-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicia
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptySam 21 Juil 2007 - 19:09

April arrivait pour la première fois à Poudlard. Ces parents avaient déménagé pour vivre à Londres. Enfin c’était une trop longue histoire. Quoi qu’il en soit April venait de l’est XD. Et puis, elle était comme eux, froide, sadique, elle n’avait pas froid aux yeux. Elle ressortait de Durmstang. Là bas, tout le monde aimait la magie noire, tout le monde la pratiquait. Seuls les looser de le faisait pas. Enfin bref. April avait une clope au bec, elle se dirigea dans les cachots avec ces valises. Elle entra dans la salle commune après avoir dit le mot de passe puis, elle alla s’asseoir sur un canapé. Elle avait les yeux baissés sur une sorte de jeu lorsque quelqu’un se planta devant. April demanda alors froidement

~Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptySam 21 Juil 2007 - 23:39

Le soleil était haut dans le ciel . Tout était calme à poudlard comme à son habittude . Pour lyra , elle était dans les dortoires des filles , alongeait sur son lit , entrain de lire un libre qui resemblait à ceux qui étaient interdit dans la reserve à la bibliotheque .. Apres une demi-heure de lectrure , elle decida de rejoindre sa salle commune . Elle ferma son livre d'un coup sec et le rangea soigneusement dans sa valise , sous quelques robes de sorcières , pour etre sur que personne ne le trouvera .. Elle descendit donc les escaliers quatres à quatres pour enfin déboutir dans la salle commune des serpentards , d'où les grands rideaux d'un vert emeraude et les canapés d'un beau cuir noire . Peu de regards se tournèrent vers elle , car lyra étant en 6 eme année , avait l'habittude de trainée dans cette salle commune , donc tout le monde avait tout aussi prit l'habittude de la voir .. Elle jeta un bref regard à la salle , et se decida d'aller s'affaler sur un canapé non loin d'elle , occupée déjà par une jeune fille ; qui avait l'air elle aussi d'etre en 6 eme année tout comme elle .Elle s'afala donc sur le canapé sans demander l'autorisation de l'occupante et poussa un profond soupir d'enuis .. Mais lyra , ayant une petite place , car le canapé n'était pas vraiment grand pour deux personnes entiere se tourna vers la jeune fille à coter d'elle et dit d'un ton sec :


- heu bouge toi un peu , tu vois bien que tu prend un peu de place là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:49

[ Hj je vais faire ma chiante >< Lyra : Tu es en première année et non en sixième. Tu as demandé cet année dans ta fiche de répartition.]

La préfète des Serpentards arrivait maintenant dans la salle commune, un sourire sur ses lèvres. Elle traînait sur son dos son sac à dos, avec tous ses livres de cours. Il était vendredi et c'était maintenant le temps de profiter des vacances. Il restait peut-être un cours à la préfète, mais le cours d'histoire de la magie ne l'intéressait peu. Elle avait d'autre préoccupation à faire. Elle monta dans son dortoir, déposant son sac sur le sol et se vêtit d'un jean déchirer et d'un chandail vert ce qui signifiait les couleurs de sa maison. Elle réinpingla son insigne de préfet sur sa camisole. Elle redescendit en bas lorsqu'elle vit une fille qui semblait être beaucoup plus jeune qu'elle, demander que l'autre se pousse du fauteuil ou elle l'était déjà avant elle. Leya eut un sourire sadique.

- Ohhh, mais qu'est-ce que tu dis toi? Tu ose lui parler comme cela!? À une Serpentard? À une personne d'une autre maison je ne dis pas là, mais à un Serpentard c'est impardonnable. Tu te crois maligne peut-être? C'est bien drôle tout sa.

Leya qui prenait la défense de quelqu'un? C'étair du jamais vue, mais elle n'aimait juste pas que les Serpentards ose insultés quelqu'un de la même maison qu'eux, quelqu'un d'une autre maison c'était correcte, mais de Serpentard, c'était impardonnable.

- Arrête de jouer les dures, sa ne marche pas, tu fais pas le poids, p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:55

La serpentards s’était adressé à la mauvaise personne. Si elle croyait qu’April allait obéir, elle se mettait le doigt dans l’œil mais jusqu’au poignet. April ne c’était jamais laissé faire. C’était le canapé d’April l’autre fille allait très vite partir d’une façon ou d’une autre. Et puis le ton qu’elle sur lequel elle avait parlé à April. Une gamine de 1ére année ! C’était trop mignon mais, il fallait lui apprendre qu’elle n’avait pas sa place chez les grands Evil. Elle commença à ouvrir la bouche lorsqu’une autre fille arriva. April sentit qu’elle s’énervait. Son regard de venait plus froid et son visage plus dur. Elle laissa quelques mèches de cheveux lui tomber devant les yeux. Puis, lorsque les deux filles finirent de parler, April sortit sa baguette. Elle la pointa sur le gros tas qui s’était affalé à côté d’elle en prononçant

~Wingardium Leviosa

April alla déposer Lyra plus loin sur le tapis devant tous les serpentards qui éclatèrent de rire. Ce n’était pas méchant de la part d’April. Sur, c’était humiliant mais bon, elle était jeune, il fallait qu’elle apprenne à respecter April. La verte et argent aurait été plus méchante avec une fille plus vieille. April eut un petit sourire sadique avant de lui dire froidement

~C’est mon canapé et quand tu seras ma chienne, je t’accepterais et encore tu pourras juste rester à mes pieds !

Puis, elle retourna sur son jeu. Elle ne fit pas attention à la préfet. April lui dit quand même

~Merci mais je suis assez grande et expérimentée pour me défendre toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:20

lyra éait peut être petie de taille mais sa ne l'empecher pas de ne pas être à la hauteur elle arqua les sourcils et répondit d'un ton lugubre à la plus vielle :

toi la grosse tu me dit pas ce que je de faire ! bloc lang !

et la jeune fille se tut , sa langue était à présent coller sur son palais elle se retourna vers la jeune fille de départ et lui dit d'un ton féroce :

écoute la mioche je suis peut être petite mais c'est pas pour rien qu'on ma envoyé à serpentard ok ! et tu vas apprendre à me connaitre !
Expelliarmus !


aussitot la baguette de la jeune femme atterit sur ses mains , lyra souriait de plus belle , elle murmura une autre formule et la jeune fille resta parlalyser devant ses yeux , elle s'avança et la poussa sur le coté , elle pouvait rester paralisé pendant 10 minutes le temps à lyra de s'assoir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:41

[Lyra, sa serait bien que tu sois un peu plus active parce que je vais pas attendre 40 ans pour répondre Bonne ou mauvaise rencontre? 1070527147]

April rigola en entendant la naine répondre au préfet. Après tout, c’était assez drôle de voir une petite dans son genre de s’attaquer à plus gros qu’elle en sachant qu’elle allait se faire battre à plate couture. La pauvre enfant, elle pourrait aller chialer dans les jupes à sa maman cracmol ou bien moldu une fois qu’April l’aurait fait subir son sort dans lequel elle excellait. La verte et argent horriblement calme pendant 10 minutes. Elle réfléchissait à sa vengeance. Il ne faut pas enrager un loup. Quand il se met à mordre, il ne lâche plus et vous tue en vous faisant bien souffrir. Quelques personnes regardaient April au sol. Enfin, elle se leva en un bond. April était à côté du canapé. Elle foutue son poing dans le nez à la fille. La brunette était née dans une famille de garçons. Quand il y avait un problème, cela se finissait toujours avec les poings et puis, April, malgré sa petite stature était quelqu’un de coriace et très féroce. Elle rattrapa sa baguette et celle de la serpentard en même temps. Puis, elle prononça


~Waddiwasi

La fille fut éjectée plus loin. April en attendant avait brisé la baguette de la sorcière. Cela lui servirait sûrement de leçon. Puis, elle jeta les deux morceaux au feu. La brindille s’enflamma en moins d’une seconde. Enfin, April se rapprocha de la fille et elle prononça

~Sectumsempra !

Des plaies souffrir sur le corps de la fille. Son visage se recouvra de sang assez vite. April eut un sourire satisfait et elle se pencha vers elle. Puis elle dirigea sa bouche vers l'oreille en lui répondant dans un souffle

~La prochaine fois je te torturerais tellement que ta cracmol de mère ne te reconnaîtra pas ! Ne joue pas dans la cours des grands et encore moins dans la mienne la mioche ! Tu pourrais t’en mordre les doigts bien plus fort que dans tes rêves !

April se recula en lachant un peu de sang que la fille avait sur la joue. Puis, elle retourna sur son canapé. En même temps, elle lança un sort sur la préfet pour lui débloquer la langue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:08

Leya regardait les deux filles, amusée par celle-ci. Puis April fit léviter la petite de première année. Elle trouvait sa plutôt marrant. Puis April dit qu’elle était assez grande et expérimenté, elle le savait bien, après tout, Leya n’utilisait pas de la magie noir pour rien. Et Lyra avait très mal fait de faire un sortilège de bloclang. Elle allait le regretter. Mais les évènements passèrent tellement si vite que Leya se mit à rire et puis April lui fit débloquer sa langue.

- Merci. Mais la petite va regretter.

Elle s’approchait de la fille, dont les plaies saignaient. Elle la regardait, un sourire cruel aux lèvres.

- Pauvre petite, tu vas regretter ton séjour à Poudlard, tu es peut-être de Serpentard, mais vois-tu, moi je suis impartial, tu viens de te faire ennemie d’une mangemorte, et sa, c’est très mal partit pour toi.

Leya se retourna et alla s’asseoir, tout en regardant Lyra avec un sourire satisfait, elle était douée cette April.

- He bien, elle est plus belle comme sa! J’adore la manière dont tu prends les choses en main. Je suis Leya et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre?   Bonne ou mauvaise rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser