|
| |
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Dans le froid de l'enfer Lun 3 Sep 2007 - 22:35 | |
| Jessica ne trouva, à première vue, rien à répondre à ce qu'il avait dit. Bon. Que devait-il faire? Partir? Si ce silence perdurait, il le ferait sûrement. Pourtant, au bout d'un long moment de silence, elle proposa qu'ils passent à autre chose. Elle avait sûrement sa propre idée sur la question, mais Bran aussi avait la sienne...et il se pouvait que ça soit la même, tout comme ça ne soit pas. Il eut néanmoins un sourire en coin, et admit, avec une légère inclination de la tête.
- C'est une bonne idée. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Dans le froid de l'enfer Mar 4 Sep 2007 - 13:16 | |
| - J'espèrais que tu dirais ça !
Hùhù, bonne idée ? Jess se rapprocha de lui lentement, avec un sourire, tout en silence. D'ailleurs, aucun bruit ne venait de la forêt interdite, tout était calme, presque trop. Ils étaient seuls dehors, encore une fois. Elle était maintenant si prêt qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa joue. Il faisait un peu froid, c'était la saison après tout. Elle resta un grand moment silencieuse, comme si elle regrettait tout à coup, mais non, elle réfléchissait tout simplement. A quoi ? Bonne question n_n A rien de particulier, juste un mauvais souvenir, elle soupire puis finit par lever la tête. Elle déposa ses lèvres sur celles de Brandon dans un mouvement très doux. Toujours aucun bruit autours d'eux ... |
| Sujet: Re: Dans le froid de l'enfer Ven 7 Sep 2007 - 22:21 | |
| Lorsqu'elle l'embrassa, Brandon ne la repoussa pas. Et pourtant, rien ne l'avait encouragé dans ses gestes et dans ses attitudes. Lorsqu'elle se recula. Il eut un léger sourire, lointain, un peu triste aussi.... Levant la main, il lui caressa doucement la joue, plantant son regard dans le sien. Puis, du bout de l'index, il retraça lentement les contours parfaits de la bouche de la jeune femme. Enfin, d'une voix grave, il lui dit:
- Je m'en vais, Jessica Frey, et j'ignore si je reviendrais un jour. Pour être honnête, je n'en ai pas l'intention. Ce n'est pas avec moi que tu trouveras le bonheur. Tu dois être forte, m'oublier, et construire ta vie...Je sais que tu y arriveras. |
| Sujet: Re: Dans le froid de l'enfer Sam 8 Sep 2007 - 21:06 | |
| Jess ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Partir ? Pour aller où ? Faire quoi ? Il revenait juste non ? Alors pourquoi partir à nouveau ? Non, c'était trop là. Pourquoi avait-il attendu jusque là pour lui dire ? Ainsi il s'amusait vraiment d'elle. Jess commenca à ouvrir la bouche mais se retint. Qu'avait-elle à dire au juste ? Enfin la question n'était pas juste, elle savait ce qu'elle voulait dire mais elle ne savait pas comment le dire. Tout était tellement compliqué mais ce qu'elle savait en tout cas, c'était qu'elle n'allait pas le laisser partir comme ça ! Elle se calma puis le regarda dans les yeux. En lui attrapa le bras, elle lui demanda d'une voix tremblante :
- Mais ... Tu vas me laisser ? Là, comme ça ? |
| Sujet: Re: Dans le froid de l'enfer Mer 19 Sep 2007 - 22:40 | |
| Alors que Brandon s'apprêtait à se retourner et à s'en aller, Jessica le retint par le bras, demandant d'une voix suppliante si elle allait le laisser. Il resta silencieux un long moment, se contentant de la fixer. Finalement, un sombre sourire se dessina sur ses lèvres minces et pâles. Jessica avait beaucoup moins besoin de lui qu'elle le pensait... Il passa rapidement son doigt le long de sa joue, et répondit à voix basse:
- Tu t'apercevras bien vite que tu peux très bien te passer de moi...Même pour faire l'amour... |
| Sujet: Re: Dans le froid de l'enfer | |
| |
| | | |
| |
|