-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:38

La jeune fille se leva bonheur ce matin elle ne savait pas trop quoi faire dans la journée. Aprés son petit déjeuner en ce samedi, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire? Elle soupira et alla dans sa salle commune. Elle se prépara comme à son habitude avant d'avoir une idée faramineuse. Elle eut un sourire en coins avant de se précipiter dans son dortoire.

Elle se changea rapidement et chercha avec enthousiaste ses cartes à jouer. Elle les trouva enfin aprés quelques secondes interminable, entre quattres pattes sous le lit et sur le tabouret pour voir audessus de l'armoire. Hellie redescendit quattre à quattre les marches de l'école pour retrouver la grande Salle.

Ainsi fait elle y entra. Il y avait des élèves, qui faisaient toutes sortes de choses. Mais elle, elle savait quoi faire et c'est bien plus marrant que les devoirs et beaucoup plus exitant...

Elle s'installa alors à une table attendant quelqu'un ne serait que vaguement dans les environs avant de l'appeler!


~Hey! Oui toi! Viens!!

La personne se rapprocha alors de la table d'Hellie qui souriait aux anges.

~Dis ça te tente un jeu drôle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:10

C’était le matin et à chaque matin, comme d’habitude, Nicolas allait s’entraîner dehors en faisait du jogging jusqu’à 7 heures 15 du matin. Il se leva toujours à 6h. Et faisait toujours au moins une heure de jogging. C’était comme sa qu’il était en forme. Après son entraînement, il monta les escaliers et se dirigeait vers sa salle commune et prit sa douche. Il n’allait tous de même pas resté en sueur toute la journée, ce n’était pas le style de Nicolas. Il aimait la propreté et c’était mieux ainsi.

Il descendit à nouveau les escaliers, parcourant les nombreux couloirs de Poudlard. Il voulait aller déjeuner. Il faisait toujours la même routine le matin. Il n’avait pas beaucoup d’imagination. Ensuite, il devrait aller retrouver Megan, sa meilleure amie qui était aussi préfète des Gryffondors. Il avait entendu la rumeur qu’elle sortait maintenant avec Mickey Mouse! Il avait bien hâte de savoir si cela était vrai, après tout, Nicolas aimait bien savoir les nouveaux ragots de Poudlard et Megan était la mieux placé pour lui en faire part.

Il arriva dans la grande salle parcourant la table lorsqu’il se sentit interpeller par une voix féminine. La connaissait-il? Non mais elle semblait le connaître. Il s’approcha d’elle. Il lui souriait gêné, il se demandait bien ce qu’elle lui voulait, elle était de la même maison que lui. Elle lui demandait maintenant si cela lui tentait un jeu drôle. Nicolas fronça les sourcils.


- Explique toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:31

Hellie constata que c'était un Gryffondor, de son année en plus de ça. Elle sourit doucement contente de voir une tête pas inconnu vu qu'ils sont dans la même classe ^^ Mais apparement il n'avait pas vraiment le souvenir d'elle. Qu'importe, faut dire qu'elle plutôt discréte en cours... mais bon si non c'est une vrai joueuse XD surtout avec sa soeur avec qui elle fait les 400 coups .

Il parut un peu étonné qu'elle l'appelle, et un peu géné par la même occasion. Elle sourit de plus belle riant légérement.

~Oh je ne veux pas te déranger si tu as autre chose à faire je ne t'empêche pas!

Elle jetta un coup d'oeil à la table des Serpentards voyant s'il y avait sa soeur mais sans succés. Elle releva les yeux vers Nicolas.

~Je ne sais pas si tu te souviens je suis Hellie, on est dans la même classe XD Ouais en fait ce que je te propose c'est un jeu de cartes, on lance un pari et celui qui perd devra le réaliser. Ouais en fait c'est pas terrible. dit elle en grimaçant avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:40

Nicolas regardait la Gryffondor, il l’avait déjà vu dans ces cours, mais il ne savait plus vraiment lequel. Elle ne voulait pas le déranger car s’il avait autre chose à faire. Il lui rassura qu’il n’avait pas d’autre chose de prévu et que c’était toujours bien de faire des nouvelles choses. Elle se retourna vers la salle des Serpentards, elle semblait chercher quelqu’un. C’était une maison que Nicolas n’appréciait pas vraiment, il avait ces raisons.

Elle lui expliqua ce qu’était le jeu que la jeune fille lui proposait. Sa avait l’air quand même assez sympa, il finit par sourire et prit une toaste sur la table. Car après tout, son but premier était de prendre un déjeuner. Hellie lui demandait si elle se souvenait de lui. Il se rappelait de l’avoir déjà vu, mais était un peu gêné de ne pas savoir son prénom. Pourtant, il se souvenait toujours des jolis visages qu’il rencontrait.


- Moi je suis Nicolas. Je veux bien jouer à ton jeu. Aller lance les cartes!

Il lui sourit, il finit de manger ça toast, il se prit un verre de jus d’orange et se prit une pomme rouge qui croqua.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:58

[Lol je viens de me rendre qu'on est pas de la même année XD j'ai confondu lol bref tanpis Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3906497052]

La jeune fille le vit se détendre un peu plus. Elle eut un sourire qui s'afficha sur son doux et sociable visage. Elle le vit s'assoir en face d'elle croquant de plus belle dans son toast.

**Nicolas? Oo ah! C'est vrai! XD j'avais oublié! Enfin j'étais pas sûre!**

Elle ne dit mots sourit doucement battant alors les cartes, avant de les distribuer. Finalement cette histoire de jeux de cartes ça risque d'être drôle... quitte à ce qu'il y est du monde qui vienne plus tard, plus on est de fous plus on rit. Enfin déjà si elle pouvait faire connaissance avec lui ça serait bien, vu que finalement l'un comme l'autre ont déjà à ce souvenir du prénom XD.

~Voilà! T'es prêt? Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3906497052 Bon faut trouver un gage Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3373437383 déjà...

Elle venait de finir de battre les cartes et les distribuants respectivement. Tout en attendant sa réponse elle prit à son tour un verre de jus de citrouille. Ah!! Et en plus il est bon le jus de fruit!! Que demander de mieux? Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3906497052

~On se donne par exemple que 15 cartes qu'on pioche pour limiter le temps de jeu si non ça va durer 3h XD, et tu préféres quel type de jeu? Bataille normal, bataille corse? euh... peu m'importe Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:04

Nicolas regardait Hellie, elle semblait pensive. Puis elle commença a mélanger les cartes. Elle finit par lui dire qu’il fallait un gage. Nicolas eut une idée. Il prit sur la table un verre vide, y versa un peu de jus de citrouille, un peu de jus d’orange, un peu de ketchup, un peu de mayonnaise et de moutarde. Il mit aussi quelques patates et prit une cuillère et mélangea. Il sourit à Hellie.

- Celui qui perd devra boire sa…

Il pointa de son doigt la mixture qu’il avait fait, cela n’avait l’air d’être très appétissant, mais un Gryffondor n’était pas sensé être courageux? Il sourit à Hellie.

- C’est quel jeu? Poker?

Elle n’avait pas réellement précisé si c’était un poker ou un autre jeu. Nicolas savait un peu jouer aux autres cartes, mais il connaissait plus le poker, sauf si Hellie lui expliquait comment jouer à un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:22

La jeune fille le regarda alors avec etonnement. Il prit un verre et aprés jouer à "Professeur Rogue" version médiocre XD (ben oui c'est pas vraiment une potion quand même lol), il lui montra son breuvage peu appétissant... voir...beurk! Mais elle sourit jusqu'aux oreilles. Elle n'osait renifler l'odeur et d'un côté valait mieux pas! Elle se contenta de détourner les yeux à cette... chose Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3373437383 Elle répondit par la suite.

~Trés bien!! Une chose de faite Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3906497052

Elle le regarda de nouveau en souriant tout comme lui, remplie de malice. Ihihihi ça risque d'être bien drôle, mais question de perdre! Car elle n'a pas envie de regorgiter son petit déjeuner XD surtout qu'il a été assez copieux et délicieux... Elle reprit bien vite ses esprits en entendant la voix de Nicolas à son oreille. Elle haussa doucement des épaules.

~D'accord mais esplique moi les régles je les connais que vaguement...

**Voir pas du tout XD**

Elle lui sourit un peu génée mais d'un autre côté pourquoi parié si on ne connait pas le poker? C'est débile! Arf! Sacré Hellie! Mais bon! Il y a toujours un début à tout Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3906497052 comme ici, à apprendre à jouer au poker Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^   Paris, cartes, que voulez savoir de plus? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser