Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Wanderring in a churchyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:54

Ce qui l'avait poussée à venir jusqu'ici ? Elle n'en savait absolument rien. Surement cette ambiance glauque et sombre qui y régnait. Le genre d'ambiance dans laquelle Ashley se sentait le mieux. En plus, peut-être parce qu'il s'agissait d'un cimetière, mais le temps semblait toujours être plus maussade. L'obscurité d'une nuit qui allait se faire de plus en plus présente se mêlait à de sombres nuages, de fine goutte se mettaient à tomber, ruisselant lentement le long des joues de la jeune filles. Elle était là et errait simplement, ses yeux parcourant distraitement les noms gravés dans le marbre grisonnant des tombes, certains lui étant vaguement familier. Et pourtant, elle ne connaissait personne parmis les morts enterrés sous ses pieds. C'était peut-être que son géniteur n'était pas encore mort. Pourtant, c'était pas faute d'avoir essayé. Il avait surement fini dans un hopital, les pieds et les mains attachés aux barres métaliques de son lit. C'était pas plus mal comme ca, il le méritait après tout.

Les secondes passant, la pluie se fit de plus en plus drue, commencant à battre rageusement le sol. Et pourtant, l'idée de s'abriter ou de partir ne lui avait même pas effleuré l'esprit, elle qui adorait autant la pluie. Peu à peu, les quelques mèches blondes qui avaient échappées à la prise de sa pince à cheveux pour venir lui brouiller la vue vinrent se coller sur son visage, ruisselantes d'une pluie qui ne cessait d'obscurcir le ciel. D'ailleurs, elle commencait à avoir du mal à distinguer les lettres qui au donnaient défunts une dernière esquisse de vie. Le calme funèbre qui régnait sur l'endroit avait le don de calmer la jeune fille, les battements de la pluie finissant de peindre le tableau.

Peu à peu, le froid commencait à lui mordre la peau, que la pluie avait rendue humide, transpercant sa cape et les vêtements qui se trouvaient au dessous. Inutile de préciser qu'elle trainait sous la pluie sombre depuis un moment déjà. Le tour du cimetière, elle l'avait déjà fait deux fois depuis qu'elle était arrivée, son regard trainant négligement sur toutes ces formes que l'on pouvait donner aux tombes. Certaines étaient d'ailleurs carrément naive. Elle se dirigea alors vers un coin du mur à l'abri du vent, avant de s'y adosser et de se laisser lentement glisser pour finir assise au sol. Basculant la tête sur le coté, elle laissa aparaitre un mince sourire dénué de toute expression, apercevant son reflet dans une flaque proche, brouillé par les gouttes qui y tombaient incessament. Au bout de quelques secondes, elle releva le visage vers le ciel, visage inhabituellement découvert de la capuche de sa cape, fermant doucement les yeux. Elle restait là, avec cette étrange sensation de la pluie qui coulait le long de son visage, laissant apparaitre une mince trainée noire de maquillage le long de ses joues.


Edit David : Les PVs sont interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Re: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:29

On aurait pu demander à Dylan ce qu’il avait décidé de faire dans un cimetière, mais même lui ne le savait pas. Il avait été guidé par ces propres pas vers cet endroit si lugubre, peut-être en avait-il tout simplement envie après tout. Il ne rentrait jamais dans cet endroit. Ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait pas, au contraire il aimait bien s’y aventurer, c’était peut-être juste parce qu’il en avait jamais vraiment eut l’occasion de s’y aventurer. Il était toujours occupé à trouver le moyen de faire souffrire les autres et s’amuser en faisait les coups bas qu’il adorait faire. Peut-être gamin faire des conneries, mais pour lui, il était méchant et il allait le rester. Il était comme cela et personne ne pourraient le changer. Il était bien dans sa peau et cela était rare de trouver quelqu’un comme celui-ci.

La pluie avait commencé à tomber, mouillant les cheveux de Dylan, mais il s’en fichait, il n’allait pas faire comme des Gryffondors et se plaindre de son physique. Dylan se trouvait très beau, c’était peut-être bizarre de se dire sa, mais il n’était pas laid, ni le plus canon, mais pouvait se dire qu’au moins, il n’avait pas l’allure ringarde de certains élèves de Poudlard ou des moldus. Comme Antoine, le fils des moldus qu’il doit héberger pendant l’été, malheureusement pour lui. Mais Dylan avait déjà joué un tour à Antoine en utilisant des sortilèges hors Poudlard, il n’avait pas le droit et le ministère était arrivé chez les moldus, lui donna un avertissement. Mais cela avait valu le coup de voir Antoine avec des plus gros boutons qu’à la normale.

Il jeta un coup d’œil à chaque tombe gravé de nom différent, certaines pierres étaient en double, probablement des mariées, mais peu importe, cela ne ferait aucune différence dans la vie de Dylan, il s’en moquait pas mal. La pluie ne se faisait pas rare, mais une brume c’était installé dans le cimetière, ce qui faisait une allure assez intrigante et plaisante pour s’y aventurer, le moment parfait pour Dylan. Mais il ne semblait pas être seul dans le cimetière, peut-être un mort vivant. Qui sait, avec de la chance Dylan pourrait voir qui est là.

Il s’approcha du corps, de plus près il remarqua que c’était une fille, elle avait des longs cheveux, mais était mouillé par la pluie. Évidemment, si la pluie ne mouillait plus, dans quel monde serait-il maintenant? Il la regardait, il ne voyait pas très bien le visage de la fille, le brouillard était assez épais.

Dylan :
Je vois que tu n’as pas peur de te mouiller. Ton maquillage coule en passant.

Dit-il en s’approchant d’avantage. C’était l’avantage chez un garçon, pas besoin de se maquiller pour être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Re: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:42

Peu à peu, un voile brumeux s'était lentement abbatu sur l'endroit, ajoutant encore un peu plus cette air lugubre et hostile qui attirait tant la jeune serpentard. Et puis en plus ici, elle risquait pas de croiser toutes ces personnes dont la seule expression semblait être le rire et la bonne humeur. Elle comprenait pas comment ils pouvaient être aussi heureux, ca le rendait presque malade tout ca. En tout cas, c'était pas dans un cimetière qu'elle allait croiser des gens dont la joie étincellait, dans tous les cas. Elle trainait pas là par hasard. Mais il fallait quand même croire qu'elle n'allait pas être la seule à se promener ici, pas ce soir.

Le bruissement des graviers qui recouvraient le sol sous des pas qui se faisaient de plus en plus proches lui firent ouvrir les yeux. Avec le brouillard poisseux qui l'empêchait de voir bien loin, elle réalisa que c'était bien vers elle que ces pas se dirigeaient lorsque ceux-ci s'arrêtèrent, laissant apparaitre un silhouette encore vague. Trop large pour que ce soit une fille, et c'était surement pas plus mal que ce n'en soit pas une. La voix qui s'éleva alors ne fit que confirmer sa première impression.


- Quelle perspicacité ... Un peu plus et tu m'épaterais. Lacha-t-elle d'une voix aussi faible que distante.

Elle n'appréciait pas franchement l'idée de se faire surprendre comme ca, du moins que ce simple inconnu puisse à loisir la dévisager. Elle qui croyait être seule, elle aurait dû être plus méfiante. Mais bon, la brume semblait encore vouloir la cacher quelque peu, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus, même si elle avait des difficulté de voir qui elle avait face à elle. Si elle n'aimait pas se montrer, c'était qu'elle n'aimait pas ce visage dont elle avait hérité, ce visage trop angélique qui ne lui ressemblait pas. Même si depuis, elle avait quelque peu changé, le noir déposés sur ses yeux marquant un peu plus la sombreur de sa personne. Relevant le regard vers ce garçon qui se tenait là, cette fois-ci ce fut elle qui parla la première.


- Et qu'est-ce que tu viens faire ici ? Demanda-t-elle, d'une voix tout aussi froide.

Parce que c'était pas courant de croiser des gens qui se promenaient dans un cimetière, surtout à la nuit tombante. D'autant plus que vu sa taille, il n'était pas énormément plus vieux qu'elle. Du coup, soit c'était un moldu, soit c'était un élève de Poudlard. En tout cas, son visage ne lui était pas spécialement familier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Re: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:29

Dylan regardait la fine silhouette devant lui, il ne la connaissait pas, il ne savait pas si elle était à Poudlard ou si elle était une moldus. Il ne l’avait jamais vu à Poudlard ou peut-être ne la reconnaissait-il pas avec ces cheveux mouillés et ce mascara qui coulait sous ses yeux. Il la regardait se tourner vers elle en lui disant combien Dylan était perspicace, il avait sourit. Il trouvait sa marrant de l’entendre parler. La fille devant elle semblait avoir le même âge que Dylan, mais il pouvait aussi bien se tromper, l’apparence peut jouer trompeur.

La brume installer entre eux les empêchait de bien se voir, la pluie ne faisait que rajouter de l’invisibilité entre eux. Bientôt la pluie diminuerait, il aimait bien la pluie, il aimait bien les orages, être à l’extérieur lorsque les défis pouvaient s’y faire et en plus, il aimait bien l’ambiance du cimetière, mais il n’y allait sûrement pas à cet endroit pour rien. Voulait-il voir la tombe de ses véritables parents? Des sorciers de sang-pure que Dylan n’eut malheureusement pas eut le temps de les connaître avant qu’ils ne se fassent éradiquer de l’espèce sorcier. Les parents de Dylan étaient des mangemorts, mais furent assassiner, sa mère fut poignardée à plusieurs reprise et son père fut empoisonné. Il ne connaissait pas la cause de leur mort, pourquoi les agresseurs avaient-ils voulus leurs morts.

La fille lui demandait ce qu’il faisait ici. Sûrement comme toutes les autres personnes. Il rendait visite à des morts. Enfin, peut-être n’était-ce pas la bonne raison, mais il s’en fichait un peu pas mal. Il la regardait, se demandant bien ce qu’il pourrait lui répondre.

Dylan :
Je voulais déterrer les morts pour faire une machine à tuer, que pense-tu, je viens sûrement ici pour visiter quelqu’un, qui sait. Et toi qu’est-ce que tu fais ici?

Finit-il par demander après avoir compté un mensonge en débutant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Re: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:12

[Désolée, j'était pas la de la semaine.]

Ashley pouvait sentir le regard du garçon qui pesait presque sur elle, ce qui ne l'enchantait guère, elle devait bien dire. Elle avait toujours détesté qu'on la scrute comme ca, qu'on l'observe et qu'on la dévisage. Déjà elle même détestait se voir dans un mirroir, alors faut pas demander quand ce sont les autres qui l'observent. Mais bon, ca aurait pû être pire, genre une de ces petites fillettes de l'école qui gloussent à longueur de journée et qui pleurent toutes les larmes de leur corps lorsqu'elle venait sur la tombe d'un oncle lointain. Elle comprenait d'ailleurs pas comment les gens pouvaient à ce points faire des dépressions sur les morts, ca va pas les faire revenir non plus. De toute facon, tout le monde doit mourrir un jour de quelque chose, alors hier, aujourd'hui ou demain, qu'est-ce que ca change ?

La voix du garçon brisa alors le silence, dans une réponse assez ironique. En même temps, quand on la regardait elle, elle n'était pas exactement venue pour la même raison que lui. Et puis c'était pas courant de voir des gens venir voir la tombe de leur famille alors que la nuit était en train de tomber sur le cimetière. La plupart des gens avaient une frousse bleue de pas mal de choses qui n'existaient probablement même pas. La preuve, elle était toujours en vie. Après avoir laissé apparaitre un sourire froid au coin de ses lèvres, ce fut à son tour de réponre.


- Tu te permets de te moquer de la question que je t'ai posée, mais jte signale que tu me pose la même. Lacha-t-elle d'une voix distante et pourtant indifférente. Moi, jprend l'air.

Finalement, elle se décida à se relever, presque pour faire face à ce garçon qui se tenait devant elle. D'ailleurs, elle aurait bien aimer savoir à qui elle avait à faire, à qui elle adressait la parole là, au beau milieu d'un cimetière. C'était presque louche comme affaire. Restant toujours appuyée contre le mur humide, elle leva ses yeux vers les siens, son regard percant posé sur son visage.

- Au fait, j'ai le droit de savoir à qui je parle ? Demanda-t-elle tranquillement, sa voix transpercant la brume qui s'abbatait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Re: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:26

Dylan regardait avec un regard curieux et intrigant la nouvelle connaissance qu’il venait de faire. Un sourire s’était encore installé sur ses lèvres. Il aimait bien faire de nouvelle connaissance de belle jeune fille. Mais il n’aimait pas celle qui se prenait pour quelqu’un d’autre. Il vit la fille se redresser, elle ne semblait pas aimé qu’il se moque de la question qu’elle lui avait posé surtout qu’il lui avait retourné.

Elle se demandait à qui elle parlait, évidemment même Dylan se demandait à qui il parlait. Il aurait bien aimé savoir si c’était une élève de Poudlard, si oui, dans quelle maison appartenait-elle et si elle avait le malheur d’être avec les filles à maman de Gryffondor. Probablement qu’il commencerait à se faire sentir désagréable. La fille qui lui adressait la parole voulait savoir à qui elle parlait. Pourquoi lui dire son prénom, même s’il savait que cela ne lui servait à rien.

Dylan :
Dylan Farrell et toi?

Demanda-t-il, un sourire sur les lèvres. La pluie tombait de plus en plus, un éclair se fit se voir, le bruit aurait pu faire sursauter un Gryffondor, les faire fuires vers Poudlard. Il eut un petit sourire à cette pensé, car après tout, c’était marrant, de penser de cette manière. Même si certains Gryffondors étaient vraiment courageux, mais la plupart était des froussards et mettaient cela sur le dos des Serpentards.

Dylan regardait un peu partout dans le cimetière, il était même à côté d’un « Maxime Landri, 1960 à 1990 » et d’une « Henriette Lavalé, 1940 à 1960 ». Le cimetière était rempli de tombe, toutes autant inutile, ce que pensait bien Dylan. Il ne connaissait personnes dans le cimetière qui était de sa famille ou du moins, il s’en fichait s’il y en avait. Il savait que ces parents étaient dans le cimetière des mangemorts.


[ Hj Désolé c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Re: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:29

Ce n'était pas qu'elle n'avait pas aimé la réaction qu'il avait eu. Pour de simple moldus ou même des gens simples d'esprits, l'usage d'un cimetière semblait des plus évidents. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et elle était un peu l'exception qui confirmait la règle. De toute façon, personne n'avait rien à lui dire. Aux dernières nouvelles un cimetière était encore un lieu public, du coup elle avait autant le droit de se trouver ici que quelqu'un venu pleurer sur la tombe d'un défunt. Et puis lui non plus n'avait pas l'air de porter grand interet au tombes qui s'alignaient presque désordonément le long des allées de gravier. Finalement, il brisa à nouveau le silence pour se présenter, répondant à la question qu'elle venait de poser.

-Ashley O'Connor. Serpentard. Lacha-t-elle d'une voix indifférente.

Si c'était un moldu, il se demanderait probablement ce que signifiait le dernier mot qu'elle venait de prononcer, sans spécialement s'inquieter plus qu'autre chose. Au pire elle pouvait toujours faire genre n'avoir rien ajouté. Et puis si c'était un sorcier, il était forcément lui aussi à Poudlard. Du moins il y avait de grandes chances. Et dans ce cas il comprendrait sans mal ce qu'elle voulait dire par là. Elle se contenta de poser son regard sur lui, guettant une réaction plus ou moins éloquente quant à sa condition. Au moins, elle serait fixée et cesserait de se poser les questions que ça entrainait.

Au loin, le ciel se déchira l'espace d'une fraction de seconde, un éclair zébrant l'obscur voute qui les dominait. Alors que le sourd grondement résonnait entre les pierres marbrées des cavaux, le regard de la jeune fille se détacha un instant du garçon, s'accrochant au dernier éclat de lumière s'évanouissant au loin. Pour la première fois depuis qu'iétait face à elle, un sourire perça à travers la facade froide de son visage, s'étirant doucement sur ses lèvres. Elle qui aimait les spectacles qu'offrait le déchainement de la nature, elle devait avouer que ce soir, elle était servie. Gardant ses yeux accrochés au ciel tandis que la pluie laissait de mince trainée sur le paysage et martelait le sol sans relache, elle ne prit cette fois pas la parole. Elle laissait le soin au garçon de le faire, elle ne trouvant pas spécialement quelque chose d'interessant à dire, scrutant les sombres nuages dans l'espoir d'un nouvel éclat.


[Pas grave ^^ C'est suffisant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Wanderring in a churchyard Empty
MessageSujet: Re: Wanderring in a churchyard   Wanderring in a churchyard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser