Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ----> Gallerie de Vela <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:45

Pour commencer ma galerie... ----> Gallerie de Vela <3 3906497052 :

Précision : toutes mes créations portant un copyright alors abtenez vous de les prendre [bon ok, qui voudrait les prendre en même temps ----> Gallerie de Vela <3 3906497052'] sans mon autorisation... :bad:

j'en connais une à qui ça va dire quelque chose bizarrement xD ----> Gallerie de Vela <3 3906497052

----> Gallerie de Vela <3 Avatar1xs3 ----> Gallerie de Vela <3 Signature1pe9

----> Gallerie de Vela <3 Avatar1wt4 ----> Gallerie de Vela <3 Signature1dy8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:24

Je trouve cela super surtout ton kite.
Mais je trouve sa dommage que l'avatar est petite.
Mais perso, je trouve que l'écriture sur le kite de Lanalia, ben je veux dire, le "Lanalia" écrit sur la personne gache un peu, il aurait fallu qu'il remplice le milieu, là sa aurait vraiment été impécable.
J'espère que tu n'as pas pensé que j'aimais pas ce que tu fais, bien au contraire. Faut toujours avoir des critiques pour s'améliorer dans la vie!

Sinon continue comme sa, j'adore vraiment ce que tu fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:06

merci pour les critiques ^^

alors pour y répondre :

Le "Lanalia" j'y peux rien, c'est par choix ok maisp lutôt truqué, c'est surtout l'habitude de toujours tout mettre à gauche [j'sais pas si c'est parce que j'suis gauchère ou que j'utilise l'hémisphère droit de mon caillou qui m'sert de cerveau mais voilà quoi xD]... j'dois déjà faire des effort en cours pour la rentrée, mes profs m'aimaient bien mais j'commençais à leur taper sur le système j'pense en fin d'année à force d'aller à la ligne avant de l'avoir rempli entièrement xD

Après pour le mettre au milieu, j'y avais pensé auss mais j'trouvais que la place du reste du texte était bien et que si je déplaçais alors le prénom ça f'rait trop concentré sur la droite [xD]...

Pour le format "miniature" de l'avatar c'est une autre habitude mais celle-là me vient d'un autre fofo ou on ne pouvait pas dépassé les 150*150 et comme j'aime que mon avatar soit plus grand que large... ^^' et puis, j'aime quand c'est petit, c'est devenu une sorte de marque de fabrique et trop grand j'trouve ça un peu stupide, ça gêne des personnes dans leur lecture à cause de la capacité de leur écran trop faible mais ne pense pas que que je n'aime pas le tien, bien au contraire, Leya écrit aussi grand me rassure, je sais que si j'deviens aveugle, j'aurais encore des chance de le décrypter ; ) Et pour les critiques, totalement d'accord, y en faut toujours dans la vie pour s'améliorer !

Sinon encore merci, en espérant que tu viennes critiquer les futures créations que je posterais : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:08

ajout :

----> Gallerie de Vela <3 Avatar1vo0 ----> Gallerie de Vela <3 Signature1dv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:28

C'est trés jolie, bravo ! J'aime bien ton kit que tu as actuellement, l'effet du contraste ca rend vachement bien, ca rend le kit plus.. chaud XD Ya plus de chaleur je veux dire xD

Voilà sinon c'est trés jolie, continue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:14

----> Gallerie de Vela <3 Avatar10

avec animation :

----> Gallerie de Vela <3 Sans-t10

sans animation :

----> Gallerie de Vela <3 Signat10

créa faite pour luuna : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:19

ON voit de l'amélioration depuis le début ^^ En tout cas, moi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:25

en fait y a pas vraimenet d'amélioration, ça fait 2ans que j'utilise photoshop [bon ok, y a de l'amélioration par rapport à ma première créa vraiment horrible mdrr] et là ce sont ttes mes dernières faites depuis mon inscription xD

et contente que t'aimes perso j'ai du mal à m'habituer à un genre de créa plus... calme ^^" [trop bizarre de plus faire des créa futuriste ni sur la guerre... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:31

Naah, j'adore moi ^^.

A pars, sûr les dimentions des autres ava (trop petit :S, moi j'aime bien quand c'est grand et que ca prenne de la place XD), mais sûr, que si c'est pour un forum avec des dimentions obligatoire..

En tk, j'love ^^, surtout le dernier pour Lulu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:07

Celui de Luuna est troppp :luuv: Je l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:23

merci pour vos compliments : )

et j'vais me refaire un kit ac de plus grandes dimensions [pas trop grands non plus O.O] vu que c'est autorisés et qu'ici ça fait plus bizarre qu'autre chose xD [bizarre comment une chose normal quelque part devient étrange ailleur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:22

désolé pour le double post....

----> Gallerie de Vela <3 Voliretx9

je compte le mettre à la volière, vous en pensez quoi ? [j'ai pas trop d'idée pour faire un truc alors... xD]


kit pr cath :
----> Gallerie de Vela <3 Sans-t11 ----> Gallerie de Vela <3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : ----> Gallerie de Vela <3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:05

J'ai rien à redire! Mis à pars comme Carole que les avatars en particulier sont un peu petit à mon goût, sauf les deux derniers kit (dont le mien ----> Gallerie de Vela <3 3373437383) bon je cmp que c'était obligatoire, mais d'un autre côté c'est un bête bref!

En tout cas ça changé depuis la derniére fois ----> Gallerie de Vela <3 3906497052 (genre 1 an XD) encore merci pr le kit ----> Gallerie de Vela <3 3906497052 supeer!!

Jm bcp celui de Cath, seul défaut c'est que "Poufsouffle et fiére de l'être" je le trouve un peu gros sur la signe, si non impec la couleur rend bien le style jaune des Pouffy XD inconscient ou tu la fait exprés? lol

Pour finir XD Voliére Vela, pas mal du tout ----> Gallerie de Vela <3 3906497052 tréééééééés zoliiiie jdr aussi ce brush la! Voilà! FIN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:43

merci pr tes critiques Luunie ^^ Ca m'fait super plaisir d'savoir qu'taime bien : )

et pr la couleur de pouffy huhu ^^ un gout de bol xD

----> Gallerie de Vela <3 Avatar1ft6 ----> Gallerie de Vela <3 Signature1mj8

Voici mon nouveau kit alors ? Pas trop petit pour vous cette fois ? xD

----> Gallerie de Vela <3 Sans-t10 ----> Gallerie de Vela <3 Sans-t11

celui que je vient de faire pr Mégane Kidman
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:37

Waa j'suis fan moi et puis les avatars sont mieux comme sa ! J'adoore trop le kit pour Megane il est génial ----> Gallerie de Vela <3 3906497052
Continuuue
:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
----> Gallerie de Vela <3 Empty
MessageSujet: Re: ----> Gallerie de Vela <3   ----> Gallerie de Vela <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser