Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:50

Bienvenue dans votre dortoir mesdemoiselles ! C'est ici que vous dormirez pendant vos séjours à Poudlard.

Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Erf0dk


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:48

Enfin chez soi! Du moins dans son confortable dortoire. La jeune rouge et or de 6éme année put enfin s'installer pour sa nouvelle année à Poudlard. Elle prit son lit favoris prés de la fenêtre à côté de Megan O'neill, qu'elle conaissait vaguement pour ainsi dire... Elle rangea rapidement d'un coup de baguette ses vêtements. Puis ses photos sur sa table de chevet.

Ainsi fait elle alla à la salle d'eau, du moins où il y avait la douche et deux lavabos pour la chambret. CAr la baignoire était commune au bout du couloir. Hellie déposa sa trousse de toilette où il y avait de la place.

C'est alors qu'elle entendit des pas entrant dans sa salle commune. Cette derniére sursauta. Elle se retourna et vit l'une de ses colocataires, du moins c'est ce qu'elle croit non?



~Salut! Alors comme cette année on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:55

Bridget arriva dans son dortoire elle ammenait ses 5 valises avec elle (et oui elle ne voyage pas légée^^) il y avait deja quelqu'un c'était hellie elle l'avait deja rencontré Bridget était trop contente d'etre avec

Salut Hellie dit Bridget avec un grand sourire ça va?

elle posa ses valises près de son lit et commenca a les ouvrirs elle prit une boite a chaussures l'ouvrit ,a l'interieur il y avait un paquet de photos de sa famille elle prit sa baguette

colus dit elle tout en pointant sa baguette sur les photos

en quelques instants les photos s'accrochèrent au mur

voila le travail dit Bridget fière d'elle

elle se tourna vers Hellie
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:07

Hellie se retourna donc et vit Briget. Elle l'avait déjà rencontré une fois dans le couloir en plus de la salle commune des rouges et or. Elle l'a trouvé plutôt sympa, malgrés qu'elle soit un peu timide. M'enfin, apparement aprés quand elle connait ça à l'air mieux...

~Ca va trés bien et toi? Et ben dis donc! Tu en as amené des choses de chez toi! dit elle en remarquant tous ses baguages

Hellie eut un petit rire tout en regardant son travail de "collage de photos" sur le mur de son lit. Elle sourit doucement, continuant son rangement. Elle fit bien vite son lit, dépliant draps, courverture et oreillers bien moeulleux.

Rien que d'y penser, elle piquerait bien un petit somme aprés ce long voyage... pourtant ce n'est pas vraiment le moment... bientôt le dîner par la même occasion.


~Alors? Tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:36

Bridget était contente d’étre dans le meme dortoir que Hellie elle ne la connaissait pas très bien mais bon elle répondit a sa première question

J’ai apporté une grande partie de mes affaires parce que je sais que mes frères vont profiter de mon depart pour me voler des truc alors voilà elle sourit

Bridget donna un coup de baguette et d’un coup ses vetements volèrent les uns après les autres et se placèrent dans l’armoir . Bridget ferma les yeux et donna un coup de baguette , elle ouvrit les yeux et la toutes ses affaires était placé la ou elle voulait les mettres elle était vraiment fiere d’elle elle continua

Oui j’ai passé de bonne vacances en fait j’ai surtout préparé mon départ mais c’était cool tout en disant cela elle placait ses valises sous son lit et toi t’as passé de bonne vacances ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:34

Megan qui avait déjà rangée ces affaires arriva tranquillement dans la chambre après avoir fait une virer avec des amis près du lac. Un rituel qu'elle avait prit gout a faire, à chaque rentrée scolaire.
En rentrant elle se dirigea vers son lit et vit alors deux jeune filles qu'elle ne connaissait que de nom. Poudlard étant grand et tant d'élève y était que c'était difficile de connaître tout le monde. Megan les regarda et leur sourit.


"Bonjour vous deux! Vous allez bien? Alors on va se partager le dortoir cette année?!" Dit-elle d'un ton joyeux.

Elle sauta sur son lit et s'allongea entre les cousins. Elle avait au moins 6 ou 7 cousins sur son lit, elle avait demander aux gentils elfes qu'elle avait croisée une fois en se perdant dans Poudlard en premiere année si elle pouvait avoir plus de cousin et celui ci avait était ravi de lui en apporter. Cela rendait son lit plus mouelleux! Evil


"J'sais pas si vous savez qui je suis alors me présente, J'suis Megan, Ou Meg pour les amis..." Dit la prèféte en souriant.

Elle n'avait pas dit qu'elle était préféte. De toute façon cela servait à rien de dire ça a part attirer la méfiance de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:13

Bridget regarda la jeune fille entrer dans la pièce elle commença a parler en se présentant elle s’appellait Megan Bridget lui sourit elle avait l’air simpathique ,elle la regarda s’asseoir sur son lit qui contenait de nombreux coussins Bridget les regarda avec envie et commença a parler

Salut oui ça va moi c’est Bridget …Bridget London dit elle en souriant

Bridget se leça tomber sur son lit et prit sa guitare qui était cachée derrière son lit elle commença jouer quelques note puis elle la reposa

En fait Megan t’es en qu’elle année moi je suis en 5 ème année
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:27

Megan regarda Bridget en souriant. Elle semblait plutôt simpathique la jeune fille. Elles allaient passer une bonne année ensemble, Megan le sentait.

"ravi de te connaître Bridget!" Lança Megan en se prélaçant dans ses coussins.

Megan voyait que Bridget regardait les coussins avec envie. Elle les regarda et demanda à Bridget gentiment.


"Tu veux que je t'en passe deux ? " Demanda la préféte à sa collocataire.

Autant partagée. ça ne gênée pas du tout Megan de filer des coussins à ses collocataires. De tout façon elle pouvait très bien en demandait a Aiko l'elfe de maison qui était devenu un ami de la rouge et or.


"Moi je suis en 6ème année!" informa Megan en souriant.

La jeune fille eu un sujet de conversation qui lui vint à l'esprit. Elle se redressa avec un sourire amusée qui se déssinée sur les lèvres. Elle demanda aux deux jeunes filles présentes.


"Hey! Vous avez des mecs en vue?" Demanda Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:41

La jeune fille sourit doucement à Briget face à sa remarque, alors qu'elle venait de s'assoir sur son lit, regardant la jeune 5éme année finir de ranger ses affaires.

~Je vois... ben moi, oui assez de bonnes vacances! J'étais avec ma soeur comme d'habitude, elle est dans une autre maison...

Elle avait évité de préciser qu'elle était de Serpentard, car les choses se compliqueraient... chose qu'elle n'aime pas trop d'ailleurs, quand ça se complique... Puis d'un coup la porte s'ouvrit et vit rentrer Megan, elle est dans la même classe qu'Hellie. Elle la connais un peu, de vue du moins, car elle traine tout le temps avec Nicolas James son meilleur ami, qu'elle a connu pas si longtemps que ça Hellie... Elle lui sourit alors doucement à son accueil.

~Salut Megan! Et bien oui,on se retrouve dans la même chambre en plus dans d'être dans la même classe. On va pouvoir se connaitre un peu mieux Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 3906497052 On m'applle aussi Skye.

Elle sourit agréablement et remarqua comme Briget qu'elle avait plus de coussins qu'elles. Cela fit rire doucement Hellie, elle s'en fichait un peu, car le siens est trés moelleux, donc pas de jalousie Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 3373437383 C'est alors qu'elle dériva sur le sujet des mecs. Hellie se redressa alors toute guillerette. Elle se passa frénitiquement une main dans les cheveux sourire en coins.

~Hum non! Je me contente de matter. J'en ai eu déjà un, mais un vrai boulet à la fin. Donc je ne suis pas trop pressé, mais ce n'est pas déplaisant. Et toi? Evil demanda t'elle curieuse.

C'est vrai qu'Hellie aimerait bien mais bon. Ce n'est pas encore arrivé, d'un côté cela lui permet de s'amuser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:01

Les garçons voilà un sujet que Bridget evitait elle ne savait meme pas si un garçon lui plaisait alors…c’est vrai elle en avait rencontré mais bon

C’est vrai qu’a poutlard il en a de très mignons mais pour le moment je fais comme Hellie je matte

Elle s’assit sur son lit

Es toi Megan t’as un copain??

Dit Bridget avec un grand sourire elle était vraiment curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:10

Megan sourit à Hellie. C'était chouette d'être dans la même classe qu'une fille de son dortoir. Et au moins elle ne serait pas toute seule.

"Génial! Puis on pourra s'aider pour les devoirs et tout..." Lança Megan en souriant.

Megan était p'tre une p'tite rebelle, mais c'était tout de même une bonne élève malgré son comportement déplorable.
La préféte de la noble et juste maison des Gryffondors écouta les deux jeunes filles. Alors ainsi elle préférait mater, ce qui n'était pas une si mauvaise idée quand on connaissait les contraintes de la vie de couple Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 1070527147 Mais bon, c'était la vie, puis y a toujours des sacrifices à faire.


"Moi? oh... ui J'ai un copain..." Dit Megan évasivement.

Son copain à elle est rien qu'à elle Evil Megan était très possessive donc personne n'avait droit de toucher a son mec Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] 3373437383


"C'est quoi votre matiére préféré les filles?" Demanda Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place]   Dortoir 1: Megan/ Bridget/Hellie/ Ambre [1place] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser