Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:58

[ Premier Poste Réserver ]

Leya sortit du bain c’était le matin, elle avait pris son déjeuner avant tout le monde, pour aller se doucher. Puisqu’elle était préfète, elle avait l’honneur d’être dans la salle de bain des préfets. Lorsqu’elle eut terminé de se coiffer et tout, elle enfila une camisole verte suivit d’un jean noir déchirer. Puis pour finir, elle s’installa dans la grande salle. Elle était vide, bien évidemment, tout le monde déjeuner à cette heure là, sauf que Leya n’avait pas envie de voir du monde aujourd’hui. Elle avait plutôt envie de rester seul et de réfléchir à sa relation avec Calvin. Elle l’avait tellement fait souffrir, qu’elle devrait peut-être mettre un terme à cette relation pour qu’il puisse voler de ces propres ailes. Il y aussi le fait que Leya ne savait plus ces réels sentiments pour lui, elle avait flirté avec tant de garçon… Drew, Justin : l’autre préfet des Serpentards qui avait du s’absenté quelque temps pour sa famille ou quelque chose comme sa.

Elle s’installa sur un divan, une action qu’elle fait souvent dans la grande salle. Elle soupira. Elle posa sa tête contre le dossier et réfléchissait. Tout était pourtant arrangé, elle était redevenue amie avec Eva, donc elles étaient toujours sœur de sang, elle était redevenue la copine de Calvin, mais c’était cela qui la tracassait. Et puis Leya voulait s’amuser, car pour le moment, elle trouvait qu’elle se plaignait trop. Elle avait bien hâte de commencer le plan que Eva et Hélène avaient misent en place. Elle avait hâte de faire leur première attaque. Et puis, elle devait parler à Jessica. Leya était en quelque sorte « impliquer dans les activités scolaires ». Mais seule les concernés savent réellement ce que c’est…

Elle leva la tête lorsque le tableau se laissa tournée pour laisser place à un élève de Serpentard. C’était un jeune homme assez mignon qui arrivait. Elle ne le voyait pas souvent, mais elle l’avait déjà croisé. Il semblait aussi venir s’asseoir sur les divans. Un sourire s’affichait sur ses lèvres. Elle gardait le silence tout en observant le garçon. Elle allait bien finir par dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:29

Timotey s'était levé très tôt se matin-là ou plutôt un rêve l'avait réveillé avant que son réveil ne le fasse ! Un rêve plutôt tracassant, le genre de rêve qu'on n'aime pas faire, angoissant à souhait. Mais Tim s'en fichait de ça, le seul truc, c'était qu'à présent il était bien réveillé et il n'avait rien à faire ! Il jetta un bref regard aux autres lits : personne. Il était tout seul ! Tim soupira faiblement et se leva, maintenant que pouvait-il faire ? Il regarda son réveil : 05h du mat. Assit sur son lit, il médita. Il accorda un regard à sa guitare, posé dans un coin de sa chambre, puis observa avec fasination le mur en face de lui. En fait, il réfléchissait. Encore une journée perdu ! Ba, tant pis ! Sans grand entoushiasme il attrapa un pantalon et une chemise qu'il enfila. C'était un samedi, il n'avait pas cours, d'ailleurs personne n'avait cours ! Il soupira une seconde fois, puis prit la direction de sa salle commune. Personne, pas un chat !

Timotey continua son chemin et arriva devant la grande salle. Il pouvait au moins manger quelque chose ! Quoique à cette heure-ci ... Il jetta un coup d'oeil, aucune activité. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de patienter ! Il se détourna et partit dehors. L'air vif et frais acheva de le réveiller. Il marcha rapidement jusqu'au lac. Et là, il s'assit, le plus naturellement du monde et attendit. Attendre une heure, mais après tout, qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? Il observa la surface du lac, réfléchissant. Puis les arbres, avec leurs feuilles tombantes. Là il passait plutôt pour un mégalo mais qu'importe, de toutes façons, personne ne le voyait ! C'était chiant d'attendre ! Il se maudit en silence de ne pas avoir amené sa guitare avec lui, au moins là, il n'aurait pas vu passer le temps ! Mais bon, il ne pouvait rien faire, alors il continua son attente.

Et il attendit suffisament car quand il arriva dans la Grande Salle après avoir fait chemin inverse, les plats étaient sortis. Il attrapa une tartine et reprit la direction de sa salle commune. Finalement, attendre tout ça pour ça ! Il la mangea en chemin. Son estomac lui indiqua qu'il ne se contenterai pas que de ça. Il rebroussa donc chemin pour avaler deux autres tartines et un verre de lait. Il devait être 6hoo à présent, il serait de nouveau seul ! Seul ? Pas si sûr, car lorsqu'il débarqua dans sa salle, il y trouva une élève. Une charmante Serpentarde. Un sourire sur les lèvres, il s'approcha doucement et lui demanda :

- Hey ! Ca fais longtemps que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:57

Leya était tranquillement dans ses pensés, elle réfléchissait, une chose qu’elle ne faisait pas si souvent que sa, car le nombre de fois ou elle faisait des choses blessantes pour les autres. Elle était le genre qui se fichait des autres, mais pas de ceux qu’elle aimait. Même si pour le moment, elle était un peu désorientée. Puis lorsque le Serpentard arriva, elle posa son regard sur lui, il était mignon, quoi de mieux pour commencer une journée. Surtout que Leya ne se priverait peut-être pas de le regarder. Il lui demandait si cela faisait longtemps qu’elle attendait. Elle finit par sourire. Elle lui fit une place à côté d’elle. Elle regardait le feu de la cheminé, tout en souriant.

- Assez longtemps pour te voir sortir de la salle commune et revenir.

Dit-elle en se tournant vers lui, plongeant son regard de couleur émeraude vers lui. Elle l’avait vue sortir, mais lui, ne devait pas avoir remarquer sa présence, même si elle s’en fichait un peu. Elle ne le connaissait pas, mais elle ne tarderait pas de faire connaissance, car elle le trouvait charmant et peut-être même de son goût. Était-elle un genre de coureur de pantalon version féminine? Peut-être bien que non, elle aimait juste la compagnie de garçon mignon.

- Je m’appelle Leya Langdon et toi tu es…?

Demanda-t-elle. Pour une fois, elle n’avait pas accroché son insigne de préfet. Mais probablement que seulement son nom allait lui dire quelques choses, car après tout, c’était la Leya Langdon sœur de sang de Eva Langdon, une cruelle mangemort, même si pour le moment, elle doutait qu’elle change. Leya avait aussi une petite sœur du nom de Malicia Kanokota, mais elle changea son nom pour porter le Langdon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:45

Timotey haussa un sourcil étonné à sa réponse. Elle l'avait vu sortir ? Pourtant il avait regardé dans la salle. Ba après tout, peut être qu'il avait mal regardé. En même temps, c'était possible, après le réveil, on n'avait pas forcément les idées très claires ! Elle se poussa sur la canapé, de sorte à créer une nouvelle place. Etait-ce une invitation à s'asseoir ? Si ce n'en n'était pas une, Tim s'assit quand même. Il venait de passer 1h assit et voilà qu'il remettait ça, à croire qu'il était paresseux ! Non, en fait, il n'allait pas rester debout alors qu'une jolie fille lui faisait une place à côté d'elle.

La jolie fille en question se présenta. Son nom lui disait vaguement quelque chose. De toutes façons, après quelques années à Poudlard, on connaissait pas mal de monde. Ensuite, il y avait les rumeurs. Certains y croyaient dur comme du fer, d'autres non. Timotey faisait partit de ces derniers. Mais si le nom Langdon lui disait quelque chose, c'était sans doute grâce à Eva. Car on en entendait parler d'elle ici ! En quelle année était-elle ? Tim n'en avait aucune idée, pour le moment, il se contenta de se présenter à son tour :

- Enchanté, Timotey Standler !

Il lui accorda un de ses plus beaux sourires et reprit :

- Dis moi, tu es la soeur d'Eva ?

Ca allait paraitre douteux comme ça. Leya pouvait croire qu'il connaissait Eva. En fait, c'était plutôt compliqué de parler comme ça ! Au pire, il pourrait lui expliquer, mais ça ne changerais pas grand chose ! Tim parcourut du regard la salle, toujours aussi vide. Pensant très fort à sa guitare, il se demanda ce qu'il allait faire cet après-midi. Ba, comme tout les après-midi, il allait sûrement retrouver ses potes puis jouer un peu, histoire de ne pas perdre la main. En attendant, il regarda Leya. Ses prunelles émeraudes étaient très jolis. Cela dit, celles de Timotey aussi. En cette saison, ses yeux étaient plutôt bleu fonçé, mais avec toujours une pointe ambre. Ses yeux, il les avaient hérité de sa mère. Et il n'en était pas mécontent. Au bout de quelques instants, Tim finit par demander :

- Tu est en quel année ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:59

Leya regardait le Serpentard, il avait prit place à ces côtés, un sourire s’affichait sur ses lèvres. Il avait compris qu’elle l’avait invité à s’asseoir à ces côtés. Sinon, elle ne lui aurait pas fait de place et l’aurait laissé planté là. Elle savait quand même utiliser les bonnes manières. Il semblait être pensif, elle ne connaissait toujours pas son nom, mais elle venait de se présenté à lui, il allait probablement le faire, par simple politesse. Sinon, elle pourrait se contenter de le foudroyer du regard! Il se présenta sous un joli prénom. Timotey Standler. Ce nom lui disait aussi quelques choses, elle connaissait beaucoup de Serpentard et elle se souvint d’où elle avait entendu son nom. Elle souriait.

- Ne serait-ce pas le séduisant Serpentard qui fait craquer beaucoup de fille? Quel honneur pour moi, enchanté Timotey.

Dit-elle sur une voix douce et entraînante. Elle finit par sourire. Il parla d’Eva. Il connaissait Eva? Sa sœur de sang, elles n’étaient pas exactement sœur de la même famille, car Leya était une Kanokota et Eva une Langdon, elles avaient échangé leur sang pure pour être fidèle à elles-mêmes, personne ne pouvait touché l’autre sans que une des deux interviennes.

- Effectivement, c’est ma sœur de sang, nous avions échangez notre sang. Plutôt morbide nan?

Elle avait un sourire aux lèvres, un sourire amuser. Lorsqu’elle disait sa à des Gryffondors, ils faisaient toujours la même moue, et Leya était toujours autant amusé en les voyants. Elle souriait au garçon d’un sourire gratifiant. Celui-ci lui en accorda aussi un très charmant. Comment ferait-elle pour résister? Et ne pas encore brisé la promesse de Calvin? La plupart des rumeurs de Poudlar circulaient vite, et personne n’était à l’abris de ces rumeurs. Même si la plupart partaient souvent des Serpentards et quelques-unes une de Leya elle-même.

- Je suis en sixième année. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:05

La jeune fille en face de Timoyeu eut un sourire, apparement Leya le connaissait de nom. Tim sourit lui aussi, quel réputation s'était-il fait ? Celui d'un tombeur ? Logique, d'ailleurs ! En tout cas Leya n'avait pas froid aux yeux, était-elle en train de succomber au charme de Tim ? Peut être bien oui, vu la façon dont elle le regardait, et puis c'était tant mieux, au moins Timotey n'allait pas se faire jeter ! Il ria un peu puis s'exclama :

- Je vois que ma réputation me précède n'importe où !

Puis Leya parla d'Eva. Tim l'écouta attentivement, impressioné. Les jeunes filles ne reculaient devant rien maintenant ! Donc si il comprenait bien, Leya et Eva étaient soeurs de sang après avoir mélangé chacune le sien avec celui de l'autre. Mais après ce genre d'échange, ne pouvait-on pas garder son nom ? Peut être que c'était un choix après tout. La pratique était plutôt marrante. Mais il se demandait quand même si il pourrait lui, échanger son sang avec quelqu'un ... En tout cas, si il le fera, il garderait son nom ! Il laissa ses réflexions de côtés et demanda à Leya :

- Quel était ton nom de famille avant ?

Pendant un instant, Leya semblait songeuse. Tim aurait pu l'être aussi, il se demandait si cette charmante jeune fille avait un petit ami ou pas. Il se promit de lui demander plus tard. Pour le moment, elle répondait à sa question. Tim esquissa un sourire, elle avait un an de plus que lui. Ba, un an c'est rien quand on y pense ! Et puis le temps passe tellement vite ! Oulà, il fallait que Tim se reprenne, des pensées philosiques comme ça dès le matin, très peu pour lui ! Il secoua légérement la tête puis répondit à sa question, accentuant son sourire craquant:

- 5ème année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:55

Leya regardait Timotey, un sourire sur ses lèvres. Il devait sûrement penser qu’elle succombait à son charme, peut-être bien. Leya avait l’habitude de flirter avec des garçons, elle avait même l’habitude de faire souffrire ces petits copains, même si c’était involontaire. Elle était peut-être dut pour rester seul. Ou peut-être elle ne l’avait pas encore trouvé. Ce Timotey devait être le genre de tombeur dont les filles s’en arrachaient.

Elle se mit à rire à sa remarque. Il finit par demander à Leya ce qu’était son nom de famille avant qu’elle ne le change. Une bien triste histoire. Sa famille tous des mangemorts, à l’exception d’une, qui devenue auror, tua ses propres parents et son propre frère, voulant terminer son œuvre, elle voulut tué sa sœur, mais elle, sa sœur, le fit bien avant l’auror.


- Kanokota… C’est que toutes ma famille n’existe plus. Je suis la seule descendante qui reste en vie. Mon père était japonais et ma mère espagnole. J’ai plus le physique de ma mère que de mon père et je n’ai aucunes caractéristiques de mon père, à croire que je ne suis pas sa fille!

Il lui dit qu’il était en cinquième année. L’âge n’importait peu. Elle eut un sourire, un sourire comme cela, il n’avait pas vraiment de signification, elle était juste comme sa, souvent elle souriait pour rien. Elle tournait son regard vers le feu qui crépitait doucement dans la cheminé. Une douce chaleur imprégnait la pièce. Elle passa une main dans ses cheveux, replaçant une mèche de travers, elle cherchait un sujet de conversation à aborder. Elle devait arrêter d’être pensive et se concentré plus sur son interlocuteur.

- Et dit moi, que fais-tu de si bonne heure le matin? Pourquoi n’est-tu pas dehors comme tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:08

Timotey s'interrogeait sur Leya. Cette dernière semblait souvent songeuse, peut être était-ce dû à sa question. Sûrement d'ailleurs car quand elle répondit, son histoire semblait plutôt tragique. La seule descendante. Remarque, en ce moment, il n'était pas rare de voir des orphelins ! Sa remarque le fit sourire, le château n'abrittait-il pas un orphelin justement ?Célèbre en plus ! Tim se demanda quand même si elle avait eu des frères et soeurs. Mais il ne posa pas la question, peut être que ça allait lui ramener des mauvais souvenirs, sûrement même ! Il se contenta de remarquer :

- C'est marrant, je ne te voyais pas avec des origines espagnol, plutôt nordiques !

C'est vrai que les espagnoles étaient plus bronzées et souvent les cheveux brun, fonçé mais blonds rarement. En tout cas, on voyait bien qu'elle n'était pas japonaise ! Puis Leya sourit. Tim se demandait bien pourquoi, il venait d'évoquer son passé et elle souriait. Pourquoi pas après tout ! Et puis elle tourna la tête vers le feu. Ca y est, elle était encore dans ses pensées ! Tim en fit de même, enfin, il tourna la tête vers le crépitement irrégulier du feu. C'était bizarre qu'un feu soit allumé, ils n'étaient pas en hiver ! Mais il était vrai que les pierres du château n'arrangeaient rien et même en été, il pouvait faire froid à l'intérieur même du château. Puis Leya reprit la conversation, et sa question était justifiée. Tim se tourna vers elle et lui répondit simplement :

- Un mauvais rêve m'a réveillé assez tôt, mais je peux t'assurer qu'il n'y a personne dehors, du moins il n'y avait personne avant que j'entre ici !

Il marqua une pause puis lui retourna la question :

- Et toi ? Comment ça se fait que tu sois debout depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:01

Leya regardait Timotey, après tout, elle n’avait pas d’autre chose à regarder à l’exception d’un homme canon à côté d’elle. Il ne pensait pas qu’elle avait des origines espagnoles. Il pensait qu’elle était nordique? Mais à l’origine Leya avait les cheveux bruns et était bronzé, son bronzage disparut avec le temps, et Shin lui avait teint les cheveux en blonde, c’était quand même drôle, dire que Leya ne voulait pas une couleur trop flashant, au moins, elle n’avait pas les cheveux roses!

- Nordique? C’est que le blond n’est pas ma couleur naturelle. J’ai voulu du changement, alors Shin m’a teinte à blonde!

Dit-elle un sourire charmant sur ces lèvres, plutôt intrigant se sourire peut-être? Elle lui demandait pourquoi il était sortit de bonne heure. Elle sourit à sa phrase. Leya ne faisait plus de cauchemar, du moins c’était très rare qu’elle en faisait. Et évidemment, il lui retournait la question. Elle sourit et réfléchis à ce qu’elle allait répondre.

- Bah tu sais Tim, moi je n’ai pas besoin de dormir 12 heures pour être en forme, que quelques heures me suffissent!

C’était vrai, elle passait son temps dehors durant la nuit à faire ses rondes de préfets, elle rentrait aux petites heures du matin et se couchait aux alentours de deux heures, elle se réveillait toujours la plupart du temps vers 5h, 6h du matin. C’était peut-être une habitude de toujours traîné durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:44

[b]
Timoye réfléchit [oui oui ça arrive], du changement ? Mais alors comment était-elle avant ? Brune forcémenent. Mais bon, ce n'était pas vraiment grave, il aimait bien les blondes Peut-être bien? 3373437383 ! Le prénom Shin lui dit quelque chose. Encore une fille qu'il avait connu grâce aux rumeurs ! C'était une Serpentarde, peut être même qu'elle était en dernière année ! Tim haussa les épaules, après tout, pourquoi chercher à connaitre une fille quand il en avait une très jolie devant lui ?

En tout cas, Leya ne faisait que sourire ! Timotey se demanda si elle était toujours comme ça, ou si c'était parce qu'il était là. Beaucoup de filles changeaient de comportement quand elles avaient en garçon en face, beaucoup trop ! Et ce genre de comportement déplaisait fortement à Tim. Il pria en silence pour que Leya n'en fasse pas partie ! La réponse de Leya le fit sourire. Dormir 12h ? Très peu pour lui ! Dormir autant était l'équivalent de perdre son temps pour lui ! Déjà très petit il ne faisait pas ses 10h de sommeil, passant son temps à regarder les étoiles à travers l'unique fenêtre de sa chambre et c'était resté. Malgrès tout, il pouvait dormir plus de 10h, le lendemain d'un fête arrosée par exemple !

Tim aimait la nuit. Il y avait toujours un tas de choses interressantes à faire ! Des choses qu'on ne pouvait faire qu'une fois le soleil couché. La plupart du temps, il ne s'endormait que vers minuit. Histoire de veiller un peu pour observer le ciel ou embêter des élèves qui se croyaient un peu trop courageux. Mais si il se couchait tard, il se levait tard, inévitablement ! Et puis, il y avait aussi ses cauchemars angoissants qu'il faisait en ce moment. Il haussa les épaules, puis regarda Leya. Ca faisait un moment que le silence s'était installé. Histoire de relancer la conversation, il lui demanda :


- Et à part ça ? Tu as déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:55

Leya était toujours souriante, même lorsqu’elle n’allait pas bien, c’était peut-être un moyen pour elle de rester joyeuse malgré les tas de problèmes qu’elle subissait chaque jour. Elle se demandait si Tim pensait qu’elle faisait partit des filles changeantes auprès de mignon garçon. Même si Leya ne trouvait aucune intérêt de ne pas se montrer naturel auprès des garçons, il devait aimer l’être naturel et non un être qui se forçait à être comme un autre.

Elle se tournait de nouveau vers la cheminé, profitant de chaque seconde libre pour réfléchir à Calvin, elle cherchait les mots pour lui que c’était terminé. Elle avait assez fait souffrir comme sa, elle voulait qu’il reparte à zéro avec quelqu’un d’autre. Après tout, elle le savait bien que ce soit plus comme avant, elle le savait que les sentiments que Calvin ressentait pour elle avaient changé. Elle le sentait. Même si mettre un terme lui faisait mal, elle devait le faire pour reprendre sa liberté et lui redonner la sienne, après tout, ils n’étaient peut-être pas fait pour s’entendre…

La voix du Serpentard le fit sortir de ses pensés, elle finit par sourire lorsqu’il lui demandait si elle avait déjeuné. Elle l’avait vue sortir et revenir, mais durant ce temps, elle avait eut le temps de descendre déjeuner. Elle le regardait toujours d’un sourire chaleureux, c’était comme si c’était ses sourires qui remplissaient la pièce d’une extrême chaleur réconfortante. Elle se tourna à nouveau vers le feu qui commençaient à s’éteindre tranquillement.


- J’ai déjeuné pendant l’heure ou tu étais parti! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:54

- Pendant l'heure où j'étais parti !

Réponse tout bête mais vrai ^^ Si il avait quitté sa salle commune, c'était pour pouvoir aller déjeuner, même si en arrivant, rien n'était près ! Mais ce qui était bizarre c'est qu'il n'avait pas vu Leya ! D'ailleurs, vu l'heure qu'il était, la Grande Salle devait être envahie à présent ! Quoique la journée d'aujourd'hui ne s'annoncait pas très belle et la plupart préféreraient sûrement rester au chaud dans leur couette. Tim aussi, seulement, rien faire c'était une perte de temps, or Timotey détestait perdre son temps ! Peut être qu'il allait rester dans les étages supérieurs cette après-midi, et peut être allait-il faire une nouvelle rencontre, qui sait ?

Un nouveau silence s'installa. Seul les crépitements du feu se faisaient entendre. Un Serpentard passe et les salua. Ca devait paraître bête de rester là, assit, devant le feu, sans rien dire ! Il soupira faiblement. Puis fit un sourire amusé, combien de fois avait-il soupiré rien que ce matin ? Un bon nombre de fois ça c'était certain ! Conscient du blanc, il se hâta de briser le silence :


- As-tu un hobby particulier ?

Question interressante, une fois de plus, Timotey se félicita intérieurement pour cette question. Il allait connaitre un peu mieux la jeune fille comme ça, et ça ne serait pas plus mal ! Pour lui, la réponse était toute faite. Rien qu'en pensant à ça, l'envie de se lever pour aller chercher sa guitare le démengea mais il resta assit, ne voulant pas paraitre impoli. Les bonnes manières c'était important pour plaire à une fille ! Mais maintenant, il savait très bien ce qu'il allait faire cette après-midi. Bien sûr il allait rester dans les étages supérieurs, mais accompagné de sa guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 4:05

Leya sourit à Timotey, la salle commune était vide mais remplis d’une douce chaleur. Elle se leva pour se dégourdir les jambes. Elle était assise depuis un moment et elle ne s’était pas encore levée depuis l’arrivé du Serpentard. Elle regardait la cheminé, le feu s’était éteint, mais il fut vite rallumer par la simple magie. Dans les premières années de Leya, elle en était émerveiller. C’était évident puisque la magie, Leya en n’était pas victime tous les jours, jusqu’à maintenant.

Tim lui demandait qu’elle était sa passion, elle se mit à réfléchir. Elle aimait beaucoup cuisiner, elle avait hérité des dons de sa mère, heureusement, puisque son père était un piètre cuisinier. Leya n’avait aucun caractéristique de son père, plutôt étrange, certains disait qu’ils devaient en avoir au moins une, mais Leya avait bien noté ce qu’il aimait et détestait. Elle avait aussi hérité le don de sa mère pour la musique, elle avait hérité de sa guitare lors de sa fausse mort, puisque Kendall était toujours vivant. Cependant, lui, il semblait tout avoir les caractéristiques du père.


- J’aime bien cuisiner, mais j’aime beaucoup jouer de la guitare, c’était mon frère qui me donnait des cours, mais j’ai arrêté d’en jouer à sa disparition, lorsque j’ai appris qu’il était vivant, je me suis tout de suite remis. Ou bien brisé le cœur des hommes… Non je blague là. Et toi? Ton hobby?

Demanda-t-elle aussi curieuse que lui. Elle regardait un élève arriver les saluer, plutôt il salua Timotey, c’était sûrement un ami ou bien une connaissance. Elle constata que Tim semblait vouloir la connaître, c’était plutôt flatteur et étrange, c’était rare lorsqu’on lui posait des questions sur elle, elle se sentait comme une victime interroger par le craquant journaliste, elle avait vu sa dans un film moldu lorsqu’elle allait en ville avec Amélia. C’était elle qui l’avait forcé d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:29

[Excuse moi j'ai eu des problèmes d'internet >.<]

Timotey regarda Leya se lever lentement, comme pour bouger un peu. Lui s'en foutait pas mal, même si il venait de passer quelques heures assis. Au pire, il allait bouger cette aprem, enfin surtout bouger des mains ^^ Pendant qu'elle raluma le feu, il organisa l'air de rien sa journée. Il irait sûrement s'enfermer dans la salle sur demande, rien qu'avec sa guitare, et un peu de nourriture aussi. Ou peut être qu'il allait traîner dans la tour Nord, histoire d'avoir un bon point de vue pour s'inspirer, dans ce cas là, il allait sûrement manger avant. Enfin, peut être qu'il n'allait pas du tout faire comme ça XD

Leya finit par répondre à sa question, et sa réponse fit sourire Tim. Elle savait cuisiner apparement, c'était déjà une qualité, ensuite elle faisait de la guitare, un deuxième bon point ! Par contre, son dernier hobby ne rassura pas trop Tim, même si elle lui assura qu'elle plaisantait. Mais le fait qu'elle joue de la guitare l'interressa particulièrement. C'était toujours agréable de trouver quelqu'un avec les mêmes passions. Quand elle lui retourna la question, il fit d'abors un grand sourire puis répondit sans hésitation :


- La guitare, sans l'ombre d'un doute ! C'est mon père qui m'a tout appris, lui-même était musicien. J'aime composer aussi, et puis ...

Il s'arrêta net dans son élan, sinon il allait y passer des heures, c'était toujours comme ça quand il parlait de sa passion. Après un petit sourire, il se contenta de rajouter :

- En fait la musique occupe une grande partie de ma vie !

Il posa son regard bleu sur Leya. Avec l'envie subite d'en savoir plus sur elle, peut être qu'ils avaient d'autres points communs ! Mais il préfèra quand même se taire, était-elle dérangée par ses questions ? Bref, il ne rajouta rien, espèrant que Leya prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Peut-être bien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bien?   Peut-être bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser