Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Again -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Again -_-'   Again -_-' EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:27

Johanna se trouvait dans la bibliotheque depuis un bon momemt, a vrai dire; elle travaillait ici depuis ce matin. Tout sa, c'etait la faute des cours de potions, et surtout du prof' Rogue! Ahh, elle le detestait celui-la! Bien qu'il chouchoutait les Serpentards, il ne perdait pas une occasion pour coller un devoir!
Effectivement, la verte et argent s'ennuyait a mourir durant un de ses cours, et elle decida de papoter un peu avec sa voisine. Mais, elle fut prise sur le faite, et se fut la seule a etre punit. Rogue lui colla un devoir sur les philtres d'amour; pathetique! Encore heureux, qu'il ne lui avait pas donner une heure de colle; l'horreur total!
La verte et agent travaillait donc, sans aucune envie, lorsqu'elle se souvint d'un livre qu'elle avait trouver par hasard et qui l'aiderait surement beaucoup! Celle-ci se dirigea vers l'etagere en question, lorsque d'un coup elle fut percuter par quelqu'un, et se retrouva par terre. La jeune femme ne chercha meme pas a savoir qui c'etait, et se mit a crier:


"Bordel! Tu peux pas regarder ou tu marches, espece d'abrutit!"


(Reserve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:37

Jocelyn etait cet personne, qui ne regardait pas ou elle marchait. Lui etait dans la bibliotheque car il avait été defié par un Serdaigle aux echecs. Jocelyn n'en avait fait qu'une bouchée, etant tres doué a ce jeu la. Il venait de finir la partie lorsqu'il se souvena qu'il devait rendre un devoir d'Histoire de la Magie. Il se pressa donc, s'etant presque endormit en cours, il n'avait rien du tout ecouté alors qu'il avait cours avec le professeur dans moins d'une heure. Il coura pour traverser la bibliotheque et rentra dans la jeune Serpentard. Il n'eut pas le temps de s'excuser que celle ci commenca a le traiter. Regardant l'uniforme de la jeune fille, il comprit tout de suite son comportement. il ne dit alors rien et ne s'excusa surtout pas. Il l'aida juste a se lever par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:55

Johanna ne prit meme la peine de prendre la main que lui tendait gentiment le jeune homme. Elle se leva, et lui fit un regard noir. La verte et argent regarda son blason, et comprit; Gryffondor. Sa promettait d'etre amusant, a vrai dire elle n'avait rien de special contre eux; c'etait juste que la plupart etait tellement stupide! D'ailleurs, le jeune homme devait surement faire partit de cette gategorie! Johanna ramassa le livre, et epousta sa robe de sorciere. Celle-ci attendait qu'au moins il s'excuse mais se ne fut pas du tout le cas. La jeune femme laissa echaper un soupir d'agacement, et fixa le jeune homme. La colere montait, et elle finit par lacher:

"Et en plus d'etre bigleux, t'es stupide! On t'as jamais appris a t'excuser ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:59

Habituellement, lorsque quelqu'un m'insulte, je n'ai pas tellement envie de m'excuser. Enfin, je comprend que tu ne comprenne pas. C'est bien pour ca que tu es a Serpentard n'est ce pas ?

Jocelyn la regarda aussi, d'un regard noir. Il n'aimait pas du tout ce genre d'attitude et ca n'allait pas etre quelqu'un comme ca qui allait lui dicter ce qu'il devrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:32

Johanna fallait exploser de rire en entendant le jeune homme. Decidemment, leur discution n'allait pas s'arreter d'aussi tot. de plus, la jeune femme avait cerner la personnalite de celui-ci; bien trop fiere pour avouer qu'il avait tort. Ce qui ne l'aidera pas a terminer cette conversation plus vite. Johanna fixa le jeune homme, et lui repondit un sourire aux levres:

"Oh je vois, je dois m'excuser de t'avoir dis la verite? C'est quand meme pas de ma faute, si en plus d'etre bigleux, t'es stupide ?! Ah, mais j'oubliais; la veritee blesse!
Et pour ce qui est de la raison, qui fait que je sois a Serpentard. C'est justement tout le contraire de ce que tu viens de dire! Je suis dans cette maison, car je suis bien plus maligne que toi et tes autres camarades de ta maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:53

Ah oui. C'est vrai que les Serpentard sont tres intelligents. Ca doit etre pour ca qu'ils ne gagnent jamais la coupe des quatres maisons et qu'ils sont tres appreciés par Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. J'oubliais tout c'est petits details

Jocelyn avait lancer ca sur un ton ironique mais nullement sarcastique. La Serpentard devant lui manquait enormement de vocabulaire et cela se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:03

Johanna fut surprise par la reponse donner par le jeune homme, elle s'attendait a ce qu'il s'ecrase enfin...Finalement, peut-etre qu'il n'etait pas si nul que sa! La verte et argent etait un peu fatiguee de se disputer pour un rien, mais sa fierte la rapella a la raison. Elle ne pouvait pas laisser tombee devant un Gryffondor! Cependant, elle decida d'y aller plus clamement, en esperant que celui-ci n'en profite pas...:

" La coupe des Quatres maisons, n'a rien avoir avec l'intelligence! C'est juste que nous profitons plus de la vie, et faisons donc plus de betises.
t pour ce qui est de la haine entre les maisons, c'est comme sa depuis des annees. On se deteste tous, sans savoir vraiment pourquoi...Enfin c'est ce que je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:20

Je crois que je ne suis pas le mieux placé pour repondre a ta phrase. Du moins, je n'en ai pas le courage, surement du a la fatigue

Jocelyn ne prefera pas alimenté la dispute qui commencait a venir et profita qu'elle se calme pour arretter lui aussi. il prit le livre qu'il avait besoin et chercha la page. Lorsqu'il lu trouver, il mit un morceaux de parchemin vierge pour s'en servir comme marque page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:58

"Personne n'est bien placer pour repondre"

Johanna se rendit(enfin^^)compte qu'elle etait aller beaucoup trop loin avec ce jeune homme. C'etait surement a cause du devoir que Rogue lui avait donne, sa l'avait mis dans une rage folle! Et c'est malheuresement sur le Gryffondor qu'elle avait passe toute sa colere. La jeune femme essaya de sourire un peu, elle detestait etre desagreable et mechante. Toute honteuse, elle lacha la premiere chose qui lui vint a l'esprit:

"Desolee je me suis emporter pour rien! Disons, que j'ai eu une mauvaise journee..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Again -_-' Empty
MessageSujet: Re: Again -_-'   Again -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser