Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Harry Potter [ GRYFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter [ GRYFF] Empty
MessageSujet: Harry Potter [ GRYFF]   Harry Potter [ GRYFF] EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:09

:pom: Présentation d'Harry Potter.



I - Etat Civil


  • Nom : Potter
  • Prénom(s) : Harry James
  • Date de naissance : Harry est né le 31 juillet 1980
  • Origine : Sa mère était une sorcière née de parents moldus et son père était un sorcier.
  • Année souhaitée : 3ème ( on m'a dit qu'on était rendu à la troisième année pour Harry Harry Potter [ GRYFF] 1070527147 ).


II - Description


  • Physique : On pouvait le reconnaitre grâce à ses cheveux toujours en bataille. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas les coiffer, non, mais simplement que ses cheveux étaient indomptable! Derrière ses grandes lunettes rondes, on pouvait entrevoir des petits yeux verts crapeau! Biensûre, la cicatrice qu'il portait au front, cicatrice en forme d'éclair, était sûrement la chose qui faisait de lui une personne facilement distinguable. Maigrichon à cause du traitement que lui accorde son oncle et sa tante, il est ni trop grand, ni trop petit pour son âge.

  • Qualités : Harry est quelqu'un de loyal et de courageux, peut-être même un peu trop! Il n'a pas peur du danger et ferait tout pour sauver ses amis. Bien que têtu, il sait aussi écouter les autres...Comme la plus part des gens, c'est quelqu'un d'aimable et de sympatique envers ses amis et les gens qu'il ne connait pas! Ses qualités principales sont: le courage, la malice et la ruse (des qualités qui ont faillit l'envoyer dans une autre maison...) .

  • Défauts : Le plus grand défaut d'Harry est probablement son entêtement. Il veut toujours avoir raison et ne s'avoue jamais vaincu. Ayant aussi une grande imagination, cela le met parfois vers de fausse piste...A cause de sa vie difficile, Harry a parfois des réactions brutale, mais elles restes moindre! Harry est rancunier, il ne pardonne pas vite...Sa curiosité pourrait aussi être qualifié comme un défaut puisque cela le met pratiquement toujours dans une situation déplaisante! Il a aussi la mauvaise habitude de toujours enfreindre le règlement. Il n'a pas peur de répondre aux professeurs et autres personnes adultes lorsqu'il estime que cela en vaut la peine.

  • Ce qu'il/elle aime : C'est simple, Harry aime ses amis. Il n'a pas eu l'habitude d'avoir des personnes sur qui compter, de ce fait, son entré à Poudlard lui offrit une nouvelle vie! C'est un inconditionnel de la magie, amoureux de tout ce qui touche à cet univers. Ayant vécu dans la non-connaissance de la magie jusqu'à ses 11 ans, tout ce qui peu sembler naturel pour un sorcier ordinaire lui semble, à lui, merveilleux. Harry a aussi une autre passion, le Quidditch ! Il semble qu’il ai un don pour ce sport, tout comme l’avait son père !

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : Harry déteste la plus part des Serpentard. Il trouve que cette maison est totalement désagréable ! Il a également une grande inversion pour un certain directeur de la maison serpentard…Evidemment, il déteste également…Vous-Savez-Qui…En réalité, Harry déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la magie noir ! Il n’aime pas les anti-moldus et les mangemorts. Une de ces particularité est qu’il n’aime pas non plus le ministère de la magie et la gazette du sorcier !

  • Son rêve et ses ambitions : Harry aimerai devenir un auror, pour combattre les mangemorts et tous les autres mages noir ! Il rêve d’une vie la plus ordinaire et la plus tranquille possible !


III - Informations complémentaires


  • Options choisies en 3e année : Divination et Soins aux Créatures Magiques

  • Baguette : Le phénix sur lequel a été prélevée la plume qui se trouve dans la baguette de Harry a également fourni une autre plume à la baguette de son ennemi. Etrange coïncidence...Du côté du Bien ou du Mal, le possesseur de cette baguette est destiné à réaliser de grandes choses ! Cette baguette mesure 35 cm.


IV - Histoire

Il est né le 31 juillet 1980. Ses parents, Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir, qui s'en prendra ensuite à Harry, alors âgé d'un an. Mais le sort qu'il lance à Harry se retourne contre lui et l'anéantit. Protégé de la mort par ses Horcruxes, il est réduit à une forme encore plus fragile que celle d'un fantôme mais il est toujours vivant. Harry garde de cet événement une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Après son accident, et malgré sa disparition, Voldemort reste le sorcier le plus redouté, au point qu'il n'est jamais nommé par la communauté magique. Les sorciers l'appellent Vous-savez-qui, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou bien Tu-sais-qui.
Orphelin, Harry est placé chez son oncle et sa tante, Vernon et Pétunia Dursley — des moldus —, qui lui mènent la vie dure, lui cachent ses origines et ses talents de sorcier. Il est persécuté par son cousin, Dudley auquel ses parents passent absolument tous ses caprices.
À l'occasion de son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre l'invitant à se présenter à la rentrée des classes à l'école de Poudlard, école de sorciers et de sorcellerie, tout enfant sorcier y est automatiquement inscrit à sa naissance. Son oncle, qui ne veut pas qu'Harry découvre ses origines, tente par tous les moyens de l'empêcher de s'y rendre mais avec l'aide de Rubeus Hagrid , envoyé par Dumbledore, directeur de Poudlard, Harry parvient finalement à monter à bord du Poudlard Express sur la fameuse voie 9 3/4 de la Gare de King's Cross à Londres qui lui permettra d'atteindre l'école de sorcellerie, Poudlard. À l'école de Poudlard, Harry se fait deux amis inséparables : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagnent dans ses aventures. Ensemble, ils combattent celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, soit Tom Elvis Jedusor dit Lord Voldemort.




V - Hors-Jeu


  • Votre âge : 15 ans, j’ai commencé les RPG vers l’âge de 11 ans xD

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Mystère et boule de Gomme MOUAHAHAHAH ( c'est-à-dire par google :-# )



Voilà, je me suis inscrit sous Harry Potter car j'ai vu qu'il était libre! Ensuite, j'ai du mettre un point à la fin du pseudo car on me disait que le pseudo était déjà prit. J'ai donc vérifié une fois inscrit si le Harry déjà présent était venu sur le forum et...oui Harry Potter [ GRYFF] 1070527147 Seulement on m'a dit aussi qu'il ne venait plus, donc je me propose pour reprendre le role Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Harry Potter [ GRYFF] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ GRYFF]   Harry Potter [ GRYFF] EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:53

Hum... serpentard t'irai trés bien... hum... pas serpentard?
Trés bien alors... Harry Potter [ GRYFF] Griffyndorblinkie4hfsb6 !!


[arg j'ai trop vu le 1 XD euh il y a dejà bcp de temps que je l'ai vu bref!]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser