elle lui mordilla un peu l’oreille, puis elle l’embrassa avec encore plus de plaisir. Au moment au elle avoua qu’il l’aimait, il cru qu’elle l’avait mal pris, mais non en fait elle aussi l’aimait et il eu un petit moment de joie qu’il savourait, il lui fit un suçon au cou, il adorait quand elle rougissait, et il lui dit :

- Alors sa fais combien de temps que tu me veux ? dit il en rigolant légèrement

Chaque moment où il l’embrassait, il découvrait toujours une qualité de plus pour la séduisante Gryffondor qui se tenait au dessus de lui, il arrêta un moment de l’embrasser pour la serrer contre lui, il glissa sa main sous son haut pour lui caressant le dos avec le plus de douceur possible, il sentait son odeur qui le charmé un peu, et il lui murmura à l’oreille :

- En fait moi non plus je n’avais pas menti … je te trouve trés attirante ….

Il continuait son en enlacement avec elle toujours lui donnant des petits baiser dans le cou …
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : pense à quelqu'un... XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:29

Megan sourit lorsqu'il lui fit un suçon. Puis elle le regarda avec un sourire pervers sur les levres. A quoi pouvait-elle bien pensée? Evil Tout cas Megan eu envie de faire un peu de baratin, ce qu'elle ne se priva pas du tout.

"Combien de temps je te veux? Euh... Depuis deux heures environs..." Dit Megan le plus sérieusement du monde mais qui plaisanter Evil.

Evidement elle plaisantait. Depuis quand, bah elle s'en souvenait plus, mais depuis un moment vu qu'elle avait une photo de Mickey dans sa table de chevet. Bien entendu tout le monde l'ignorait, vu que Megan avait cacher ça a tout le monde, sauf à Nicolas son meilleur ami avec qui elle passait beaucoup de temps!


"je plaisante! Plus sérieusement... Je dois avoué que ça fait déjà quelques temps..." Dit Megan cette fois-ci sans déconner.

Megan sourit. Alors lui la trouver attirante? C'était bon a savoir tout ça Evil Par contre Megan se demandait s'il était jaloux? Car la jeune préféte étant de nature volage adorait aller voir ailleurs Evil Mais est-ce que cela posserai probléme? Si c'était le cas, Megan essayerait de se contrôler. Après tout elle était amoureuse de lui :luuv:


"Euh... Juste pour savoir... tu n'es pas jaloux généralement?" Demanda Megan en ayant une petite mimique.

Elle l'embrassa ensuite passa une de ses mains sous le T-Shirt de Mickey pour pouvoir carresser ses abdos bien fait Evil Tant qu'a faire, Autant en profiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:20

Sa faisait quelque temps, Mickaël arqua un sourcil avec un petit sourire aux lèvres, il continuait de l’embrasser jusqu’à qu’elle lui pose une question qui le mit mal à l’aise, oui il était très jaloux Evil et il lui répondit avec un petit soupir :

- Oui très … Et en plus sa fais à peine une demi heure qu’on sors ensemble pense déjà à me tromper ou quoi ? dit il d’une voie sérieuse

Elle passa sa main dans son tee shirt, il eu un sourire qui réapparu au bord des lèvres, lui il continuait toujours à la caresser et un peu inquiet il lui murmura à l’oreille :

- Ne me trompe pas s’il te plait … C’est pourtant si bien parti …

Puis soudain une idée lui monta à la tête, et oui il n’est pas débile non plus, il lui posa d’une voie inquiète pour elle :

- Et toi tu est jalouse ? dit il avec un petit sourire aux coin qui voulait tout dire.

Même si elle n’était pas jalouse il ne la tromperais jamais, mais lui espérait que sa allé être pareil pour elle. Il la caressa encore, jusqu’à tripoter les agrafes du soutien gorge [c’est sa ? mdr] de Megan, avec un sourire pervers, elle lui en avait bien fais un, il pouvait lui rendre …
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : pense à quelqu'un... XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:04

Megan fit une petite grimaçe. Il était donc jaloux, ça craignait pour la suite tout ça! La jeune fille eu un petit sourire forcée. MAis voyant que lui ne plaisanté pas, c'était pas simple de tenter de prendre tout ça à la légére.

"Je pense pas à te trompé..." Dit Megan sur la defensive.

Elle senti ses mains sur elle, lui procurant des frissons de bien être. Megan l'écouta lui murmurer deux mots à l'oreille. Cette dernière baissa les yeux, et réfléchi quelques secondes. Pourrait-elle ne pas succomber à la tentation? Après un instant de refléxion, la jeune fille lui murmura à l'oreille à son tour.


"D'accord... Je ferais tout ce que je peux pour te rester fidèle..." Lui murmura Megan calmement.

Puis elle embrassa Mickey toujours en explorant son torse de ses mains. Megan eu un petit sourire lorsqu'il lui posa la même question. Elle le regarda et lui répondit d'une voix sensuelle.


"Tu n'as pas idée à quel point... Si jamais tu me trompes... Non seulement la fille je la tuerais, mais toi ton sort n'en sera pas mieux... Donc... Oui je suis extrêmement jalouse..." Dit Megan

La jeune fille embrassa Mickey au creux de son cou et lui sourit. Il était prévénu! Maintenant les filles qui posaient une main sur mickey devrait subir la fureur de Megan O'neill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:57

Elle dit qu’elle ne le tromperait pas, mais Mickaël resta un peu perspicace, sa lui avait donné une bonne résolution la surveiller le mien qu’il pouvait et le premier garçon qui toucherait a elle il passerait un très mauvais quart d’heure. Même si elle lui disait qu’elle essayerait, sa ne lui allait toujours pas, il reparlerais de sa plus tard. Elle lui caressait toujours le torse, il lui souriait. Mickaël fut immédiatement coupé de l’envie de tromper Megan même si se n’était pas son intention, mais sa voulait dire qu’elle tenait à lui.
Elle l’embrassa au cou et il en fit autant, il lui toucha encore et encore le dos, son battement de cœur n’avait jamais était aussi rapide, le couvre feu était passé, mais le deux Gryffondor resté là, bien sur le canapé en train de s’embrasser, il lui ajouta :

- Alors madame la préféte on fait quoi maintenant, le couvre feu est passé, dit il avec un petit sourire pervers

Plus aucun élève pour les déranger, et si un élèves rentrait ou sortait, il aurait le droit à une heure de colle et a des petit sort, comme sa Megan aurait bien fait son travaille Evil . Ses main retournèrent sur les fesse de Megan, toujours en train de la contemplait mais avec le touchait et les yeux pense à quelqu'un... XD - Page 2 3373437383 , il l’embrassa de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : pense à quelqu'un... XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:51

Megan sourit amusée. Le couvre feu était passé, mais Mickey semblait avoir oublier que même si le couvre feu était passé, les élèves pouvaient rester dans la salle commune et que la majorité d'entre eux faisaient ça d'ailleurs. Megan sourit et profita de ses derniers instants ou ils étaient rien qu'eux deux pour lui faire deux suçons dans le cou, histoire de marquer son territoire Evil
Puis il lui sussura à l'oreille d'une voix presque triste


"MAlheureusement, cela signifie que tout les élèves vont arrivé et que je ne pourrais pas les envoyés dans leurs dortoirs..." Fit Megan en mordillant le lobe de l'oreille.

Puis elle embrassa une fois de plus son tendre petit cheri :luuv: avant d'entendre le tableau de la grosse dame pivoter et de voir de nombreux élèves entrer. Megan sourit et embrassa encore Mickey.


"Maintenant tu vois... On ne peux plus être tranquille... Mais si tu veux, passe dans mon dortoir ce soir... Je t'accorderais un p'tit calin..." Lui dit la jeune préféte avec un petit sourire espiégle avant d'ajouter. "Enfin si tu es sage bien sur Evil"

Megan attendit de voir si Mickey accepter ou pas. Puis au pire elle passerait lui dire bonne nuit dans son dortoir et faire un petit contrôle pour voir si aucune fille ne se trouvait dans leurs chambres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:08

Elle lui fit un suçon qu’il savourait passionnément, puis elle lui murmura à l’oreille quelque chose qui le déçu un peu, elle avait raison, et elle le ré embrassa, en essayant que se soit le mieux du monde comme ils ne risquerait de ne plus s’embrasser comme sa. Puis elle dit quelque chose qui fit sourire Mickaël jusqu’à oreille, et un petit câlin avant de dormir n’est pas de refus Evil et lui dit d’une voie perverse :

- Hum volontiers, en plus je n’ai jamais vu vos dortoirs …et je serais sage ne t’inquiète pas …

Un paquet d’élève entrèrent dans la salle, Mickaël eut un petit soupir avant de dire à Megan :

- Tu ferrais mieux de te sortir de dessus moi, sinon je pense que les élèves ayant les idées mal placé croient des choses, et si il y a une rumeur dans tout Poudlard en disant que l’on c’est envoyait en l’aire sur un canapé de la salle commune sa ne va pas le faire…

Megan se sorti donc de Mickaël, il eut un petit soupir de mécontentement, il lui posa la main sur la cuisse en lui caressant un peu puis il passa sa main dans le dos, et il attendit que tous les élèves dégage avant de la ré embrasser à nouveau mais le plus sauvagement possible, et avant le dernier baissé de la soirée car il comptait bien venir voir Megan, à minuit, ils ne restaient plus beaucoup d’élève dans la salle commune, il sauta sur Megan tout en l’enbrassant comme un fou et de lui murmurer :

- A ce soir … je viens à minuit …

Et il s’en alla dans son dortoir en ayant un sourire aux lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : pense à quelqu'un... XD - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:17

Megan était contente de cette soirée. Finalement, elle n'était plus de mauvaise humeur, et sa tristesse avait disparue. C'était une bonne chose plutôt, puis maintenant elle se sentait soulagée... De ne plus avoir ceci sur le coeur. Maintenant, elle avait avoué à Mickaël qu'elle était amoureuse de lui et il semblait l'avoir très bien pris.

"Tu auras l'occasion de voir nos dortoirs alors..." Dit Megan avec un petit sourire narquois.

Megan sourit. C'est vrai que les trouver dans une telle position pouvait faire immaginer des choses aux petits pervers qui avaient l'esprit mal placé.


"Tu as raison... Si jamais y en a qui repende cette rumeur et que la directrice l'apprends, je vais me faire tuer... Ou pire encore... Être envoyé dans un couvent par ma mère..." Dit Megan térrifiée à l'idée de se retrouver avec des bonnes soeurs.

Megan aimait sentir Mickey prés d'elle, ce ne sera pas facile d'attendre minuit pour elle. Voir quasi impossible... Tout cas elle prit son courage entre ses mains et embrassa sauvagement son compagnon avant de le laisser s'éloigner.
Megan garder un petit sourire aux lèvres et se rassit sur le canapé se rememorant cette délicate Evil soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense à quelqu'un... XD   pense à quelqu'un... XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser