-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Seule...? Peut-être pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriell
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptySam 21 Juil 2007 - 21:04

Dans les rues sombres de Londres en cette soirée, elle marchait seule en direction du cimetière de la ville. Elle avait froid, elle tremblait mais elle s'en foutait, tout se qui comptait était d'aller au cimetière. Elle s'en approchait de plus en plus. Traversant des rues pas très fréquentable pour y arriver rapidement. Des rues magiques, c'était mieux. Quelqu'un la bouscula, elle se retourna et sortit sa baguette d'un cou. Se n'était qu'une femme. La jeune fille soupira et la rangea en s'excusant. Doucement elle reprit sa route. La tête basse elle regardait ses chaussures, des converses blanche. Ce soir la elle portait un jean et un haut noir, assez décolleté pour sa qu’elle avait froid.

Les mains dans les poches de son jean, elle arriva au cimetière. Elle releva la tête et puis alla vers la tombe de sa sœur. Elle s’arrêta le nom de sa sœur était marqué. Melissa Jamelia Williams. Elle s’agenouilla devant la tombe de la fameuse Melissa et posa une rose rouge comme le sang, les larmes aux yeux. Elle s’empressa de les essayer et puis elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. D’un bon elle se leva sortant sa baguette. Elle se demandait qui pouvait être la et surtout à cette heure. Elle releva la tête pointant sa baguette vers l’inconnu qui se trouvait en face d’elle. La jeune Gabriella essaya de voir qui c’était mais elle ne savait pas qui s’était, alors elle garda sa baguette dans la main peur de se faire attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:32

Toan était revenu au chateau depuis quelque temps, il avait eut une longue absence pour de nombreuse raisons mais il avait oublier quelque une de ses affaires à la maison famillial. Une fois resortit il vit devant chez lui une jeune femme qui marchait d'un pas rapide et cette dernière renversa une autre femme. La plus jeune des deux leva sa baguette rapidement et s'excusa par la suite, mais n'avait toujours pas remarqué que sa bourse était tomber au sol. Toan s'apprêtait à lui faire remarquer mais cette dernière était déjà partit d'un pas rapide.

Il décida de la suivre un peu mais il ne pouvait se permettre de courrir dans la foule qui sortait d'une rue qui semblait avoir beaucoup de boutique de magie noire. Il vit alors la jeune femme s'arrêter au cimetierre devant une tombe. Le poufsouffle s'approcha de cette dernière mais elle semblait l'avoir entendue et s'empressa à se remettre sur pied baguette à la main. Toan savait qu'elle aurait sûrement jamais le sang froid de l'attaquer, il s'approcha donc un peu plus d'elle et déposa sa main sur la sienne qui tenait sa baguette afin de baisser sa garde...


-Excuse-moi,lui dit-il avec un petit sourire, elle semblait avoir laisser échapper quelque larmes et avait du mal à garder son calme. Je crois que tu as laisser tomber sa... rajouta le poufsouffle

Il lui tendit la petite bourse qui fit retentir les gaillons qui s'entre-choquait dans le silence inquiétant du cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:06

Gabriella baissa sa baguette mais le regarda légèrement méfiante. Puis elle soupira et puis fini par ranger sa baguette. Un élève de Poudlard mais sûrement pas de Serpentard, personne ne lui aurait redonné, sauf peut-être un élève qui ne méritait pas cette maison. Elle prit se que le jeune homme lui donna et se tourna vers la tombe. Elle adressa un dernier petit mot à sa soeur et puis se retourna vers le jeune homme. Gabriella lui adressa finalement un petit sourire et puis lui répondit calmement pour une fois.

-Merci je ne m'en étais pas rendu compte ! Mais qu'es que tu fais ici ? Il est assez tard ! Quoi que tu pourrais me retourner la question !

Elle soupira et rangea se que le jeune homme venait de lui redonner quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:21

Toan regardait avec un petit regard amusée devant la serpentard qui restait mefiante. Il aimait bien jouer avec les nerfs des personnes mais reprit un peu son sérieux, après tout ce n'était peut-être pas le moment devant une tombe... Apparement la jeune femme venait de déposer une rose...

-Mais de rien, lui dit-il en lui rendant un sourire, sinon je suis revenue à Poudlard pour ma septième année mais j'avais oublier quelque une de mes affaires chez moi... Et c'est là que je t'ai vu percuter quelqu'un en laissant tomber ta bourse... Mais tu était déjà repartit presque en courrant quand je l'ai remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:27

-Je ne suis pas partis en courant, mais j'étais comment dire...pressée, hum...je vois en gros si tu étais pas la, j'aurais rien récupéré...encore merci ! Enfin bref...moi je m'appelle Gabriella Williams...j'étais venu voir ma soeur...comme tu le vois !

Elle montra la tombe sur laquelle elle avait déposé une rose rouge comme le sang. Elle soupira et puis regarda le jeune homme. Elle entendit quelques bruits dans le cimetière. Méfiante elle tenait sa baguette dans sa main droite. Elle regarda le jeune homme et puis ne dit rien de plus, sa se trouve elle hallucinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:16

Toan jeta un rapide coup d'oeil à la tombe, il espérait éviter ce genre de sujet. Lui même pendant l'année qui s'était dérouler avait perdu des personne cher à ses yeux.

-Mais de rien, c'était tout naturel et j'aurais eut mauvaise conscience si je l'aurais garder pour moi... Surtout que je savais à qui cela appartenait!

C'est alors que le poufsouffle entendit lui aussi des pas, en faite la personne en question devait beaucoup boiter parce que le son était continue, comme une robe de sorcier ou une cape qui traîne au sol. Il avait aussi un léger râle.

-Tu sais qu'il a des détraqueurs dans le coin? Ce n'est peut-être pas ce qui a de mieux, ce promener seule le soir. Tu es bien une élève de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:15

Gabriella souria et puis regarda le jeune homme ne connaissant toujours pas son prénom. Elle sortit sa baguette très méfiante et puis reprit sur une voix un peu plus méfiante et moins douce qu'avant.

-Ouai j'sais pour les détraqeurs et je sais quand même me défendre...oh eu...je ne devrais pas me promener seule c'est vrai mais bon ! Pour une fois je croyais que je ne risquerais rien. Oui j'suis une élève de Poudlard et à Serpentard

Elle fit un petit sourire avant de reprendre.

-En faite je ne connais toujours pas ton nom !

Gabriella regarda au loin. Oui il y avait bien quelqu'un, elle continua de regarder mais elle ne savait qui s'était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:12

Toan s'inquiétait de plus en plus... Bien sûr il avait sa baguette et maîtrisait le sortilège du patronus mais une rencontre avec un détraqueur était toujours très désagréable. Et qui disait qu'il n'avait qu'un détraqueur, tout se compliqueait légèrement...
-Ah euh... Oui mon nom!
Le poufsouffle revenait à la réalité et réalisa qu'il ne s'était en effet pas présenter.
-Toan Spearow, poufsouffle et en 7èm année dit-il d'un ton officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:08

Gabriella le regarda. Toan Spearow jamais elle en avait entendu parler. Mais pour l'instant elle avait d'autre chose en tête que savoir si elle avait déjà entendu parler du jeune homme. Ne savant pas encore lancer un patronus, elle ne pouvait se défendre. Elle soupira.

-J'sais pas lancer de patronus moi ! J'suis foutu !

S'exclama la serpentard. Puis les bruits s'approchaient de plus en plus. Gabriella n'avait pas peur, quoi que si un peu quand même. Elle tenait bien fermement sa baguette. Elle se retourna pour apperçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule...? Peut-être pas ! Empty
MessageSujet: Re: Seule...? Peut-être pas !   Seule...? Peut-être pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser